Mon fils ne veut pas s'endormir seul
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a 3 ans et chaque soir depuis maintenant un mois, après l'histoire, il demande qu'un de nous reste avec lui.
Mon mari est plutôt pour, moi non. Je sens que tout ça n'est pas bon, il en prend l'habitude. Du coup, on se dispute dans notre couple et le petit s'endort très tard.
Merci pour vos réponses.
- Mon fils ne veut pas s'endormir seul
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Normacol lavement tout seul - Accueil - Définitions et conseils
- Mon fils de 10 ans ne veut pas se laver - Guide
2 réponses
bsr
il faut que vous ayez une discussion bien clair tout les deux sur la methodes a adopter.
faites comprendre aussi a votre enfant qu'une fois l'histoire terminée il doit s'endormir.
si vosu commencer a accepter que vous restiez avec votre fils, c'est ensuite l'engrenage, il demandera a ce que vosu dormiez avec lui ou voudra dormir dans le lit conjugal
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph