Mon chat de 8 mois a filé hier soir .
mon chat de 8 mois qui va jamais dehors et un peu couillonne.. est parti hier soir , je l ai croissé dans la rue mais on dirait qu elle ne veux pas re...
mon chat de 8 mois qui va jamais dehors et un peu couillonne.. est parti hier soir , je l ai croissé dans la rue mais on dirait qu elle ne veux pas re...
Bonjour, ma poule couve depuis maintenant 26 jours et toujours rien. Je sais que le temps de couvaison est 21 jours environ mais ma question est ...
Bonjour, ma Poule Poule soie couve depuis 21 jours aujourd'hui mais toujours rien je lui est confectionner un endroit que pour elle et ses futur petit...
Bonjour, une de mes poules perd ses plumes qui cassent à 3cm environ, le poulailler est rempli de ses plumes, je ne vois pas de petites betes sur ell...
COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...
castré que depuis 3 mois
Bonjour, jai acheter un bac pour faire des platation il se trouve avec une bache en plastique qui remonte sur les cote je voudrais mettre ma tortue d...
Bonjour, Mercredi dernier mon vichy d amour est parti dans mes bras d une crise cardiaque.il avait 15 ans. 15 ans de bonheur de joie de voyages d org...
Bonjour,bonjour j ai ma tortue hermann qui vient de sortir d hibernation ,au bout de combien de jours va t elle remange r je ne me souviens plus l ...
Bonjour, Je vien denmenager dans une maison et deux rat se promene dans les plafond. Jai deux chiens et une fille, les chiens ne font rien. Jen nes...
Bonjour, ça fait déjà un petit moment que quand je sort ma chienne de 5 ans, quand elle aperçoit un chien elle se met à tirer et elle se met à tousser...
J'ai reçu en cadeau des jacinthes en pot et je ne sais pas quoi en faire... sachant que je n'ai pas de jardin mais un balcon. merci
Bonjour, donc voilà notre petite tellement qui a 16 ans ne voit plus n'entends plus se cogne partout tourne en rond sans arrêt dors beaucoup beaucoup ...
Bonjour à tous, Je viens de perdre Tara aprés 15 ans de complicité, cela fait une semaine aujourd'hui. Je me sens vraiment mal, je n'ai plus envie de...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis avec mon chat Clovis qui a 17 ans, il est traité avec de la prednisone (ou prednisolone) depuis le mo...
Bonjour, ma tortue ne mange plus , je boit plus , ne bouge plus , et à sa carapace molle , j ai demandé à mon veto mais hélas ne connais pas grand c...
Dans le département du Rhône
Bonjour, j'ai hérité d'une chatte de 14 ans . Pas sterilisée,pas vaccinée,pas pucée . comment faire pour gerer ses chaleurs .Mon véto me déconseille l...
Bonjour, depuis janvier 2017 ma chatte fais pipi et caca en dehors de la caisse et je m'inquiète beaucoup nous la changeons tous les cinq jours car no...
Comment éléminer des limaces à coquille se trouvant dans la terre, par un produit écholo ou astuces. Merci de me répondre.
Bonjour, Mon petit copain m'a acheté un bouquet mais ne sait pas de qu'lles fleurs il s'agit. Moi non plus! J'aimerais avoir si quelqu'un sait de qu...
Bonjour, L'eau de mon aquarium de 100L est trouble c'est à dire que lorsqu'on regarde à travers l'aquarium du côté gauche, on ne voit pas jusqu'au ...
Bonjour, la vendeuse ma dit que mon labardor était melanger avec un husky mais je doute un petit peu .. voici la photo il a 1 ans et pese 83 lbs ....
mon chien de 9 ans perd des gouttes de temps en temps et je doit sans cesse nettoyer la moquette auriez vous une solution?
Bonjour comment appelle-t-on le petit du cygne? Merci
Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheureux?
j'ai un figuier et je voudrais faire des "repousses" a quelle periode faut il le faire ? merci.
AU SECOUR...Comment empécher et chasser (gentiment) les pigeons qui envahissent,et donc,salissent mon balcon?
Ils mangent tous dans mon potager et mes fleurs.
bonjour, voilà des années (4ou5 ans) que j'essaye d'avoir des tomates, et cette année j'ai bien préparé mon terrain tres pierreux je l'ai tamisé sur ...
Bonjour, Je possède une king Charles de 9 mois et demi. Jusquà ses premières chaleurs (8 mois pile) elle était très gloutonne et j'étais obligée de lu...
Mon orchidée (phalaenopsis) qui a l'air en bonne santé et qui fleurit très bien, possède depuis quelques jours en haut d'une tige un bourgeon long et ...
Quand rabattre un datura ?
Bonjour, depuis un petit moment, mon chat est devenus vraiment agressif jusqu'a enmener à l'hopital suite à une attaque soudaine. moi, je le prend d...
bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois une patate douce, et j'aimerai savoir si je peux la conserver entamé (cru)? merci d'avance
Bonjour,je pourrai savoir quel race ma chienne et quelqu'un pourrais m'aider svp
J'ai une chienne qui va avoir 7 ans, et je ne sais pas jusqu'à quel âge elle peut encore avoir ses chaleurs ?
Je viens de couper un acacias .Je ne souhaite pas me fatiguer à creuser et à rechercher les racines .Connaissez vous un processus qui permette de détr...
Bonjour, est ce que un chow-chow avec des cours de dressage pourrais me défendre ?
Ils ont des taches brunâtres par endroit et certaines taches sont molles au fil des jours ces taches s'agrandissent. Mes cactus sont très grands. J...
Bonjour,mon chihouahoua à poils longs perds ses poils sur tout le dessus de son dos sur 3cm de large. Le dessus de la tête et l'arrière de ses pattes....
Bonjour, je m'applle Emmanuel et j'aimerai quelques conseils pour mon chien. J'ai un rottweiler (chiot) et mon vétérinaire passe lui donner un bain à...
mes groseillers sont infestés de pucerons, ainsi que mes rosiers, mon chévrefeuille et mes jeunes poiriers. J'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas
Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille , enfermé ...
Bonjour, .Existe-t-il un calendrier de couleur de fleur a respecté pour soleil, ombre si on veut qu'elles se plaisent Merci
Bonjour, comment soigne mon coq il a un desequilibre on dirais que ses pattes ne le tiennent plus et les deplacements avec des tremblements la posture...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un lapin nains de 2 ans qui as vécu essentiellement dans ça cage en sortant quelque heure par jour mais cela fais 6 ...
bonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...
ARROSAGE DE FLEURS PDT 3 SEMAINES EN ETANT ABSENTE? Y A-T-IL UN MOYEN ? GERANIUM ET PETUNIA + LAURIER ROSE
Bonjour, j'ai voulu changer la terre et la grosseur du pot de ma plante J'ai donc pris la terre derrière la maison et je me retrouve avec plein de f...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.