1m64 et 65 kilos help me!!
nathiiii10
-
2 juil. 2010 à 14:50
kikaxxx Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 16:47
kikaxxx Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 16:47
A voir également:
- Poids ideal femme 1m64
- Poid pour 1m64 femme - Meilleures réponses
- Quel poid pour 1m64 femme - Meilleures réponses
- Calcul imc âge poids taille femme - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
1 réponse
kikaxxx
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
7
2 juil. 2010 à 16:47
2 juil. 2010 à 16:47
Tu es la seule a savoir auel poids est le meilleur pour toi. On dit qu'il faut faire 10kg de moins que le nombre de centimetres ajoutes a un metre. C'est confus dit comme ca mais je te donne un exemple:
Une femme qui mesure 165 cm (1m 65 ) et pese 55kg ( 65-10=55) a le poids ideal.
Or le poids des os, des seins et meme des cheveux (!) influent sur ce qu'indique la balance. Donc se fier au poids uniquement est dangereux!
De plus les muscles pesent plus lourd que la graisse...
Pour resumer, regarde-toi en sous-vetements devant une glace fiable (pas comme la mienne qui maincit ... :D ) et demande toi si tu ressemble a ce que tu aimerais etre.
Je trouve que s'observer est tres important pour savoir vraiment ce que l'on est.
J'espere t'avoir aidee.
A bientot
Kikax <3
Une femme qui mesure 165 cm (1m 65 ) et pese 55kg ( 65-10=55) a le poids ideal.
Or le poids des os, des seins et meme des cheveux (!) influent sur ce qu'indique la balance. Donc se fier au poids uniquement est dangereux!
De plus les muscles pesent plus lourd que la graisse...
Pour resumer, regarde-toi en sous-vetements devant une glace fiable (pas comme la mienne qui maincit ... :D ) et demande toi si tu ressemble a ce que tu aimerais etre.
Je trouve que s'observer est tres important pour savoir vraiment ce que l'on est.
J'espere t'avoir aidee.
A bientot
Kikax <3