Les discussions

Combien coûtent les cours d'éducation canine / dressage simple ?

Combien avez vous payé pour l'éducation de votre chien, en cours individuel ou collectif ? Pendant combien de semaines ou de mois?

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Maya

Comment se débarasser des cochenilles ?

Résolu

Bonjour, Comment se débarasser des cochenilles ? car même avec les produits, rien à faire ! Merci pour vos conseils, vos astuces, vos idées...

63 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Duda

Petit souci pour mon chiot

Bonjour,je viens d'avoir mon deuxième bouledogue Français mais lors de sa première consultation chez le vétérinaire pour son premier vaccin et sa puce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Marin2281

Chienne agressif après la mise bas

Bonjour, J'ai adopté une chihuahua au mois de juillet de 3 ans et demi et elle a eu ses chaleurs au mois d août et malheureusement mon shitzu malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marin2281

Tortue hermann

Bonjour, j'ai une tortue hermann de 8mois dans un terrarium a la maison on ma conseillé de metre une lampe uv pour évité qu'elle hiberne la première a...

Utilisateur anonyme

Tortue d'eau douce

Bonjour, que faut il donner à manger aux tortues d'eau douce, de grace je veux des aliments faciles à trouver en afrique de l'ouest. je ne lui donne ...

Utilisateur anonyme

Help changement radical du comportement de mon chien

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon chien. Pilou est âgés de 15 ans, c'est un chien qui est d'habitude très proche des membres de la famille dep...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Christ76

Comment tailler un murier platane ?

Résolu

comment tailler un mûrier platane ?

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
patricia

Mon chiot et malade comment fait???

Bonjour,mon chiot et malade il a 2mois et demis et il et pas vacciné et je me pose la question combien coûte les premier vaccins Mercie pour votre rép...

Marin2281

Mon chien est malade

Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon jack est âgé de 10 ans et ici depuis quelques jours il ne bouge presque plus il boite un peux mais aucun...

Marin2281

Mon chien n’est pas propre à 2 ans

Bonjour, ma chienne a 2 ans et elle n’est toujours pas propre la nuit et lorsqu’elle est toute seule la journée elle fait aussi ses besoins dans la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Marin2281

Mon chat a changé

Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que ma chatte ne veut plus que je la carresse, que je la porte etc... par contre elle miaule jusqu'à pleurer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Naalaa

Tortue

Résolu

Bonjour j ai une tortue de 2 mois , je n ai pas d endroit à l intérieur entre 0 et 10 degrés car bientôt il y aura du chauffage chez moi  , comment do...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Mimi38140

Boule au niveau du cou

Bonjour j'ai besoin d'aide mon chien à une boule au niveau du coup assez grosse le véto m'a donner médocs plus piqûre mais rien a changer il  ne savai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Marin2281

Cet hiver,comment conserver mes géraniums lierre pour l' année prochaine?

Cet hiver,comment conserver mes géraniums lierre pour l' année prochaine?

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Pascale

La durée de vie de l aigle

Résolu

Bonjour, que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Clelclem

Cocker

Bonjour, à quelle âge un cocker devient-il plus calme et quand on a deux cocker mâle à quelle âge arrête-t-il de se lécher.  

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marin2281

Chien et chiots

Bonjour, mon copain et moi avons un bouvier bernois de 1an et demi! Je l’aime vraiment beaucoup ! Les parents de mon copain ne veulent plus que mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marin2281

Piscine hors sol gonflable enfant?

Résolu

Bonjour, Le beau temps approche et je souhaite acheter une piscine hors sol pour mes petits enfants. Faire une piscine en dur serai le mieux mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
HZHntsoa

Olivier

Bonjour,j'ai un grand olivier mais un petit a pousser juste à coter et je ne  c'est pas si il y'a combien font de mètre les racines d'un petit olivier...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
labricole47

Ceuillage des citrouilles

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelques citrouilles dans mon jardin il me praissent mure je n'en pas certain que doije fair a parir de quel moment je doit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
mattéo

Jack russel comment le canaliser

Bonjour,j ai adopté un jack de trois ans pour combler ma solitude  a la mort de mon bichon il y a deux mois jazz mon jack a de mauvaises habitudes il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marin2281

Comment faire pour apprendre à un chien à vous défendre ?

Résolu

si quelqun peu me dire comment peut on eduqué a un chien o mordant pour une defense (si une personne nous attaque ou autre conteste ) merci pour vos ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Rocky

Femelle mandarin paralysé des pattes

Bonjour,ma femelle mandarin ne tient plus sur ses pattes depuis qu'elle a pondu 3 œufs elle a les pâtes comme paralysée et devenue maigre je m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Sylviane17

Canari male et femelle

Bonjour, j'ai deux canaris, un mâle (enfin je pense c'est ce que la vendeuse nous a dit) et une femelle (et ça il n'y a pas de doute car avant, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
elielisrx

Peut-on garder un poinsettia (rose de noel) d'une année sur l'autre ?

Résolu

Peut t'il refleurir et refaire ses feuilles rouges. faut t,il l'arroser souvent ?

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Capsulelo

Mon chat mâle fait pipi sur les affaires de mon copain

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un chat mâle qui marque essentiellement sont territoire sur les affaires de mon copain depuis quelques mois. Avan...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Juliechaton

Comment se debarrasser de colimacons

Bonjour, ce sont des colimacons je crois, vous savez les petites betes qui se roulent en boules quand on les touche, je travaille  dans une maison no...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation yorkshire

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel croquettes vous nourrissez votre yorkshire car je ne trouve que des croquettes au gout riz poulet et aucun autre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chauve-souris embarrassantes .....

Bonjour, J'ai une maison ancienne en rénovation, au départ envahie de chauves souris. Au moment des gros travaux elles ont disparu. Hélas elles son...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Préparation citrouille d'halloween

Bonjour, combien de temps dure la péremption d une citrouille d Halloween creuser ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue africaine ne mange plus

Bonjour, Mon fils a eu une tortue il y a 3 semaines et depuis 1semaine elle ne mange plus elle reste souvent dans son coin. .. j ai acheté deux fois ...

Utilisateur anonyme

Demande aide pour stérilisé des chats

Bonjour,voila il y a un j 'ai nourri un chat qui quelle que mois plus tard et revenus avec deux chattons et maintenant je me retouve avec huit chats s...

Utilisateur anonyme

Renseigement sur mon chat qui urine partout

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander pourquoi mon chat fait que pipi la ou ce trouve la chanbre de mon petit garcon de 2ans il me la jamais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on stériliser un olivier ?

Bonjour, j'ai un olivier magnifique, près d'une piscine. Au printemps, les fleurs envahissent la piscine et en automne, les olives (toutes piquée...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Nuts

Faut-il couper les feuilles des pivoines quand elles sont fanées ?

Résolu

faut-il couper les feuilles des pivoines quand elles sont fanées ?

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
tertre patrick

Mon chien fait patout dans la maison mais pas dehor

Bonjour, je voudrais savoir comment fait mon malinois de 4 ans fait que sa de faire c'est besoin partout dans ma maison méme quand je le laisse presqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Marin2281

Mon chien veut croquer mon chaton.

Bonjour, j'ai besoin d'aide c'est urgent .j'ai adopter un petit chat de 2 mois il y a une semaine et j'ai 2 chienne l'une la accpeté mais l'autre que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nalaluna

Mon hamster a peur de moi et je ne comprend pas

Bonjour,je ne comprend pas mon petit hamster à peur de moi et sa me dérange un peu parce que je voudrais le prendre es ce que vous pouvez m'aidez? +...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 17 ans fait pipi sur le canapé

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires sur les chats qui font pipi sur le canapé. La mienne a 17 ans et 3 mois. Nous avons déménagé au mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chien et chat

Bonjour, j ai une chienne de 1ans et 5mois et un bébé chat de 2mois ma chienne a accepte le bébé chat . Mais ma chienne est jalouse quand le bebe chat...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
philippe6613

Comment peindre des pots de fleurs ?

Résolu

Avec quelle sorte de peinture puis-je peindre l'extérieur de mes pots de fleurs, en terre cuite, sans crainte pour mes plantations ? Merci de vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
FROUFROU

On m'a offert un lys. quand dois-je le transplanter ?

Résolu

On m'a offert un lys. Quand dois-je le transplanter? Puis-je le mettre dehors pour l'hiver? En pot ou en pleine terre, à quelle exposition? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bernadette

Traitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment garder un « canna » pour l'hiver si je veux le replanter à l'été ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Pascale

Quelle fleur à mettre pour l'hiver dans les massifs ?

Résolu

Quelle fleur à mettre pour l'hiver dans les massifs ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
mumu

Que faire pour que mon chien arrête de faire des bêtises?

mon cocker anglais de 5 ans ( virgule) fait des bétises dès que l' on s' absente ( même si c 10 mn) il faut qu'il attrape quelque chose (même si tout ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
anonyme

Comment faire un bonzai avec une pousse de chêne ?

J'ai un gland qui a germe. C'est devenu une pousse de chêne. Je me demande comment faire pour le transformer en bonzai. On m'a dit que c'était impossi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marie bricolage

Amaigrissement,diarrhée,mange peu ou pas,léthargique

Bonjour, l'état de santé de mon chat m'inquiète! Chat enjoué et très colleuse depuis qq semaines elle a commencé par maigrir,ballonnement de l'abdomen...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Sylviane17

Besoin conseil

Bonjour, j ai une tortue Herman dans un enclos sécurisé mais elle ne va pas dans sa maison elle s enterre à moitié et toujours au même endroit 

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oiseau

Bonjour,c était pour savoir si on pouvaint un couple de canards plus une autre femelle canaris dans la même cage pour l accouplement Et est ce que pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 19 171