Les discussions

Faut il laisser bébé manger avec les doigts ?

Bonjour, bébé n'aime pas les couverts, faut il le laisser faire avec les doigts ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Evelyse

A quel age vous avez eu votre premier enfant ?

Bonjour, A quel age vous avez eu votre premier enfant ? Moi j'ai 32 ans et je suis enceinte

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Liline 11

Fête des grands-mères : qu'allez-vous faire ?

Bonjour, Dimanche 3 mars, on va fêter les grands-mères ! Avez-vous prévu quelque chose pour votre mamie ? Qu'allez-vous lui offrir ? Person...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Miette55

A partir de quel âge on laisse son enfant seul ?

Bonjour, Mon fils à 9 ans, j'ai une soirée en amoureux de prévue la semaine prochaine dans un restaurant. Est ce que je peux le laisser seul une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Justine44

Idées de gouter, help

Coucou Les mamans, Contente de vous trouver, vous allez peut être pouvoir m'aider ! Voilà mes deux filles, 6 et 9 ans, aiment prendre leur goûte...

Octavia

Garde alternée pas d'accord sur l'éducation

Bonjour, Ma fille a 12 ans, mon soucis concerne les horaires de coucher. Quand elle est chez son père, elle a le droit de regarder la TV le soir e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nana

Parfum pour bébé

Bonjour, Ma fille a reçu en cadeau un parfum pour enfant et elle a 3 ans et demi. Pensez vous qu'il est bien vu de lui en mettre ?

Carine331

Je crois que ma fille de 5ans à des tocs

Résolu

Bonjour, Je crois que ma fille de 5ans a des tocs. Bébé elle passait beaucoup de temps à aligner les chaussures à aligner ses poupées. Elle était co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ka

Astuces pour réduire le budget course

Bonjour, Je suis maman de 6 enfants, donc nous sommes 8 à la maison. A chak fois le montant des courses est de 200 euros environ par semaine. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Katou

Comment aider bébé à marcher ?

Bonjour, Faut-il stimuler bébé pour qu'il marche ? Ou ca va se faire naturellement ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Audrey245

Enfants au ski

Bonjour, Nous partons au ski en famille, la plus petite à 3 ans et demi. J'hésite à l'inscrire à des cours, vous pensez qu'elle est assez âgée ?

Audrey245

Mon ado motivé par rien

Bonjour, Mon fils est en seconde mais n'aime rien faire, ni à l'école ni à coté, comment lui donner gout aux choses ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Marisa31

Une idée de cadeaux pour une fille de 7 ans

Bonjour, Voilà ma fille va avoir 7 ans dans 2 semaines et elle n'a aucune idée de cadeaux et j'avoue que je suis aussi démunie qu'elle. Donc je vi...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
botdrein

Votre programme pour les vacances d'hiver

Bonjour heureux parents ! Certains y sont déjà, pour d'autres elles approchent à grands pas : je parle des vacances d'hiver ! Centre aéré pour les ...

smiss

Mon fils de 4 ans est-il hyperactif ou authiste ?

Résolu

Bonjour, mon fils de 4 ans est associable avec les enfants de sont äges et est relativement violent avec eux et à certaines périodes avec moi sa mam...

nanie

Je désire retrouver mes copains et copines du collége et de la chorale et surtou

Je désire retrouver mes copains et copines du collége et de la chorale et surtout Mr René Drouant.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
as77680

Comment vous coiffez votre petite fille ?

Bonjour, J'aimerais des idées de coiffure pour fillette de 6 ans. mercii

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Audrey

Difficulté de langage à 37 mois

Bonjour, mon fils a 37 mois. Il ne parle pas du tout à l'école, et à la maison il ne parle pas très bien (c'est du charabia que nous comprenons) m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Marjo78

Recettes pour bébé 18 mois

Bonjour, Je suis la maman d'un adorable bébé de 18 mois. Je voudrai changer des petits pots, avez vous des idées de recette ?

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
drishka

Soupe ou purée?

Bonjour, Ma fille de 12 mois ne veut plus de soupe le soir. Puis je remplacer la soupe par de la purée? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Elodie

Des gâteaux d'anniversaires originaux

Bonjour, Avez vous des bonnes adresses de pâtisserie pour faire des gâteaux d'anniversaire originaux : en forme d château fort, de voiture, de mot...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
July

Bebe de 9 mois

bonjour mon bébé de 9 mois ne tient pas bien assis

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Valou

J'en ai marre - marabout

Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir toutes les versions de "j'en ai marre marabout boute de ficelle ou 3 petits chats - chapeaux de paille... Il en existe...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
une flamande

Problème de sommeil

Bonjour, Mon fils de 22 mois se réveille toujours la nuit depuis sa naissance. Dès fois, il se réveille plusieurs fois. Quelque fois, on lui remet...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
El

Que penser du père sur la grue

Bonjour, Avez vous entendu parlé du papa désespéré de s'être vu retirer la garde de son fils ? Il a passé trois ou quatre jours sur une grue pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Mon enfant tape en classe

Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi est enfant unique et est en petite section à la maternelle. Depuis la rentrée de noel, la maitresse nous convo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Choupette

Ma fille veut m'accompagner à la maternité pour bb 3

Bonjour, J'accouche d'ici 1 moi et demis et j'ai déjà deux enfants. La dernière de 3 ans m'a demandé si elle pouvait venir avec moi pour m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jolita

Agressivité

Bonjour, Mon fils de 3 ans est rentré à l'école en septembre, il est le plus jeune de sa classe. Il a une petite soeur de 15 mois. Nous observons un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BarbaraNon

Séparation et propreté

Bonjour, je suis en instance de divorce et séparée depuis un an,les choses ne se passent pas très bien et du coup c'est mon fils de 2 ans et demi qu...

linter_Crashounette

Comment lui retirer son doudou ?

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 10 ans, et beaucoup de ses camarades se moquent d'elle car elle a encore son doudou et elle l'affiche tout le temp...

Nadette

Refus de faire ses selles aux toilettes ou sur le pot

Résolu

Bonjour, Maman de Mohéli qui va bientôt avoir 4 ans en juillet, est propre pour le pipi et sait quand il veut faire caca mais refuse de faire dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Sabrina

Je n'arrete pas de me disputer avec mais amies que faire ?

Bonjour, Je n'arrete pas de me disputer avec mais amies mais elles comptent tellement pour moi mais c'est aussi chiant d'avoir des disputes tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Sabrina

Problèmes d'adaptabilité

Bonjour, J'ai 3 petits enfants, dont 1 qui va avoir 10 ans le 1er mai prochain. Depuis le début de sa scolarité il a changé au moins 4 fois d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Angeland

Je voudrais connaître mon arrière petite fille

Bonjour, ma petite fille refuse que je vois mon arrière petite fille qui vient de naître

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Sandra

Papa sur skype

Bonjour, Je suis la mamie de jumelles de 3 ans Sarah et maelle .leur papa est philippin et vit dans son pays .Ma fille a vécu la-bas avec le papa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Mon bébé de 3 mois préfère son père

Résolu

Bonjour, Mon fils a 3 mois et il a beaucoup de mal à rester contre moi tranquillement. Je voudrais pouvoir lui faire des câlins mais il se cambre et...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophie

Parent solo, quelles aides ?

Bonjour, Connaissez vous des associations qui peuvent soutenir moralement les personnes solo ? Je suis maman seule d'une petite fille de 5 ans. me...

Babinette

Petit caractère!

Bonjour, mon fils de 17 mois est très actif et très curieux mais dès qu'on lui pose un interdit, il se met dans un état de crise où il peut même se ...

Juju30

Ma fille et notre chien

Résolu

Bonjour, Comment faire comprendre à notre fille Lucy, bientôt 3 ans, qu'elle ne doit pas faire mal à son chien Cesar. Nous avons expliqué plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Maman2fois

École

Bonjour, je suis une gr.maman très inquiete de tout ce qui se passe dans les écoles actuellement .Elle est en 2 année. les petits garcons ont commen...

Chloé

Mon fils ment et fait le pitre

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai deja un grand de 9 ans qui est en clis et hopital de jour 2 fois par semaine et le 2 qui a 6 ans manq...

Choupette

Dangereux le co-dodo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le co-dodo. J'accouche dans 3 semaines et je sens que j'aurai du mal à ne plus avoir mon bébé tout près ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gugu31

Il demande un bebe,stimulation ovarienne faite il n'en veut plus!

Bonjour.L'homme que j'aimais et qui dit m'aimer ayant insisté pour que je lui fasse un enfant n'en a plus voulu une fois l'annonce de la grossesse fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Valou

Il n'ecoute rien!!!

Bonjour, Mon fils mathis qui as 4 ans et demi n'en fait qu'a sa tete et joue la provoc sans arret plus on lui dit non plus il va le faire . Separer ...

Vava25

Sommeil

Bonjour, MOn petit fils de 2ans et demi dort sans sans reveiller de la nuit chez moi,alors qu'avec ses parents ,il se lève plusieurs fois pour les...

linter_Crashounette

Enurésie 6 ans 1/2

Bonjour, ma fille de 6 ans 1/2 a recommencé à faire pipi au lit la nuit après une période de 9 mois d'arrêt. Elle a recommencé au moment où nous a...

Babou

À l'aide mon enfant ne veux pas manger!!!

Bonjour, Ma fille a 32 mois, elle a un caractère bien trempé. J'ai rencontré sa pédiatre vendredi, nous avons parler alimentation. Depuis bébé, ma...

Pauline

Les déclarations d'amour de nos tout-petits

Bonjour, J'adore demander à mes petits garçons comment ils m'aime, et à chaque fois ils trouvent une phrase trop mignonne. La dernière fois le + p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Coquelicot

Enfant de 2 ans en famille d'accueil

Bonjour, comment réagir face à un enfant de 2 ans qui ne parle pas ( à part maman) et qui crie ? il jette également quand il ne veux plus un jouet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Emilie

À l aide, mon fils est difficile pour manger

Résolu

Bonjour, mon fils de 20 mois refuse catégoriquement de manger des plats qu on lui prépare. Il ne mange que les plats tout prêts que l on achète au su...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elinda
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 879