Les discussions

kyari Chats

Mon chat de 8 mois a filé hier soir .

mon chat de 8 mois qui va jamais dehors et un peu couillonne.. est parti hier soir , je l ai croissé dans la rue mais on dirait qu elle ne veux pas re...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Sylviane17
nicolas claudel Animaux de ferme

Couvaison poule

Bonjour, ma poule couve depuis maintenant 26 jours et toujours rien. Je sais que le temps de couvaison est 21 jours environ mais ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
margot Animaux de ferme

Pertes intense de plumes

Bonjour, une de mes poules perd ses plumes qui cassent à 3cm environ, le poulailler est rempli de ses plumes, je ne vois pas de petites betes sur ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Nettoyer de l'urine de chien sur du crépi

Résolu

COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
momo
vanille Aquariums et vivariums

Tortue

Bonjour, jai acheter un bac pour faire des platation il se trouve avec une bache en plastique qui remonte sur les cote je voudrais mettre ma tortue d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sonia Chiens

Mon bb d amour

Bonjour, Mercredi dernier mon vichy d amour est parti dans mes bras d une crise cardiaque.il avait 15 ans. 15 ans de bonheur de joie de voyages d org...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Sonia
caroline Aquariums et vivariums

Tortue

Bonjour,bonjour j ai ma tortue hermann qui vient de sortir d hibernation ,au bout de combien de jours va t elle remange r    je ne me souviens plus l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Marine220317 Chiens

Shi tzu

Bonjour, ça fait déjà un petit moment que quand je sort ma chienne de 5 ans, quand elle aperçoit un chien elle se met à tirer et elle se met à tousser...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Marin2281
GillesJourneaux Chiens

Notre fifille nommer thelma à 16 ans

Bonjour, donc voilà notre petite tellement qui a 16 ans ne voit plus n'entends plus se cogne partout tourne en rond sans arrêt dors beaucoup beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
michelle-d67
Tatoux83 Chiens

Décés de ma chienne aprés 15 ans de vie commune

Bonjour à tous, Je viens de perdre Tara aprés 15 ans de complicité, cela fait une semaine aujourd'hui. Je me sens vraiment mal, je n'ai plus envie de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Marin2281
_Cesaria_ Chats

Quelqu'un connaît-il la prednisone (prednisolone)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis avec mon chat Clovis qui a 17 ans, il est traité avec de la prednisone (ou prednisolone) depuis le mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
_Cesaria_
ninie Aquariums et vivariums

Tortue hermann

Bonjour, ma tortue ne mange plus , je boit plus , ne bouge plus ,  et à sa carapace molle , j ai demandé à mon veto mais hélas ne connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
gigitte Chats

Chatte

Bonjour, j'ai hérité d'une chatte de 14 ans . Pas sterilisée,pas vaccinée,pas pucée . comment faire pour gerer ses chaleurs .Mon véto me déconseille l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17
asca Chats

Ma chatte de 3 ans fait ses besoins par terre

Bonjour, depuis janvier 2017 ma chatte fais pipi et caca en dehors de la caisse et je m'inquiète beaucoup nous la changeons tous les cinq jours car no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17
FannieFromental Fleurs

De quelles fleurs s'agit-il?

Résolu

Bonjour,  Mon petit copain m'a acheté un bouquet mais ne sait pas de qu'lles fleurs il s'agit. Moi non plus! J'aimerais avoir si quelqu'un sait de qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
FannieFromental
CALOINI Aquariums et vivariums

Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

Résolu

Bonjour, L'eau de mon aquarium de 100L est trouble c'est à dire que lorsqu'on regarde à travers l'aquarium du côté gauche, on ne voit pas jusqu'au ...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
lily_123 Chiens

Labrador x

Bonjour,  la vendeuse ma dit que mon labardor était melanger avec un husky mais je doute un petit peu  .. voici la photo il a 1 ans et pese  83 lbs ....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Oiseaux

Le petit du cygne?

Résolu

Bonjour   comment appelle-t-on le petit du cygne? Merci 

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mallaurye
Utilisateur anonyme Oiseaux

Comment chasser les pigeons de mon balcon ?

AU SECOUR...Comment empécher et chasser (gentiment) les pigeons qui envahissent,et donc,salissent mon balcon?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Saff
SFOSSE Chiens

Problèmes d'alimentation cavalier king charles

Bonjour, Je possède une king Charles de 9 mois et demi. Jusquà ses premières chaleurs (8 mois pile) elle était très gloutonne et j'étais obligée de lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Fleurs

Un bourgeon étrange a poussé sur ma phalaenopsis, qu'est-ce ?

Résolu

Mon orchidée (phalaenopsis) qui a l'air en bonne santé et qui fleurit très bien, possède depuis quelques jours en haut d'une tige un bourgeon long et ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
orchides91member

Quand rabattre un datura ?

Résolu

Quand rabattre un datura ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Tahis
Bibou62 Chats

Mon chat d'appartement est agressif

Bonjour, depuis un petit moment, mon chat est devenus vraiment agressif jusqu'a enmener à l'hopital suite à une attaque soudaine.  moi, je le prend d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Sylviane17
josette Potager, fruits, aromatiques

Patate douces

Fermé

bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois une patate douce, et j'aimerai savoir si je peux la conserver entamé (cru)? merci d'avance

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Pepette Chiens

Renseignements

Bonjour,je pourrai savoir quel race ma chienne et quelqu'un pourrais m'aider svp    

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ambucias
AlexandraArnaud Chiens

Dressage pour chien

Bonjour, est ce que un chow-chow avec des cours de dressage pourrais me défendre ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Marin2281

Que faire si mes cactus ont gelés partiellement ?

Ils ont des taches brunâtres par endroit et certaines taches sont molles au fil des jours ces taches s'agrandissent. Mes cactus sont très grands. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sauge07
Christine Chiens

Chute des poils de mon chihouahoua

Bonjour,mon chihouahoua à poils longs perds ses poils sur tout le dessus de son dos sur 3cm de large. Le dessus de la tête et l'arrière de ses pattes....

Marin2281
Emkaz Chiens

Que dire à mon vétérinaire

Bonjour, je m'applle Emmanuel et j'aimerai quelques conseils pour mon chien. J'ai un rottweiler (chiot) et mon vétérinaire passe lui donner un bain à...

Marin2281
Simpson8 Chiens

Chien fait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins  fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille , enfermé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Simpson8
jessixka Fleurs

Couleurs de fleurs

Bonjour, .Existe-t-il un calendrier de couleur de fleur a respecté pour soleil, ombre si on veut qu'elles se plaisent Merci      

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
LOLITABALBINO Animaux de ferme

Comment soigne mon coq

Bonjour, comment soigne mon coq il a un desequilibre on dirais que ses pattes ne le tiennent plus et les deplacements avec des tremblements la posture...

Utilisateur anonyme
Hibou Rongeurs et NAC

Mon lapin fais ses besoin partout !

Bonjour,  Je suis propriétaire d'un lapin nains de 2 ans qui as vécu essentiellement dans ça cage en sortant quelque heure par jour mais cela fais 6 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Prix d'une tortue

Résolu

bonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxiKinder
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 19 331