Homme mince avec gros ventre

Pitchoune - 5 juil. 2010 à 12:27
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 5 juil. 2010 à 12:49
Bonjour,

Mon mari est un homme plutôt mince mais a un ventre énorme. Il est trés gonflé, on dirait une femme enceinte de 6 mois.

J'aimerais savoir par rapport à vos experiences et à vos connaissances à quoi le probleme serait dû. Est ce que ça cacherait pas une maladie intestinale ?

Puis, surtout comment y remédier ?

Merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 522
Modifié par GégéLAMBERT le 5/07/2010 à 12:50
Bonjour,

Tout dépend de la façon dont il a pris du ventre.

Si c'est sur un laps de temps assez court, et sans modification de ses habitudes alimentaires, alors je pense qu'il vaut mieux consulter, sans trop tarder.
Il y a quelques années, mon père a pris, sans s'inquiéter, un bon ventre en 6 mois... Pour en finir, on lui a enlevé une tumeur de plus de 4 kgs !

Je ne veux pas t'inquiéter, et c'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux consulter rapidement afin d'être rassuré.

Si par contre, il a son "petit" ventre depuis longtemps, et qu'il ne ressent pas de douleur ou de gène, il n'y a, à mon avis, pas lieu de s'inquiéter.

Gégé

Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
0