Télé dans ma chambre
Résolu
Lola
-
Nizard -
Nizard -
Bonjour,
Je voudrais une télé dans ma chambre a 13 ans je viens de lire les précédents commentaires et beaucoup de gens sont contre. Avoir une télé dans sa chambre ne veut pas dire qu'elle va devenir une obsession, j'ai déjà reçu plusieurs objets électroniques pourtant ma moyenne est toujours bonne et je reçois les félicitations à chaque conseil de classe donc si un enfant sait équilibré travail et loisirs il peut avoir une télé dans mon cas je voudrais une télé car mes parents ne regardent pas du tout les mêmes choses que moi et je passe donc déjà mes soirées seule dans ma chambre... Or une télé me serait bien utile pour passer mes longues journées tout en continuant à sortir, travailler et tout ce qui existe or la télévision
Je voudrais une télé dans ma chambre a 13 ans je viens de lire les précédents commentaires et beaucoup de gens sont contre. Avoir une télé dans sa chambre ne veut pas dire qu'elle va devenir une obsession, j'ai déjà reçu plusieurs objets électroniques pourtant ma moyenne est toujours bonne et je reçois les félicitations à chaque conseil de classe donc si un enfant sait équilibré travail et loisirs il peut avoir une télé dans mon cas je voudrais une télé car mes parents ne regardent pas du tout les mêmes choses que moi et je passe donc déjà mes soirées seule dans ma chambre... Or une télé me serait bien utile pour passer mes longues journées tout en continuant à sortir, travailler et tout ce qui existe or la télévision
A voir également:
- Tele chambre ado
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Température chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
- Parent ado - Guide
- Ado difficile que faire - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonsoir,
En principe, la chambre est un endroit d'apaisement et de repos. Tout comme, elle devrait être neutre en couleurs.
Les appareils électroniques comme un ordinateur et autres, ne devraient pas "polluer" cet espace.
Il vaut mieux installer ce genre d'appareils en dehors de la chambre. Mais là, c'est une autre histoire. Tu vis chez tes parents et non l'inverse. Tes parents sont soucieux de ta santé et de tous tes résultats.
As-tu pu négocier auprès d'eux, une émission TV de temps en temps ?
En principe, la chambre est un endroit d'apaisement et de repos. Tout comme, elle devrait être neutre en couleurs.
Les appareils électroniques comme un ordinateur et autres, ne devraient pas "polluer" cet espace.
Il vaut mieux installer ce genre d'appareils en dehors de la chambre. Mais là, c'est une autre histoire. Tu vis chez tes parents et non l'inverse. Tes parents sont soucieux de ta santé et de tous tes résultats.
As-tu pu négocier auprès d'eux, une émission TV de temps en temps ?
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis père, et pas facile de suivre les mêmes programmes ! Il faut que vous regardiez ensemble un film, un dessin animé ou autre ensemble! Maintenant il y a plein de choses à la tv! C'est facile pour personne encore moins pour toi je pense, parle-en à tes parents de ce que tu aimes ou voudrait voir!
As-tu un espace en dehors de ta chambre pour y installer un mini-salon pour installer une télé ?
Si ta chambre est spacieuse, tu peux la séparer avec des panneaux japonais et concevoir un petit espace-télé.
Pourquoi ta chambre est-elle si chargée, tu n'as pas assez de rangements ? C'est peut-être l'occasion de faire un tri et aménager la chambre de façon plus aérée, plus épurée.