Urgent perdre 6 kilos en un mois

Alfredo1888 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 01:35
Jerem. Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 18:23
Bonjour,
Je cherche de l'aide car à cause raison "professionelle".
Voilà je veux entrer dans l'armée comme officier, mais pour ma troupe désirée j'ai comme qui dirait un léger surpoid de 6kg.
Je pèse 105kg pour 1m90 et j'ai 18 ans.
Je fais vraiment pas mal de sport (rugby, tennis 3 fois à la semaine et natation 4 fois) pourtant je n'arrive pas à perdre mon ventre à bierre qui m'empêche d'adhèrrer à l'unité.
Je sais que la solution est d'arrëter l'alcool, mais mon problème est tres urgent et j'aurais besoin d'une solution rapide et simple (pas grave si elle insaine, même des médicaments), ce qui compte c'est que le docteur de recrutement m'accepte à la fin du mois. Si je regagne après le double c'est pas trop grave car en tant que militaire je le perdrais avec le temps.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Jerem. Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 1
3 juil. 2010 à 18:23
Contact un nutrisioniste , c'est la meilleur solution , car se sont des personnes qualifié .. Ne mange pas trop gras et evite le sucres , boit t'es 1.5 litres d'eau par jour et rien d'autre sauf si tu fait du sport , mais vraiment arrete toute boison alcooliser et je te conseille de manger de la salade (tomate , salade verte ..) Midi ou soir .. Cependant , fais trés attention a rester en bonne santé .
En esperant t'avoie aidé ..
Bonne chance soldat :) .
0