Cookie pisse sur canape
Bonjour, J'i 2 chat la mère lila et son fils cookie Et cookie fait que pisser sur le canape quand on et pas la ou qu'on et coucher mais ci on et la ...
Bonjour, J'i 2 chat la mère lila et son fils cookie Et cookie fait que pisser sur le canape quand on et pas la ou qu'on et coucher mais ci on et la ...
je n'ai pas pu planter mes bulbes en septembre.si je les plante en février ou mars aurai je des fleurs ?
Bonjour , J'habite à Arcachon en Gironde . J'ai eu pour la fête des maman un citronnier en Mai dernier . Il est dans une véranda et voilà qu'il pe...
Bonjour a tous, Voila je suis plus bricoleur que jardinier et nous avons un soucis avec un palmier. Pour la variété je ne sais pas, on nous l'...
Bonjour, Mon chaton à moins de 2 mois. Elle est très caline et depuis peu elle devient agressive avec moi. Elle vient sur moi et souvent tete mes ve...
Est il possible de mettre un petit Discus (5-6cm) dans un bac de 60 litres ?
Bonjour,j’ai Vendu un choit berger allemand en février 2017,avec pedigre etc....,en précisant bien que sa 2 eme testicule n’était pas descendu,le vété...
Bonjour j ai acheter un boulldog francais qui a plus ou moin un an, mais malheureusement les anciens maitres l avait acheter a un particulier, don...
Bonjour Mon chat de 3 ans castré et ne sortant pas de la maison ne mange quasi plus depuis 4 jours, même son plat préféré: les crevettes. Je l'ai ...
Bonjour, que peuvent manger les coccinelle à part des pucerons ? merci
Un pin a été taillé dans mon jardin je croyais que l'on ne pouvait pas tailler les pins? d'autriche je crois celui là
Bonjour,pourquoi mes chiens font a l'interieur alors que je viens de les sortir.apres je sors 15 MINUTES env ben ils ont fait?je sors a heures fixe p...
Le 4/09/2010 Fersen petit cocker LOF arrive à la maison. Je sais qu'en plus d'un entretien hebdomadaire, il lui faut un toilettage tous les 2 à 3mois ...
Bonjour, j'ai une chatte qui a accoucher pendant que je n'étais pas à la maison ...elle a eu 2 bb... mais un deux étais dans lapartement a le quart de...
Bonjour, mon chat ne veut plu faire pipi dans sa litière, mais elle le fait juste d’avant , je ne comprend pas pourquoi , sa litière est justement pro...
Bonjour, que faire pour les empêcher de venir dormir et se gratter sur mon tapis extérieur ? toutes les nuits, c'est insupportable !!!!
Bonjour, on m'a amené une chatte 4 mois, elle se cache. Quand je veut l'approcher elle mord et griffe. Si j'arrive à la prendre, qd je la caresse elle...
Bonjour j aurais besoin d'un conseil ma chienne berger allemande de 10 moi que j est acheté sur le bon coin N'avait que la paux sur les os en ma con...
en effet certains voisins voient cela d' un mauvais oeil.
Bonjour, j'ai un pinscher qui a 2 mois , il est très joueur et affectueux ( surtout affectueux ) mais il n'arrete pas de faire ses besoins par ter...
Ces camélias serviront de haie entre voisins.
Bonjour, ma chatte est partit depuis 4 jour, est-il possible que elle soit partit parce-que elle attend des chatons ?
Passiflore : graine ou fruit comment effectuer pour la plantation ?
Comment conserver le bulbe de l'amaryllis après la floraison ?
Avez vous aussi un chien qui adore manger les crottes, moi je ne sais plus comment faire pour l'en empêcher j'hésite mme à la laisser tte seule dehors...
Bonjour, je voudrais faire fuir les chats errants de mon jardin avec du répulsif mais j ai un chat ?? Alors comment faire ? Merci.
Bonjour, impossible d'avoir un fruit sur mon godji qui à 3 ans
Bonjour,je suis producteur d amarillis belladona couleur roses pour la vente de la fleurs coupèe comment faire pour trouver une clientelle pour la ven...
Bonjour J'aimerais savoir quand puis je replanter des bulbes de jacinthes offerts à Noel. Merci d'avance.
bonjour comment supprimer des larves dans les pots de fleurs merci
Bonjour, elle me colle la nuit elle me réveille avec ses ronrons et se coller a moi et faire du pain sur mon estomac j 'ai pris la décision de la fa...
Bonjour,quelle est la différence entre lis et lys ? Et aussi quelle forme a un lys par exemple : trompette,entonnoir...ect... merci et bonne soirée à ...
Bonjour, les grains de raisin de ma vigne noircissent ou se déssèchent avant mûrissement - que faire pour l'année prochaine ???
Bonjour, Je voudrais planter un olivier dans ma cour qui fait 35m2, qui est bien abritée mais qui ne dispose pas de beaucoup d'espace. Est-ce une bon...
Bonjour, Mon vieux chat de 16 ans ne fait plus dans sa litière. Il est bcp moins énergique et avant il ne mettait jamais les pattes dedans. On pense ...
Bonjour, j'ai acheter dans la région de Frontignan, un olivier d'une taille de 60 cm en petit conteneur (20 cm de diamètre) et le vendeur m'a conseil...
Bonjour,mon chat est sorti le mercredi nuit et n est plus revenu jusqu a aujourd'hui le dimanche. Normalement il doit etre dans le grand jardin qui es...
Je possede un berger australien .D'autres proprietaires de cette superbe race de toutou? ...
Le mien a commencé à dépérir l'an dernier, et cela progresse cette année, les feuilles meurent, deviennent grises; les extrémités sont encore +/- vert...
Bonjour, j'ai une question mon chien es croiser berger allemand beauceron, je voudrais savoir le nom de la race du croisement
Quels oiseaux peut on mettre avec des mandarins ?
Bonjour,j ai une tortue d eau puis je lui donner de temps de la salade iceberg et du pain dur que je met dans son eau svp
Au secours, mon chiot de 2 mois mange ses excréments. Est-ce grave ? ...
Quel est le prénom de votre chat ? Et, pourquoi ?
Bonjour J'ai démarré un bac il y a deux mois et voici ce qui commence à envahir mes plantes... Mes paramètres ont l'air bons et je change d'eau t...
Bonjour,monchat gratte a la porte de la chambre de ma fille comment le faire arreter c est un enfer sos
Bonjour, mon chat à bientôt deux ans et elle arrête pas de miauler la nuit. Elle nous réveille sans cesse alors qu’elle a sa gamelle remplie de croque...
Bonjour,comment faire pour que mon chat ne morde plus merci.
mi octobre mon grenadier qui a été planté en aout vient de perdre toutes ses feuilles, est il mort ? et à quel moment dois je le protéger du gel
Bonjour, j'ai plein de chênes sur mon terrain. Comment faire pour cultiver et récolter des truffes ?
Forum dédié au Jardin