Les discussions

evadu74 Chats

Comment enlever les odeurs de chats ?

Comment faire pour enlever les odeurs de chats ? Mon chats est venu faire pipi dans ma chambre et je n'arrive pas a faire partir l'odeur !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jokeuse64
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment tailler un fuschia vivace ?

Au printemps dernier, j'ai mis en pleine terre un fuschia vivace qui a bien grandi et bien fleuri cet été. Je ne l'ai pas taillé avant l'hiver, je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel produit remplace l'anti- mousse pour les arbres ?

Qui pourrait me dire quel produit remplace l'anti- mousse pour les arbres car il n y en a plus dans le commerce ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous des idées de plantes d'ombre à me suggérer ?

J'ai une terrasse qui ne voit pratiquement jamais le soleil. Le souci, c'est que j'aime bien les fleurs. Auriez-vous des idées de plantes d'ombre à me...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas coupé mes lys avant l'hiver : est-ce grave ?

j'ai planté des lys blancs au printemps 2009 ils ont bien poussés (1m a 1m50) de belles fleurs mais cet automne je ne les ai pas coupé (oubli) c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
cassandre79 Bonsaï

Comment m'occuper de mon bonsaï ?

Bon alors, c'est très simple: je viens d'avoir un bonsai en cadeau et je ne sais pas comment m'en occuper,dites-moi comment faire svp!!! et si vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
emma4387
Utilisateur anonyme Chiens

On m a volé mes 2 jack. comment les retrouver ?

femelle tt blanche avec tache marron clair sur le cote gauche de la tete et elliot tt blanc avec tache marron fonce sur le cote droit de la tete ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui parmi vous possède un mastiff ?

je viens d'acceuillir un mastiff et je serrais heureuse de pouvoir partager des photos et anecdotes avec d'autres membres ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un whipet ?

Résolu

Nous adorons notre lévrier moyen "Daylight" ; qui d'entre vous a aussi une passion pour ce chien exceptionnel de gentillesse, d'intelligence et de for...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure nourriture pour chien ?

j'ai souvent entendu des histoire sur les croquettes de chien et chat qui abime les reins des animaux çela peut il etre vrai personnellement je lui do...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Plantes d'intérieur

Bambou avec une extrémité jaune et sèche

Résolu

Bonjour, J'ai un bambou dont l'extrémité est jaune et sèche. J'aimerais savoir s'il faut le couper ou le laisser comme ça. Merci déclairer ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Oiseaux

Recherche cage d'occasion

aimerais acheter une grande cage à séparation pour y loger mes canaris,mon calopsitteet ma grande perruche

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
tonton02 Bonsaï

Pourquoi mon bonsaï jaunit ?

Bonjour a tous J'ai acheter récament un bonsai , je l'arrose tous les 3 jours , les feuilles jaunisse et tombe ....; Qui peut me dire de quoi ca vie...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jod

Détermination race de chien

J'ai adopté une adorable chienne ViVi, à l'age de 2 ans, donc je ne sais pas qui était ses parents. On me dit qu'elle est croisé yorkshire et teckel,...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 19 318