Les discussions

phbefl Arbres et arbustes

Bonjour, qui connaît cet arbuste?

Résolu

Bonjour, je soupçonne mon chien d'avoir mangé ses fleurs et en être malade! Alors si quelqu'un connaît le nom scientifique je pourrai faire une rec...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
phbefl
Luna Chats

Mon jeune chat refuse de descendre de sa cachette

Bonjour, Depuis l'arrivée d'un petit chaton, mon chat de bientôt 1 ans reste en haut d'un meuble toute la journée, je ne sais pas quoi faire pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Chasser des limaces

Résolu

je trouve des limaces la nuit sur le carrelage de ma cuisine et de ma salle de bain pouvez vous me dire comment m'en débarrasser et pour quelle raison...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
MONTANT
Didlejardinier Potager, fruits, aromatiques

Culture de l'artichaut

Bonjour  Je n'arrive pas à cultiver les pieds d'artichauts ils crèvent peu de temps après la plantation  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Didlejardinier
cla11 Chiens

Mon chien est rapide

Bonjour, voilà j'ai 2 chiens : un croisé labrador et un husky Samoiede et le problème c'est quand ce moment il me fait que des bêtises il court partou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cla11
Utilisateur anonyme Chiens

Ma chienne se gratte jour et nuit, que faire ?

Résolu

Ma chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Mamoune
Marie Fleurs

Pousses d orchidee

Bonjour, j ai une orchidée  bambou elle me fais beaucoup de pousse que dois je faire de plus elle commence à refleurir 

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Marine_Trvt
Marine_Trvt Potager, fruits, aromatiques

Pourquoi mes concombres jaunissent ?

Résolu

Bonjour ! Savez-vous pourquoi les concombres jaunissent ? Ils sont en train de mourir ?  Je suis vraiment le game du potager depuis peu et il n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Marine_Trvt
Sisi99999 Aquariums et vivariums

Alimentation tortue d'eau

Bonjour, J'ai depuis plus d'une semaine une tortue d'eau, une femelle deja adulte je pense  (18, 20 cm ). La petite demoiselle c'est plutot bien habi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Sisi99999
Amandarlfr Aquariums et vivariums

L'eau du bassin vert, est-ce normal ?

Bonjour, Je possède 2 bassins , un pour mes poisson et l'autre pour ma tortue. Chaque année je change l'eau des bassins car elle devient verte au bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Amandarlfr
Utilisateur anonyme Oiseaux

Pies contre tourterelles

Résolu

Depuis 8 jours une couple de tourterelles a installé son nid et couve dans l'arbre face à ma fenêtre. Mais tout à l'heure, 2 pies semblent les avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
So
Ange Aquariums et vivariums

Tortue de 2 ans perdue

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma tortue qui a 2 ans aujourd'hui. En fait elle a un grand enclos mais comme les plantes ne poussent pas trop dedans, en attendant...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Thomas Oiseaux

Poussin perd l équilibre

Bonjour, mon poussin de 1mois et demi perd l l'équilibre depuis 2 jours , tout allé bien avant,  il n'a pas l air d d'avoir une patte cassée ni une ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Nannick37 Aquariums et vivariums

Bébé tortue ne peut pas se nourrir.

Bonjour, Mon bébé tortue née au mois de septembre n'arrive pas à s'alimenter, elle reste a 15g et s'épuise a vouloir se nourrir. je l'ai emmené chez ...

Utilisateur anonyme
Ruby Aquariums et vivariums

Tortue d'eau perdu

Bonjour, J'ai des tortues d'eau carnivores que nous avons mis dans notre jardin dans une grande bassine , mais l'une ces échapper du petit bassin et ...

Utilisateur anonyme
Magali30000 Aquariums et vivariums

Bébé tortue trouvé dans la rue, help

Bonjour, Je viens de trouver ce qui me semble être un bébé tortue. Malheureusement, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce type d'animaux. nous habit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Détruire une souche d'arbre

Résolu

J'ai besoin d'une méthode radicale et assez rapide pour détruire une souche d'arbre que je ne peux malheureusement pas arracher. J'ai essayé les destr...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierre
candicesrz Plantes d'intérieur

Mon pilea tire la tête

Résolu

coucou, j’ai un pilea peperomioides depuis 2 semaines mais il tire la tête depuis quelques jours. Les tiges tombent et les plus grosses feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Marine_Trvt
assiah10 Fleurs

Roseraie

Fermé

Bonjour, Est-il possible? Et si c'est le cas, comment pourrais-je commencer et découvrir ce dont j'ai besoin, etc. ? Si c'est possible, j'aimerais a...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Oiseaux

Pourquoi mon canari change de couleur?

Résolu

Je ne compends pas pourquoi mon canari orange devient jaune? Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question? merci.

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Scorpion

La tumeur de mon chien est-elle grave ?

Résolu

j'ai un golden qui aura 13 ans en octobre et qui a depuis deux ans une tumeur accrochée au muscle de la patte arriere mais qui ne fait que de s'empire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Babou49
Utilisateur anonyme Fleurs

Je cherche le nom de cette plante grimpante qui embaume ?

Résolu/Fermé

je demeure dans l'arrière pays nicois, et j'aimerais savoir comment se nomme cette magnifique plante grimpante aux abondantes fleurs blanches qui déga...

Dernière réponse le 21 juin 2022 par
cookies61
hazrael Bonsaï

Comment faire revivre un bonzaï ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un bonzaï à mon travail. La personne qui l'avait ne s'en est pas très bien occupé. Il est archis sec et il n'a plus de feuil...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien se racle la gorge ?

Résolu

se racle au point parfois de vomir,très génant pour lui et pour nous car difficile de dormir la nuit...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MagaliM

Comment calmer des démangeaisons?

Résolu

Qui peux me donné un remède contre les démangeaisons.Car j'ai une chatte qui fait que de cegratter.Elle n'a pas de puces car je lui mets Fronline.Je l...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Sylviane17
Claudia Potager, fruits, aromatiques

Radis noir

Bonjour, Les radis noir commencent à avoir des feuilles très hautes et commencent à venir en fleurs. Est-ce que je dois couper les feuilles pour que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Marine_Trvt
patou Chiens

Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ?

Résolu

Bonjour, j ai moi aussi un serieux probleme avec mon chien ces un dobermann croiser yag terrier je l ai eu a l age de 3 mois il etais a croquer mais ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Soya
Résultats 651 - 700 sur un total de 19 318