Les discussions
Besoins d'un prenom pour mon bebe chat
Bonjour, je recoi un bébé chat de 2 moi mercredi prochain , on a tout prévu et tout mais , je suis a cour didee pour son prénom :D alors : il est...
Chiens qui se battent
Bonjour, j 'ai entendu dire qu'on pouvait arroser les chiens qui se battent au jet d'eau et que la bagarre s'arrête je voudrais savoir si c'est vr...
Elever ensemble deux bergers australiens
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience d'acquérir deux chiots frères bergers australiens ? Je pense qu'ils pourraient jouer ensemble... ...
Cocker de 13 ans
Bonjour, mon cocker a de nomb reuses plaques lorsqu'elles sèches des touffes de poils tombent avec les vétérinaires m'ont donner de la cortisone ma...
Chien chaleurs
Bonjour, a quel moment exactement des chaleurs une chienne se trouve t'elle prise
Mon chiot de 8 mois me montre les crocs et se montre jaloux de ma fille
Bonjour, J ai un chiot de 8 mois c'est un berger allemand croisé beauceron ... depuis quelque temps celui-ci n'obéit plus comme il le faisait aupara...
+/- 50 jours de gestation et on voit rien....
Bonjour, j'ai rendez vous vendredi chez mon véto mais je me pose quand meme pas mal de questions, ma femelle a été saillie entre le 10 et le 15 ao...
Bichon friser de 20 mois
Bonjour, j ai mon bichon qui ces manger la patte arrière que faire merci
Mon pleureur a des champignons
Bonjour, Mon pleureur 10 ans à perdu toutes ses feuilles cet été: canicule d'avril et mai .Aujourdhui des champignons au pied de celui-ci,dans la t...
Cout chimio
Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du cout total de la chimio de votre chien car ma chienne de 11 ans a probablement un cancer et j'hésite à ...
Que choisir comme race de chien
Bonjour, Ma famille et moi même aimerions avoir un chien. Mais nous n'avons pas trop d'idée sur la race. Il faudrait que ça soit un chien qui adore ...
Ma femelle bouvier bernois de 10 mois est craintive, que faire ?
Ma femelle Bouvier Bernois de 10 mois est craintive vis à vis des gens qu'elle ne connait pas. Est ce que l'un d'entre vous à un bouvier qui à ou à eu...
Petit problème avec mon rhodondendron
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon rhodondendron, il n'a pratiquement plus de feuille, pourtant je l'arrose comme il faut et est exposé mi- om...
A l'aide chien diarrée et sang avec odeur forte
RésoluBonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...
Mon chat arrache le papier peint
Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et depuis peu de temps il arrache le papier peint pourtant il a tout se qu'il faut des jouets un arbre a chat e...
Chaton de 6 mois
Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et je voulais savoir pourquoi il me suis partout? il me suis partout ou je vais si les portes sont fermer il miaul...
Mon chat est trop maigre que faire ?
Bonjour, ma chatte a 11 ans ,elle est sterilisée et vaccinée. Il y a 2 semaines, avant que je ne parte en vacance, elle etait très bien. ...
Avez vous pensé aux associations animalières?
Bonjour, Comme l'indique le titre avez vous pensé aux asso animalières? Avant d'acheter un chien ou un chat pourquoi ne pas vous rapprocher des asso...
Chiot- diabète
Bonjour, J'ai acheté une shih tzu en juillet (née en avril) dans un élevage. Elle a apparemment du diabète. Le vétérinaire va faire des analyses + a...
Le chat
RésoluBonjour, je me demandais a quelle âge le chat deviens adulte aussi quel sont ses habitudes et sa grandeur moyenne a l'âge adule.
Faut-il absolument castrer un chat mâle qui vit exclusivement en appartement ?
Bonjour, J'ai récupéré un chat perdu adulte non castré qui ne cherche pas à sortir de l'appartement, ne marque pas son territoire et ce depuis plus ...
Melange d'oiseaux
Bonjour, je souhaiterai mélanger mes diamant gould avec mes canaris,mes mandarin et mes colombes diamant est-ce possible j'ai une tres grde voliere
Chat présantant un bilan de coagulation perturbé
Bonjour, je voudrais faire stériliser ma chatte de 3 ans ;elle a eu un bilan de coagulation:son temps de quick est de 9secondes pour un témoin à ...
Chat méchant
Bonjour, J ai un gros problème avec un chat male errant et non castré qui vient dans mon jardin et attaque mon chat. Celui-ci a failli mourir par un...
Que faire pour qu'il se calme ???
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils et d'explication sur le comportement de mon chat Nous avons accueillit Diabolo le 9 juillet, ma fille l'a trouvé...
Saule pleureur, cerisier
Bonjour, Dans notre propriété nous avons des cerisiers anciens et de plus devant la maison un beau saule pleureur de 30 ans d'âge. Nous nous somm...
Mon chien se retient quand il est dehors
Bonjour, voila j ai une jeune spitz de 5 mois bientot, ca fait 3 semaines que je l ai, et malgré les promenades les orties et le fait qu elle s...
Ou trouver des pieds de chartreuse ou plants ?
Ou trouver des pieds de chartreuse ou plants ?
Fibrosarcome
RésoluBonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...
Je voudrais cultiver de la mache dans mon potager. avez-vous des conseils ?
Bonjour, Quelle variété me conseillez-vous de cultiver ? Quelle est la meilleure période pour la planter ? Faut-il énormément arroser ? Merci !
Livraison terre végétale ou criblée
Il me faudrait plusieurs petits camions de terre végétale ou terre criblée c'est à dire sans cailloux pour un prix raisonnable si possible et livré. ...
Mon chien mange mes meubles...
Bonjour, j ai mon chien popey qui me mange mes meuble quand je ne suis pas la??? Que dois je faire ? Merci
Mon chien a un comportement étrange
Bonjour, jai un chiot de 3 mois race labrador,il me suit partout et fait des betise quand je suis pa la,il a un comportement etrange quand je dis...
Mes deux chiens se battent, que faire ?
Bonjours, j'ai deux chiens qui se battent régulièrement a mort :/ Aider moi c'est urgents c'est une question de vie ou de mort ! Merci Yorkshir...
De l'huile de teck ou de lin pour ma table ?
RésoluBonjour, Je voudrais entretenir ma table en teck qui se trouve sur mon balcon. Elle présente quelques auréoles pas bien prononcées. Est-il indispens...
Beau male boxer
Bonjour, beau mâle atila de 6 ans marron beige avec tache blanche sur le torce bien proportioné musclé contacter mois au 0661787935 pour renseigne...
Comment s'y prendre
Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...
Quels sont vos chiens préfèrés?
Quels sont vos chiens préfèrés?
Que toutes les personnes qui possèdent un shih-tzu ce fassent connaitre ,on pour
Je vais en adopter un au mois de août
Un petit chien est parti...
Bonjour, Cela faisait 2 ans que je n'avais pas vu la petite chienne Doudou récupérée par ma soeur en Lorraine.Elle était malade avait 16 ans ,pen...
Faire un massif de fleurs
Bonjour, pour vous ,faire un massif de fleurs(c'est quoi au juste)un assortiment de fleurs qui poussent chacun leur tour ou par exemple (rien que des...
Quelle race de chien adopter ?
Bonjour, J'aimerai avoir un chien mais je ne sais pas encore quel race. Il me faudrait un chien qui soit capable de rester seul pendant environ 8h,...
Problème avec un de mes 6 chats
Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...
Besoin de conseils pour mon labrador tessie née le 30 mars 2011.
Bonjour, J'ai une belle boule de poils de 5 mois, Tessie, Labrador croisée Yusky- boxer. Elle est très câline. Elle est très tétue, n'en fait qu'à s...
Chaton de deux mois peureux et il change de maison une semaine sur deux
Bonjour, Je viens d avoir mon petit chat il y a bientot 10 jours (sa mere est sauvage et j'ai récupéré le chaton ds une usine), il est propre, mang...
Comment lutter contre la larve de hanneton ?
RésoluLe tourteau de Neem est il vraiment éfficace contre la larve de hanneton?Pouvez vous m'indiquer au bout de combien de temps le produit agit ainsi que ...
Faut-il arroser mon bonsai tous les jours ?
je viens d acquerir d un bonzai de 1m20 dans un gros pot faut il l arrroser tout les jours?
Conseil de jardinage sur une haies fleurie
RésoluBonjour,Jai planté des arbustres vivaces en automne dernier Dont un weigéla jaune,seringat,weigéla rose,forsthia,boule de neige,et symphorine ,je so...
Bouledogues achetés malades à un éleveur
Bonjour, J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, dévelop...