Les discussions

Pointe de la tige florale d'orchidée sèche

Bonjour, la pointe des tiges de mon orchidée commencent à sécher, mais je ne sais pas si je dois les couper et comment si c'est le cas.... Je l'arro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est devenu agressive en vers mon chat

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sylviane17

Mon chat miaule tout le temps

Bonjour,j ai un chat de 3 ans, castré, il sort tout le temps, mais arrête pas de miauler du matin jusqu'au soir sauf, quand il dort, c'est gamelle son...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sylviane17

Problèmes de comportement

Bonjour, j'ai un shui tzu de 10 mois  plusieurs choses ne vont pas  il et têtu j'ai 2 chats il les embêtes tout le temps on lui dit non mais il y re...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marin2281

Bambou luky

Résolu

Bonjour, j ai un bambou qui a perdu toutes ses feuilles et au bout de la tige il tous sèche que me conseillez vous faire pour le refaire repoussée 

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi une araignée pique-t-elle?

Résolu

Pourquoi une araignée pique-t-elle?

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
quelqun

Mon cocker anglais a 4 mois et son poil ne pousse pas!

Bonjour,   Cela fait plusieurs jour que je me pose la questions de la raison pour laquelle le poil de mon cocker anglais a 4 mois n'a toujours pas p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marin2281

Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

Résolu

Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

38 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
co

Mon citronnier est malade : il perd ses feuilles...

mon citronnier est malade il perd ses feuilles et a comme des petites toiles d araignee comment le soigner

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
halva45

Un de mes chats fait ses besoins devant la porte des wc ! quelle solution me con

quelle solution me conseillez-vous puisqu'il peut sortir ou aller dans la litière ? j'habite à la campagne et ils ont des chatières pour entrer et sor...

58 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Looloo

Désinfecter une terre

mes tomates ont le mildiou comment désinfecter le terrain pour l'année suivante

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
GC51

Mon orme de chine va tirés mal

Bonjour, ça fait un moment que les feuilles  de mon orme de Chine jaunissent donc j'ai cherché  sur internet et je suis tombée sur une solution "sac p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre animal préféré ???

quel est votre animal préféré ???

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Salima

Quand dois-je semer les graines de pavot ?

Résolu

Quand dois-je semer les graines de pavot ?

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
loulou

Comment faire? mon chat a peur de tout le monde!

Résolu

Dés que ça sonne à la porte mon chat se cache sur le toit, mëme si il pleut, elle ne revient que quand la (ou les) personne(s) sont parti. Comment fai...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sylviane17

Ipod touch

Fermé

Slt j'aimerais savoir comment télécharger des fichier à partir du navigateur s'affaire de mon iPod touch.merci de votre compréhension -- Post...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

Résolu

je narive pas à tenir l'eau de mon aquarium propre elle devient trouble aprés quelque jour pourtant j'ai un gros filtre adapter a celui ci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
didier591

Puis je mélanger des tailles de cyprès au compost ?

J'ai broyé mes tailles de cyprès (branches et feuilles), 1 m³ environ. Puis je les mélanger à mon tas de compost,4 m³ environ, composé de tontes de ga...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Nana

Comment et quand dois-je tailler ma clématite grimpante ?

Résolu

Comment et quand dois-je tailler ma clématite grimpante ? merci de vos réponses et bon courage.

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
anonyme

Vente 'un chiot malade

Bonjour, Le 30 Aout je suis allée chercher mon chiot Yorkshire agé de 2 mois et 4 jours chez l'éleveur le 1 sept il passe sa journée chez le vétérina...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Marin2281

Age perte des dents de lait

Bonjour, pouvez-vous me dire à quel âge le york perd ses dents de lait ? certains disent vers six mois, soit plus tard que les autres races ... qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Marin2281

Une plante contre les mouches

Résolu

Existe t-il une plante qui fait fuir les mouches ?

77 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Valerie

Comment se débarasser des cochenilles sur un bougainvilier ?

Résolu

Mon bougainvillier a attrapé des cochenilles et je ne sais pas comment m'en débarasser. J'avais vu que le liquide vaisselle melangé à l'eau était très...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
titine84

Ma chienne aime bien que je lui gratte le bas du dos au niveau

Bonjour, souvent ma chienne viens vers moi pour que je la caresse mais d'un coup elle ce retourne et me donne son derrière pour que je le lui gratte p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Marin2281

Hibernation

Bonjour, à quelle date une tortue d eau hiberne 

Utilisateur anonyme

Comment faire fuir les chauves-souris ?

Résolu

comment faire fuir les chauffes souris qui viennent se nicher sous mon preau?

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Le chauve qui sourit

Problème besoins faits par mon chat en dehors de la caisse

Bonjour, Depuis que nous avons deux chats (D'abord une femelle puis un nmâle), la femelle semble-t-il fait ses besoins dans la maison et non dans les...

Sylviane17

Mes lapins me rendent dingue!

Bonjour, J'ai comme un problème: j'ai 2 lapins, elles ont des petites bouilles trop mignonnes! Je les adore quand elles dorment ou qu'elles sont calme...

Sylviane17

Chat qui urine dans plante

Bonjour, elle vien juste de se faire opérer et elle a commencé à uriner dans mon pot de fleur.... pour quoi elle fais Ca et comment on fais pour qu'el...

Sylviane17

Lezard vert

Bonjour,comment debasserer lezard vert qui rentre chez moi je peux pas ouvre la fenetre

Sylviane17

Bonzai defleuri comment le faire refleurir

Bonjour, je voudrais savoir comment tailler mon bonzai pour qu'il refleurisse car malheureusement je suis allez en vacance 2 semaines et je suis rent...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
..Cindy..

Grossesse de ma chatte

Bonjour, ma chatte a accouche de ses petits le 2 aout .Elle aime aller faire de petit tour dehors alors quand sera t il dangereux de retomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chien réagit très mal à l'aspirateur, que faire ?

Résolu

Comment ce fait-il que mon chien des qui entend l'aspirateur il se fait pipi dessus ou meme pars terre ? ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Anonyme

Identification tortue de terre

Résolu

Bonjour, Mon fils (3 ans) s'est vu offrir une tortue la semaine dernière sauf que je n'y connais rien. Elle aurait apparemment 4-5 ans mais je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comportement de mon chat

Bonjour, Je suis rentrée  de vacances avec  le premier soir il est parti  et et revenu à 1heure 30 le lendemain je l,ai enfermé il n,à pas pu partir ...

Sylviane17

Ma chatte devrai bientôt accoucher mais je ne sens pas les chatons

Bonjour, ma petite chatte de bientôt 1 ans devrai accoucher dans la semaine qui arrive mais sont ventre n'est pas bien gros et quand je le tate pour v...

Sylviane17

Collier

Bonjour,puis je avoir la notice d'emploi en français du collier de dressage M613/M623 s'il vous plait!!!!!!!!!!!!! merci  

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de qu'elle race est mon chien ?!

Bonjour,   Ayant ma chienne depuis plusieurs années maintenant je me suis toujours demandée de qu'elle race elle pouvais être ?!   Voici quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre

Bonjour, ma tortue hermann a 1ans est ce que je doit lui faire un enclos P.S je vie dans le sud ( marseille)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de don pour sauver mon chat !!!

Bonjour ceci est très important,  Depuis environ un peu plus d'une semaine mon chat est rentrée subitement avec les yeux rouges. Nous sommes allés vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Sylviane17

Recherche papier peint moderne

Fermé

Bonjour, Je viens de repeindre toute une chambre et il y a un seul mur qui se trouve être en diagonale, donc je voulais l’exploiter et mettre un pa...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille haie- mon vousin peut-il venir chez moi pour couper sa ha

Fermé

Bonjour, est-ce que je peux refuser l'accès de mon domicile à mon voisin pour tailler les branches de sa haie venant chez moi

Utilisateur anonyme

Oeuf de tortue

Bonjour, Mes tortu ont pondu 16 oeuf, du 3 juin aux 10, dans un espace naturel, dans un nid les œufs sont remontés à la surface, que dois-je faire , j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise éleveuse chien gravement malade

Fermé

bonjour  je souhaiterai avoir des rensignements.  il a plus de 2 ans j'ai acheter un chiot a une éleuveuse à *** a Madame ***. Depuis qu'il est chio...

Utilisateur anonyme

Comment garder des geraniums lierre l'hiver

j'ai de magnifiques géraniums lierre sur mon balcon ils sont encore en fleurs, quand faut il les rentres ?maintenant il fait froid la nuit mais ne gel...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mirtille

Tailler figuier

Bonjour, quand il faud tailler un figuier blanc ?   *Merci.    

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Carotte

Bonjour, chaque annee je plante des carotte et sa donne rien quoi faire .   *Merci pour vos réponses et vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lekabilien

Chaton mort , deuil des autres chatons et de la mère ?

Bonjour, notre chat a eu 3 chatons âgés de presque 3 mois, l'un d'eux c'est fait renversé par une voiture ce matin et es mort... comment vont réagir l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sylviane17

Escargots, limaces, etc. : comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour Grands chapitre :Les escargots et limaçes Eux nous empoissonnent la vie en dévorant les fleurs mais, je ne voudrais pas leur rendre la pareil...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Perle blanche

Comment accélérer le compostage végétal ?

Résolu

* Bonjour,   Comment accélérer le compostage végétal ?

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Stéphane Plaza
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 19 171