Les discussions

Besoins d'un prenom pour mon bebe chat

Bonjour, je recoi un bébé chat de 2 moi mercredi prochain , on a tout prévu et tout mais , je suis a cour didee pour son prénom :D alors : il est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MARTINE

Chiens qui se battent

Bonjour, j 'ai entendu dire qu'on pouvait arroser les chiens qui se battent au jet d'eau et que la bagarre s'arrête je voudrais savoir si c'est vr...

lavoixdelaraison

Elever ensemble deux bergers australiens

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience d'acquérir deux chiots frères bergers australiens ? Je pense qu'ils pourraient jouer ensemble... ...

mdr

Cocker de 13 ans

Bonjour, mon cocker a de nomb reuses plaques lorsqu'elles sèches des touffes de poils tombent avec les vétérinaires m'ont donner de la cortisone ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
renelucas

Chien chaleurs

Bonjour, a quel moment exactement des chaleurs une chienne se trouve t'elle prise

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
renelucas

Mon chiot de 8 mois me montre les crocs et se montre jaloux de ma fille

Bonjour, J ai un chiot de 8 mois c'est un berger allemand croisé beauceron ... depuis quelque temps celui-ci n'obéit plus comme il le faisait aupara...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
renelucas

+/- 50 jours de gestation et on voit rien....

Bonjour, j'ai rendez vous vendredi chez mon véto mais je me pose quand meme pas mal de questions, ma femelle a été saillie entre le 10 et le 15 ao...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
zouzou

Bichon friser de 20 mois

Bonjour, j ai mon bichon qui ces manger la patte arrière que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
marredescons

Mon pleureur a des champignons

Bonjour, Mon pleureur 10 ans à perdu toutes ses feuilles cet été: canicule d'avril et mai .Aujourdhui des champignons au pied de celui-ci,dans la t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
cococotte

Cout chimio

Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du cout total de la chimio de votre chien car ma chienne de 11 ans a probablement un cancer et j'hésite à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
logique

Que choisir comme race de chien

Bonjour, Ma famille et moi même aimerions avoir un chien. Mais nous n'avons pas trop d'idée sur la race. Il faudrait que ça soit un chien qui adore ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
renelucas

Ma femelle bouvier bernois de 10 mois est craintive, que faire ?

Ma femelle Bouvier Bernois de 10 mois est craintive vis à vis des gens qu'elle ne connait pas. Est ce que l'un d'entre vous à un bouvier qui à ou à eu...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
nat

Petit problème avec mon rhodondendron

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon rhodondendron, il n'a pratiquement plus de feuille, pourtant je l'arrose comme il faut et est exposé mi- om...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
miquette

A l'aide chien diarrée et sang avec odeur forte

Résolu

Bonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aud'hrey

Mon chat arrache le papier peint

Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et depuis peu de temps il arrache le papier peint pourtant il a tout se qu'il faut des jouets un arbre a chat e...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aud'hrey

Chaton de 6 mois

Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et je voulais savoir pourquoi il me suis partout? il me suis partout ou je vais si les portes sont fermer il miaul...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aud'hrey

Mon chat est trop maigre que faire ?

Bonjour, ma chatte a 11 ans ,elle est sterilisée et vaccinée. Il y a 2 semaines, avant que je ne parte en vacance, elle etait très bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Elliot

Avez vous pensé aux associations animalières?

Bonjour, Comme l'indique le titre avez vous pensé aux asso animalières? Avant d'acheter un chien ou un chat pourquoi ne pas vous rapprocher des asso...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Chiot- diabète

Bonjour, J'ai acheté une shih tzu en juillet (née en avril) dans un élevage. Elle a apparemment du diabète. Le vétérinaire va faire des analyses + a...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Le chat

Résolu

Bonjour, je me demandais a quelle âge le chat deviens adulte aussi quel sont ses habitudes et sa grandeur moyenne a l'âge adule.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Faut-il absolument castrer un chat mâle qui vit exclusivement en appartement ?

Bonjour, J'ai récupéré un chat perdu adulte non castré qui ne cherche pas à sortir de l'appartement, ne marque pas son territoire et ce depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Melange d'oiseaux

Bonjour, je souhaiterai mélanger mes diamant gould avec mes canaris,mes mandarin et mes colombes diamant est-ce possible j'ai une tres grde voliere

brivodurum

Chat présantant un bilan de coagulation perturbé

Bonjour, je voudrais faire stériliser ma chatte de 3 ans ;elle a eu un bilan de coagulation:son temps de quick est de 9secondes pour un témoin à ...

Lilie

Chat méchant

Bonjour, J ai un gros problème avec un chat male errant et non castré qui vient dans mon jardin et attaque mon chat. Celui-ci a failli mourir par un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Que faire pour qu'il se calme ???

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'explication sur le comportement de mon chat Nous avons accueillit Diabolo le 9 juillet, ma fille l'a trouvé...

Lilie

Saule pleureur, cerisier

Bonjour, Dans notre propriété nous avons des cerisiers anciens et de plus devant la maison un beau saule pleureur de 30 ans d'âge. Nous nous somm...

philou

Mon chien se retient quand il est dehors

Bonjour, voila j ai une jeune spitz de 5 mois bientot, ca fait 3 semaines que je l ai, et malgré les promenades les orties et le fait qu elle s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sabineh1

Fruits de la passiflore

Résolu

ma passiflore donne des fruits. Sont-ils comestibles ?

27 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
andre

Ou trouver des pieds de chartreuse ou plants ?

Ou trouver des pieds de chartreuse ou plants ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
billy

Fibrosarcome

Résolu

Bonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
isa

Je voudrais cultiver de la mache dans mon potager. avez-vous des conseils ?

Bonjour, Quelle variété me conseillez-vous de cultiver ? Quelle est la meilleure période pour la planter ? Faut-il énormément arroser ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marithé

Livraison terre végétale ou criblée

Il me faudrait plusieurs petits camions de terre végétale ou terre criblée c'est à dire sans cailloux pour un prix raisonnable si possible et livré. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Terrotoulouse

Mon chien mange mes meubles...

Bonjour, j ai mon chien popey qui me mange mes meuble quand je ne suis pas la??? Que dois je faire ? Merci

areve

Mon chien a un comportement étrange

Bonjour, jai un chiot de 3 mois race labrador,il me suit partout et fait des betise quand je suis pa la,il a un comportement etrange quand je dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
areve

Mes deux chiens se battent, que faire ?

Bonjours, j'ai deux chiens qui se battent régulièrement a mort :/ Aider moi c'est urgents c'est une question de vie ou de mort ! Merci Yorkshir...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
areve

De l'huile de teck ou de lin pour ma table ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais entretenir ma table en teck qui se trouve sur mon balcon. Elle présente quelques auréoles pas bien prononcées. Est-il indispens...

dojobe

Beau male boxer

Bonjour, beau mâle atila de 6 ans marron beige avec tache blanche sur le torce bien proportioné musclé contacter mois au 0661787935 pour renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
SPA

Comment s'y prendre

Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
renelucas

Quels sont vos chiens préfèrés?

Quels sont vos chiens préfèrés?

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
natty25

Que toutes les personnes qui possèdent un shih-tzu ce fassent connaitre ,on pour

Je vais en adopter un au mois de août

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lili

Un petit chien est parti...

Bonjour, Cela faisait 2 ans que je n'avais pas vu la petite chienne Doudou récupérée par ma soeur en Lorraine.Elle était malade avait 16 ans ,pen...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nature

Faire un massif de fleurs

Bonjour, pour vous ,faire un massif de fleurs(c'est quoi au juste)un assortiment de fleurs qui poussent chacun leur tour ou par exemple (rien que des...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Pascale

Quelle race de chien adopter ?

Bonjour, J'aimerai avoir un chien mais je ne sais pas encore quel race. Il me faudrait un chien qui soit capable de rester seul pendant environ 8h,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Marion

Problème avec un de mes 6 chats

Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Besoin de conseils pour mon labrador tessie née le 30 mars 2011.

Bonjour, J'ai une belle boule de poils de 5 mois, Tessie, Labrador croisée Yusky- boxer. Elle est très câline. Elle est très tétue, n'en fait qu'à s...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
poupounette

Chaton de deux mois peureux et il change de maison une semaine sur deux

Bonjour, Je viens d avoir mon petit chat il y a bientot 10 jours (sa mere est sauvage et j'ai récupéré le chaton ds une usine), il est propre, mang...

linter_Crashounette

Comment lutter contre la larve de hanneton ?

Résolu

Le tourteau de Neem est il vraiment éfficace contre la larve de hanneton?Pouvez vous m'indiquer au bout de combien de temps le produit agit ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
doudou

Faut-il arroser mon bonsai tous les jours ?

je viens d acquerir d un bonzai de 1m20 dans un gros pot faut il l arrroser tout les jours?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
venise

Conseil de jardinage sur une haies fleurie

Résolu

Bonjour,Jai planté des arbustres vivaces en automne dernier Dont un weigéla jaune,seringat,weigéla rose,forsthia,boule de neige,et symphorine ,je so...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
danie

Bouledogues achetés malades à un éleveur

Bonjour, J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, dévelop...

ADCCR
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 19 306