Aide pour l'orientation
Tifou138
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 14 ans et a l'heure d'aujourd'hui je suis en 3e je compte faire mon orientation dans la petite enfance en tant que puéricultrice (crèche, hôpital...) je voudrais savoir que faire comme études, bac pro sans faire de general. Merci