Ma fille ne veut pas travailler à l'école
Marie -
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum
- Mon fils ne veut pas travailler - Meilleures réponses
- Mon fils de 9 ans ne veut pas travailler - Meilleures réponses
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 17 ans ne veut rien faire - Accueil - Adolescence
- Optidril 30 avis - Guide
- 30 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
8 réponses
Comme le souligne Yvette, votre fille vous lance un véritable appel au secours déguisé en refus total de travailler à l'école. Au lieu de la punir indéfiniment (c'est une aberration !), l'institutrice aurait dû vous parler du CMPP de votre ville. Je vous suggère de lui en parler et qu'elle vous fasse une lettre qui résume la situation pour la prise en charge. La demande pour ces centres étant très importante, il y a souvent 6 mois d'attente avant le début des séances (c'est gratuit) mais une fois sur les rails, le bénéfice sera total pour votre fille. En espérant vous avoir un peu aidée. Cordialement.
Bonjour ????,
Ma fille a été suivi au CAMSP , n'ayant pas eu le bilan , elle est également suivie par une orthophoniste depuis ses 5 ans .
Elle est rentrée cette année au CP ,et ce qui lui manque maintenant c'est de vouloir travailler à l'école de plus son rapport avec ses institutrices et son AVS est très tendu .
Depuis la rentrée elle effectue un suivi au CMPP en espérant que les choses s'arrangent car il lui manque que ce déclic .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question