Les discussions
Potager tomate
Bonjour,jardinier debutant besoin de conseil merci pour les tomates
Mon chat me rend dingue
Bonjour, mon chat à plus de deux mois.Noud l'avons eu à deux mois. Il est à la maison depuis 3 semaines et nous avons un gros problème il fait pipi pa...
Fouine
Bonjour, j'ai une fouine dans mon poulailler et elle me mange tous mes oeufs. Que faire ? Est il possible qu'elle s'attaque aux poules? Merci de votre...
Sèche linge electrolux
FerméBonjour* Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intégralit...
Un petit lézard discret mais gênant!
RésoluBonjour, Comment ne plus avoir l'invité que je n'ai pas convié? Un petit lézard squatte mon séjour!!! Cela me stresse!
Prise de poids
Bonjour,ma chienne à 2ansjuste,elle à pris 1kl après 15jours de ses chaleurs,elle prend ses croquettes tt les soirs 200grs à peine??es ce ses chaleurs...
Canape
Bonjour,mon drathaar de 18 mois a detruit le canape il ne le faisait pas avant je le promenee tout les jours j'ai etait hospitalise une demi journée p...
Aboiement répétitif
Bonjour, Bonjour Je suis maintenant propriétaire d'un husky de 10mois. Ses anciens propriétaire s'en sont défais pour de mauvaise raison après av...
Pourquoi mon chien "pleure-t-il"?
RésoluJe suis la maîtresse de bill, cocker de pratiquement 3 ans. Nous sommes actuellement sa troisième famille (1ère décès, seconde divorce). Mon chien "pl...
Chat perdu mizou
Bonjour, ma chatte noir et blanc est partie depuis 4jours elle a une oreille noir et l'autre blanche et un coeur sur le dos normalement elle va pas tr...
Tortue ne mange pas
Bonjour,matortue ne mange jamais lhiver je ne comprend pas
Soigner abcès dentaire
comment puis-je soigner un abcès dentaire de mon chien, j'ai de très très petit revenus, et la visite chez le véto et quazi impossible beaucoup trop c...
Un grenadier sans fruit
Bonjour, depuis 5ans mon grenadier pousse tres bien mais il ne m'a jamais fait de fleur donc pas de fruit, puis savoir pourquoi
Demande aide pour vaccin merci
Bonjour,bonjour j'ai une chatte je vooudrais faire les vasccin mais pas argent demande aide merci
Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?
RésoluQuomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille
Chien qui mange tout
Bonjour,quand je part travailler je rentre mon appartement et retourner je ne c'est plus quoi faire
Chat agé de 20 ans qu ne mange plus
Bonjour,et merci d avance j ai un chatte de 20 ans qui ne mange plus depuis 6 jours et qui a déja perdu 1kg - par contre elle boit et urine j ai peu...
Mon pépère parti trop tot
Bonjour, hier a 8h15 mon petit pépére a du ceux faire euthanasier cela me fait tres mal est beaucoup de souffrence il n avais que 2ans il souffré de c...
Chat (ragdoll) qui fait ses selles en dehors de la caisse
Bonjour, ma chatte Ragdoll de 18 mois (stérilisée) fait ses selles depuis qu'elle est toute petite en dehors de la litière. je ne sais plus quoi fai...
Chat
Bonjour,combien de temps on leur chaleure les chat ...
Je ne sais pas ce qu'elle a ? ele s'arrache les poils du cou
Bonjour, ma Luna a 14 ans bientôt 15, depuis qu'elle est bébé elle se gratter au point de s'arracher tout les poils de son cou. Elle avais arrêter q...
Urine
Bonjour, Mon petit chat de 7 mois fait pipi très récemment un peu partout. Et principalement dans ma chambre. Faut il pulvériser du vinaigre blanc p...
Chat agé fin de vie ....
Bonjour j ai un chat agé qui ne mange plus et bois souvent - un peu d amaigrissement - je souhaite qu il termine ses jours a la maisons tranquillement...
Agrumes
RésoluBonjour mes oranges vertes sur l'arbre se fende en deux et tombent pourquoi? merci de me répondre, cordialement mr
Les champignons envahissant dans un petit jardin ..
Bonjour* petits champignons pointus en masse dans plusieurs endroits sur une ancienne souche de merisier coupée(ancien cerisier) ...sous trois pin...
Faire du composte
Bonjour, après broyage des branches et feuilles de mon sol pleureur, peut-on en faire du composte? Idem pour le taillage de mes vignes grimpantes?
Racine de bambou
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir si quand on enlève les bambou mais qu'il reste des racine dans la terre est ce que les bambou repousse
Fruits à cueillir jusqu'à quelle date sur citronnier et pamplemo
Bonjour, j'ai un citronnier avec 6 citrons qui sont encore verts faut il les cueillir, et idem pamplemoussier merci pour votre reponse je suis en...
Es bon pour mon hérisson ?
Bonjour ,je viens de trouver un hérisson bloquer dans mon grillage en plein novembre. Je l ai recueillit chez moi . Le soir je lui est donner des croq...
Mainecoon qui maigrit
Bonjour, Milord mon chat de 16 mois vacciné suivi depuis 3 jours devient difficile en alimentation croquettes MAinecoon et pâtée de qualité Il a cha...
Ma chatte fait caca et pipi souvent partout dans l'appartement?
Voilà je n'arrive pas à comprendre, j'ai déménagé au mois d'août (changé de région) et depuis que j'ai déménagé ma chatte fait souvent pipi et caca da...
Tylénol et berger allement
FerméBonjour,puis-je donner des tylénol a mon berger allement de 8 ans env. et elle pese 60Lb env.
Termites et saule pleureur
Bonjour, J'ai un énorme saule pleureur dans mon jardin (50 ans) Je l'ai fait taillé plusieurs fois tous les cinq ans. Il est beau, mais je me demande...
Souffle au coeur
Bonjour, Ma chienne de 12 ans a un souffle au coeur ! elle a 2 cachets par jour. elle a les dents entartrées ! le vétérinaire veut lui faire un détar...
Brosse et peigne pour bichon maltais
Bonjour, Pouvez vous me donner la marque pour la brosse special poils pour bichon maltais ainsi qu'un peigne qui tourne lorsqu 'on peigne elle à 4 mo...
Chihuahua de 3 ans
Bonjour, J'ai un chihuahua mixte de 3 ans, il n'arrête pas de faire ses besoins dans la maison et ce très fréquemment. Au début il le fessait rar...
Comment faire fuire un nuisible des combles
Bonsoir Cela va faire deux mois que je passe des nuits incomplètes a cause d'une bête dans mes combles J'ai cru a des souris ou rats j'ai donc m...
Pardon ma lola
Bonjour, Ma petite Lola est partie à 8 ans et demi....elle avait des puces et je devais la laver en rentrant de vacances,malheureusement elle est p...
Tortue hibernation
Bonjour, je viens d avoir une tortue herman. je l es mise directement dans un bac avec terre et paille. elle commence a ne plus manger et reste sous ...
Besoins de conseil pour ma tortue hermann
Bonjour,j' ai eu un bb tortue de terre Hermann et je débute totalement la dedans .pour l insta't elle est dans un grand terrarium avec lampe chauffant...
Mon chien monte sur le canapé
Bonjour, Mon chiot de 3 mois à commencé il y a quelques jours à monter sur le canapé la nuit! alors évidemment quand je me lève et que je le voit je ...
Chihuaha a 8mois
Bonjour, ma chienne est restée collée a la fin de ses chaleur elle a 8 mois es dengereux c'est un petit chihuhua.
Milou 3mois
Bonjour* Es t'il normal que mon chiot dorme avec moi?
Ma chienne de 3 moi fait c'est besoins sur le canapé la nuit
Bonjour, J'ai ma chienne que depuis quelques temps je direz 2 semaine elle fait pipi et caca sur le canapé du coup je voudrez savoir ce que je pourr...
Plantation photinia apres cypres?
Bonjour. 2 Cypres sont morts dans notre haie nous souhaitons planter des photinias a la place, qu'en pensez vous .Merci pour vos conseils.
Crotte à côté de la litière, je suis découragée.
Bonjour, Ma petite chatte qui va avoir 4 ans fait, depuis à peu près 1 an sa crotte à coté de sa litière, je ne sais plus comment faire pour l'en déc...
Race sur un chiot de croisement
RésoluBonjoirs à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre Le père est un bouledogue americain et la mère staff certaine personne me dise que c'est u...
Achat agressif déménagement, refuse de partir
Bonjour, j'ai déménagé il ya deux semaine mais un de mes chats n'a pas voulu nous suivre. Il ne s'est pas laissé attraper encore moins porter da...
Mimosa
Bonjour* mon mimosa perd ses feuilles depuis quelques jours. pouvez-vous m'aider merci de bien vouloir me donner quelques conseils