Quelqu'un connaît-il la prednisone (prednisolone)
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis avec mon chat Clovis qui a 17 ans, il est traité avec de la prednisone (ou prednisolone) depuis le mo...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis avec mon chat Clovis qui a 17 ans, il est traité avec de la prednisone (ou prednisolone) depuis le mo...
Bonjour, ma tortue ne mange plus , je boit plus , ne bouge plus , et à sa carapace molle , j ai demandé à mon veto mais hélas ne connais pas grand c...
Dans le département du Rhône
Bonjour, j'ai hérité d'une chatte de 14 ans . Pas sterilisée,pas vaccinée,pas pucée . comment faire pour gerer ses chaleurs .Mon véto me déconseille l...
Bonjour, depuis janvier 2017 ma chatte fais pipi et caca en dehors de la caisse et je m'inquiète beaucoup nous la changeons tous les cinq jours car no...
Comment éléminer des limaces à coquille se trouvant dans la terre, par un produit écholo ou astuces. Merci de me répondre.
Bonjour, Mon petit copain m'a acheté un bouquet mais ne sait pas de qu'lles fleurs il s'agit. Moi non plus! J'aimerais avoir si quelqu'un sait de qu...
Bonjour, L'eau de mon aquarium de 100L est trouble c'est à dire que lorsqu'on regarde à travers l'aquarium du côté gauche, on ne voit pas jusqu'au ...
Bonjour, la vendeuse ma dit que mon labardor était melanger avec un husky mais je doute un petit peu .. voici la photo il a 1 ans et pese 83 lbs ....
mon chien de 9 ans perd des gouttes de temps en temps et je doit sans cesse nettoyer la moquette auriez vous une solution?
Bonjour comment appelle-t-on le petit du cygne? Merci
Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheureux?
j'ai un figuier et je voudrais faire des "repousses" a quelle periode faut il le faire ? merci.
AU SECOUR...Comment empécher et chasser (gentiment) les pigeons qui envahissent,et donc,salissent mon balcon?
Ils mangent tous dans mon potager et mes fleurs.
bonjour, voilà des années (4ou5 ans) que j'essaye d'avoir des tomates, et cette année j'ai bien préparé mon terrain tres pierreux je l'ai tamisé sur ...
Bonjour, Je possède une king Charles de 9 mois et demi. Jusquà ses premières chaleurs (8 mois pile) elle était très gloutonne et j'étais obligée de lu...
Mon orchidée (phalaenopsis) qui a l'air en bonne santé et qui fleurit très bien, possède depuis quelques jours en haut d'une tige un bourgeon long et ...
Quand rabattre un datura ?
Bonjour, depuis un petit moment, mon chat est devenus vraiment agressif jusqu'a enmener à l'hopital suite à une attaque soudaine. moi, je le prend d...
bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois une patate douce, et j'aimerai savoir si je peux la conserver entamé (cru)? merci d'avance
Bonjour,je pourrai savoir quel race ma chienne et quelqu'un pourrais m'aider svp
J'ai une chienne qui va avoir 7 ans, et je ne sais pas jusqu'à quel âge elle peut encore avoir ses chaleurs ?
Je viens de couper un acacias .Je ne souhaite pas me fatiguer à creuser et à rechercher les racines .Connaissez vous un processus qui permette de détr...
Bonjour, est ce que un chow-chow avec des cours de dressage pourrais me défendre ?
Ils ont des taches brunâtres par endroit et certaines taches sont molles au fil des jours ces taches s'agrandissent. Mes cactus sont très grands. J...
Bonjour,mon chihouahoua à poils longs perds ses poils sur tout le dessus de son dos sur 3cm de large. Le dessus de la tête et l'arrière de ses pattes....
Bonjour, je m'applle Emmanuel et j'aimerai quelques conseils pour mon chien. J'ai un rottweiler (chiot) et mon vétérinaire passe lui donner un bain à...
mes groseillers sont infestés de pucerons, ainsi que mes rosiers, mon chévrefeuille et mes jeunes poiriers. J'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas
Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille , enfermé ...
Bonjour, .Existe-t-il un calendrier de couleur de fleur a respecté pour soleil, ombre si on veut qu'elles se plaisent Merci
Bonjour, comment soigne mon coq il a un desequilibre on dirais que ses pattes ne le tiennent plus et les deplacements avec des tremblements la posture...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un lapin nains de 2 ans qui as vécu essentiellement dans ça cage en sortant quelque heure par jour mais cela fais 6 ...
bonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...
ARROSAGE DE FLEURS PDT 3 SEMAINES EN ETANT ABSENTE? Y A-T-IL UN MOYEN ? GERANIUM ET PETUNIA + LAURIER ROSE
Bonjour, j'ai voulu changer la terre et la grosseur du pot de ma plante J'ai donc pris la terre derrière la maison et je me retrouve avec plein de f...
Bonjour, J'ai acheté des bulbes de jacinthe qui ont fleuri à l'intérieur. J'ai coupé la tige fleurie mais fanée maintenant. Comment conserver les bul...
Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?
Bonjour,mon chat a disparu depuis 3 jours je ne le trouve plus dhaabitude il reste devant chezmoi mes la je lapelle et je vois bien quil nest pas la i...
Comment enlever de la mousse sur un gazon avec des produits ecologiques ? merci
Bonjour, comment s'occuper des phasmes ? Merci
Bonjour, depuis la grippe aviaire les volailles peuvent elles etre en liberté sur la route ?
Bonjour, je suis très inquiète mon voisin qui a plusieurs chats 20 ! Bavent beaucoup et on l air malade ! Pas vaccinés que cela pourrait être ? J ai u...
Avez-vous un remède contre la perte de poils ? Mon petit cavalier les perd beaucoup ,je trouve.¨Pourtant je la brosse régulièrement. Existe -t-il un t...
Bonjour Lors d'un voyage à Majorque j'ai acheter des graines d'oiseau du paradis sur les 4 une seule à prise j'y tiens beaucoup. Il n'a pour le mo...
Bonjour, Mon chat a un chapelet de nodules sur la cuisse gauche.Il a vu le vétérinaire qui lui a fait une piqure et m'a dit que ça devrait se résorbe...
Coucou, Je vous propose de voter pour les races de chats que vous préférez, juste histoire de voir :-) Bien sur, la liste n'est pas exhaustive, ...
Bonjour, j'ai une tortue hermann qui a 5 mois environ et une des steppes de 3 ans environ, c'est mon 1er hiver avec elles, elles n'ont pas l'air de vo...
Bonjour, je possede 2 tortues ,1 hermann qui est enterree ,tout va bien ,mais l autre plus petite dont je ne connais pas la race n a hiberne que 1 moi...
Bonjour,j’ai une tortue d’eau mais depuis deux jours elle ne mange plus ,je lui donne sa nourriture de d’habitude mais elle n’en veux pas aidez moi sv...
Forum dédié au Jardin