Les discussions
Quand je repique de la salade une fois sur deux elle monte,pourquoi?
quand je repique de la salade une fois sur deux elle monte,pourquoi?
Comment exposer les artichauts ?
RésoluJ'habite en Lorraine à Metz. Je voudrais planter quelques pieds d'artichauts. J'ai un potager qui à une partie toujours au soleil, une autre à mi-omb...
Un remède contre les taupes ?
J'en peux plus des taupes en cette période. J'ai essayé les répulsifs, la javel et ... Mon jardin ressemble à une province Irakienne ! Si qq 1 a une ...
Berger australien
j aimerais savoir ou avez vous achetter votre berger australien, comment cela ces passer enfin je veu tous savoir lol.Car je me suis beaucoup renseign...
Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plant
Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plantes?
Comment faire mourrir ma souche de sapin ?
Bonjour Je viens d'abattre un sapin qui se trouvait dans ma cour Je l'ai taillé au raz du sol mais il me reste tout de même la souche, je cherch...
Que me conseillez-vous comme fumiers pour mon jardin ?
Du fumier de cheval ou de poule .Merci d"avance .
Pour ma fille
bonjour ma fille de 8 ans adoooooore les chevaux ! elle en a partout en poster, en bouquins, en bijoux bref c la grande passion... malheureusement...
Je conseille une marque spéciale pour les chats d'interieur
je sais c pas bien de dire les marques mais franchement, j'ai mon chat depuis février, on me l'a donné car il faisait des betises chez son maitre... ...
Mon basset hound de 7mois perd ses poils!
Bonjour, j'ai une petite femelle basset hound de 7 mois, elle perds ses poils de manière un peu bizarre !!! c'est un basset tricolore noir, feu ,blan...
Peut on tailler un figuier ?
Peut on tailler un figuier ?
Ou trouver le lin bleu pour empecher les doryphores ?
RésoluOu trouver le lin bleu pour empecher les doryphores ?
Avez vous des anecdotes originales sur le comportement de vos animaux ?
j'ai eu un chien qui récupérait les sacs en toile, les serpillières, tout ce qui pouvait garnir sa niche et de tant à autre il sortait tout, les secou...
Si vous aviez un coté "animal", de quel animal s'agirait-il?
Si vous aviez un coté "animal", de quel animal s'agirait-il?
Telefilm "milady" avec jacques dufhilo
Bonjour je recherche une copie d'une diffusion d'un telefilm, il n'existe pas en DVD. Le telefilm est "Milady" avec Jacques Dufhilo, Téléfilm de Franç...
Abc pour planter un jeune figuier
SVP je dois planter un jeune figuier de 30 cm de haut - région sud-ouest - idéalement quand? - quel type de terre ? quelle exposition ? sud? plein...
Comment nettoyer le crépi extérieur suite traces rosier grimpant
Comment nettoyer le crépi extérieur maison suite traces noires d'un rosier grimpant?
Geranium
comment peut on conserver ses géraniums durant l'hiver
La mache que j ai plante est toute petite
la mache que j ai plante est toute petite,risque t elle encore de pousser un peu?
Mon chat mous a quitter j'ai du mal a faire le deuil
RésoluElle s'appeler TITINE ellle etait manifique mais elle nous a quiter d'une maladie et j'ai du mal a faire mon deuil et a l'oublier je m'arrete pas d'ip...
Slt ! j'ai un crabe d'eau douce qui passe son temps a arracher mes plantes ! est
aquarium 240l _double filtration bio_ en poisssons j'ai des coridoras , un synodomtis , des colisa néon bleu , gupy , arlequn , cully , crevette , ep...
Hibernation tortue hermann
nous avons une tortue hermann de 2 ans. On nous conseille de la faire hiberner. quels conseils pouvez vous nous donner, elle est actuellement dans un...
Par semis j'ai obtenu un "neflier du japon"
celui qui donne des fruits gros comme de petits abricots, je suis au centre de la Picardie ,ne connaissant pas son lieu de production puis je espérer...
Faire fleurir mon arum
bonjour à tous et à toutes je viens de nouveau vers vous pour vous demander comment faire pour mon arum qui est en pot et que je n'arrive pas à fai...
Claudine quel est le nom de votre magnifique rosier ?
Résolu/FerméClaudine quel est le nom de votre magnifique rosier ?
Lapin
Résolubonjour, j'ai un petit lapin nain bélier qui a trois mois, faut il lui faire des vaccins? merci ...
Chat chanteur
J'ai 4 chats et un chien, mon matou de 13 ans (en photo ci-dessous), miaule très fort la nuit si je lui interdit l'accès à notre chambre. Avez vous ...
Sos pour 7chats et un vieux chien de 13ans
ce vendredi une amie expulsée dernier jour des droits avec un gamin. Est ce comme ça que vous voyez l'avenir?
Je recherche des passionées de cameleons comme moi
je recherche des passionées de cameleons comme moi
Le hamster de mon fils tour en rond toute la journée est il fou?
Résolule hamster de mon fils tour en rond toute la journée est il fou?
Où trouver une tortue terrestre ?
RésoluBonjour j'ai eu une tortue terrestre en étant petite mais je ne sais pas ou en trouver à l' heure actuelle merci de m'aider j'ai un grand jardin ...
Est ce grave si le chat que j'ai recueilli manger les croquettes de ma chienne ?
Est ce grave si le chat que j'ai recueilli manger les croquettes de ma chienne ???et vice versa !!! ...
Culture du poireau
RésoluMes poireaux sont tout rachitiques ; est-ce normal à cette époque ? Je ne suis pas près de manger une soupe à ce tarif là !!! Pouvez-vous m'aider à co...
Qui offrirait un chaton gris à ma fille ?
hier le chat de ma fille ainée, Tomi, a été retrouvé mort par mon mari sur le bord de la route...pourtant éloignée de la maison. Ma fille est très tr...
Dogue argentin sourd
salut a tous!! j ai une petite dogo sourde, on va a l education canine et une comportementaliste viens a la maison nous donner des conseils car c ets ...
Qui aime regarder a la tv "trente millons d'amis"
aujourd'hui on a parle de l'osthéopathie chez les animaux; c'est une émission que je regarde régulièrement, et vous?
Au secours,nous sommes toujours envahis de mulots!
C'est bien vrai personne n'a de solution autres que celles que je décrivais dans le précédent message Carbure de calcium tourteau de ricin plantes...
Au secours,nous sommes toujours envahis de mulots!
RésoluC'est bien vrai personne n'a de solution autres que celles que je décrivais dans le précédent message Carbure de calcium tourteau de ricin plantes...
Comment se débarasser des puces?
bonjour, ma chienne ,un cocker de 9 ans,Pitchoune ,a des puces et je cherche des solutions naturelles pour les éliminer, est-ce que vous avez des idé...
Animaux
Si vous cherchez une bonne pension pour votrechat ou petit chien, pas d'hésitation venez chez moi. Visitez le site inernet: www.catpat.ch ou www.lap...
Mon chien fait que des betises
Résolubonjour, depuis 3 mois mon chien un berger blanc d'1 an prénomer Colonel ne fait que des bétise pendant notre absence. nous avons essayer pas mal de c...
Animaux
RésoluQui possède des tortues terrestres ?? Je sais, c'est une espèce protégée, mais tellement de personnes en ont.
Comment planter un rosier grimpant contre un mur ?
Résolucomment planter un rosier grimpant contre un mur? avec un tuteur? un treillis? comment faire en pratique? suis novice!! merci!
J'ai trouvé un oeuf de poule rond!!!!! quelqu'un a déjà vu cela?
J'ai trouvé un oeuf de poule ROND!!!!! quelqu'un a déjà vu cela?
Jacinte
quand planter les bulbes
Mon chien a changé de comportement du tout au tout. comment ça se fait ?
depuis 2 mois ma chienne prénommée mabelle n arrete pas de me coller veut dormir tous le temps a mes cotés, ne fait que dormir et elle a perdu le gout...
Comment attrapper un perroquet qui s'est sauvé de chez son propriétaire
Résolucomment attrapper un perroquet qui s'est sauvé de chez son propriétaire
Transport chat
Résoluje vais devoir faire 1200kms avec ma petite chatte kimie(15ans),qui n'est pas du tout docile(un vrai tigre dans ce cas là) que me conseilleriez vous,s...
Pousses à bourgeons de rosiers + hormones
J'ai planté quelques pousses à bourgeons de rosiers le 23/10/08 avec de l'hormone de croissance, je les garde dans ma chambre ; ça poussera ?