Famille PEREZ de SEBDOU (Algérie)
Résolu
Alors voilà, je recherche des infos sur la famille PEREZ. Je sais, les PEREZ, c'est comme les DUPOND ou les MARTIN, il y en a à la pelle. Cette famille PEREZ s'est installée pendant un moment à SEBDOU. SEBDOU est ce qu'on appelle une ville indigène en Algérie. Ma grand-mère Maria Rafaï PEREZ y est née le 27 aout 1897 mais je ne sais pas comment s'appelent son père sa mère et ses frères et soeurs, alors chers et chères internautes, si d'aventure, vous avez du concret là-dessus, merci de me contacter. En attendant bises à toutes et à tous.
A voir également:
- Sebdou algérie
- Xanax algerie - Accueil - Principes et substances actives
- Polygynax prix algerie - Guide
- Auricularum prix algerie - Guide
- Moncitra 30 mg algérie - Guide
- Victoza prix algérie - Guide
2 réponses
Bonjour, je suis de la famille Perez. Mon grand père Perez François est né en Algérie. Peut être cela pourrait vous aider! D'après mes souvenirs il c marié ac une algérienne est a eu des enfants, celle ci et décédé pendant la guerre. Puis ils c remarié avec une autre ( ma grand mère). Voilà le peut que je sache sur mes grands parents.
je passe souvent les vacances a Sebdou
je chercherais un peu
je vais a SEBDOU le 12 juillet 2013
le nom de jeune fille de ma grand mere était PEREZ.elle est née en 1892 a sebdou.elle s'est mariée avec RAPHAEL BARRIOS à sebdou.voila si ça peux vous aider.1892.
Je rentre d algerie , je suis a Aix en Provence a present au boulo GRRRRrrr
je retourne a Sebdou inchallah au moi de decembre
je connais un peu de monde bien placé pour me donner des infos
j espere les bonnes lol
A bientot je l espere
Cordialement Mr BOUTERFAS Sidi-Mohammed