Les discussions
Comment atténuer miaulements mâle reproducteur
RésoluBonjour Comment atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci
Magnifique figuier de 4 ans d'âge qui ne nous donne aucun fruit
RésoluJ'ai un magnifique figuier de 4 ans d'âge qui ne nous donne aucun fruit, pourquoi?
Mon figuier ne donne pas de figue, pourquoi ?
RésoluBonjour*, j'ai planté un figuier il y à environ 2 ans et il donne toujours pas de figues . Combien de temps faut il attendre ? Merci pour la repons...
Mon chat refuse de manger, que faire ?
Ca fait une semaine que ma minette Lady refuse de s'alimenter et le véto ne lui trouve rien, auriez vous des astuces pour l'inciter à manger ? J'ai t...
Tumeur
Bonjour merci pour avis chat femelle 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragqieu metastases poumons cancer generalise stade terminal plus rien a fai...
Chiens de chasse beagle
Bonjour, les Chiens Beagle ( entre 20 et 35) de mon voisin situé à 200 metres de notre habitaion ( distance respectée) aboient de jour comme de nuit...
Planter un arbre qui donnera vite de l'ombre
RésoluBonjour, Nous avons un projet dans le jardin pour l'aménager mais nous souhaiterions avoir de l'ombre relativement rapidement. que pourriez-vous no...
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. que mettre sur les murs
RésoluMes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.
Comment apprivoiser le petit chat que j'ai adopté ? il se cache
RésoluMon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?
Quel recours si un éleveur vend un chien atteint d'une maladie mortelle ?
RésoluKavalier king charles acheté en elevage et vient de mourrir mon amie a acheté en decembre 2009 chez un eleveur un cavalier king charlesavec pedigré...
Renseignement
Bonjour, j'ai une petite femelle bouledogue français et le papa et jack Russell elle a 4 mois est-ce normal quelle est super active
Problème elle se gratte
Bonjour, J ai un bouledogue français il se gratte beaucoup je lui ai fais un shampoing puce tiques elle se gratte toujours. Les croquettes Royal can...
Quelle plante pour un terrarium tropical?
Bonjour, je me lance dans un nouveau projet et je recherche la ou les plantes les plus belle pour un terrariium tropical. auriez-vous des retours d'e...
Quel est la durée de vie d'un serin du mozambique
Quel est la durée de vie d'un serin du mozambique
Nettoyage salon de jardin
RésoluBonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...
Mon labrador a des problèmes d'arrière-train, que faire ?
RésoluMon labrador de 10 ans maigri et s'affaiblit du posterieur y a t'il un remede
Perte vert kaki
Bonjour, Ma chatte est presque à son terme, hier elle a perdu une sorte de croûte un peu visqueuse, au abord, vert kaki Elle l'a enlevé en faisant sa...
Oliviers et repousse après taille
Bonjour,merci de me lire..résidant en corse j ai 3 oliviers chez moi ..novice j ai taille comme j ai pu en regardant video ou conseils...j ai beaucoup...
Mon chien de 16 ans labrador croise m’inquiète
Bonjour,je vous écrit car je m'inquiète le chien de mon père ne tien sûr c'est patte que ce soit à la maison comme dehors jusqu'ici il manger bien mes...
Combattant mâle ou femelle
Bonjour, Voilà j'ai un aquarium depuis environ 1 mois. Hier j'ai retrouvé 3 poissons mort, qui avait la queue un peu abimé. Je me demande si ce n' ...
Labrador de 3 ans
Bonjour, j'ai un labrador de 3 ans depuis chiot elle fait des otites interne je souhaiterais savoir qu'elle marque de croquette en ce moment elle a de...
Mon chat vomit trés souvent ????
RésoluBonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...
Acheter de l'antigerme pour pommes de terre
Bonjour J'aimerai acheter de l antigerme. Qui peut m aider ? Merci. --
La vigne vierge détériore le mur ?
RésoluBonjour, je voudrais simplement mettre un pied de vigne vierge pour couvrir mon mur. Merci pour vos avis.
Eau verte
Bonjour, j'ai consulté votre énoncé pour une eau verte de l'étang ce que j'ai pour le moment suite au soleil à la lumière et à la chaleur que nous av...
Pourquoi les tourterelles meurent en ce moment ?
Résolules tourterelle on les trouve mortes sans blessure.
Dans l’obligation de deplacer mon camélia
Bonjour, je suis dans l'obligation de deplacer mon tres beau camelia avant le mois de septembre. Je fais installer une véranda et le plant est trop im...
Besoin de conseil
Bonjour, Je vais adopter un golden dans 1 mois et j'ai une maison avec jardin plus dépendance dans le jardin ou je pense lui aménager un coin seuleme...
En cas de dysplasie du bouvier bernois, puis-je me retourner contre l'éleveur ?
RésoluMon boubou a la dysplasie il doit passer une radio le 26/07 Je ne sais pas si je peux me retourner contre l eleveur a qui je l'ai acheté. A par les o...
Mon canari ne chante plus que faire pour le stimuler?
Résolumon canari ne chante plus que faire pour le stimuler?
Mon chien grogne mon fils
Bonjour, Voilà je suis maman d'un p'tit garçon de deux ans et maîtresse d'un chien de 4ans. Cela fait un an, un an et demi, qu'il arrive que mon chie...
Je m'inquiète
Bonjour, ma femelle boxer de 7mois ma sortie du liquide marron je n'e ses pas si ses ses premières règle esceque vous vous savez?
Première maison pour mon chat d'appartement. j'ai peur !
Bonjour, J'ai une chatte siamoise de 10 ans, qui a toujours vécu en appartement avec balcon. Elle adore aller dehors pour prendre le soleil et comm...
Comment faire le deuil de mon chien
Bonjour, je viens de. Perdre mon chien scoubidou 12ans et demi d'une leucémie j'ai reçu comme un coup dans le. Cœur mon fils et moi étaient à ses cô...
Un truc contre les bouloches des persan
j'ai un chat a poil long (type persan) qui a 2 ans il a toujours des bouloches il va dehors ,je le brosse le plus souvent possible je le lave regulier...
Aider mon chat qui mange plus les croquettes
Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi mon chat ne mange plus il fait que boire et peut inportent se que je lui propose il en veut pas et il arrive mo...
Un animal joue et gratte la nuit dans les combles de ma maison
Bonjour, Un animal joue et gratte dans les combles de ma maison la nuit, juste au-dessus de mon lit ( face à l'Est). Il semble être seul: à tort peut...
Est-ce encore comestible
RésoluBonjour, Ma courge musquée commence à avoir une teinte orangée, est-ce qu'elle est encore bonne ?
Fin de vie d'un chat âgé de 19 ans
Bonjour, mon chat âgé de 19 ans et 3 mois ne mange plus, ne miaule plus, se déplace à peine. Je ne sais plus ce que je dois faire et je ne voudrais ...
Conseils pour un chaton qui fait pipi quand mon copain part
Bonjour, j'ai adopté deux petits chatons il y a un peu plus d'un mois. ( 2 femelles) Le problème est que dès que mon copain s'en va, une deux deux f...
Vous décorez l'extérieur pour noel ?
RésoluCoucou, J'adore cette période où la ville s'habille des illuminations de Noël... Et quelques jardins et autres balcons commencent peu à peu à s'ill...
Quelle pourrait être la race de ce petit chiot
Bonjour, D'après vous quelle pourrait être la race de ce petit chiot?
Comment avoir une belle pelouse sur de la terre argileuse?
Résoluj ai de la terre argileuse ma pelouse pousse mais lentement . comment faire pour avoir une belle pelouse avec cette terre merci d avance
Chauve souris blessée
Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Mon chat a blessé une chauve souris à l’aile dans la nuit de mercredi à jeudi. Je l’ai mise dan...
Y a t il un moyen plus naturelle pour soigner cette maladie?
FerméBonjour,mon petit zénithe a 6mois et vien de passer pres de moi avec un premier antibiothique suite a un cousinet enfler et infeter apres une prise de...
Rendre propre son chiot de 3 mois
Bonjour, Nous avons un chiot yorkshire mâle de 3 mois. Bien que nous le sortons souvent il fait ses besoins derrière la porte d'entrée et des pipis u...
Renseignements
Bonjour, J ai une femelle cavalier king charles, ont lui a fais faire une ballade d 1h30 le week passer, et elle a perdu bcp de sang (est ses regles?...
Tumeur fibrosarchome
Résoluon a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...
Le golden est-il toujours calme ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir un golden, mais, est il toujours vraiment calme 24H/24H ?