Sos : fontaine de jardin
Bonjour, Comment construire soi-même une fontaine dans un jardin ? Des idées de fabrication pour un rendu original ?
Bonjour, Comment construire soi-même une fontaine dans un jardin ? Des idées de fabrication pour un rendu original ?
Il fait des trous dans les murs et arrache tous les interrupteurs. Il a un an. je suis obligée de l'amener au travail avec moi, ça devient un vrai cal...
Bonjour, ma petite chatte a mis un petit chat au monde il y a 2 semaines, il est absolument a croquer mais le souci c'est qu'il grouille de puce...
Bonjour, j'ai une petite border collie de 1 an. Habituellement, elle est très obéissante mais des fois, on dirait qu'elle est possédé. Je sais que c...
Bonjour, ou puis-je acheter du desherbant garlon pro , j'habite la région toulousaine. merci
Bonjour, les oliviers résistent-ils jusque moins 5°c merci
Bonjour, je viens tous juste de récupéré un chaton d'une quinzaine de jours je pense.j'ai donc été cherché du lait maternisé au vétérinaire mais je ...
Bonjour, Je viens depuis 2 mois, d'adopter une chienne caniche, aveugle de 5 ans et je ne sais pas si je m'en occupe bien, ca me stresse beaucoup....
J 'ai une haie de cyprès de Leyland dont les branches sèchent une à une comment faire pour stoper ce phénomène
Bonjour, je cherche une solution pour traiter mon chaton de 3 mois qui a des puces mais je nai pas les moyens financiers pour acheter les produits nec...
Bonjour, j'ai un chat de 2 ans, il est tres jaloux et collé à moi mais tres joueur... si je prends un chaton est ce que son comportement seras + soc...
Bonjour, j'ai planté cette été un plant de tomates dans un grand pot, bonne petite récolte mais début septembre est apparu le mildiou hélas, j'ai ...
Bonjour, combien se fait le dressage d'un chien dans la zone euro? (le prix)
Bonjour, je recoi un bébé chat de 2 moi mercredi prochain , on a tout prévu et tout mais , je suis a cour didee pour son prénom :D alors : il est...
Bonjour, j 'ai entendu dire qu'on pouvait arroser les chiens qui se battent au jet d'eau et que la bagarre s'arrête je voudrais savoir si c'est vr...
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience d'acquérir deux chiots frères bergers australiens ? Je pense qu'ils pourraient jouer ensemble... ...
Bonjour, mon cocker a de nomb reuses plaques lorsqu'elles sèches des touffes de poils tombent avec les vétérinaires m'ont donner de la cortisone ma...
Bonjour, a quel moment exactement des chaleurs une chienne se trouve t'elle prise
Bonjour, J ai un chiot de 8 mois c'est un berger allemand croisé beauceron ... depuis quelque temps celui-ci n'obéit plus comme il le faisait aupara...
Bonjour, j'ai rendez vous vendredi chez mon véto mais je me pose quand meme pas mal de questions, ma femelle a été saillie entre le 10 et le 15 ao...
Bonjour, j ai mon bichon qui ces manger la patte arrière que faire merci
Bonjour, Mon pleureur 10 ans à perdu toutes ses feuilles cet été: canicule d'avril et mai .Aujourdhui des champignons au pied de celui-ci,dans la t...
Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du cout total de la chimio de votre chien car ma chienne de 11 ans a probablement un cancer et j'hésite à ...
Bonjour, Ma famille et moi même aimerions avoir un chien. Mais nous n'avons pas trop d'idée sur la race. Il faudrait que ça soit un chien qui adore ...
Ma femelle Bouvier Bernois de 10 mois est craintive vis à vis des gens qu'elle ne connait pas. Est ce que l'un d'entre vous à un bouvier qui à ou à eu...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon rhodondendron, il n'a pratiquement plus de feuille, pourtant je l'arrose comme il faut et est exposé mi- om...
Bonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...
Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et depuis peu de temps il arrache le papier peint pourtant il a tout se qu'il faut des jouets un arbre a chat e...
Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et je voulais savoir pourquoi il me suis partout? il me suis partout ou je vais si les portes sont fermer il miaul...
Bonjour, ma chatte a 11 ans ,elle est sterilisée et vaccinée. Il y a 2 semaines, avant que je ne parte en vacance, elle etait très bien. ...
Bonjour, Comme l'indique le titre avez vous pensé aux asso animalières? Avant d'acheter un chien ou un chat pourquoi ne pas vous rapprocher des asso...
Bonjour, J'ai acheté une shih tzu en juillet (née en avril) dans un élevage. Elle a apparemment du diabète. Le vétérinaire va faire des analyses + a...
Bonjour, je me demandais a quelle âge le chat deviens adulte aussi quel sont ses habitudes et sa grandeur moyenne a l'âge adule.
Bonjour, J'ai récupéré un chat perdu adulte non castré qui ne cherche pas à sortir de l'appartement, ne marque pas son territoire et ce depuis plus ...
Bonjour, je souhaiterai mélanger mes diamant gould avec mes canaris,mes mandarin et mes colombes diamant est-ce possible j'ai une tres grde voliere
Bonjour, je voudrais faire stériliser ma chatte de 3 ans ;elle a eu un bilan de coagulation:son temps de quick est de 9secondes pour un témoin à ...
Bonjour, J ai un gros problème avec un chat male errant et non castré qui vient dans mon jardin et attaque mon chat. Celui-ci a failli mourir par un...
Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'explication sur le comportement de mon chat Nous avons accueillit Diabolo le 9 juillet, ma fille l'a trouvé...
Bonjour, Dans notre propriété nous avons des cerisiers anciens et de plus devant la maison un beau saule pleureur de 30 ans d'âge. Nous nous somm...
Bonjour, voila j ai une jeune spitz de 5 mois bientot, ca fait 3 semaines que je l ai, et malgré les promenades les orties et le fait qu elle s...
ma passiflore donne des fruits. Sont-ils comestibles ?
Ou trouver des pieds de chartreuse ou plants ?
Bonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...
Bonjour, Quelle variété me conseillez-vous de cultiver ? Quelle est la meilleure période pour la planter ? Faut-il énormément arroser ? Merci !
Il me faudrait plusieurs petits camions de terre végétale ou terre criblée c'est à dire sans cailloux pour un prix raisonnable si possible et livré. ...
Bonjour, j ai mon chien popey qui me mange mes meuble quand je ne suis pas la??? Que dois je faire ? Merci
Bonjour, jai un chiot de 3 mois race labrador,il me suit partout et fait des betise quand je suis pa la,il a un comportement etrange quand je dis...
Bonjours, j'ai deux chiens qui se battent régulièrement a mort :/ Aider moi c'est urgents c'est une question de vie ou de mort ! Merci Yorkshir...
Bonjour, Je voudrais entretenir ma table en teck qui se trouve sur mon balcon. Elle présente quelques auréoles pas bien prononcées. Est-il indispens...
Bonjour, beau mâle atila de 6 ans marron beige avec tache blanche sur le torce bien proportioné musclé contacter mois au 0661787935 pour renseigne...
Forum dédié au Jardin