A voir également:
- Retrouver mon père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment retrouver le gout - Accueil - ORL
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Bonsoir Gaelle
Tu as son nom prénom et date de naissance, et c'est important, mais, et ta mère que dit-elle ?
Tes grandes parents ? Ils peuvent t'aider a le trouver.
Tu as son nom prénom et date de naissance, et c'est important, mais, et ta mère que dit-elle ?
Tes grandes parents ? Ils peuvent t'aider a le trouver.
Bonjour Gaëlle,
-- comment connais-tu ses noms et date de naissance ? Par ton acte de naissance ? En tout cas, si tu connais sa commune de naissance, tu peux demander son acte de naissance avec filiation (ta famille d'accueil est ton représentant légal ? Ce serait peut-être être à eux de faire la demande comme tu es mineure). Cela pourra t'aider, soit avec les mentions marginales (si ton père s'est marié, c'est indiqué), soit avec les noms et peut-être adresse toujours valable de tes grands-parents paternels.
-- Tu t'entends bien avec ta FA ? Ils peuvent t'aider à faire les démarches ?
Cest un peu compliquer je suis en famille d'accueil es je ne connaît pratiquement personne de ma famille, ma mère n'apprécie pas du tout me parler de sa
Ensuite ton argument a toi c'est, ton droit de connaitre ton père, il est naturel de vouloir connaitre ton père a ton age, ta mère devrait comprendre cela.
Tu es en famille d'accueil depuis toute petite ? Peut-être la cause du silence de ta mère est liée aux 2 choses.
Et tu dis connaitre personne d'autre, même pas les parents de ta maman, sa famille ?
Oui depuis petite , non personne