Les discussions

Potager tomate

Bonjour,jardinier debutant besoin de conseil merci  pour les tomates

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Chloe2507

Mon chat me rend dingue

Bonjour, mon chat à plus de deux mois.Noud l'avons eu à deux mois. Il est à la maison depuis 3 semaines et nous avons un gros problème il fait pipi pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sylviane17

Fouine

Bonjour, j'ai une fouine dans mon poulailler et elle me mange tous mes oeufs. Que faire ? Est il possible qu'elle s'attaque aux poules? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
philippe6613

Sèche linge electrolux

Fermé

Bonjour* Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intégralit...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien

Un petit lézard discret mais gênant!

Résolu

Bonjour, Comment ne plus avoir l'invité que je n'ai pas convié? Un petit lézard squatte mon séjour!!! Cela me stresse!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chloe2507

Prise de poids

Bonjour,ma chienne à 2ansjuste,elle à pris 1kl après 15jours de ses chaleurs,elle prend ses croquettes tt les soirs 200grs à peine??es ce ses chaleurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Marin2281

Canape

Bonjour,mon drathaar de 18 mois a detruit le canape il ne le faisait pas avant je le promenee tout les jours j'ai etait hospitalise une demi journée p...

Marin2281

Aboiement répétitif

Bonjour,   Bonjour Je suis maintenant propriétaire d'un husky de 10mois. Ses anciens propriétaire s'en sont défais pour de mauvaise raison après av...

Marin2281

Pourquoi mon chien "pleure-t-il"?

Résolu

Je suis la maîtresse de bill, cocker de pratiquement 3 ans. Nous sommes actuellement sa troisième famille (1ère décès, seconde divorce). Mon chien "pl...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jojo

Chat perdu mizou

Bonjour, ma chatte noir et blanc est partie depuis 4jours elle a une oreille noir et l'autre blanche et un coeur sur le dos normalement elle va pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Sylviane17

Tortue ne mange pas

Bonjour,matortue ne mange jamais lhiver je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soigner abcès dentaire

comment puis-je soigner un abcès dentaire de mon chien, j'ai de très très petit revenus, et la visite chez le véto et quazi impossible beaucoup trop c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sylviane17

Un grenadier sans fruit

Bonjour, depuis 5ans mon grenadier pousse tres bien mais il ne m'a jamais fait de fleur donc pas de fruit, puis savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Micheline Bravo

Demande aide pour vaccin merci

Bonjour,bonjour j'ai une chatte je vooudrais faire les vasccin mais pas argent demande aide merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Sylviane17

Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?

Résolu

Quomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rose

Chien qui mange tout

Bonjour,quand je part travailler je rentre mon appartement et retourner je ne c'est plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Marin2281

Chat agé de 20 ans qu ne mange plus

Bonjour,et merci d avance j ai un chatte de 20 ans qui ne mange  plus depuis 6 jours et qui a déja perdu 1kg - par contre elle boit et urine j ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Sylviane17

Mon pépère parti trop tot

Bonjour, hier a 8h15 mon petit pépére a du ceux faire euthanasier cela me fait tres mal est beaucoup de souffrence il n avais que 2ans il souffré de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lili

Chat (ragdoll) qui fait ses selles en dehors de la caisse

Bonjour, ma chatte Ragdoll de 18 mois (stérilisée) fait ses selles depuis qu'elle est toute petite en dehors de la litière. je ne sais plus quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sylviane17

Chat

Bonjour,combien de temps on leur chaleure les chat                                                                   ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Sylviane17

Je ne sais pas ce qu'elle a ? ele s'arrache les poils du cou

Bonjour, ma Luna a 14 ans bientôt 15, depuis qu'elle est bébé elle se gratter   au point de s'arracher tout les poils de son cou. Elle avais arrêter q...

AssassinTourist

Urine

Bonjour,  Mon petit chat de 7 mois fait pipi très récemment un peu partout. Et principalement dans ma chambre. Faut il pulvériser du vinaigre blanc p...

AssassinTourist

Chat agé fin de vie ....

Bonjour j ai un chat agé qui ne mange plus et bois souvent - un peu d amaigrissement - je souhaite qu il termine ses jours a la maisons tranquillement...

AssassinTourist

Agrumes

Résolu

Bonjour mes oranges vertes sur l'arbre se fende en deux et tombent pourquoi? merci de me répondre, cordialement mr

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les champignons envahissant dans un petit jardin ..

Bonjour*   petits champignons pointus en masse dans plusieurs endroits sur une ancienne souche de merisier coupée(ancien cerisier) ...sous trois pin...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire du composte

Bonjour, après broyage des branches et feuilles de mon sol pleureur, peut-on en faire du composte? Idem pour le taillage de mes vignes grimpantes?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
frapat16

Racine de bambou

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si quand on enlève les bambou mais qu'il reste des racine dans la terre est ce que les bambou repousse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
wol

Fruits à cueillir jusqu'à quelle date sur citronnier et pamplemo

Bonjour, j'ai un citronnier avec 6 citrons qui sont encore verts faut il les cueillir, et idem pamplemoussier  merci pour votre reponse je suis en...

lekabilien

Es bon pour mon hérisson ?

Bonjour ,je viens de trouver un hérisson bloquer dans mon grillage en plein novembre. Je l ai recueillit chez moi . Le soir je lui est donner des croq...

Sylviane17

Mainecoon qui maigrit

Bonjour, Milord mon chat de 16 mois vacciné suivi depuis 3 jours devient difficile en alimentation croquettes MAinecoon et pâtée de qualité Il a cha...

Sylviane17

Ma chatte fait caca et pipi souvent partout dans l'appartement?

Voilà je n'arrive pas à comprendre, j'ai déménagé au mois d'août (changé de région) et depuis que j'ai déménagé ma chatte fait souvent pipi et caca da...

Sylviane17

Tylénol et berger allement

Fermé

Bonjour,puis-je donner des tylénol a mon berger allement de 8 ans env. et elle pese 60Lb env.

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Marin2281

Termites et saule pleureur

Bonjour, J'ai un énorme saule pleureur dans mon jardin (50 ans) Je l'ai fait taillé plusieurs fois tous les cinq ans. Il est beau, mais je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_frmu

Souffle au coeur

Bonjour, Ma chienne de 12 ans a un souffle au coeur ! elle a 2 cachets par jour. elle a les dents entartrées ! le vétérinaire veut lui faire un détar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marin2281

Brosse et peigne pour bichon maltais

Bonjour, Pouvez vous me donner la marque pour la brosse special poils pour bichon maltais ainsi qu'un peigne qui tourne lorsqu 'on peigne elle à 4 mo...

Marin2281

Chihuahua de 3 ans

Bonjour,    J'ai un chihuahua mixte de 3 ans, il n'arrête pas de faire ses besoins dans la maison et ce très fréquemment. Au début il le fessait rar...

Marin2281

Comment faire fuire un nuisible des combles

Bonsoir Cela va faire deux mois que je passe des nuits incomplètes a cause d'une bête dans mes combles J'ai cru a des souris ou rats j'ai donc m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Cat

Pardon ma lola

Bonjour, Ma petite Lola est partie à 8 ans et demi....elle avait des puces et je devais la laver en rentrant de vacances,malheureusement elle est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lili

Coccinelles

Résolu

Bonjour, J'ai une, invasion de coccinelles. Comment m'en débarasser ?

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
pasdecachezmoi

Tortue hibernation

Bonjour, je viens d avoir une tortue herman. je l es mise directement dans un bac avec terre et paille. elle commence a ne plus manger et reste sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseil pour ma tortue hermann

Bonjour,j' ai eu un bb tortue de terre Hermann et je débute totalement la dedans .pour l insta't elle est dans un grand terrarium avec lampe chauffant...

Utilisateur anonyme

Mon chien monte sur le canapé

Bonjour, Mon chiot de 3 mois à commencé il y a quelques jours à monter sur le canapé la nuit! alors évidemment quand je me lève et que je le voit je ...

Utilisateur anonyme

Chihuaha a 8mois

Bonjour, ma chienne est restée collée a la fin de ses chaleur elle a 8 mois es dengereux c'est un petit chihuhua.

Utilisateur anonyme

Milou 3mois

Bonjour* Es t'il normal que mon chiot dorme avec moi?

Utilisateur anonyme

Ma chienne de 3 moi fait c'est besoins sur le canapé la nuit

Bonjour, J'ai ma chienne que depuis quelques temps je direz 2 semaine elle fait pipi et caca sur le canapé du coup je voudrez savoir ce que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Canmilou

Plantation photinia apres cypres?

Bonjour. 2 Cypres sont morts dans notre haie nous souhaitons planter des photinias a la place, qu'en pensez vous .Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
stf_frmu

Crotte à côté de la litière, je suis découragée.

Bonjour, Ma petite chatte qui va avoir 4 ans fait, depuis à peu près 1 an sa crotte à coté de sa litière, je ne sais plus comment faire pour l'en déc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
is

Race sur un chiot de croisement

Résolu

Bonjoirs à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre Le père est un bouledogue americain et la mère staff certaine personne me dise que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Katia33

Achat agressif déménagement, refuse de partir

Bonjour, j'ai déménagé il ya deux semaine mais un de mes chats n'a pas voulu nous suivre. Il ne s'est pas laissé attraper encore moins porter da...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16

Mimosa

Bonjour* mon mimosa perd ses feuilles depuis quelques jours. pouvez-vous m'aider merci de bien vouloir me donner quelques conseils

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 19 171