Retrouver mon père avec son nom et son prénom
RésoluUtilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'ai jamais connue mon père. Je connais que son nom et son prénom. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé son cousin germain qui m'a dit où mon père habitait (il n'a aucune autre information) c'est assez loin de chez moi donc je ne peux pas aller à la mairie ou autre.. Ma mère à coupé les ponts avec lui, elle s'est remariée et n'a aucune information non plus.
J'ai envoyé un message à la ville où il réside sur facebook afin de publier une annonce, ils ont refusé, mais ils m'ont dit d'appeler le comissariat de son lieu de résidence. Mais je doute qu'ils puissent faire grand choses pour moi..
J'aimerai avoir des conseils, des témoignages ou autres qui pourraient m'aider.
Merci
- Retrouver son père avec son nom gratuitement
- Comment retrouver une personne avec son nom et sa ville - Meilleures réponses
- Retrouver une personne gratuitement avec son nom - Meilleures réponses
- Dexamethasone nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Érythromycine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Comment connaitre son groupe sanguin gratuitement - Accueil - Groupes sanguins
- Esomeprazole autre nom - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxetine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Je recherche monsieur LACROIX Frédéric née le 14 Mars 1969 à limoge j'ai pas plus d'info que ça il nous abandonner depuis que ma mère été enceinte de nous ma jumelle et moi donc nous l'avons pas connu juste une photo de lui ma mère ne veux pas parler de lui etc.... vu que je suis Adulte cela me tiens à cœur de le faire