Informations
Je suis intéressée sur mes origines. Le pays de Gex est très certainement le berceau de mon nom "Girod", ma famille réside en suisse depuis 200 ans en...
Je suis intéressée sur mes origines. Le pays de Gex est très certainement le berceau de mon nom "Girod", ma famille réside en suisse depuis 200 ans en...
Je suis en couple depuis 1 an et demi, mais mon copain il veut me quitter car il veut faire d'autres expériences, je ne sais plus quoi faire pour qu'i...
Qui sait ou peut on trouver des livres, de la documentation sur la généalogie sans passer par des sites genre Généanet. Librairies et autres.....Merci...
bonjour je me suis lancer dans un groupe réunissant bcp de membre de ma famille je leurs est promis de tous se réunir si vous pourriez m'aider a form...
une connaissance m'a autoriser à voir son arbre et je ne sais pas ou aller pour le trouver
COMMENT FAIRE MON ARBRE GENEALOGIQUE
photo de mariage louis auguste fity et ravoir françoise qu'est devenue notre tante notta marie rose cordialement chantal ...
Il me semble que mon ancètre Jean de Salazar a été inhumé à ANGLURE avec son épouse , pourrait on me le confirmer ?
je n ai pas de piste pour trouver les ascendants de Marceau LECLERC ;
Je vis en Tunisie et je ne peux pas me rendre facilement en France, je possède des noms dates et lieux de naissances, mais j'aimerais avoir des copies...
J'organise l'anniversaire de mon petit garçon en avril. Il aura 3 ans. A cet âge, quels jeux et activités proposer, à lui et ses petits copains et cop...
qui peut me donner l'origine du lieu dit "les jean lafoy" a marmagne saone et loire....Qui était "jean lafoy"?
que représentait en 1873 : 1000 francs qu apportaient mon arrière grand mère Hélène Saulay lors de son mariage , la somme me semble importante . qu en...
je suis médecin et désire partir en guyane pour soigner les gens des forets et vivre avec eux
Bonsoir, je voudrais savoir si après le pacs, on a droit à des jours comme après un mariage ? Et si oui, combien ?
PARMI VOUS Y A T IL DES MAMANS DANS CE CAS ? ET QUELLES SOLUTIONS AVEZ VOUS TROUVEES ? MERCI.?
Elle s'appelle Maïa et veut s'appeler Léa, sa petite soeur Lila et elle veut l'appeler Lola.
jaimerai savoir les dates dovulation car depui que jai perdu un enfant je ne retombe plus enceinte mes jai deja eu un enfant
Comment avez-vous vécu les premiers jours où vous avez dû faire garder bébé ?
habitait avec ses parents rue doree a stjean de thouars 79 si vous le connaissez repondez moi merci odile sa cousine
Mon fils a 2 ans, j'aimerais l'aider à devenir propre sans le brusquer, quelle méthode est la plus efficace ? Plutôt sur le pot ou sur les wc directem...
Enfant autiste, 6 ans : scolarité : en maternelle, mais elle dérange! Les traitements : oui il en existe : méthode ABA, dirigée par le docteur Rivière...
1 maçon qui aurait eu 1 relation avec ma mère en février rue de blin de bourdon à amiens qui serai mon père biologique
Quelles aides pour ma fille ? Comment la déclarer : concubinage, colocataire ou locataire de monsieur ? Quel recours en cas de séparation ? Tout ceci ...
il a ete place a l"age de 3 ans dans plusieurs famille et a finit son placement dans la famille Harel a Thaon calvados ses freres ont ete places au f...
Au secours ! J'ai besoin d'un psy pour mon fils qui a 20 ans! Il est addict complet aux jeux en réseau, ne travaille plus pour ses études. Je chercher...
je suis toujours en instance de divorce,soi disant que les filles ne veulent pas venir voir leur père je suis désespéré de ne plus voir mes enfants,j...
J'ai un fils de 23 ans qui vit encore à notre domicile, actuellement sans travail nous l'aidons financièrement, puis-je avoir une déduction fiscale su...
celà s'arrete 1902 pourquoi?je recherche naissance pere 1909 et mere 1919 merci à toutes et à tous
Je cherche des chansons avec le bruit de la nature, l'eau, les oiseaux... c'est pour ma fille de 4 mois. Merci.
Je suis bientôt au RMI et mon ami va travailler au Luxembourg. Nous avons un bébé. Pour la déclaration d'impôts, est-il plus avantageux de mettre le b...
Josette Chassaing ep Planche à ste Thérèse de 1949 à 1954
ma fille a visité vaxergues car elle veut devenir monitrice d equitation. J avoue que ce lycee m'a plu mais elle a ete deçu (trop vieux, pas beaucoup ...
Martine Forestier Bourgeois : voilà 50 ans que je la cherche, merci.
impossible de retrouver le mariage à Villeneuve le Roi ( sur yonne ) de françois Bouvier et marie Henert ou hervet , plus surement ...
j'ai des ancetres dans le vaucluse, les pyrénées orientales et l'espagne-vers qui me tourner sur internet-
j'aimerai qu'on maide pour effectuer une adoption simple
Hello !! Je cherche quelqu'un qui aurait un dictionnaire des noms de famille. Merci de m'aider !!!
Mon fils de 3 ans ne veut pas aller à la selle aux toilettes ou sur le pot , il préfère faire dans le slip, j'essaie de lui faire comprendre que ce n'...
J'ai un petit garçon qui fera sa rentrée scolaire en septembre. En ce qui concerne le "pipi", c'est une affaire réglée (malgré quelques petits acciden...
Quelles attractions faire à Eurodisney avec des petites de 8 ans 1/2 et 11 ans ? Merci (hors fantasyland déjà fait)
...et comment la relation de la mère à l'enfant a évolué par la suite ? Merci
j'ai peu de renseignement , si ce net que mon pere a fait 8 ans d'armer en periode de guerre , et que j'aimerais avoir plus de renseignement pour savo...
Mon amie va bientôt accoucher et elle recherche un prénom exotique et plutôt rare. Merci.
Je cherche où inscrire mon fils pour la 6ème l'année prochaine et (comme nous tous je pense) je cherche un BON collège "clean" pas de délinquance en p...
Quel est le bruit ou le parfum qui vous ramène directement à votre enfance ?
Comment faut-il procéder ? Par où commencer ? ...
Bonjour, je suis une personne très timide je n'ose sauter le pas mais je rêve d'avoir un mari et des enfants, être heureuse ! Ma question : comment fa...
Qui pourrait me dire où se trouve en Pologne le village de ROCHMANOW (je ne suis pas sûr de l'orthographe). Merci
Comment pourrais-je obtenir l'acte de mariage d'une de mes tantes française) mariée à un français à new york USA en 1920, l'Eat civil de NANTES ne pos...
Forum dédié aux Familles