Bonjour, qui connaît cet arbuste?
RésoluBonjour, je soupçonne mon chien d'avoir mangé ses fleurs et en être malade! Alors si quelqu'un connaît le nom scientifique je pourrai faire une rec...
Bonjour, je soupçonne mon chien d'avoir mangé ses fleurs et en être malade! Alors si quelqu'un connaît le nom scientifique je pourrai faire une rec...
Insupportable ! Je dois balayer en permanence ma terrasse recouverte d’une superbe glycine … les clochettes/fleurs violettes tombent sans cesse, en 2 ...
Bonjour, Depuis l'arrivée d'un petit chaton, mon chat de bientôt 1 ans reste en haut d'un meuble toute la journée, je ne sais pas quoi faire pour l'a...
je trouve des limaces la nuit sur le carrelage de ma cuisine et de ma salle de bain pouvez vous me dire comment m'en débarrasser et pour quelle raison...
Mon chien a 1 an et il pète énormement. Que faire svp ?
Bonjour Je n'arrive pas à cultiver les pieds d'artichauts ils crèvent peu de temps après la plantation Merci
Bonjour, voilà j'ai 2 chiens : un croisé labrador et un husky Samoiede et le problème c'est quand ce moment il me fait que des bêtises il court partou...
mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui dis d arreté si il y a du monde il saute je sais plu quoi en faire
Ma chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...
est il vrai que les cockers sont des chiens méchants et tétus?
Bonjour, J'ai offert à ma mère un jeune figuier que nous avons planté en terre début juillet 2022. Très vite, environ la moitié des feuilles ont com...
Bonsoir , j'ai acheté ma maison il y a 3 ans au mois de septembre : 09/09/2019 et dans mon terrain quand j'ai fait mon premier jardin, je me suis aper...
bonjour, J'ai une femelle persan et j'aimerai avoir un mâle. Comment faire pour qu'il ne marque pas son territoire dans la maison ?
Mon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?
Bonjour, j ai une orchidée bambou elle me fais beaucoup de pousse que dois je faire de plus elle commence à refleurir
ras le bordel que les herons vident le bassin merci de me donner des trucs
Un caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?
Bonjour, Mon arbre a kiwi est vert pâle et il pousse pas. Que faire, svp ? merci --
Bonjour ! Savez-vous pourquoi les concombres jaunissent ? Ils sont en train de mourir ? Je suis vraiment le game du potager depuis peu et il n'est ...
Bonjour, J'ai depuis plus d'une semaine une tortue d'eau, une femelle deja adulte je pense (18, 20 cm ). La petite demoiselle c'est plutot bien habi...
Bonjour, Comme préciser dans le titre, mon chien ( mâtin de Naples de 9mois ) fait ses besoins dans la maison depuis notre déménagement et ça commenc...
Bonjour, mon citronnier caviar me fait énormément de fleurs ,j arrive à avoir des fruits mais à 1 demi cm environ ils tombent tous , Pouvez vous me ...
Bonjour! J'ai récemment adopté le chat âgé de ma grand-mère, Bash, lorsqu'elle est décédée. Elle l'a eu il y a environ 5 ans de la part de la Humane S...
Bonjour, Je possède 2 bassins , un pour mes poisson et l'autre pour ma tortue. Chaque année je change l'eau des bassins car elle devient verte au bou...
bb bichon maltais 4mois 2,2kg ,est-il possible ,taille adulte environ 3 kg?
à force de se lécher sur les parties du corps qu'il peut atteindre, il a de légères dermatoses. Les 3 vétérinaires que j'ai vus disent que c'est une d...
Depuis 8 jours une couple de tourterelles a installé son nid et couve dans l'arbre face à ma fenêtre. Mais tout à l'heure, 2 pies semblent les avoir ...
Bonjour, j'ai perdu ma tortue qui a 2 ans aujourd'hui. En fait elle a un grand enclos mais comme les plantes ne poussent pas trop dedans, en attendant...
Bonjour, mon poussin de 1mois et demi perd l l'équilibre depuis 2 jours , tout allé bien avant, il n'a pas l air d d'avoir une patte cassée ni une ai...
Bonjour, Mon bébé tortue née au mois de septembre n'arrive pas à s'alimenter, elle reste a 15g et s'épuise a vouloir se nourrir. je l'ai emmené chez ...
Bonjour, J'ai des tortues d'eau carnivores que nous avons mis dans notre jardin dans une grande bassine , mais l'une ces échapper du petit bassin et ...
Bonjour, Je viens de trouver ce qui me semble être un bébé tortue. Malheureusement, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce type d'animaux. nous habit...
J'ai besoin d'une méthode radicale et assez rapide pour détruire une souche d'arbre que je ne peux malheureusement pas arracher. J'ai essayé les destr...
coucou, j’ai un pilea peperomioides depuis 2 semaines mais il tire la tête depuis quelques jours. Les tiges tombent et les plus grosses feuilles ...
j'ai deux vieux chiens de 12 ans assez fragile avec leur âge et j'ai découvert dans une maison que je loue depuis juin des limaces et maintenant c'est...
J'AI UN CHAT NOIR ET BLANC DE 10 ANS DONT LES PARTIES NOIRES SE DECOLORENT EN ROUX. QUEL EST LA CAUSE DE CETTE DECOLORATION ET QUE PUIS6JE FAIRE POUR ...
Bonjour, Savez-vous ce que je peux faire d'un pied de tomate cassé ? Je n'ai pas envie de le jeter ça me brise le coeur. Peut-être qu'on peut le sauv...
Je voudrai , faire connaissance avec des personnes qui ont des problèmes de comportement avec leurs Jack Russel Par exemple le mien à 3 ans et demi, ...
Bonjour, Est-il possible? Et si c'est le cas, comment pourrais-je commencer et découvrir ce dont j'ai besoin, etc. ? Si c'est possible, j'aimerais a...
Je ne compends pas pourquoi mon canari orange devient jaune? Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question? merci.
j'ai un golden qui aura 13 ans en octobre et qui a depuis deux ans une tumeur accrochée au muscle de la patte arriere mais qui ne fait que de s'empire...
Ils sont 8 dans la volière dont 3 couples
je demeure dans l'arrière pays nicois, et j'aimerais savoir comment se nomme cette magnifique plante grimpante aux abondantes fleurs blanches qui déga...
Bonjour, Nous avons acquis récemment un lot de plusieurs chaises de type "deck" en plastique pour notre terrasse après les avoir testées sur une pelo...
Bonjour. Je possède une persanne qui vient d' avoir trois bébés. Et je voudrais savoir si les bébés mal peuvent s'accoupler avec leur mère , une foi...
Bonjour, J'ai récupéré un bonzaï à mon travail. La personne qui l'avait ne s'en est pas très bien occupé. Il est archis sec et il n'a plus de feuil...
se racle au point parfois de vomir,très génant pour lui et pour nous car difficile de dormir la nuit...
Qui peux me donné un remède contre les démangeaisons.Car j'ai une chatte qui fait que de cegratter.Elle n'a pas de puces car je lui mets Fronline.Je l...
Bonjour, Les radis noir commencent à avoir des feuilles très hautes et commencent à venir en fleurs. Est-ce que je dois couper les feuilles pour que...
Bonjour, j ai moi aussi un serieux probleme avec mon chien ces un dobermann croiser yag terrier je l ai eu a l age de 3 mois il etais a croquer mais ...
Forum dédié au Jardin