Les discussions

Vintana Plantes d'intérieur

Aloes malade ?

Depuis de nombreuses années, j'ai un aloès mais aujourd'hui il présente quelques signes de faiblesse. Manque ou excès d'eau ? Manque ou excès d'engra...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Elodie_wb
Isamal71 Fleurs

Boutures figuier de barbarie

Bonjour, Je souhaite planter un figuier de barbarie mais pour cela il me faudrait des boutures. Est-ce qu'une personne pourrait me renseigner s'il...

Elodie_wb
conchita04 Arbres et arbustes

Saule pleureur

Bonjour !! Un lotissement s'est construit à proximité , jusque là , rien de plus normal , sauf que mon voisin a plantè un saule pleureur et les branc...

Elodie_wb
Utilisateur anonyme Chiens

Comment adapter mon chien aux chats ?

Je viens d’adopter un berger allemand de 4 ans mais elle ne s’entend pas avec mes chats ; comment faire, si vous avez une solution je suis preneuse me...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
estelle Chats

Le poivre ne marche pas ...

Bonjour, J'adore les animaux mais toutes les semaines je ramasse l'équivalent d'un ramasse poussière de crotte ! ça pu bien ! mon jardin est minus...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
caroline1983 Chats

Une femelle opérée qui fait pipi hors bac

Bonjour, J'ai recueilli une femelle opérée de 4ans mais j'ai un petit soucis elle fait caca dans le bac mais pas pipi, elle fait ses pipis sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
patou44830 Chats

Repulsif

Bonjour, je voudrais trouver une solution non toxique pour mes chats ne fassent pas leurs besoinsdans les jardinieres de la maison

Utilisateur anonyme
joujou Chats

Mon chat ne mange presque plus

Bonjour, Ma chatte est stérilisée , nous l'avons depuis 8ans et elle est toujours restée en appartement . J'ai essayé différentes chose mais rien ...

Utilisateur anonyme
hubert108 Oiseaux

Un grand souci avec mon perroquet gris du gabon

Bonjour a tous j'ai un gris du gabon depuis quelques semaines je ne sais comment faire pour qu'il me connait quand il me voit il ne faire que crier...

Utilisateur anonyme
Beabouille Balcons et Terrasses

Terrasse sur pilotis

Bonjour, Ma voisine vient de construire une terrasse sur pilotis à l'arrière de sa maison. Cette terrasse est collée au mur mitoyen. Ma terrasse es...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
martine8728
N4n4 2003 Aquariums et vivariums

Carnivore ou non ???

Bonjour, Si je donne des crevette fraîche à ma tortue va-t-elle devenirs carnivore?

Utilisateur anonyme
Anonyme Chiens

Cavalier king charles

bonjour, j ai une petite question a vous poser je me demander si un chien cavalier king charles peut dormire dans un garage tout au long de l ' ann...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Zeus5903 Chiens

Mon chien veut tout controller

Bonjour, Jai un boxer labrador pitbull de 8 mois cest un male non castree Il marche toujours devant nous en tirant meme si nous le ramenons pret de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
camille_kiss Chiens

Problème d'aboiement

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un berger allemand femelle de 10 mois et elle aboie tout le temps surtout quand elle est toute seule le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nanou59 Rongeurs et NAC

Pourquoi mon chinchilla mord as cage? .

Bonjour, j'ai decouvert que mon chinchilla morse sa cage. Je l'ai eu pour mon anniversarie y'a meme pas 3 semaines et depuis que je l'ai il mord sa ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Caro
thulagiiri73 Chats

Se separer de sa minette

Bonjour, Je suis dans l obligation de me separer de ma minette de 2 ans et je suis malheureuse... Mon mari est allergique et on a tente tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Kafoux
arso77 Chiens

Hernie discale

Bonjour, je vous écris pour solliciter de votre aide. J'ai une chienne (mélange de boxer-labrador qui pèse 40 kilos). Elle a fait un faux mouvement en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
claudine
Ingue Chiens

Le nombre de repas pour un labrador

Bonjour, Nous avons un labrador de 4 mois , et je voudrais savoir combien de repas on peut lui donner par jour. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
NoemieWill
dilou Aquariums et vivariums

Poisson rouge

Bonjour, Jai 2poissons rouges ds un bocal rond que jai aménagé avec du gravier et une plante en plastique, leau je la change 1fois par semaine, mz...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
ISIS92400 Chats

Chatte qui urine partout

Je cherche une solution pour que ma chatte cesse d' uriner partout dans mon appartement et dans mes affaires. Je suis à bout de nerfs.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sylviane17
Pseudo. lina Chats

Mon chat n'a plus d'appetit :(

Bonjour, puis je savoir les raisons? d'habitude il mange bien mais depuis qlques jours je lui donne a manger mais il refuse ça me rends triste que d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Chien amis Chiens

Chien patiob

Bonjour, Je voudrez vous demander comment on fait pour avoir un chien avent d avoir la maison

Sylviane17
lichar85 Chiens

Mon jack russel a mangé mon chat de 2 mois

Bonjour, Hier nous avons laisse environ 2 heure le vhat et chien ensemble et quand mon mari est descendu le chien avait devoré une partie du chat ...

Sylviane17
gnelol Chats

Chaton qui fait pipi près des pellets

Bonjour, Je viens d'accueillir une petite chatte de 2 mois, propre, sevrée... je lui mets sa litière mais elle fait toujours pipi dans un coin et v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gnelol
vic4622500 Chats

Mon chat fait pipi devant la baie vitrée

bonjour, voila je suis seule étudiante et j'ai un chat qui a deux ans, c'est un chat que j'ai trouvée quand il etait un chaton et je pense non sevré....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sylviane17
elsadu15 Chiens

Husky

Bonjour, moi j'ai acheter un husky le 5 août 2013 il l'avais 4 mois elle ma garanti la santé du chien et aucune maladie chez les parents maintenant sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
elsadu15
askyyyy Chiens

J'ai achetée un chiot et le soir même à convulsée

Résolu

Bonjour je m'appel Abdel j'ai acheter un chiot âge de 1mois et 1 semaine il était en très bonne santé a la réception du chiot après je me suis rendue ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
askyyyy
josephine Chiens

Ma chienne de 8 mois etais propre caca et pipi sur pade

Bonjour, Ma chienne de 8 mois etait propre caca et pipi sur pade de propreter mais depuis 2 semaines elle recommence a faire caca partout mais ses...

Utilisateur anonyme
crucus Chiens

Pas de rappel

nBonjour, mon chien n'a pas de rappel

Utilisateur anonyme
floriane89 Aquariums et vivariums

Poisson

Bonjour, j'aurais aimer s'avoir pourquoi mes poissons meure les uns aprés les autres les guppy les néons les mollys sachant que j'ai fait un teste de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Sychriscar
pavotte Plantes d'intérieur

Recette

Résolu

comment se débarasser des pucerons dans mon ibiscus

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pavotte
karine Bonsaï

Les années d'un bonsai

Bonjour, Comment savoir combien d'années a un bosai ? Merci d'avance Karine

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Graines de giroflées. quand les semer ?

Résolu

Je viens de récolter des graines de giroflées. Quand puis-je les semer pour l'année prochaine ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kalimera
Nadine Arbres et arbustes

Racines de l'olivier

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les racines de l'olivier peuvent endommager un mur près duquel il est planté. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ranavalona
anémones Balcons et Terrasses

Mon palmier jaunit

Bonjour, je suis désespérée mon palmier ,les feuilles jaunissent ,il mesure 1m90, je voudrais le sauver , il se trouve a l intérieur ,je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Pascale
abbourachellina Chats

Je ne retrouve pas ma chatte

Bonjour, ça fait 4 jours que je cherche ma chatte " Henedi " agée de 3 ans et je ne la retrouve pas . elle s'est enfuie alors qu'on l'emmenait au ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17
eva Chats

Mon chat m enerve

Bonjour, Je ai un chat qui me demande tout le temps a manger il me suis tout le temps partout comment faire

Sylviane17
coco Chats

Miaulement

Bonjour, voila j ai mon chat il a 14 ans il a été castrer depuis .longtemps cela fait 8 jours il n arête pas de miauler jour et nuit.il mange il bo...

Sylviane17
laura Chats

Ausecour comment faire avec mon chaton?

Bonjour, j'ai trouvé un chaton de2 semaine environ,je le trouve trés calme , il dort beaucoup et boit trés peu de lait comment faire? puis-je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17
gribouille Fleurs

Papillon du geranium

Bonjour, Mes géraniums sont dévorés par des papillons, comment puis_je les traiter; J'ai bien achetée des produits en jardinerie mais rien n'y fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Christelle73 Arbres et arbustes

Comment tailler mon olivier ?

Résolu

Bonsoir, Je possède un olivier qui commence à prendre une place trop importante dans notre jardin (dans le 06). En recherchant des renseignements s...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
nellienellie
mellimello Chiens

Vieille chienne malade. besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis général. Ma chienne à 12 ans. C'est une west highland white terrier. Ma famille et moi l'avons depuis ses 3 mois....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
framsy52
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 19 318