Animaux dans mon jardin et mon sous sol
bonjour je vien vers vous car j’ai un animal qui rôde dans mon jardin et mon sous sol sans jamais l’avoir vu, je trouve uniquement c’est excrément je ...
bonjour je vien vers vous car j’ai un animal qui rôde dans mon jardin et mon sous sol sans jamais l’avoir vu, je trouve uniquement c’est excrément je ...
Ma JESSIE doit aller en pension fin aout ! en Cote d'Or ? qui a déja placé son chat en pension au Val de Vergy ? en avez vous été satisfait ? merci d...
Je n'en ai jamais fait usage et je continue d'en craindre l'emploi.
J'ai fait le pari avec un de mes bof (un bouteille donc ca rigole pas!) question qui fait débat...
Bonjour, Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait! Nous voyons faire quelq...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un ordre de prix approximatif pour tondre 3 hectares , grandes surfaces . c est urgent Merci
Bonjour, voilà, j'ai deux tortue d'eau douce depuis bientôt 1 an et j'aimerai leur offrir la meilleure alimentation possible pour leur santé et bien ê...
J'ai eu une 1ère fourmilière, puis une 2nd et une 3ème et encore et encore... le terrain en est envahi ! je ne sais que faire... merci de me faire par...
Bonjour, je vous écrie car voilà j’ai adopté une minette il y a 1ans chez moi elle a toujours étais propre elle m’a jamais fait pipi dans mon apparte...
Bonjour, en l espace de 2 mois j ai fais l acquisition de 2 Maine coon une femelle 5 mois et un mâle 3 mois. Nous voudrions par la suite pas avant 2 a...
Le hêtre et le charme se ressemblent beaucoup , surtout quand ils sont jeunes . Comment les différencier ? Autrement dit devant un de ces arbres la qu...
Bonjour, quelqu’un aurait-il déjà eu un chiot chihuahua qui urine casi transparent et boit énormément. La mienne a 11semaines aujourd’hui et urine tr...
Bonjour,nous avons trouvé une pie qui c fait attaquer par un chat.Nous essayont de lui donner du pain avec de l'eau mais elle n'en veut pas et ne veut...
Bonjour, Mon amaryllis a fini de fleurir et ses feuilles sont séchées, comment la conserver pour qu'elle refleurisse à l'hiver ?
Bonjour, j'ai un soucis j'a un chat alors j'a installer une trappe mais la nuit un autre chat entre chez moi pour manger la nourriture de mon chat et ...
pourquoi l eau de l aquarium des poissons rouges se troublent en 24 HEURES
Bonjour,mon chaton qui a bientôt 2 mois il as deS puce que faire ?
Mon chat fait ses selles partout et elles sont molles,Ca dure deouis 6 mois ,et je suis partie en vacance 3 mois cest pire depuis mon arrivé.On a 2 ma...
Mon verger est infecté par des monticules de terre fait par des rats taupiers; Le sol est creusé de plien de galeries. Existe t il des solutions (éco...
Depuis quelques années, la prêle se développe dans une partie de mon potager. Cet automne, j'ai essayé d'éliminer les plantes en arrachant les racines...
Comment éliminer la prêle ?
Bonjour, ma rhubarbe fleurie faut il supprimer les fleurs
Bonjour, les feuilles de certains de mes lauriers roses jaunissent,avez vous une solution?
Bonjour, Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ? Merci de me...
Bonjour, mon chat devien infernal la nuit depuis que jai déménagé ds un appartement il gratte sans cesse a la porte du cagibi je cest pas pourquoi il ...
Bonjour, j’ai mon bouledogue français qui a 14ans je suis complètement désemparé de le voir comme ça il s’alimente très peu et bouge de moins en moi...
Bonjour, Ma chienne jack russel a 1 an le 15juin mais Eceque ses deangereux si elle atten un bébé dite moi svp di ses dangereux ??
Bonjour, Puis-je donner quelques gouttes de Phénergan à mon chat pour le calmer lors du toilettage. C'est un persan qui pèse 4kg,100. Merci d'avance...
Bonjour,mon bouledogue francais age de 10 ans ne perds plus ses poils depuis cet hiver et avant il les perdait à longueur d'année, est ce normal J'en...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon poney avait une diarrhée. Elle est la journée au pré et la nuit au box. Elle n'a aucuncomplément alimentaire...
J'ai installé des rosiers rouges de bordure il y a deux ans et malgré mes soins (engrais anti tâches etc...), ils ne sont pas très beaux ; je suis int...
Comment on sait si un jack Russel est pure race ou non ?
J'ai repiqué mes tomates le 16 mai. Peut-on effectuer de suite un traitement contre le mildiou ? Faut-il attendre que les plans soient repris ? J'ai ...
Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...
Comment devient-on bénévole à la SPA?
Comment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses qui se développent et envahissent mon aquarium (150 litres) à peu près tous les ...
Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?
Bonjour, mon Olivier qui est assez jeune fait beaucoup de fruits mais perd ses feuilles. Elle jaunissent et tombent que faire?
Bonjour, mon jack rusel dor dans son panier jusqu'à 2h ensuite il gémit et aboie pour venir dans mon lit on a essayer plein de chose rien à fair ava...
Bonjour, Comment me débarrasser des bambous dans mon jardin, car j'ai emménagé dans une maison où il y a du bambou mal entretenu du coup envahissan...
je crois comprendre qu'il faut de l'acide mais lequel ?
Quand taille-t-on un eucalyptus ?
dernièrement j'ai acheté une soit disant femelle de canari. Elle chante superbement ce qui me fait dire que c'est un mâle. Comment les différencie -t-...
Bonjour, mon canari ne chante plus depuis deux semaines je m'inquiète trop pour lui
Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs durant trois semaines, nous nous en sommes rendu compte quand elle c'est sauver au tout début. La fin est arrive...
A la recherche d'un désherbant à pulvériser mais sans danger pour mes chiens qui mangent régulièrement de l'herbe pour se purger. Merci pour vos répon...
J'ai un chat sauvage qui vient constamment dans mon jardin, par quel moyen l'éloigner ? Existe-t-il une plante qu'il déteste ? J'ai doublé mon grillag...
Bonjour, je vais avoir un chiot CKC dans un mois (c'est mon 1er chien ) et je ne sais pas comment l'acceuillir ? ( quelles croquette prendre, comment ...
Bonjour, jai des chat écaille de tortue. cette sorte de chat-la deviens malin ?
Bonjour, j’ai besoin de vos avis et conseils je suis très angoissée j’ai fais une énorme bêtise. Je vous explique : j’ai deux chattes de 5 ans elle...
Forum dédié au Jardin