Les discussions

Comment se debarasser des taupes ma pelouse ?

Résolu

j ai deja esssayé pas mal de choses mais rien ne vient a bout de ces tas de terre !!!

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
CARBO

Puis-je faire faire des petits à une bouledogue sourde ?

Résolu

Bonjour j'ai une femelle bouledogue francais de 5 ans, j'aimerais lui faire faire des petits mais elle est sourde. Est ce dangereux ? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tito

Encore de problèmes de pipis de chien à la maison

Mon petit caniche toy noir a eu deux ans en Février, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut demander à sortir pour faire pipi dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mimipinson88

Arrosage d'un olivier

Bonjour, j'habite le var et je voudrais planter un olivier dans mon jardin mon probleme est le suivant :cet olivier serait planté au milieu de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
broltwee

Help ma chatte est hyper craintive

Bonjour, J'ai adopté il y a une semaine a la SPA une petite chatte de 11 mois Sangha pour laquelle j'ai craqué lors de ma visite. Elle était déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat m'empêche de dormir

Bonjour à toutes C'est un appel un peu désespéré que je lance... Maitika est une femelle de 3 ans que nous avons toujours traité comme un bébé et à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sylviane17

Aveugle

Bonjour, mon chien rod je croie a cause d"un produit chimique il est devenue aveugle je ne sais pas est ce qu'il ya une solution pour l'aider a ce g...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La stérilisation de ma chatte

Bonjour, il y a à peu près 5 jours, ma chatte était en chaleur, d'habitude, on la laisse dans la maison lorsqu'elle est en chaleur, mais elle a réussi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Vikie19

Bambou

Bonjour, Quelle sorte de terre faut-il prendre pour un bambou et la fréquence d'arrosage. Combien de pouces pour le pot. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
michelle_d67

Quel rosier grimpant choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un rosier grimpant remontant de couleur rouge pour installer sur ma terrasse de 20 m2 environ exposé plein sud donc t...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
michelle_d67

Ma minette s'arrache les poils de sur le dos

Bonjour, Ma minette s'arrache les poils de sur le dos depuis quelques semaines, des puces elle n'en a n'a pas car traitement anti parasitaire par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sylviane17

Cou de gueule

Bonjour, Es que l'on demande des truc comme faire stérilisé notrechatte ou pas? Non on demande juste comment savoir pour les aider au mieux ... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sylviane17

Où trouver une housse de protction pour ma volière ?

Bonjour   Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une house de protection pour ma voliere! 1.60cm et environ 60 cm de large j'ai un couple de cana...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
invalide 01

Mon chat pisse toujours au meme endroit

Bonjour, mon chat pisse toujours au même endroit depuis un petit moment je lui met la voler a chaque fois , j'ai nettoyer au vinaigre rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sylviane17

Mon beagle ne fait qu'aboyer...

Bonjour, j'ai adopté un beagle il y a de ça moins d'1 ans, qui à de gros problèmes d'aboiement.. Il a 1 ans et 2 mois. Ne pouvant pas le placer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oignons de tulipes narcisses et jonquilles

Bonjour, Que faire de mes oignons de tulipes, narcisses et jonquilles, je viens de les déterrer car elles sont en jardinière et je veux les remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pascale

Comment faire repartir un palmier sec ?

Résolu

bonjour, comment faire repartir un palmier en pot qui est sorti de l'hiver completement sec?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
golden

Des chenilles vertes sur mes buis

Résolu

Bonjour, j'aimerai me débarrasser des chenilles vertes , ( j'en ai énormément ) sur mes buis ....je passe de la bouillie bordelaise mais rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
gene

Chat disparu

Bonjour, mon chat a disparu . que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dadouchk

Lierre envahissant

Bonjour, Mes enfants viennent d'emménager dans une maison dont le jardin est envahi par le lierre dans les arbres ainsi que sur le sol.Comment élimi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dadouchk

Esque on peut coupler un canari avec sa maman ?

Es que on peut coupler un canari avec sa maman ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dadouchk

Nom d'une fleur

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette fleur que j'ai aperçu dans les jardins de ma commune.....quelqu'un saurait-il me donner son nom ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Emilie003

Help! je ne sais pas de quel espece est mon bonzai

Bonjour! J'ai un Bonzai depuis une semaine pratiquement, je l'ai d'urgence rempoter car les racines était blanche de moisissures! C'est un bonzai d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Oasiskies

Faut-il arroser les tomates cerises en pot tous les jours

Résolu

j'habite en Provence et les feuilles et ensuite les branches des tomates cerises se flétrissent et jaunisses jusqu'à s'assécher et que la branche se d...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
LL

Tortue grec

Bonjour, ma tortue et sortie de l'hibernation depuis 15 jours la journée elle et dans le jardin mais ne me donne pas l 'impression de manger ni s...

Utilisateur anonyme

Minette en gestation

Bonjour, Alors voilà m'a minette et en gestation, je sans les bébés bouger mais je ne sais pas de combien de semaine elle et en gestation comment le...

Utilisateur anonyme

Gazon

Bonjour, J'habite dans le sud de la France j'ai semé du gazon après avoir préparé la terre (argileuse j'arrose au moins deux fois par jour combi...

cleochouette

Lorsqu on marche sur un escargot et qu on lui casse malencontreusemt sa coquille

Jspr ne pas etre responsable d un génocide car qd je sors mon chien ; sushi est tjs attiré pr faire pipi prés des escargots et malgré mes précautions ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Tiffanie

Comment prendre un douche à un chien shompoing

Bonjour, salut et bonjour je voulait savoir qu'est ce que je peut utiliser pour mon chien comme shompoing

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomates en pot

Bonjour, J'ai des plants de tomates en pot devant ma veranda mes feuilles jaunisses ? d'ou cela provient il ? merci !

lekabilien

Les narcisses et jonquilles

Bonjour, comment entretenir mes fleurs au jardin

michelle_d67

Tortue

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tortue d'eau qui a 7 mois maintenant et depuis que je l'ai acheté elle ne mange pas ,elle a la carapace molle je lui donne d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Léane

Les pies

Bonjour, comment chasser les pies qui empêchent les autres oiseaux de nicher dans mon jardin?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Collier de dressage

Bonjour, Je recherche une notice en français du collier de dressage du Multi-Dog Training System. Je ne l'ai pas trouvée sur Internet, uniquement un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bassin pour poisson

Bonjour, J'ai emménagé récemment dans une maison avec un bassin avec des poissons rouges et je ne m'y connais pas du tout. Bassin de 500 ou 1000 li...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chenilles processionnaires

Bonjour* je suis locataire et je viens de m apercevoir que j ai un gros arbre pin ,et il y a des nids de chenilles processionnaires !!!comment puis...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
saisonsbio

J'aimerais être bénévole à la spa mais je n'ai que 13ans

Résolu

Bonjours! J'ai 13ans et j'aimerais être bénévole à la SPA mais je ne sais pas si j'ai le droit.

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
looping

Comment se débarrasser des araignées rouges ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente d'en voir un dédié à nos bonsaï.... Petit problème depuis peu, des araignées rouges minusc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
halva45

Araignées rouges sur mon oranger

Bonjour, Comment se débarrasser des petites araignées rouges sur mes orangers du Mexique ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
halva45

Des conseils pour bien soigner mes géraniums ?

Bonjour, J'ai des géraniums en pots sur mon balcon. A l'approche de l'hiver, je me demandais si cette plante demandait un entretien particulier. A...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jessixka

Taupes

Bonjour, comment se débarasser des taupes qui envahisse le jardin

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Nourriture yorkshire

Bonjour, ma york de 6 ans a toujours mangé des croquettes marque royal canin (avait bataillé 2 mois avant de lui trouver croquettes lui convenant) i...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Salybloom

Ma tortue est bizarre

Bonjour la carapace de ma tortie qui a un peu plus de 2 mois est très molle et violette dessous et autour de la carapace elle ne mange et ne bouge pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quarrive-t-il à mes plumbagos

Bonjour, Depuis cet été, mes plumbagos plantés dans des bacs sur ma terrasse ont les feuilles qui roussissent et qui sèchent. Là, même les jeunes feu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Doddie du 64

Georges ma tortue d'hermann est morte mais j'ignore de quoi

Bonjour, Georges ma tortue d'Hermann est morte, je l'ai retrouvée ce matin , la tête et les pattes à l'extèrieur, il venait de sortir d'hibernation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une de mes poules

Bonjour, une de mes poule pond son œuf sans coquille ou une coquille molle

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Salybloom

Taupes et mulots

bonsoir mon jardin est truffé de taupinière , mais cette année en plus nous avons eut droit aux mulots et autres rats taupiers, l'année dernière , c...

labricole47

Ma chate a acouché il y a 15 jours et nouveau en chaleurs

Bonjour, Ma chatte a accouché il y a une quinzaine de jours mais elle est de nouveau en chaleurs, combien cela peut durer? Y'aurrait t'il pas un m...

Sylviane17

Mise bat

End Bonjour, pour les chats en gestation qui perde leurs sang il faut aller de suite chez le vétérinaires sans attendre ! Sinon votre minette mourra ...

Sylviane17

Comment trouver avec quelles races est croisé mon chiot

...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Daligala
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 19 187