Mon chat de 8 mois a filé hier soir .
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon chat de 8 mois qui va jamais dehors et un peu couillonne.. est parti hier soir , je l ai croissé dans la rue mais on dirait qu elle ne veux pas rentré .. elle a l air d avoir grossi es ce possible en 1jours ?
- Chat 8 mois
- Maine coon 8 mois - Accueil - Chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Chat norvegien - Accueil - Chats
1 réponse
Bonjour,
"mon chat...elle", donc ma chatte. Elle n'a pas dû grossir en 1 jour, mais vous la voyez hors de sa maison et donc comme elle est réellement. 8 mois, si elle a grossi et pas stérilisée (?), ne vous étonnez pas qu'elle grossisse. Elle a très bien pu faire une escapade que vous n'avez pas remarquée et avoir rencontrée un copain.
Si stérilisée, elle a pu avoir peur de quelque chose qui l'a poussée à s'échapper et n'ose plus rentrer. Appelez-la régulièrement et quand elle le jugera bon elle rentrera. Si vous la trouvez grossie, emmenez-la chez le véto pour un contrôle.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
non mon chat ne sort jamais , elle n aie jamais sorti. je les retrouver dans le garage terrorisé a mon avis des autres chat qui traine dans la rue , elle a courrue , donc tempis j attend qu elle revienne , et non elle nas pas grossi je me suis tromper avec un autre chat qui lui ressemblait . je l aie laisser sans surveillance tempis pour moi.
chatte ou chat , on dit un chat de tout facon. quand on voie un chat dans la rue on va pas aller regarder sont sexe pour dire (HO une chatte ou HO un chat ) c était pas la question de toute facon. x') les gens tzzz x'D
bonjour
Sylviane parlait des problèmes liés à la non stérilisation des chattes qui se sauvent (gestation non désirée + sida du chat en augmentation +++).
C’est pour ça qu’il est important de mettre le + d’infos possibles quand on pose une question.
Merci sourisverte.