Je me trouve grosse pouvais vous m'aider ??

ber - Modifié par ber le 2/07/2010 à 11:55
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 2 juil. 2010 à 12:44
Bonjour,
j'ai un IMC normal mais j'ai encore cette petite (boué) au ventre et je trouve sa moche !! ailleurs tout va bien j'ai une poiterine supert et mon visage est parfait, j'ai de grandes jambes fines et musclés (pourtant je fait pa de sport) mais cette cienture de graisse me gaine pour méttre des t-shirts un peu moulent ou même en maillot de bain !! quand je me regarde dans une glace j'ai du mal à m'aimé tout mon entourage me dit non tu n'est pas grosse mais moi je suis pas bien dans mon corps! une fois j'ai arrèter de manger (SURTOUT NE FAITE JAMAIS SA) jé perdu des kilos mé pa cette boué et puis j'était à deux doigt de l'hopital, tout les jours au collège j'était en hipos glisémis (je sais pas l'écrire)! donc si vous avez un conseille pour perdre cette graisse répondé moi vite stp et surtout pour m'aimé dans mon corp !! merci bisous à tous !!
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
2 juil. 2010 à 11:34
Bonjour
Pas étonnant que vous ayez fait de l'hypoglycémie si vous ne mangez rien ;-)

Quel âge avez-vous ?

Il est clair que l'on se trouve toujours imparfait et que les autres sont toujours parfait.
Apprenez à vous regarder différemment, soyez positive !
Les autres vous le disent alors c'est que c'est vrai.
Si vous persistez à penser le contraire, vous traiter votre entourage de menteur ;(
0
re,
j'ai 12ans je sais vous vous dites woa c tôt mais je suis mature pour mon ages car j'ai deja franchis plein dépreuves pas toute drole ! a 7ou8 ans je c plu tro j'ai fait un début d'anorexie!! mais la je fait attention a ne pas tombé dedant !! et aujourd'hui tout va bien mais cette ceinture de graisse me gaine et je voudrais la perdre !! vous avez une idée ? esque en grandissant je vais maigrir ? merci bisous dsl pour les fautes!!
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
2 juil. 2010 à 12:44
Mature pour quoi ?
Pour maigrir ?
Et ta croissance alors ?
Tu as l'intention de négliger ta santé ?
Ça fait beaucoup de questions autour de ta santé n'est-ce pas ?
0