Shi tzu
Marine220317
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Bonjour, ça fait déjà un petit moment que quand je sort ma chienne de 5 ans, quand elle aperçoit un chien elle se met à tirer et elle se met à tousser on dirait qu'elle a du mal à reprendre sa respiration. Et à la fin elle fait comme si elle crachait mais rien ne sort. J'aimerai voir quelques conseils, je ne sais pas du tout se que ça pourrai être
A voir également:
- 15 raisons de ne pas adopter un shih tzu
- Shih tzu - Guide
- Le shih tzu - Guide
- Shih tzu a donner - Forum Chiens
- Shih tzu bebe - Forum Chiens
- Shih tzu et la marche ✓ - Forum Chiens
Je lui met déjà un harnais car elle tire quand même pas mal justement pour ne pas qu'elle s'étrangle. J'ai regarder un peu sur internet et vu que y avait quelques symptômes qui correspondait à une insuffisance cardiaque.. Quand ça lui arrive elle est comme si elle etait entraint d'étouffer comme si elle arrivait pas à reprendre son souffle et ses pattes s'aaisse comme si elles n'arrivaient plus à supporter son poids. Alors je la papouille sur son dos et en dessous de son coup pour la relaxer et ça passe mais ça m'inquiète un peu..
Il serait peut-être utile de voir un véto et de faire une échographie cardiaque. ça ne coûte pas une fortune et ça rassure ou ça permet de mettre un traitement en place.
Bon courage