Je recherche une citerne de mille litres
FerméCE SONT LES CUVES EN PLASTIQUE RECOUVERTES DE BARRES EN FERAILLE CELA SERT A RECUPERER LEAU DE PLUIE ER ARROSER LE JARDIN
CE SONT LES CUVES EN PLASTIQUE RECOUVERTES DE BARRES EN FERAILLE CELA SERT A RECUPERER LEAU DE PLUIE ER ARROSER LE JARDIN
à quelle époque planter différentes bulbes pour fleurissement en mai-juin2009 ?
passiflore, quelles sont les précautions à prendre pour l'hiver (lorsqu'elle se trouve en pot et dans le nord de la France)
Bonsoir, Quelle serait votre réaction si vous croisiez ma chienne, changeriez vous de trottoir? Merci de me répondre franchement. ...
avez-vous une idée de ce que deviennent les lévriers de course espagnols en fin de carrière ?
d'une chayotte ou chouchoux apportées de la REUNION ,après l'avoir faite gérmée ,je l'ai mis en terre après plusieurs mois de patience ,voila qu'elle ...
J'ai 2 Boxers 1 male de 2 ans et 1 femelle de 7 mois! ces chiens sont de formidables compagnons.... ...
BJR Jhabite en isére et j aimerais bien mettre un mimosa dans mon jardin est ce possible et est ce fragile merci
hibernation des tortue
Il perd son feuillage et les branches se déssèchent rapidement. Y a t-il quelque chose à faire ? jusqu'au mois dernier, il était très beau... Il a en...
Je suis dans une vallée, il fait froid l'hiver ( - 15 )
coucou j'ai un bouledogue anglais avec les oreilles pas droites, je voudrai savoir si il y a des personnes ayant des chiens comme cela merci ...
quand je repique de la salade une fois sur deux elle monte,pourquoi?
J'habite en Lorraine à Metz. Je voudrais planter quelques pieds d'artichauts. J'ai un potager qui à une partie toujours au soleil, une autre à mi-omb...
Qu'est-ce que mange une lapine ?
J'en peux plus des taupes en cette période. J'ai essayé les répulsifs, la javel et ... Mon jardin ressemble à une province Irakienne ! Si qq 1 a une ...
j aimerais savoir ou avez vous achetter votre berger australien, comment cela ces passer enfin je veu tous savoir lol.Car je me suis beaucoup renseign...
Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plantes?
Bonjour Je viens d'abattre un sapin qui se trouvait dans ma cour Je l'ai taillé au raz du sol mais il me reste tout de même la souche, je cherch...
Du fumier de cheval ou de poule .Merci d"avance .
bonjour ma fille de 8 ans adoooooore les chevaux ! elle en a partout en poster, en bouquins, en bijoux bref c la grande passion... malheureusement...
je sais c pas bien de dire les marques mais franchement, j'ai mon chat depuis février, on me l'a donné car il faisait des betises chez son maitre... ...
Bonjour, j'ai une petite femelle basset hound de 7 mois, elle perds ses poils de manière un peu bizarre !!! c'est un basset tricolore noir, feu ,blan...
Peut on tailler un figuier ?
Ou trouver le lin bleu pour empecher les doryphores ?
j'ai eu un chien qui récupérait les sacs en toile, les serpillières, tout ce qui pouvait garnir sa niche et de tant à autre il sortait tout, les secou...
Si vous aviez un coté "animal", de quel animal s'agirait-il?
Bonjour je recherche une copie d'une diffusion d'un telefilm, il n'existe pas en DVD. Le telefilm est "Milady" avec Jacques Dufhilo, Téléfilm de Franç...
SVP je dois planter un jeune figuier de 30 cm de haut - région sud-ouest - idéalement quand? - quel type de terre ? quelle exposition ? sud? plein...
Comment nettoyer le crépi extérieur maison suite traces noires d'un rosier grimpant?
comment peut on conserver ses géraniums durant l'hiver
la mache que j ai plante est toute petite,risque t elle encore de pousser un peu?
Elle s'appeler TITINE ellle etait manifique mais elle nous a quiter d'une maladie et j'ai du mal a faire mon deuil et a l'oublier je m'arrete pas d'ip...
aquarium 240l _double filtration bio_ en poisssons j'ai des coridoras , un synodomtis , des colisa néon bleu , gupy , arlequn , cully , crevette , ep...
nous avons une tortue hermann de 2 ans. On nous conseille de la faire hiberner. quels conseils pouvez vous nous donner, elle est actuellement dans un...
celui qui donne des fruits gros comme de petits abricots, je suis au centre de la Picardie ,ne connaissant pas son lieu de production puis je espérer...
bonjour à tous et à toutes je viens de nouveau vers vous pour vous demander comment faire pour mon arum qui est en pot et que je n'arrive pas à fai...
Claudine quel est le nom de votre magnifique rosier ?
bonjour, j'ai un petit lapin nain bélier qui a trois mois, faut il lui faire des vaccins? merci ...
J'ai 4 chats et un chien, mon matou de 13 ans (en photo ci-dessous), miaule très fort la nuit si je lui interdit l'accès à notre chambre. Avez vous ...
ce vendredi une amie expulsée dernier jour des droits avec un gamin. Est ce comme ça que vous voyez l'avenir?
je recherche des passionées de cameleons comme moi
le hamster de mon fils tour en rond toute la journée est il fou?
Bonjour j'ai eu une tortue terrestre en étant petite mais je ne sais pas ou en trouver à l' heure actuelle merci de m'aider j'ai un grand jardin ...
Est ce grave si le chat que j'ai recueilli manger les croquettes de ma chienne ???et vice versa !!! ...
Mes poireaux sont tout rachitiques ; est-ce normal à cette époque ? Je ne suis pas près de manger une soupe à ce tarif là !!! Pouvez-vous m'aider à co...
hier le chat de ma fille ainée, Tomi, a été retrouvé mort par mon mari sur le bord de la route...pourtant éloignée de la maison. Ma fille est très tr...
salut a tous!! j ai une petite dogo sourde, on va a l education canine et une comportementaliste viens a la maison nous donner des conseils car c ets ...
aujourd'hui on a parle de l'osthéopathie chez les animaux; c'est une émission que je regarde régulièrement, et vous?
C'est bien vrai personne n'a de solution autres que celles que je décrivais dans le précédent message Carbure de calcium tourteau de ricin plantes...
Forum dédié au Jardin