Les discussions
Oiseau
Bonjour,c était pour savoir si on pouvaint un couple de canards plus une autre femelle canaris dans la même cage pour l accouplement Et est ce que pe...
Comment savoir si un melon est mur dans mon jardin et quand faut -il le cueillir
Résolucomment savoir si un melon est mur dans mon jardin et quand faut -il le cueillir?
Culpabilité d'avoir euthanasié mon chien
Bonjour, Mon chien, un epagneul de18 mois, s'est échappé et s' est fait renversé par une voiture. J'ai tout entendu le bruit des freins, l'impact et ...
Mon chien respire vite
Bonjour, Je vien de m'acheter un chiot un berger allemand x rotweilleur et il respire vraiment vite et j'ai vraiment peur c'est mon premier chiot a vi...
Avez-vous un remède miracle contre la mineuse du poireaux ?
Résolule filet anti insectes devrai marcher mais comme je repique douze routes de poireaux ça devient tres onéreux. exist-il un autre remède efficace
Comment faire murir des tomates vertes ?
RésoluLes premières gelées en Bourgogne arrivent, les tomates au jardin ne sont toutes récoltées, elles sont, pour les dernières encore vertes et nous devon...
Comment savoir que mon poisson s ennui??
Bonjour, sa race est un combattant cest un male
En combien de temps pousse une pelouse ?
Bonjour. J habite en seine Maritime et je voudrai savoir, si je sème de l'herbe en ce moment, dans combien de temps mes enfants pourront jouer dessus...
J ai jack croisé bouledog
Bonjour, j ai récupéré un chiot samedi C est un jack croiser bouledog Il mon dit il avais 2 mois demi Mais il s avais plus la date naissance Ma...
Queston pour ma chatte
Bonjour,combien de temps fait il attendre pour faire stériliser ma chatte qui prends la pillule depuis trois ans après sa premiere portée??????je veux...
Oranger
bonjour, j'ai un oranger dans le terrain où j'habite depuis peu et je ne sais pas si ce sont des fruits à consommer ou à faire en marmelade; JE VOULAI...
Comment réaliser une fontaine sans pompe à moteur ?
Je voudrais réaliser une fontaine sans pompe à moteur; qui à une idée?
Comment conserver des olives noires après les avoir récoltées ?
Bonjour Comment conserver des olives noires après les avoir récoltées ? Des idées de recettes ? Merci.
Poisson sur le coté et sur le dos
Bonjour, Mon poisson respire encore alors que je pensai qu'il etait mort ... il reste sur le coté et sur le ventre et des fois j'ai l'impression qu'i...
Comment empêcher mon chihuahua de lever la patte à l'intérieur ?
Bonjour, Comment empêcher mon chihuahua de lever la patte à l'intérieur ?
Comment faire pour que mes chats s'entendent ?
RésoluComment faire consillier un chat de 1an avec un petit chat de 2mois ca fait 2 jours que j ai l autre petit chat merci
Comment obtenir un pêcher avec un noyau ?
RésoluBjr à toutes et tous, Qui a déjà obtenu un pêcher en plantant un noyau : quelles sont les différentes étapes et la phase à partir de laquelle on peut...
Comment s'avoir avec quelle race mon chien est croisé ?
ces pareilles pour moi je veux un réponse immédiate.
Comment apprendre à faire pipi dans mon jardin aussi
Bonjour, ai adopté y a une semaine femelle jack russel de 8ans provenant d'un élevage ou servait qu'à faire des portées (pas stérilisée) Ai eu 4 chien...
Comment se débarrasser des pissenlits et des pieds de bouton d'or
RésoluComment se débarrasser des pissenlits et des pieds de bouton d'or qui envahissent nos parterres ?
Quelqu'un a-t-il une fontaine exterieure avec de l'eau colorée ?
RésoluQuelqu'un a-t-il une fontaine exterieure avec de l'eau colorée ? Si oui, avec quel produit avez-vous pu la colorer ?
Comment faire germer une noisette ?
bonjour comment faire germer une noisette
Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire
RésoluConnaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire ses besoins dans mon jardin toujours au même endroit?
Composition menu
Bonjour, Faut'il ajouter au haricot vert du menu de mon chien des pates ou riz A l'avance merci
Svp dite moi elle est croisé avec quelle race
Bonjour, voici Mia femelle x berger allemend 8 mois supposément croisée avec du boxer mais on a de gros doute que se sois un mélange de pitt bull selo...
Œufs tortue hermann
Bonjour, J'ai récupérer depuis 2 ans un couple de tortues Hermann. L'année dernière la femelle a pondu mais aucun bébé n'est sorti de terre. J'ai don...
Pourquoi les poules se mangent les plumes entre elles ?
RésoluBonjour encore une question impossible à resoudre sans votre aide . que faire pour que les poules ne manges pas les plumes entre elles
Fraisiers en jardinière
J'ai planté des fraisiers (mara des bois) en jardinière, ils ont donné pas mal de fruits et ont fait des stolons que j'ai planté dans une autre jardin...
Fugue de tortue
Bonjour, ma tortue fait tout pour sortir de son terrarium et elle se met en danger. Que faire? C'est une grande cage à lapin.
Arbre noisetier
FerméBonjour, bien compris pas dans le même trou mais a côté cela et t'il possible merci par avance de votre réponse
Attaqué par chien
Bonjour,mon chat s est fait attrquer hier par 3 chien , il s est sauvé je ne crois pas qu il s est fait mordre, il s est caché et il n est pas revenu ...
Hibernation
Bonjour, j'ai 2 tortue de terre de race (Herman) et elle sont âgées de 1 an. À lire vos commentaires je sais pas si je doit les faire hiberner ou non...
Quelles sont ces fleurs?
J'ai pris cette photo d'une plante fleurie dans les bois du Haut Doubs mais personne à ce jour n'a pu me dire quel est son nom!! Merci d'avance si vou...
Mon chiot
Bonjour, pourriez vous me dire la race de mon chiot merci beaucoup
Faut-il souscrire une assurance pour chien?
Bonjour, Étant la propriétaire d'un petit chien très joueur et plutôt énervé, j'enchaine les visites chez le vétérinaire pour des petit bobos et a...
Quou donner a manger a une grenouille
RésoluBonjour, Jai trouve une grenouille ds ma piscine je peux lui donner quoi a manger?
Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible ?
Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible? Le chat vit-il bien cela?
Mes chats n' arrêtent pas de se battre que dois je faire
Bonjour, J'ai deux chats qui sont castré tout les deux mais des qu'il se voie ils se battent tous le temps que faire. Merci de me dire que dois je fai...
Aider les oreilles a se redressées
Bonjour* Les oreilles de mon chien ne tiennent pas vraiment droites on m'as parlé du collodion, mais qu'es ce que s'est ? Ou en trouver ? Merci
Les feuilles de mon hibiscus jaunissent
Bonjour, Depuis que j'ai rentré mon hibiscus les feuilles jaunissent et tombent est çe dû à un trop gros arrosage. Merci un hisbiscus sur tige à f...
Plantes pour la chambre
RésoluHello ! J'ai entendu parler de plantes qui ont tout à fait leur place dans la chambre. Certaines auraient même la faculté d'améliorer le sommeil ! ...
Chien qui aboie ou pleure
Bonjour, jais mon berger allemand de 16mois je vais faire un tour en voiture avec luis il arrete pas de pleurer ou d aboier pourquoi il fait sa
Ras le bol des pipis
Bonsoir j'ai acheter un chat persan à mes parents en 2011. Ce chat a toujours été élever avec sa maman et son papa. Ayant pris un appartement en 2016 ...
Pipi partout
Bonjour, j'ai une chatte de 1 an qui a grandit avec une autre chatte et une chienne avec qui elle s'entend tres bien mais depuis quelque mois elle fai...
Jai peur pour mon chat
bonjour je viens ici car je suis assez inquiete mon chat a un trou de poil assez gonflé sur son epaule avec comme un point rouge en plein milieu je pe...
Mon chien arrêté pas de pleuré
Bonjour, je voudrais avoir quelques petit renseignement en fait je viens de pomper un petit peu de produit anti-puces sur mon petit chien mais apparem...
Orchidée phalaenopsis
Bonjour, je suis debutante en orchidée,mon mari ma offert une orchidée il y a deux mois ,tout va tres bien..sauf que en depoussierant les feuille j'ai...
Qui peut me donner le nom de ces fleurs des jardins ?
RésoluBonjour, quel est le nom de ces fleurs , blanches ou bordeaux, les branches on dirait du sapin, mais c'est tout doux. environs 20 à 30 cm de haut....