Les discussions
Comment se debarasser des taupes ma pelouse ?
Résoluj ai deja esssayé pas mal de choses mais rien ne vient a bout de ces tas de terre !!!
Puis-je faire faire des petits à une bouledogue sourde ?
RésoluBonjour j'ai une femelle bouledogue francais de 5 ans, j'aimerais lui faire faire des petits mais elle est sourde. Est ce dangereux ? ...
Encore de problèmes de pipis de chien à la maison
Mon petit caniche toy noir a eu deux ans en Février, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut demander à sortir pour faire pipi dans le ...
Arrosage d'un olivier
Bonjour, j'habite le var et je voudrais planter un olivier dans mon jardin mon probleme est le suivant :cet olivier serait planté au milieu de ma ...
Help ma chatte est hyper craintive
Bonjour, J'ai adopté il y a une semaine a la SPA une petite chatte de 11 mois Sangha pour laquelle j'ai craqué lors de ma visite. Elle était déjà ...
Mon chat m'empêche de dormir
Bonjour à toutes C'est un appel un peu désespéré que je lance... Maitika est une femelle de 3 ans que nous avons toujours traité comme un bébé et à ...
Aveugle
Bonjour, mon chien rod je croie a cause d"un produit chimique il est devenue aveugle je ne sais pas est ce qu'il ya une solution pour l'aider a ce g...
La stérilisation de ma chatte
Bonjour, il y a à peu près 5 jours, ma chatte était en chaleur, d'habitude, on la laisse dans la maison lorsqu'elle est en chaleur, mais elle a réussi...
Bambou
Bonjour, Quelle sorte de terre faut-il prendre pour un bambou et la fréquence d'arrosage. Combien de pouces pour le pot. Merci
Quel rosier grimpant choisir ?
Bonjour, Je voudrais acheter un rosier grimpant remontant de couleur rouge pour installer sur ma terrasse de 20 m2 environ exposé plein sud donc t...
Ma minette s'arrache les poils de sur le dos
Bonjour, Ma minette s'arrache les poils de sur le dos depuis quelques semaines, des puces elle n'en a n'a pas car traitement anti parasitaire par ...
Cou de gueule
Bonjour, Es que l'on demande des truc comme faire stérilisé notrechatte ou pas? Non on demande juste comment savoir pour les aider au mieux ... Comm...
Où trouver une housse de protction pour ma volière ?
Bonjour Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une house de protection pour ma voliere! 1.60cm et environ 60 cm de large j'ai un couple de cana...
Mon chat pisse toujours au meme endroit
Bonjour, mon chat pisse toujours au même endroit depuis un petit moment je lui met la voler a chaque fois , j'ai nettoyer au vinaigre rien ne marche...
Mon beagle ne fait qu'aboyer...
Bonjour, j'ai adopté un beagle il y a de ça moins d'1 ans, qui à de gros problèmes d'aboiement.. Il a 1 ans et 2 mois. Ne pouvant pas le placer da...
Oignons de tulipes narcisses et jonquilles
Bonjour, Que faire de mes oignons de tulipes, narcisses et jonquilles, je viens de les déterrer car elles sont en jardinière et je veux les remplir ...
Comment faire repartir un palmier sec ?
Résolubonjour, comment faire repartir un palmier en pot qui est sorti de l'hiver completement sec?
Des chenilles vertes sur mes buis
RésoluBonjour, j'aimerai me débarrasser des chenilles vertes , ( j'en ai énormément ) sur mes buis ....je passe de la bouillie bordelaise mais rien n'y f...
Chat disparu
Bonjour, mon chat a disparu . que dois-je faire
Lierre envahissant
Bonjour, Mes enfants viennent d'emménager dans une maison dont le jardin est envahi par le lierre dans les arbres ainsi que sur le sol.Comment élimi...
Esque on peut coupler un canari avec sa maman ?
Es que on peut coupler un canari avec sa maman ?
Nom d'une fleur
Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette fleur que j'ai aperçu dans les jardins de ma commune.....quelqu'un saurait-il me donner son nom ? ...
Help! je ne sais pas de quel espece est mon bonzai
Bonjour! J'ai un Bonzai depuis une semaine pratiquement, je l'ai d'urgence rempoter car les racines était blanche de moisissures! C'est un bonzai d'ex...
Faut-il arroser les tomates cerises en pot tous les jours
Résoluj'habite en Provence et les feuilles et ensuite les branches des tomates cerises se flétrissent et jaunisses jusqu'à s'assécher et que la branche se d...
Tortue grec
Bonjour, ma tortue et sortie de l'hibernation depuis 15 jours la journée elle et dans le jardin mais ne me donne pas l 'impression de manger ni s...
Minette en gestation
Bonjour, Alors voilà m'a minette et en gestation, je sans les bébés bouger mais je ne sais pas de combien de semaine elle et en gestation comment le...
Gazon
Bonjour, J'habite dans le sud de la France j'ai semé du gazon après avoir préparé la terre (argileuse j'arrose au moins deux fois par jour combi...
Lorsqu on marche sur un escargot et qu on lui casse malencontreusemt sa coquille
Jspr ne pas etre responsable d un génocide car qd je sors mon chien ; sushi est tjs attiré pr faire pipi prés des escargots et malgré mes précautions ...
Comment prendre un douche à un chien shompoing
Bonjour, salut et bonjour je voulait savoir qu'est ce que je peut utiliser pour mon chien comme shompoing
Tomates en pot
Bonjour, J'ai des plants de tomates en pot devant ma veranda mes feuilles jaunisses ? d'ou cela provient il ? merci !
Les narcisses et jonquilles
Bonjour, comment entretenir mes fleurs au jardin
Tortue
RésoluBonjour, j'ai acheté une tortue d'eau qui a 7 mois maintenant et depuis que je l'ai acheté elle ne mange pas ,elle a la carapace molle je lui donne d...
Les pies
Bonjour, comment chasser les pies qui empêchent les autres oiseaux de nicher dans mon jardin?
Collier de dressage
Bonjour, Je recherche une notice en français du collier de dressage du Multi-Dog Training System. Je ne l'ai pas trouvée sur Internet, uniquement un...
Bassin pour poisson
Bonjour, J'ai emménagé récemment dans une maison avec un bassin avec des poissons rouges et je ne m'y connais pas du tout. Bassin de 500 ou 1000 li...
Chenilles processionnaires
Bonjour* je suis locataire et je viens de m apercevoir que j ai un gros arbre pin ,et il y a des nids de chenilles processionnaires !!!comment puis...
J'aimerais être bénévole à la spa mais je n'ai que 13ans
RésoluBonjours! J'ai 13ans et j'aimerais être bénévole à la SPA mais je ne sais pas si j'ai le droit.
Comment se débarrasser des araignées rouges ?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente d'en voir un dédié à nos bonsaï.... Petit problème depuis peu, des araignées rouges minusc...
Araignées rouges sur mon oranger
Bonjour, Comment se débarrasser des petites araignées rouges sur mes orangers du Mexique ? Merci d'avance.
Des conseils pour bien soigner mes géraniums ?
Bonjour, J'ai des géraniums en pots sur mon balcon. A l'approche de l'hiver, je me demandais si cette plante demandait un entretien particulier. A...
Taupes
Bonjour, comment se débarasser des taupes qui envahisse le jardin
Nourriture yorkshire
Bonjour, ma york de 6 ans a toujours mangé des croquettes marque royal canin (avait bataillé 2 mois avant de lui trouver croquettes lui convenant) i...
Ma tortue est bizarre
Bonjour la carapace de ma tortie qui a un peu plus de 2 mois est très molle et violette dessous et autour de la carapace elle ne mange et ne bouge pas...
Quarrive-t-il à mes plumbagos
Bonjour, Depuis cet été, mes plumbagos plantés dans des bacs sur ma terrasse ont les feuilles qui roussissent et qui sèchent. Là, même les jeunes feu...
Georges ma tortue d'hermann est morte mais j'ignore de quoi
Bonjour, Georges ma tortue d'Hermann est morte, je l'ai retrouvée ce matin , la tête et les pattes à l'extèrieur, il venait de sortir d'hibernation ...
Problème avec une de mes poules
Bonjour, une de mes poule pond son œuf sans coquille ou une coquille molle
Taupes et mulots
bonsoir mon jardin est truffé de taupinière , mais cette année en plus nous avons eut droit aux mulots et autres rats taupiers, l'année dernière , c...
Ma chate a acouché il y a 15 jours et nouveau en chaleurs
Bonjour, Ma chatte a accouché il y a une quinzaine de jours mais elle est de nouveau en chaleurs, combien cela peut durer? Y'aurrait t'il pas un m...
Mise bat
End Bonjour, pour les chats en gestation qui perde leurs sang il faut aller de suite chez le vétérinaires sans attendre ! Sinon votre minette mourra ...