Les discussions

_Cesaria_ Chats

Quelqu'un connaît-il la prednisone (prednisolone)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis avec mon chat Clovis qui a 17 ans, il est traité avec de la prednisone (ou prednisolone) depuis le mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
_Cesaria_
ninie Aquariums et vivariums

Tortue hermann

Bonjour, ma tortue ne mange plus , je boit plus , ne bouge plus ,  et à sa carapace molle , j ai demandé à mon veto mais hélas ne connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
gigitte Chats

Chatte

Bonjour, j'ai hérité d'une chatte de 14 ans . Pas sterilisée,pas vaccinée,pas pucée . comment faire pour gerer ses chaleurs .Mon véto me déconseille l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17
asca Chats

Ma chatte de 3 ans fait ses besoins par terre

Bonjour, depuis janvier 2017 ma chatte fais pipi et caca en dehors de la caisse et je m'inquiète beaucoup nous la changeons tous les cinq jours car no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17
FannieFromental Fleurs

De quelles fleurs s'agit-il?

Résolu

Bonjour,  Mon petit copain m'a acheté un bouquet mais ne sait pas de qu'lles fleurs il s'agit. Moi non plus! J'aimerais avoir si quelqu'un sait de qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
FannieFromental
CALOINI Aquariums et vivariums

Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

Résolu

Bonjour, L'eau de mon aquarium de 100L est trouble c'est à dire que lorsqu'on regarde à travers l'aquarium du côté gauche, on ne voit pas jusqu'au ...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
lily_123 Chiens

Labrador x

Bonjour,  la vendeuse ma dit que mon labardor était melanger avec un husky mais je doute un petit peu  .. voici la photo il a 1 ans et pese  83 lbs ....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Oiseaux

Le petit du cygne?

Résolu

Bonjour   comment appelle-t-on le petit du cygne? Merci 

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mallaurye
SFOSSE Chiens

Problèmes d'alimentation cavalier king charles

Bonjour, Je possède une king Charles de 9 mois et demi. Jusquà ses premières chaleurs (8 mois pile) elle était très gloutonne et j'étais obligée de lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Fleurs

Un bourgeon étrange a poussé sur ma phalaenopsis, qu'est-ce ?

Résolu

Mon orchidée (phalaenopsis) qui a l'air en bonne santé et qui fleurit très bien, possède depuis quelques jours en haut d'une tige un bourgeon long et ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
orchides91member

Quand rabattre un datura ?

Résolu

Quand rabattre un datura ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Tahis
Bibou62 Chats

Mon chat d'appartement est agressif

Bonjour, depuis un petit moment, mon chat est devenus vraiment agressif jusqu'a enmener à l'hopital suite à une attaque soudaine.  moi, je le prend d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Sylviane17
josette Potager, fruits, aromatiques

Patate douces

Fermé

bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois une patate douce, et j'aimerai savoir si je peux la conserver entamé (cru)? merci d'avance

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Pepette Chiens

Renseignements

Bonjour,je pourrai savoir quel race ma chienne et quelqu'un pourrais m'aider svp    

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ambucias
AlexandraArnaud Chiens

Dressage pour chien

Bonjour, est ce que un chow-chow avec des cours de dressage pourrais me défendre ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Marin2281

Que faire si mes cactus ont gelés partiellement ?

Ils ont des taches brunâtres par endroit et certaines taches sont molles au fil des jours ces taches s'agrandissent. Mes cactus sont très grands. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sauge07
Christine Chiens

Chute des poils de mon chihouahoua

Bonjour,mon chihouahoua à poils longs perds ses poils sur tout le dessus de son dos sur 3cm de large. Le dessus de la tête et l'arrière de ses pattes....

Marin2281
Emkaz Chiens

Que dire à mon vétérinaire

Bonjour, je m'applle Emmanuel et j'aimerai quelques conseils pour mon chien. J'ai un rottweiler (chiot) et mon vétérinaire passe lui donner un bain à...

Marin2281
Simpson8 Chiens

Chien fait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins  fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille , enfermé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Simpson8
jessixka Fleurs

Couleurs de fleurs

Bonjour, .Existe-t-il un calendrier de couleur de fleur a respecté pour soleil, ombre si on veut qu'elles se plaisent Merci      

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
LOLITABALBINO Animaux de ferme

Comment soigne mon coq

Bonjour, comment soigne mon coq il a un desequilibre on dirais que ses pattes ne le tiennent plus et les deplacements avec des tremblements la posture...

Utilisateur anonyme
Hibou Rongeurs et NAC

Mon lapin fais ses besoin partout !

Bonjour,  Je suis propriétaire d'un lapin nains de 2 ans qui as vécu essentiellement dans ça cage en sortant quelque heure par jour mais cela fais 6 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Prix d'une tortue

Résolu

bonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxiKinder
Lilylys Balcons et Terrasses

Conservation bulbes jacinthe

Bonjour, J'ai acheté des bulbes de jacinthe qui ont fleuri à l'intérieur. J'ai coupé la tige fleurie mais fanée maintenant. Comment conserver les bul...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Chipie
RachidaOuadah Chats

Jai perdu mon chat depuis 3jours maintenant

Bonjour,mon chat a disparu depuis 3 jours je ne le trouve plus dhaabitude il reste devant chezmoi mes la je lapelle et je vois bien quil nest pas la i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sylviane17
Candy Aquariums et vivariums

Mon phasmes

Bonjour, comment s'occuper des phasmes ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Poules en liberté

Bonjour, depuis la grippe aviaire les volailles peuvent elles etre en liberté sur la route ?

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
roro58
fanyb Chats

Chats qui bavent en groupe

Bonjour, je suis très inquiète mon voisin qui a plusieurs chats 20 ! Bavent beaucoup et on l air malade ! Pas vaccinés que cela pourrait être ? J ai u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chiens

Pourquoi mon chien perd tant ses poils???

Avez-vous un remède contre la perte de poils ? Mon petit cavalier les perd beaucoup ,je trouve.¨Pourtant je la brosse régulièrement. Existe -t-il un t...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Monique
Natascha6 Plantes d'intérieur

Demande d'aide pour un oiseau du paradis

Résolu

Bonjour   Lors d'un voyage à Majorque j'ai acheter des graines d'oiseau du paradis sur les 4 une seule à prise j'y tiens beaucoup. Il n'a pour le mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Bruno
petitfauve39 Chats

Chapelet de nodules chez le chat

Bonjour, Mon chat a un chapelet de nodules sur la cuisse gauche.Il a vu le vétérinaire qui lui a fait une piqure et m'a dit que ça devrait se résorbe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Sylviane17
Crashounette Chats

La meilleure race de chat ?

Coucou, Je vous propose de voter pour les races de chats que vous préférez, juste histoire de voir :-) Bien sur, la liste n'est pas exhaustive, ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_frmu
claudine audebert Aquariums et vivariums

Tortues

Bonjour, j'ai une tortue hermann qui a 5 mois environ et une des steppes de 3 ans environ, c'est mon 1er hiver avec elles, elles n'ont pas l'air de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
marine51 Aquariums et vivariums

Question pour ma tortue

Bonjour, je possede 2 tortues ,1 hermann qui est enterree ,tout va bien ,mais l autre plus petite dont je ne connais pas la race n a hiberne que 1 moi...

Utilisateur anonyme
Tetelle166 Aquariums et vivariums

Ma tortue

Bonjour,j’ai une tortue d’eau mais depuis deux jours elle ne mange plus ,je lui donne sa nourriture de d’habitude mais elle n’en veux pas aidez moi sv...

Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 19 318