A voir également:
- Poids ideal femme 1m64
- Poid pour 1m64 femme - Meilleures réponses
- Quel poid pour 1m64 femme - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Calcul imc âge poids taille femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Poids idéal à 60 ans femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids ideal grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Tu es la seule a savoir auel poids est le meilleur pour toi. On dit qu'il faut faire 10kg de moins que le nombre de centimetres ajoutes a un metre. C'est confus dit comme ca mais je te donne un exemple:
Une femme qui mesure 165 cm (1m 65 ) et pese 55kg ( 65-10=55) a le poids ideal.
Or le poids des os, des seins et meme des cheveux (!) influent sur ce qu'indique la balance. Donc se fier au poids uniquement est dangereux!
De plus les muscles pesent plus lourd que la graisse...
Pour resumer, regarde-toi en sous-vetements devant une glace fiable (pas comme la mienne qui maincit ... :D ) et demande toi si tu ressemble a ce que tu aimerais etre.
Je trouve que s'observer est tres important pour savoir vraiment ce que l'on est.
J'espere t'avoir aidee.
A bientot
Kikax <3
Une femme qui mesure 165 cm (1m 65 ) et pese 55kg ( 65-10=55) a le poids ideal.
Or le poids des os, des seins et meme des cheveux (!) influent sur ce qu'indique la balance. Donc se fier au poids uniquement est dangereux!
De plus les muscles pesent plus lourd que la graisse...
Pour resumer, regarde-toi en sous-vetements devant une glace fiable (pas comme la mienne qui maincit ... :D ) et demande toi si tu ressemble a ce que tu aimerais etre.
Je trouve que s'observer est tres important pour savoir vraiment ce que l'on est.
J'espere t'avoir aidee.
A bientot
Kikax <3