Les discussions
Comment chasser les pigeons de mon balcon ?
AU SECOUR...Comment empécher et chasser (gentiment) les pigeons qui envahissent,et donc,salissent mon balcon?
Comment se débarasser des limaces dans le jardin et dans mes fleurs ? sachant qu
Ils mangent tous dans mon potager et mes fleurs.
Comment arriver à avoir de belles tomates ?
bonjour, voilà des années (4ou5 ans) que j'essaye d'avoir des tomates, et cette année j'ai bien préparé mon terrain tres pierreux je l'ai tamisé sur ...
Problèmes d'alimentation cavalier king charles
Bonjour, Je possède une king Charles de 9 mois et demi. Jusquà ses premières chaleurs (8 mois pile) elle était très gloutonne et j'étais obligée de lu...
Un bourgeon étrange a poussé sur ma phalaenopsis, qu'est-ce ?
RésoluMon orchidée (phalaenopsis) qui a l'air en bonne santé et qui fleurit très bien, possède depuis quelques jours en haut d'une tige un bourgeon long et ...
Mon chat d'appartement est agressif
Bonjour, depuis un petit moment, mon chat est devenus vraiment agressif jusqu'a enmener à l'hopital suite à une attaque soudaine. moi, je le prend d...
Patate douces
Fermébonjour, j'ai acheté pour la premiere fois une patate douce, et j'aimerai savoir si je peux la conserver entamé (cru)? merci d'avance
Renseignements
Bonjour,je pourrai savoir quel race ma chienne et quelqu'un pourrais m'aider svp
A partir de quel âge une chienne n'a plus ses chaleurs ?
J'ai une chienne qui va avoir 7 ans, et je ne sais pas jusqu'à quel âge elle peut encore avoir ses chaleurs ?
Comment détruire la souche d'un arbre sans creuser ?
Je viens de couper un acacias .Je ne souhaite pas me fatiguer à creuser et à rechercher les racines .Connaissez vous un processus qui permette de détr...
Dressage pour chien
Bonjour, est ce que un chow-chow avec des cours de dressage pourrais me défendre ?
Que faire si mes cactus ont gelés partiellement ?
Ils ont des taches brunâtres par endroit et certaines taches sont molles au fil des jours ces taches s'agrandissent. Mes cactus sont très grands. J...
Chute des poils de mon chihouahoua
Bonjour,mon chihouahoua à poils longs perds ses poils sur tout le dessus de son dos sur 3cm de large. Le dessus de la tête et l'arrière de ses pattes....
Que dire à mon vétérinaire
Bonjour, je m'applle Emmanuel et j'aimerai quelques conseils pour mon chien. J'ai un rottweiler (chiot) et mon vétérinaire passe lui donner un bain à...
Comment se débarrasser des pucerons
Résolumes groseillers sont infestés de pucerons, ainsi que mes rosiers, mon chévrefeuille et mes jeunes poiriers. J'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas
Chien fait pipi dans la maison
Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille , enfermé ...
Couleurs de fleurs
Bonjour, .Existe-t-il un calendrier de couleur de fleur a respecté pour soleil, ombre si on veut qu'elles se plaisent Merci
Comment soigne mon coq
Bonjour, comment soigne mon coq il a un desequilibre on dirais que ses pattes ne le tiennent plus et les deplacements avec des tremblements la posture...
Mon lapin fais ses besoin partout !
Bonjour, Je suis propriétaire d'un lapin nains de 2 ans qui as vécu essentiellement dans ça cage en sortant quelque heure par jour mais cela fais 6 ...
Prix d'une tortue
Résolubonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...
Comment arroser mes fleurs durant mon absence ?
ARROSAGE DE FLEURS PDT 3 SEMAINES EN ETANT ABSENTE? Y A-T-IL UN MOYEN ? GERANIUM ET PETUNIA + LAURIER ROSE
Fourmies dans plantes d'intérieur
Bonjour, j'ai voulu changer la terre et la grosseur du pot de ma plante J'ai donc pris la terre derrière la maison et je me retrouve avec plein de f...
Conservation bulbes jacinthe
Bonjour, J'ai acheté des bulbes de jacinthe qui ont fleuri à l'intérieur. J'ai coupé la tige fleurie mais fanée maintenant. Comment conserver les bul...
Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?
Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?
Jai perdu mon chat depuis 3jours maintenant
Bonjour,mon chat a disparu depuis 3 jours je ne le trouve plus dhaabitude il reste devant chezmoi mes la je lapelle et je vois bien quil nest pas la i...
Enlever de la mousse sur un gazon avec des produits ecologiques ?
RésoluComment enlever de la mousse sur un gazon avec des produits ecologiques ? merci
Mon phasmes
Bonjour, comment s'occuper des phasmes ? Merci
Poules en liberté
Bonjour, depuis la grippe aviaire les volailles peuvent elles etre en liberté sur la route ?
Chats qui bavent en groupe
Bonjour, je suis très inquiète mon voisin qui a plusieurs chats 20 ! Bavent beaucoup et on l air malade ! Pas vaccinés que cela pourrait être ? J ai u...
Pourquoi mon chien perd tant ses poils???
Avez-vous un remède contre la perte de poils ? Mon petit cavalier les perd beaucoup ,je trouve.¨Pourtant je la brosse régulièrement. Existe -t-il un t...
Demande d'aide pour un oiseau du paradis
RésoluBonjour Lors d'un voyage à Majorque j'ai acheter des graines d'oiseau du paradis sur les 4 une seule à prise j'y tiens beaucoup. Il n'a pour le mo...
Chapelet de nodules chez le chat
Bonjour, Mon chat a un chapelet de nodules sur la cuisse gauche.Il a vu le vétérinaire qui lui a fait une piqure et m'a dit que ça devrait se résorbe...
La meilleure race de chat ?
Coucou, Je vous propose de voter pour les races de chats que vous préférez, juste histoire de voir :-) Bien sur, la liste n'est pas exhaustive, ...
Tortues
Bonjour, j'ai une tortue hermann qui a 5 mois environ et une des steppes de 3 ans environ, c'est mon 1er hiver avec elles, elles n'ont pas l'air de vo...
Question pour ma tortue
Bonjour, je possede 2 tortues ,1 hermann qui est enterree ,tout va bien ,mais l autre plus petite dont je ne connais pas la race n a hiberne que 1 moi...
Ma tortue
Bonjour,j’ai une tortue d’eau mais depuis deux jours elle ne mange plus ,je lui donne sa nourriture de d’habitude mais elle n’en veux pas aidez moi sv...
Ma tortue a les yeux fermés et collés, que faut-il faire ?
Les yeux de ma tortue sont fermés et collés. Que faut-il faire ? Je lui fais des compresses d'eau tiède et de sérum physiologique. Elle est née en sep...
À l'aide :mon chat a fugué
Bonjour, Je m'appelle Fabienne,je suis etudiante et j'habite seul j'ai une chatte de 8mois et elle et moi allons très souvent en voyage , quand nou...
Pourquoi les feuilles de mon citronnier sont elles toutes collantes ?
Résoludepuis cet hiver il colle de partout ! il est pourtant bien éclairé, sans trop de chaleur, je l'arrose juste de temps en temps.
Que donner en croquettes (marque) à un ckc ?
Bonjour, Lilou mon CKC a des croquettes "ROYAL CANIN MINI STERELISED , mais sans doute trop riche (14 %) de matière grasse avec doses 130 gr matin et...
Mon kalenkoé ne fleurit pas, pourquoi ?
Résoluje possède un kalenchoé, mais celui-ci pousse en vert mais aucune fleur, y a t il un remède à ce problème ...
Mon chien mange du caca de chat pourquoi ?
Bonjour,J aimerais savoir pourquoi mon chien mange du caca de chat ou de renard ,manque t il de quelque chose ?
Guirlande pour mon jardin ?
Bonjour* J'ai acheté cette guirlande d'un site e-commerce , est ce que c'est possible de l'utiliser pour décorer mon jardin? https://www.ledthelife....
Combien de temps dure les chaleurs chez une chatte ?
Bonjour, je souhaite savoir chez une chatte exactement leur chaleur et leur délais
Ma femelle mandarin ne couve que la nuit, est-ce normal ?
Bonjour, J’ai un couple de mandarins dans une cage à l'intérieur. La femelle a pondu une 1° fois, puis une 2° fois dans le même nid. J'ai contrôlé ...
Réaménagement du chemin et de l'allée
Bonjour, Je suis en train de voir pour refaire mon devant de porte de ma maison . Je voudrais mettre du BÉTON DRAINANT. Si des personnes on fait...
Comportement chien
Bonjour,je voulais savoir pourquoi on se prend des coup de jus quand notre chien pose sa truffe sur nous merci
Chat perdu
Bonjour,mom chat male non castré n'est pas revrev depuis 20 jours ! Dois-je m'inquieter ?
Mon voisin a coupe a plusieurs reprise ma haie
Bonjour,j ai une haie qui sépare mon voisin qui est plantée chez moi qui est de hauteur de 2m il la fait coupé a plusieurs reprise a 1m50 par leur gen...