Ceinture vapeur ,brulure

kadoriane - 11 juin 2009 à 14:15
DCI Messages postés 88304 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 juil. 2009 à 18:04
Bonjour,
voila j'ai achete la ceinture vapeur et quand je l'utilise je transpire pas de masse , pas bcp d'eau sur ma peau comme vu a la tele mais par contre j'ai une trace rouge et ca brule pendant qqu heures .Peut etre que je l'utilise mal ,il y a plusieurs positions pour la vapeur et une valve ouverte ou fermeé... j'attends vos reponses ?
merci
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

J'ai aussi eu cette ceinture. Ma peau était plus douce, élimination des toxines sans doute mais pas de perte de tour de taille. Y juste mon porte-monnaie qui a maigri lol.
Tu as bien du courage de porter ça par cette châleur.
En tout cas, rien de tel qu'un peu de sport et des salades, beaucoup de salades.
Facile à dire mais à faire, c'est autre chose.
Moi j'ai 45 ans, une taille 42-44 et je n'essaie plus de maigrir. Je suis en meilleure santé (plus de chutes de tension), j'ai banni la balance donc le moral est impecable. Et l'amour de mon compagnon fait tout le reste.
C'est peut-être la bonne recette lol
Bonne chance en tout cas.
A bientôt peut-être pour une autre papote,
Mimi.
2
bonjour mimi
j'ai 46 ans et après un régime salade il y a deux ans j'ai perdu 20kg .actuellement je mets du 44 mais je reprends un peu suite a un divorce douloureux et puis depuis plus d'un an un nouvel amour mais je ne suis pas son idéal féminin et j'en souffre .je suis donc pas très motivée .j'ai même pense au pilule ali mais les effets secondaires ne font peur . la ceinture ne semblais plus douce mais je suis bruler a chaque fois et j'ai pas la vapeur comme vu a la tv ... pour le prix je suis effectivement déçue . merci pour ta réponse , elle est plus intéressante que de savoir comme je veux cuire ..qui est d'un petit esprit.
amicalement
1
bonsoir, la transpiration n'a jamais fait maigrir, tous ces produits faisant transpirer sont du marketing, transpirer c'est perdre de l'eau, premièrement c'est pas très bon pour le corps, car on contraire il faut l'hydrater, et deuxièmement, on perds pas de graisse, mieux faut faire des séries d'abdos, c sur c fatiguant, mais c'est efficace.
1
DCI Messages postés 88304 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 680
11 juin 2009 à 21:46
Bonjour,

Tout dépend si tu veux te faire cuire à point, saignante ou bleue... ;o)))))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le divorce, ça fait maigrir, c'est déjà un bon point mais, je le conçois, ce n'est pas drôle. Le mien, il y a environ 20 ans a été libérateur (erreur de jeunesse) et étant assez battante, je repars toujours vers de nouvelles aventures dans l'espoir de trouver le bon et c'est fait après 5 années de sites de rencontre, de hauts et de bas de relations bancales, j'ai trouvé mon idéal. Quelqu'un qui regarde dans la même direction, même statut social,...
Il est bien arrivé car mon fils (unique) a quitté la maison et j'ai accusé le coup. Il m'a fallut quelques mois pour m'en remettre mais les projets, le travail, ses enfants m'obligent à me remettre dans le coup et dans les gâteaux pour le plaisir de tout le monde.

Ta vie continue et si ça ne va pas avec ton ami, ne te rends pas malade pour lui. Il y a tant d'hommes sur la terre et les catalogues (lol) "rendez-vous.be" et autres sont là pour nous aussi.
Une belle photo, de la gentillesse dans le profil et du sérieux dans ce qu'on souhaite et hop! Pas trop sélectif car après c'est la bérésina :-) On a plus 20 ans non plus. Moi du moment qu'ils ont encore des cheveux, c'est déjà un bon point. et surtout gentil, non fumeur, non buveur et qui travaille. C'est un minimum.

Allez! courage. La ceinture, tu n'a qu'à lui offrir pour son annif :-)
J'ai offert une fois un cuit-oeufs à un qui me critiquait parce que je ne savais pas cuire des oeufs mollets!
Et a la fin, il a fini par aller se faire cuire un oeuf tout simplement.

je suis au boulot mais j'ai un peu de temps et comme c'est sympa comme conversation, à ta dispo pour te remonter le moral.
0
ok en te lisant j'ai eu le sourire surtout pour la fin .j'ai encore deux enfants avec moi et heureusement . pour en revenir a mon copain , lui correspond a mon idéal masculin au point de vue physique .il est très sensible mais il n'arrive pas a accepter son propre divorce .sa femme est partie avec son meilleur ami et l'a laisse avec deux ados . c'est vrai que son ex était un mannequin et filiforme (c'est pas mon cas ) mais elle était un picron (moi je suis trop gentille ,trop douce je me vante pas c'est les autres qui me le disent ) et lui cote cœur il lui a donne bcp et maintenant il sait plus rien montrer .parfois ,j'ai l'impression d'être sa dame de compagnie et pas sa copine . on ne vit pas ensemble et c'est même pas envisageable . pour le bien être des enfants entre autre et puis on a pas la même éducation vis a vis de nos enfants .
pas facile la vie ...mais bon un jour a la fois et on verra .je n'abandonne pas .
0
les hommes qui ont eu une déception et surtout si tu passes tout de suite après l'ex, tu sers de sparadra, d'infirmière, de psychologue,....qu'est-ce que j'ai déjà connu ça et on s'accroche malgré tout.

J'ai pris sur moi encore plusieurs fois même et c'est pas évident car il y a de l'amour mais à sens unique.
Il n'ont jamais donné signe de vie et la suivante, ils se sont mis en ménage,....

Les mannequins, y a rien à manger dessus, moi j'aime avoir quelque chose dans mes bras, c'est tellement moëlleux et agréable. J'ai eu une fois (rencontre rendez-vous) un mec super body buldé. Le matin, en slip DIM dans la cuisine ça l'a fait mais à part ça, c'est dur au touché et il a p...au lit tout d'un coup, couaac!!! donc le prince c'est vite transformé en crapaud hi!hi! Et il s'est vite rhabillé, retour Namur.

Les enfants des autres, ce n'est pas évident. Déjà avec les siens on a du fil à retordre mais on peut intervenir sans retenue.
J'ai le même problème avec ses enfants, pas la même éducation non plus mais je m'adapte et quand je sens que la soupape( vapeur) va sauter, je vais faire un tour ou regarder la télé dans ma chambre.

J'ai de la chance que leur papa s'occupe bien d'eux, il fait des jeux de société et immagine tout le temps des sorties pour les divertir.

Ils ont quel âge tes enfants. Le mien a 22 ans mais n'a rien fait de bon à l'école, grosse déception mais il est gentil et respectueux, c'est déjà ça.
0
des enfants j'en ai eu 4 , l'aine un garçon 23 ans et vit avec sa copine .ensuite une fille de 22 ans qui vient d'avoir une petite fille et vit en couple a liege et puis il y a un garçon de 15 ans qui a deux examens de passage anglais et néerlandais et puis une petite dernière de 7 ans et qui elle est très précoce en tout .
ton message me fait du bien car je m'y retrouve et d'un autre cote j'ai peu d'espoir avec lui si je comprends bien .ici, j'ai décidé de le voir moins mais j'en souffre .je pensais qu'il allait réagir différemment mais non il a l'air d'aller bien et moi je me morfond .il faut dire que je travaille pas car j'ai personne pour s'occuper de mes enfants apres l'école par exemple . j'ai pas de famille car j'ai été retire a l'age de 3 ans pour mauvais traitements ...ma vi!e n'a pas été très drôle mais je suis une battante et j'avance quand même
on est lieu de la ceinture vapeur mais bon c'est ainsi
amicalement .
0