Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

renseignement sur un produit de traitement

qui pourrai me dire quel produit remplace l anti- mousse pour arbres car dans la commerce celui çi ne se vend plus merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Chat voleur

coucou tout le monde voila j ais une chatte depuis 1 ans et demi je ne sais pas quel age elle a exactement car je l ais recuperrée errant dans mon vil...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Cocker americain

bonjour a tous,j'ai un cocker americain tricolore EROS de 8 mois lofté non confirmer et je recherche des personnes qui ont des cocker americain tri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes 2 questions concernent le poil et l'aboiement

bien que pas encore à l'ordre du jour (ma croisée fox-caniche a 16 ans et ma lahsa apso a 10 ans et toutes 2 se portent à merveille) , je réfléchis au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crise d'urée fatale

j'ai perdu mon chat de 8 ans malgré l'intervention d'un véto urgentiste à domicile ; il a fait tout ce qu'il fallait ; comme il lui a posé une sonde e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où pourrais-je trouver un calendrier lunair ?

voila les beau jour et bientot va falloir semée et planter. savoir ou je pourrai trouver un calemdrier lunair merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel age peut t'on donner du dentifrech pour chien??

Bonjour les amis a quel age peut on donner du dentifrech..... c'est pour que le chien est bonne haleine et surtout qu'il est des bonne dents merçi

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
evadu74 Chats

Comment enlever les odeurs de chats ?

Comment faire pour enlever les odeurs de chats ? Mon chats est venu faire pipi dans ma chambre et je n'arrive pas a faire partir l'odeur !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jokeuse64

Avez vous des trucs pour que mon chiot accepte son collier ?

bonjour jai un chiot de 6 sem et il refuse le collier du moment que je lui met il ne bouge plus et reste dans son coin coter proprete sa avance douce...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment tailler un fuschia vivace ?

Au printemps dernier, j'ai mis en pleine terre un fuschia vivace qui a bien grandi et bien fleuri cet été. Je ne l'ai pas taillé avant l'hiver, je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel produit remplace l'anti- mousse pour les arbres ?

Qui pourrait me dire quel produit remplace l'anti- mousse pour les arbres car il n y en a plus dans le commerce ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous des idées de plantes d'ombre à me suggérer ?

J'ai une terrasse qui ne voit pratiquement jamais le soleil. Le souci, c'est que j'aime bien les fleurs. Auriez-vous des idées de plantes d'ombre à me...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas coupé mes lys avant l'hiver : est-ce grave ?

j'ai planté des lys blancs au printemps 2009 ils ont bien poussés (1m a 1m50) de belles fleurs mais cet automne je ne les ai pas coupé (oubli) c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
cassandre79 Bonsaï

Comment m'occuper de mon bonsaï ?

Bon alors, c'est très simple: je viens d'avoir un bonsai en cadeau et je ne sais pas comment m'en occuper,dites-moi comment faire svp!!! et si vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
emma4387

On m a volé mes 2 jack. comment les retrouver ?

femelle tt blanche avec tache marron clair sur le cote gauche de la tete et elliot tt blanc avec tache marron fonce sur le cote droit de la tete ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 19 348