Je ne veux pas vacciner ma fille

Résolu
Line -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez quoi vous ?

A voir également:

21 réponses

BabyN

Non on ne peut pas dire que vous etes irresponsable.
Un vaccin est un acte medical qu on le veuille ou non et avoir un peu de reflexion sur le sujet (se renseigner sur chaque vaccin et son interet) sans penser que tous les vaccins sont encore utiles est un acte de parent responsable egalement, je pense.
Je vis aux etats unis et je vivait au Royaume uni auparavant et bizarrement la vaccination est differente d un pays a l autre! Pourquoi? Si l acceptation et la viabilite de tous les vaccins etaient vraiment averee pourquoi y a t il des differences de discours entre ces 3 pays ??
Il y a des etudes et des resultats que vous piuvez consulter sur internet sur des sites de recherche.
Il n y a plus de cas de Polio, pourquoi alors continuer a l imposer ?
70% des enfants contractant la coqueluche sont vaccinés!
Une personne dit qu un enfant vaccine est dangereux , mais si vous ou vos enfants sont vaccines vous ne risquez rien non??
Sans compter tous les adjuvants qui ne font vraiment pas du bien au petits (et aux grands), tant et si bien que certains labos sont entrain de changer les formules.
Et pour finir, oui les vaccins ( certains) immunisent contre certaines affections mais fragilisent contre d autres par manque de construction immunitaire!
Donc renseignons nous bien, c est un acte medical, n hesitez pas a vous poser des questions, c est votre DROIT.
21
Patricia

Crotte : "ouvrez les yeux" ??? Les vaccins ne sont pas anodins, et ils sont très certainement améliorables. Ils ne sont pas parfaits mais ont permis de sauver de très nombreuses vies. Tu en as vus beaucoup de boiteux du fait de la polio ? BabyN dit qu'on n'en voit plus, mais moi j'ai grandi en Afrique, et j'en ai vus, beaucoup. Et combien d'enfants tu as vu mourir de la rougeole ? Avant la vaccination, tu en aurais connu plusieurs.
Il faut critiquer ce qui est criticable, et il y a des critiques à faire sur les vaccins. Mais ils ont permis de sauver des milliers de vies, surtout des milliers d'enfants. Nous sommes des gosses gatés et capricieux, car nous pouvons nous le permettre. Nous ne vaccinons pas nos enfants car nous sommes protégés par les vaccins des autres (moins de circulation de maladies et donc moins de risque pour nous) et nous savons que nos hopitaux sauront faire face en cas de contamination. Vas dans le tiers monde et explique à la villageoise de là bas qu'elle ne devrait pas vacciner ses enfants. Ou bien vas t'installer là bas toi même et ne vaccine pas les tiens. Quand ton gosse mourra de pneumonie ou d'encéphalite du fait de la rougeole, tu te rappelleras des 4 boutons du mome de ta voisine de France, vacciné, lui. J'ai vécu les épidémies de choléra, mes parents osaient à peine nous envoyer à l'école, et je te jure que j'ai vérifié 4 fois les rappels de la polio de mes enfants lorsqu'il y a eu une épidémie il y a quelques années. Elles sont rares les maladies qui mettent la vie de TES enfants en péril, n'est ce pas ? Tu as bien de la chance, c'est pas le cas pour tout le monde sur cette planète.
Et pourquoi continuer de vacciones si on ne voit plus de polio en france ? D'abord, parce qu'on n'en voit plus du fait justement de cette vaccination. Et ensuite, parce que si la couverture vaccinale diminue, on en reverra. Et si tu réussis à convaincre beaucoup de monde, alors tu verras des cas, et ton enfant, non vacciné, pourra être entre les victimes, et là tu trouveras très drole de choisir la couleur de ses béquilles.
"Les vaccins sont destinés à créer des fausses couches". Où ça ? Dans les pays développés ? Là où on manque de naissances ? Non, alors, dans les pays en développement ? Et bien ça marche pas trop, il s continuent d'avoir plein d'enfants. Il faut un peu arreter le délire.
Ah, et le top c'est quand même : "la meilleure prévention du cancer reste les tests de dépistage". Au dernières nouvelles, le dépistage précoce et la prévention, c'est pas la même chose. Et justement, le vaccin prévient (évite qu'on attrape la maladie) et le test dépiste, une fois qu'on a la maladie. C'est très bien, mais, à choisir, je préfère ne pas être malade plutôt que de l'être et qu'on le voit très vite.
Si on veut faire avancer les choses, il faudrait s'attaquer aux vrais problèmes des vaccins, au lieu de délirer et de crier au loup. A force d'exagérer on perd de sa crédibilité, et les gens éliminent le bon grain en même temps que l'ivraie.
20
Caro

Bonjour.

Les vaccins regardent chacun, vacciner son enfant est un choix.

Je part du principe que chaque vaccin a des bienfaits ou non. En revanche, un exemple, en 1994 certains vaccins contre la méningite n'existaient pas, et j'ai perdu mon frère de 27 ans il y a quelques mois à cause de la méningite. Avec du recul, mes parents se posent un tas de questions, si le vaccins avais exister a l'époque, et qu'il l'aurai fais il serais certainement encore de ce monde.

Personne ne peut juger, c'est un choix, chaque parents fais ce qu'il semble le mieux pour son enfant..

18
Ptitemimine

Bonjour ,
Les maladies reculent grâce aux vaccins
Si les médecins les conseillent il faut les écouter
On peut pas juger et vous dire que vous êtes irresponsable mais simplement bien réfléchir c'est le bien et la vie de votre enfant pour pas qu'il ne soit malade il faut penser à lui
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chupylou Messages postés 22 Statut Membre 2

bonjour, moi je pense que vous avez tout à fait raison de ne pas vouloir faire vacciner votre enfant. Ma première l'a été, du moins elle a eu les vaccins que je pensais encore obligatoires. Aujourd'hui je suis enceinte et mon prochain ne se fera surement pas vacciner ! Les personnes qui font aujourd'hui encore vacciner leurs enfants sont les personnes que la société à reussit à manipuler, et ce sont des gens qui ont une confiance aveugle en la médecine etc... Des gens qui se contentent de croire ce qu'on leur dit depuis toujours sans chercher à savoir si c'est la vérité ou non. Maintenant, si on cherche bien sur internet, on trouve un reportage qui explique tout sur les vaccins, et jusqu'à maintenant contrairement à ce que tout le monde veut nous faire croire, il y a eu plus de victimes qu'autre chose. Et si c'etait le seul détail a retenir de ce documentaire... Je pense que vous avez tout à fait raison. Vous laisseriez vous injecter des produits dont vous ne connaissez ni l'effet ni la consistance ??? alors je comprends que vous ne le fassiez pas non plus à votre enfant et ça me rassure de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui se posent des questions sur les vaccins.
17
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

Je fais vacciner mes enfants, mais toujours à reculons.
Et cela est autant de la faute des médecins que de l'industrie pharmaceutique, le 1er pour ne pas rassurer les patients et le second pour les scandales qui ont eu lieu dernièrement.

Pour ma part, mon indice de confiance à leur égard a bien diminué.
Si encore les contrôles étaient effectués régulièrement par des sociétés publiques et portés à la connaissance du public oui cela me permettrait d'être totalement confiante.
Mais au lieu de cela, je le fais en me disant qu'il y a de forte chance que je condamne mon enfant à une maladie dégénérative, auto-immune et j'en passe des craintes...
4
Mamandu93

Bonjour,

Je connais aussi d'autres mamans qui n'ont pas voulu faire de vaccins à leurs enfants mais moi personnellement je ne comprends pas. Les maladies sont si dangereuses pour les petits, que ça me paraît très dangereux de s'en passer !
3
Madmoizelle

Je pense qu'il peut être dangereux de les refuser, moi !
2

renseignez vous sur internet et vous verrez qu'un bon nombre d'enfants developpent des maladies, des malformations etc suite à certains vaccins... Il existe un documentaire la dessus que j'ai justement visionné hier et je suis resté sur le séant... pour rester polie. La vaccination c'est un moyen comme un autre de controler la population, et en aucun cas qui que ce soit ne peut nous obliger à vacciner nos enfants, ce depuis 2008, depuis que le DTP n'existe plus et a été remplacé par un autre. Savez vous ce qu'il y a dans les vaccins comme produits ??? moi non plus... du moins je ne connais pas tous les produits, je sais néanmoins que le vaccin contre l'hepatite B ne contient ni plus ni moins que du MERCURE !!!!!! je pense pas que s'injecter du mercure dans le sang soit vraiment bon pour nous...
0
cinadiane

Pas uniquement du mercure mais aussi de l'aluminium, du formaldéhyde, de la gélatine (vient du porc), de la glycérine, de la phénylalanine,des protéines de poulet, e l'oeuf... et tant d'autres substances , naturelles ou chimiques et potentiellement dangereuses et allergisantes.
3

merci pour le lien ;-)
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Oui enfin il faut quand même préciser que ce n'est pas le vaccin en lui-même mais tous les adjuvants contenus dedans ainsi que toutes les valences dans la seringue.
1
Nayapaspeur

Pareil j’ai fais le choix du zéro vaccin. Et je ne regrette absolument pas. Mon fils a 14 mois et se porte comme un charme. Pas de bronchiolite dont pourtant c’était l’épidémie cet hiver. 

je n’ai pas confiance aux labos ( nombreuses condamnations aux montant pharamineux) mais aussi aux politique qui travaillent main dans la main et pour le profit uniquement. Notre santé leur importe peu, on l’a tous vu avec le Covid. C’était tellement flagrant.

2
Chiqui

Bonsoir et comment avez vous fait ? Le médecin ne vous force pas ? Ni vous fait un signalement ? Car soi-disant sont obligatoires les vaccins? Car j'ai bien peur ,ils forcent toujours et comment on peut refuser sans avoir des problèmes ? Vont nous dire que pour l'école c'est obligatoire et tout ça mais pour l'instant un bébé ne va pas a l'école donc je ne comprends pas....pouvez vous m'aiguiller un peu svp? On ne risque pas de perdre nos enfants si on refuse ? Merci d'avance 

0

Bonjour,

Je fais circuler;
https://www.youtube.com/watch?v=QAj0Gw4Aj7w
1
Lucie92

Certains vaccins sont contre des maladies mortelles ou ayant des séquelles très handicapantes sources de souffrances pour toute la vie.Alors parlez en à votre médecin et regardez sur internet les symptômes et la mort par tétanos, poliomyelite, diphtérie et même rougeole entre autres dont on meurt toujours dans certains pays moins favorisés que le notre,  qui sont maintenant très rares ici grace á la vaccination et qui donc malheureusement ne vous font plus peur....

Si vous en aviez parlé á vos arrieres grand parents qui ont surement perdu des êtres chers de ses maladies, vous feriez vacciner vos enfants .

1
Vane

Pareil ma fille a 3 mois et je refuse mes vaccin il y en a trop hépatique b et le reste j'en veux pas moi.... je cherche un médecin homéopathie....

1
Mamilie

et bien peut être vacciner votre enfant avec les vaccins qui la protègent des maladies mortelles et à risque, c'est ce que j'ai fait pour mes enfants : ROR et BCG. (ce n'est pas de la pub), chaque enfant réagit aux maladies et vaccins à leur façon. 

En fait c'est le terrain qui compte. Si vous la nourrissez sainement , avec beaucoup de fruits bio ou naturels du jardin, de légumes du jardin, de protéines, vitamines D et C . et que vous supprimez le sucre et tout aliment sucré de son alimentation ainsi que tous les produits hormonés, pesticidés....et bien son système immunitaire sera efficace. Faites ce que votre intuition vous dit (dans votre coeur).....Attention au mental dominé par la peur....Claquez-lui la porte. La méditation , les marches dans la montagne, campagne, bord de mer, aident bien à prendre de bonnes décisions. A vous de décider. Bonne parentalité bienveillante (sic Dr Gueguen)

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

0
Steph

Bonjour , je viens de voir votre publication jai un fils de 15 ans qui n est pas vacciner  et va très  bien .

J ai un nouveau né  de 2 mois et demis et je ne désire  pas la vacciner non plus j ai trop peur qu'il  lui arrive quelques  chose suite a c est produit nocife  pour ma part , j ai tendance  a la mettre dans une bulle contre les microbes mais bon c est evidement  presque impossible  mais je la protège beaucoup .

Hâte  de vous lire  et d échange

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Avez vous bien lu le réponses précédentes ? :

"jai un fils de 15 ans qui n est pas vacciner  et va très  bien"

Bien sur tant qu'il n'est pas contaminé...

Donc en refusant les vaccins vous acceptez que votre enfant risque de mourir de la rougeole ou la coqueluche ?

-2
Nouvelleheloise Messages postés 4 Statut Membre

Je trouve que ne pas vacciner son enfant, c'est irresponsable. Les maladies sont bien plus dangereuses que les vaccins et rien que la rougeole par exemple fait beaucoup plus de morts chaque année que les vaccins !! Mais le plus grave est qu'en ne vaccinant pas votre enfant, vous faites courir un risque aux autres. En effet, c'est à cause des gens qui ne font pas vacciner leurs enfants que certaines maladies dangereuses sont en recrudescence. Les bébés, les personnes malades, les femmes enceintes, sont protégés par les vaccins des autres. Moi, je fais vacciner mes enfants mais j'ai un nourrisson de trois semaines qui, par exemple, ne sera pas vacciné contre la rougeole avant 1 an, date du vaccin. En ne faisant pas vacciner votre enfant, vous prenez le risque d'exposer mon bébé à la maladie car vous faites vivre le virus. C'est exactement la même chose avec la coqueluche. Si tout le monde faisait comme vous, vous verriez ces maladies très contagieuses exploser ! On ne voit pas leurs ravages grâce à la vaccination !! Les vaccins sont un progrès, combien de vies sauvées grâce à eux.

0
cinadiane

http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2011/05/10/sante-vaccinations-peut-on-ne-pas-le-faire-oui-on-peut/

C'est un médecin qui témoigne....
Lisez donc le petit livre dont il parle. C'est édifiant et libérateur!
1
tatapenade

Bonjour,

Je suis en souffrance à l'idée de vacciner mon bébé Et lui injecter des sels d'aluminium... j'ai regardé le doc l'alu total sur youtube, c'est effrayant. Comment faites vous pr les crèches ? Qu'avez-vous décidé ? quelle solution? 

0
Noe

Bonjour, 

je vous comprends je vous soutiens. 

0

Vous êtes dangereuse pour votre fille et l'homéopathie n'a rien à voir mais peut par contre minimiser les effets secondaires d'un vaccin et c'est tout

0
Clotilde

Bonjour,

Pourquoi les refusez-vous ? Cela fait longtemps qu'ils sont testés et efficaces !
-1
Chris1052

Les vaccins ont tous leur utilite, j ai du mal a croire que l on puisse encore avoir ce genre de comportement tant risqué. Le tetanos est encore tres present et peut etre  mortel.

-1