Les discussions

Kite Fleurs

Fleurs de bougainvillier

Bonjour, Nous sommes début août et mon bougaivillier qui est dans un pot  à tombé les 3/4 des fleurs. Dois je déjà le tailler ou il va réfléchir ?  M...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Kite
Tit Aquariums et vivariums

Quantité nourriture tortue de floride

Bonjour, Nous ne savons quelle quantité exacte donner à notre tortue concernant la viande ou le poisson. Petite quantité ça veut dire combien à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Pandoore Chats

Chaton

Bonjour, Depuis 5 annees, une chatte sauvage vie dans mon jardin, elle est craintive et ne se laisse pas approcher Hier, j'ai decouvert qu'elle se p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Sylviane17
mimi Déco extérieure

Aménagement d'un rez de jardin

Bonjour, Je dois aménager un petit rez de jardin (30 m2) qui se trouve devant ma terrasse. Avez-vous des idées pour donner l'impression d'agrandir l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mimi
Utilisateur anonyme Chiens

Distance max balade chiot

Bonjour   Combien de temps , quelle distance faut-il ne pas dépasser pour une balade avec un golden retriever de 4 mois ?

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Theo
Houda4u Arbres et arbustes

Aidez mon arbre

Bonjour, j'ai des mechants voisins qui m'ont verse du gasoil et de huile de moteur sur mon arbre fruitier qui me donne des prunes je tiens enormemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness
Bea38140 Aquariums et vivariums

Tortue et domination

Bonjour, J'ai une tortue Hermann de 2 ans et depuis mai j'ai une petite de 1 an. Régulièrement dans leur coin pour dormir je retrouve la grande couch...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Nathan Aquariums et vivariums

Grenouille

Bonjour, J'ai une grenouille et une bébé grenouille que j'ai trouvé dans une rivière très polluée, je ne sais pas si c'est bien mais je les ai prises...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Nathan
Laptiteecorce Chats

Chat qui éternu

Bonjour, J'ai une chatte Rex Cornish âgée de 3 ans depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle avait quelques difficulté avec son expiration elle éte...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sylviane17
Nesva87 Chiens

Mon chien sam est décédé hier matin à 11h :(

Bonjour.  Je viens de m inscrire ici pour un peu me soulager. Mon chien Sam est mort hier à 11h, j ai du aller le faire euthanasier et j ai vraiment d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Marin2281
pepite Oiseaux

Pie

Bonjour,j ai une pie de 12 ans et depuis quelque jour elle ne mange pas beaucoup  et ne bois pas , reste au fond de sacage la tete dans le coup quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pepite
didi Comment se débarrasser de...

Crapaud dans un puits

Bonjour, Moi j’ai un crapaud qui est tombé dans un puits pourriez-vous me dire comment faire pour le faire sortir du puits?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
contrariness
Didounette Chiens

Hemorragie pulmonaire chez le chien.

Bonjour, Ma petite jack Russell était soignée depuis 1 mois1/2 pour la borreliose et s'est mise a cracher du sang rouge vif. Je l'amène en urgence au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Marin2281
mat Arbres et arbustes

Haie 2m permanente

Bonjour,  Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
contrariness
Nutzi Déco extérieure

Eau verte

Bonjour, mon bassin de jardin en béton de 35000 l à une pompe à filtration mais malgré un traitement à base de granulés et activateur d’oxygene toute...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Francklin Aquariums et vivariums

Aquarium

Bonjour j' ai voulu nettoyer le sable j ai mie du produit maintenain le sable g beau a le rincer sa mousse toujour un solution s il vous plaît? ,

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme
lacsa13 Jardin bio

Pourquoi j'ai des asticots marrons dans mon compost ?

Résolu

Je fabrique du compost depuis 1 an environ,dans un composteur en plastique fermé par un couvercle.J'ai une très grosse quantité d'asticot marron et de...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
carlose
Coco Bonsaï

Le tronc de mon bonsai est plein de mousse blanche

Bonjour, J'ai un bonsai poivrier de 30ans qu'on m'a offert il y a quelques mois. Le tronc blanchi. Je m'inquiète plus ça va plus il y a une sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Manon Chiens

Renseignements

Bonjour, je viens d’acheter un golden de 2 mois et demi, es ce que à se chien là apprend vite part rapport a ses  besoins ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Fleurs

Mes sauges ne fleurissent pas, que faire ?

Résolu

Depuis trois ans, elles sont devenues énormes mais toujours pas fleuries, est-ce normal ? faut-il les tailler ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mtfleurs
Valerie Chiens

Cavalier king charles paralysé

Bonjour, mon cavalier est paralysé du train arrière depuis bientôt un an , il est du coup incontinent , je lui mets des couches pour uriner et ramasse...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bretecher
louis83 Arbres et arbustes

Dilution d'engrais

Bonjour, j'apporte a mes oliviers au printemps 1kg d'amonitate 33% par arbre mais qui profite plus a l'herbe qu'a l'arbre. j'aimerais dissoudre cet e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Micheline Potager, fruits, aromatiques

Melisse

Bonjour, j'ai de la mélisse qui pousse spontanément dans mon jardin, puis-je la consommer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nolwenn22 Chiens

Diabète

Bonjour,  ma chienne fifi et diabétique et le réfrigérateur est resté ouvert toute la nuit  alors je me demande si le traitement est encore efficace...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Marin2281
Martine Potager, fruits, aromatiques

Figues qui ne mûrissent pas

Résolu

Bonjour,j'ai un figuier d'une vingtaine d'année maintenant qui a toujours donné beaucoup de figues mais qui n'ont jamais muris ,la peau reste verte et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Martine
Amanda Aquariums et vivariums

Quelle race de tortue?

Bonjour, Nous avons recueilli une tortue elle a du jaune sur le corp ce serait plutôt une tortue d'eau?   

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Tilo Chats

Comportement de mon chat

Bonjour,sa fai  quelle que jour  mon chat  se mes sur lê coter  ET  bouje  pas Sá veu  dire quoi 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nous13012 Chiens

Operation

Bonjour, Notre cavalier king charles je pense à des problèmes de surdité car depuis la naissance des qu on l appelle il nous repond pas et donc nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Marin2281
pascaline Fleurs

Mauvaise herbe

Bonjour, j'ai deux carré devant ma maison mon marie est moi nous enlevons les mauvaise herbes à la main  chaque semaine je dois planté de herbe fin s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pascaline
Issam Fleurs

Jasmin floraison

Bonjour, Mon jasmin ne fleuri pas elle pousse, mais pas de fleurs. Que faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
michelle_d67
ydile Arbres et arbustes

Laurier a fleur

Résolu

Bonjour    A quelle période peut on deplanter un laurier et le replanter dans un espace plus grand  merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ydile
moi Aquariums et vivariums

Tortue et chien

Résolu

Bonjour, deux de mes trois tortues Hermann on disparu ma chienne berger allemand les a prises es ce possible qu'elle les est manger entièrement je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
juju
Naila Chats

Aidez mon chat

Bonjour, Bonjour, Mon chat est malade , il à la bouche plein d'aphtes et plein de glaires qui sortent de sa bouche,il mange pas il boit pas,le veto l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chatleureusement-votre
Anna.Z Déco extérieure

Comment aménager mon jardin ?

Bonjour  J'ai un jardin de 400m2 que je souhaite aménager avec des massifs végétaux mais je n'ai aucune notion en jardinage et paysagime. Comment je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Flora Chiens

Diabète du chien

Résolu

Bonjour le chien de ma fille a dû diabète depuis 1 an elle ne travaille presque pas peut on laisser le chien seul avec une caméra comme elle me dit ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Marin2281
aurorej2 Oiseaux

Mâle ou femelle canari?

Bonjour, nous venons de trouver un canari abandonné et malgré annonces et spa contacté personne ne le réclame. Nous allons donc l’adopter mais nous s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 19 318