Je viens d'adopter un cocker américain de 15 mois couleur sable. elle n'était pa
Comment faire partir ces traces disgracieuses. Maintenant je lui nettoie les yeux tous les jours, mais ils coulent encore. ...
Comment faire partir ces traces disgracieuses. Maintenant je lui nettoie les yeux tous les jours, mais ils coulent encore. ...
Comment faire pour enlever les odeurs de chats ? Mon chats est venu faire pipi dans ma chambre et je n'arrive pas a faire partir l'odeur !
Mon Berger allemand opéré de 2 hernies discales, il y a 4 mois ne remarche toujours pas. Avez-vous rencontré ce problème ? Ai-je encore de l'espoir ? ...
Mon jack russell de 6 ans fait souvent pipi contre un meuble quand il est seul. Que faire ?
bonjour jai un chiot de 6 sem et il refuse le collier du moment que je lui met il ne bouge plus et reste dans son coin coter proprete sa avance douce...
Une de mes minettes va perdre un oeil et risque gros pour le second. Avez vous vécu avec un chat devenu aveugle ? Eclairez-moi
Au printemps dernier, j'ai mis en pleine terre un fuschia vivace qui a bien grandi et bien fleuri cet été. Je ne l'ai pas taillé avant l'hiver, je l'a...
Que dois je faire avec mon eucalyptus dont les feuilles sont marrons (surement gelées) ? Faut il le couper entièrement ?
Quand faut il tailler mon citronnier ?
Qui pourrait me dire quel produit remplace l'anti- mousse pour les arbres car il n y en a plus dans le commerce ? Merci d avance
l'an dernier j'ai planté un tas de truc en terre, premiere fois, et malgré les arrosages le resultat etait calamiteux alors que c'etait semble t'il un...
Elles jaunissent de l'extérieur vers l'intérieur.
J'ai une terrasse qui ne voit pratiquement jamais le soleil. Le souci, c'est que j'aime bien les fleurs. Auriez-vous des idées de plantes d'ombre à me...
j'ai planté des lys blancs au printemps 2009 ils ont bien poussés (1m a 1m50) de belles fleurs mais cet automne je ne les ai pas coupé (oubli) c'est...
Bon alors, c'est très simple: je viens d'avoir un bonsai en cadeau et je ne sais pas comment m'en occuper,dites-moi comment faire svp!!! et si vou...
Je voudrais faire des sortie avec ma chienne et voire du monde car elle est très craintive,malheureusement je me retrouve souvant seule avec ma fille ...
j ai un oranger que j ai planter il y a 24 ans il fait 1m environ et ma surprise c est qu il a en ce moment des boutures de fleur est il posible d avo...
Mon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. Avez-vous déjà eu ce probléme ? le seul recours est il la chirurgie ?
femelle tt blanche avec tache marron clair sur le cote gauche de la tete et elliot tt blanc avec tache marron fonce sur le cote droit de la tete ...
Nous souhaiterions un chien à l'aise avec les enfants, NON agressif, et de petite taille (moins de 10Kg). Pas de Jack Russell merci ! qui aime la voit...
Bonjour quel q un a des gland .Je n ai pas de chene chez moi. Merci d avance
Bonsoir, je voulais savoir si certains d'entre vous savent quoi donner et surtout en quelle quantité à un furet... Et à quelle fréquence ? On trouv...
Mon chat griffe mon fauteuil. Avez-vous une solution ?
chien acheté 1500 e et destiné a faire des expos
je viens d'acceuillir un mastiff et je serrais heureuse de pouvoir partager des photos et anecdotes avec d'autres membres ...
Elle a pourtant le poil court et des croquettes spéciales antiboules de poils.
Nous adorons notre lévrier moyen "Daylight" ; qui d'entre vous a aussi une passion pour ce chien exceptionnel de gentillesse, d'intelligence et de for...
Chipie, de son nom, s'énerve sur les essuis-glasses de mon véhicule, elle aboie sans cesse et me mord quand j'éssaie de la calmer. Impossible de la co...
Amis des jardins, que pensez vous de la photosyntèse?
Bonjour j ai arrache sans faire expres un bourgeon et une feuille es qu il peut se les refaires es granve ???
Elya a 3 mois, c'est un bouvier bernois. Elle a sur une patte arrière, un ergot qui porte deux griffes, est ce génant pour le chien? Cela empèche t'il...
quelqu'un connait -il un elevage de terre neuve proche de la région parisienne?
Ma chienne croisée golden m'aboie dessus quand je discute avec quelq'un dehors. Que dois je faire ? merci ...
j'ai souvent entendu des histoire sur les croquettes de chien et chat qui abime les reins des animaux çela peut il etre vrai personnellement je lui do...
Bonjour, J'ai un bambou dont l'extrémité est jaune et sèche. J'aimerais savoir s'il faut le couper ou le laisser comme ça. Merci déclairer ma...
Bonjour j ai un noyau de litchi dans du coton et qui a un peu explose une partie de la coquille et on voit un peu le germe dans la partie plat du noya...
j'ai un jardin japonais et j'aimerai connaitre d'autres passionnés par ce style de jardin ...
pouvez vous me dire quel age a un cochon de 2kg 500 environ ??
Pouvez vous nous expliquer ce qu'est le BARF. Prisca a 11 ans, pèse 12 kgs et commence malheureusement à avoir des problèmes cardiaques.
aimerais acheter une grande cage à séparation pour y loger mes canaris,mon calopsitteet ma grande perruche
Biscuits pour chiens (sans proteïne)Je cherche une recette de fabrication maison MERCI
Bonjour a tous J'ai acheter récament un bonsai , je l'arrose tous les 3 jours , les feuilles jaunisse et tombe ....; Qui peut me dire de quoi ca vie...
Mais je voudrais avoir l'avis de personnes qui en ont utilisé: est-ce que ça marche?
chiens gentil , région 38500
le cas d'une culture hors sol et sous serre mais il y a l'infection de substrat au cas des fortes pluit surtout ces derniers jours .
Quelle est la cause principale de défaut de coloration de la tomate cerise ?
Quelle est la meilleure periode de l'annee pour tailler un rosier ? et ou faut-il tailler?
J'ai adopté une adorable chienne ViVi, à l'age de 2 ans, donc je ne sais pas qui était ses parents. On me dit qu'elle est croisé yorkshire et teckel,...
bonjour on vient de m'offrir un petit banzai un horme de chine je pense .... sa fait 3 jours que je l'ai quand on me l'a offert il avait ttes les fe...
besoin de conseils pour mon ckc qui ne joue pas, n'aime pas les promenades à pied et aller au jardin, passe ses journées dans son panier à dormir, je ...
Forum dédié au Jardin