Maman qui ne voit plus son fils et ses petits-enfants
Monette -
Veuve depuis 3 ans, un événement que je pensais impossible est survenu il y a quelques mois.. Je ne vois plus mon fils et mes petites filles ! J'avais une relation fusionnelle avec elles et un fils que je ne reconnais plus. Son indifférence et son mépris m'accablent. J'ai fait une TS et avec quelques soins le silence persiste. Je suis anéantie, que faire ?
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Echographie petite fille - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Faites comme moi...laissez le tranquille...vous lui manquerez peut être..moi j ai baissé les bras...
pourquoi c'est si dificile d'accepter d'être ignoré ne sachant pas ce qu'on vous reproche une envie d'en finir de tout abandonner de se laisser mourir tout doucement pour ne plus souffrir
Maman et mamie abandonnée
J'ai un garçon et une fille et 4 petits enfants. Je ne les vois plus, car j'ai osé dire que je souhaitais être invitée à assister à un spectacle, passer des vacances en leur compagnie. Ils ne pensaient à moi, que pour m'exposer leurs problèmes, larmoyant afin d'obtenir une aide financière et des cadeaux. J'ai donné beaucoup, énormément. Aujourd'hui veuve, et lasse de l'indifférence, je vis en essayant de ne pas souffrir de ce que je peux pas changer. C'est la seule attitude à mon avis.
A priori, il se passe de ma présence. Il n'y a aucun article de loi qui oblige l'affectation et les attentions des enfants.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mon fils est sous l'emprise d'une manipulatrice perverse narcissique, elle manipule mon fils depuis 15 ans, ainsi que mes petits enfants. Aujourd'hui, mon fils a décidé de m'abandonner et m'a demandé de les oublier. Je ne reconnais plus mon fils, le pire , c'est que mes petits enfants sont eux aussi manipulés. Cet abandon soudain est insupportable à vivre, cela fait 5 mois que je ne les ai pas vu, le pire, c'est de ne pas savoir pourquoi il fait çà. Plus ses paroles assassines me détruisent, en plus je suis seule et abandonnée de mon fils. Comment faire pour continuer à vivre sans l'amour de mon fils et de mes petits enfants.???????
On ne va pas dire qu'il est difficile d'accepter, non ce n'est pas difficile, c'est simplement impossible. Les liens parents-enfants sont indéfectibles.
Alors il ne faut pas chercher à accepter, on n'y arrivera pas.
On peut juste vivre avec ce fardeau.
Vous dites que vous aimeriez vous endormir doucement pour ne plus souffrir.
Moi je vais vous dire que ces enfants qui n'arrivent pas à formuler clairement leur raison de cet éloignement, devraient donner la raison.
Et ils devraient y être contraints car je sens que vous êtes au bout de vos forces. Et là ces enfants là ne font pas quelque chose qui est obligatoire pour chacun de nous, c'est "assistance à personne en danger", car vous êtes en danger.
La loi devrait les y contraindre.
Je vous dis cela en connaissance de cause. j'ai mon jeune fils qui nous a tournés le dos depuis plus de deux ans. Mais je ne veux pas mourir, car j'ai un fils aîné adorable et un mari très attentionné.
Et ce n'est que depuis le mois de juillet que j'ai deviné la raison, et j'avoue que depuis je me sens mieux. Surtout que cette raison serait complètement infondée.
Là je travaille avec ma psy pour trouver un moyen qu'il sache que j'ai deviné.
Donc vous voyez il faut connaitre la raison pour pouvoir se sentir mieux, même si notre peine reste intacte.
Allez voir une psychologue, ne restez pas comme cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis une mamie aussi, et je comprends tout a fait votre désaroi,les petits enfants sont comme nos enfants. Votre fils n'a pas le droit de vous priver de vos petits enfants, la loi dit que vous avez un droit de visite,Vous devriez vous renseigner auprès d'une assistance sociale, qui pourrait vous diriger vers des solutions.Mais je vous en prie, pensez a vous aussi, je suis sure que la situation va s'arranger.
courrage