Comment convaincre c'est parent d'avoir un lapin
FerméBonjour, j'aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veul pas j'ai déjà eu des lapin avant le dernier et décéder en 1 avril
Bonjour, j'aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veul pas j'ai déjà eu des lapin avant le dernier et décéder en 1 avril
elle s'appelle Lulu, a 6 mois et elle est trop mimi
Bonjour, ma chatte à 8,9 mois elle est enceinte et elle commence à poucer depuis 2 h de temps mais je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de conseils
Bonjour,combien de fois le lys peut donner des fleurs dans l’année ?
Mes tomates, à chaque saison, ont le cul noir. Que faire ??
Bonjour, j'ai 2 mini york et une chihuahua ! j' ai essayé toutes sortes de pipettes de toutes marques !! rien n'y fait je l ai ais lavé au savon de ...
Bonjour, Mon frère vient de subir une rupture compliquée ... (son ex l a trompée trois fois elle a été infâme), mais ils ont en commun une chienne q...
Bonjour, Je suis en plein déménagement et malheureusement j'ai perdu le carnet de santé de ma chienne. Que puis je faire ?
Bonjour. Ma chienne se sauve tout le temps. On ne peut pas la lacher dans le jardin sans l'attacher ou être derrière elle et même quand on est derrièr...
Bonjour, voilà une vidéo bien représentative. Suite à 4 ans de dégâts j’ai payé une fortune pour refaire le gazon et ça recommence. Et les merles en m...
Bonjour je possède un chien mâle non castré qui a aujourd’hui 1 an et demi . Le problème c’est que depuis deux mois il se bat systématiquement avec le...
Les tiges de ces fleurs mesurent environ 20 cm et les fleurs sont fuchia (voir la photo), et mesurent environ 8 mm de diamètre. J'aimerais les conserv...
avec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .
Bonjour, on m a offert un tibouchina il y a dix jours il était magnifique fleuri et plein de feuille mais aujourd'hui il a tout perdu qu' est ce que j...
Bonjour, j'ai ma chatte de 2ans mqui attend des petit mes hier elle a perdu un bebe et la je sens bouger donc il y en a encor mes la plus rien ses biz...
Bonjour, depuis peu j'ai ces choses bizarres dans ma buanderie (voir photo) je ne sais pas ce que c'est, je pense que c'est des bêtes mais ça ne bou...
Bonjour, j'ai eu comme excellent cadeau un bonzaï oriental qui vient donc de l'extrême Orient mais la fiche pour m'aider à comprendre le bonzaï est en...
Bonjour, Etant novice en jardinage et ayant reçu en cadeau cette plante, j'aurais aimé connaître son nom et savoir comment l'entretenir, je l'arro...
Bonjour, J'ai besoin de conseils, concernant ma plante. J'ai une orchidée phalaenopsis depuis plus d'un an.(juillet 2017) Elle se portait...
comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?
Bonjour, quel est le caractère de votre westie ? Merci de partager vos expériences
Bonsoir J’avais perdu mon chat depuis 3 semaines,nous l’avons retrouvé ce soir enfermé dans une cave,celui-ci n’a pas mangé et très peu bu a perdu 2 ...
Bonjour, nous venons de prendre une chienne terre neuve qui avait labitul'ha de vivre dehors et cher nous elle dort la nuit ds la maison et du coup el...
Bonjour,je culpabilise d'avoir pris la décision abrégée les souffrance de mon tyson car le vétérinaire ma dit après radio que tyson avais un cancer de...
J'ai acheté des plants de "bignone" en jardinerie mais aucun n'a encore fleuri et, cependant le premier plant a plus de 3 ans et le plus récent a été ...
Bonjour, depuis 2 jours une pie qui semble adulte, l'aile gauche endommagée, s'abrite dans ma haie. Elle fouille le pied de la haie pour se nourrir. J...
des traitements ont été donnés par le vétérinaire et c'est toujours pareil...
Bonjour, on m'a donné un chien début janvier de cette année, il est né en juillet 2016 , il ne fait que des bêtises, il est salle ,je n'arrive pas à l...
Bonjour,j'ai des tortues de terre je leurs donne une batavia tout les jours ou un concombre ont viens de me dire que se n'est pas bon pour les to...
Bonjour, Combien d'heures sans pluie après le traitement (vinaigre, sel et eau) Merci pour votre réponse
Que faire lorsqu'un voisin tarde à tailler sa haie ?
Bonjour, j ai ma minette qui est a 65 jours de gestation , je voudrais savoir quand elle va mettre bas , car la il n y a encore rien pas de signe merc...
Bonjour, mon chat adoré as disparu le 10 juin 2018 je ne comprend pas j'habite la campagne au calme aucun risque mais depuis le 10 juin je suis inco...
Bonsoir à toutes et tous j'ai une yorkshire terrier senior elle à dix ans en ce moment elle a un soucis de problème urinaire elle suivie par ...
Dans le sud de la France très chaud l'été, j'ai 12 m² de gazon à semer. ça fait 3 ans de suite qu'on essaie le gazon "normal" sans succès. Ruine en ea...
Bonjour, j'ai un yucca éléphantile acheté il y a trois ans . trois troncs un grand un moyen et un petit qui est mort je voudrais trouver le moyen de f...
Bonjour, J'ai un yucca de 8 ans environ qui n'est pas en forme, beaucoup de feuilles jaunissent, et je viens de m'apercevoir que 2 tiges qui p...
bonjour je recherche une fleur qui s appelle goutte de sang j aimerais avoir une bouture ...
:) bonjour à tous :) Pour réaliser un montage vidéo je suis à la recherche de champs de coquelicots... de ceux qui vont à perte de vue... Si qq1 a u...
Bonjour, Nous avons adopté une femelle westy, Maya, elle a 20 mois. Le problème récurrent est qu'elle aboit systématiquement devant la télé s'il y a ...
Bonjour, j'ai, depuis 1 semaine, un chaton de 3 mois. Il s'est vite adapté à son nouvel environnement mais quand j'ai voulu lui montrer sa litière, il...
Bonjour Mon tigros à une tumeur à la tête sur le nerf ce qui a entraîné une fonte musculaire du dessus de la tête, de la joue cela a touché l oreille...
Bonjour,ma petite Prisca a 13mois elle a eu déjà 2fois ces chaleur qui ont durer 4jours. Mais la depuis 1 semaine ça devient pénible elle a de nouveau...
Bonjour, J'ai achete un laurier sauce laurus nobilis, car j 'ai lu sur internet que cette variété est consommable, mais quand j'ai voulu le planter a...
Bonjour, Je vais bientôt accueillir chez moi un chiot Jack Russel, ayant réfléchi, car une adoption n'est pas à prendre à légère. Je sais que c'est u...
bonjour. j' ai rempli ma piscine hors sol10m3 le pH est bon alcalinité aussi mais j' ai mis une pastille de chlore il y as 4 jours et lors de me...
Bonjour, mon problème c'est le chat de mon voisin. C'est un gros matou, trés affectueux avec les humains mais insupportable avec les autres chats. Il...
Bonjour, j'ai plusieurs plants de fraisiers qui ont des fleurs mais qui ne donne pas de fruits pourriez-vous me dire quelle est la raison d'avance mer...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pêcher devient collant (feuilles), les bouts de branches noircissent. Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'...
pourquoi mon chat ne ronronne plus ?
Forum dédié au Jardin