Pour ma chienne de 11 mois
Barbaraluckynellanoisette
-
Barbaraluckynellanoisette -
Barbaraluckynellanoisette -
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risque pour ma chienne de 11 mois qu'elle tombe enceinte car en ce moment elle est en chaleur et mon chien mâle veut la prendre et sa fais 2 semaine que c'est comme sa et que je dit nn mes mon mâle rut et ce met à tranble donc la je c'est pas quoi faire donné moi des conseil svp merci
A voir également:
- Ma chienne de 9 ans est enceinte
- Taille avocatier 10 ans - Accueil - Arbres fruitiers
- Chambre fille 9 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Ma femme est une chienne - Forum Chiens
- Comment savoir si un poisson est enceinte - Forum Aquariums et vivariums
- Lait demi écrémé enceinte - Guide
Merci bcp pour vôtre réponse mes en attendant je pourrait faire quoi svp
A part les séparer physiquement, pas grand chose.
Les chaleurs durent en général autour de 3 semaines et la chienne est fécondable quelques jours autour du dixième jours.
Normalement en dehors de ces quelques jours, elle remballe le mâle.
Vous pouvez mettre soit la femelle, soit le mâle en cage (mais ça risque de ne pas lui plaire et ça risque de piailler !!!).
Théoriquement, au bout de deux semaines c'est passé (mais on n'est jamais à l'abri de surprises !!!).
Bon courage
Merci mes sa fais déjà 2 semaine que ma chienne est en chaleur et mon mâle veut la prendre et la nuit ils sont séparé ma chienne dans la salle et mon chien mâle est dans ma chambre et entre 6h30 et 7h il ce remet à pleuré a gratter la porte de la chambre donc je suis obliger de me lever je c'est pas comment faire mes je me pose la question et si je met ma chienne dans la chambre de mes enfants si il y a un risque encore Ou pas pour la nuit