Les discussions

Radinoz Potager, fruits, aromatiques

D'où viennent les pucerons ?

Bonjour, Bon déjà je sais pas où poster, ça commence bien (je voulais mettre ça sous balcon, mais ça a l'air de concerner que la déco extérieur et pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
verveine2023
Coco Potager, fruits, aromatiques

Figuier

Bonjour  J'ai planté un figuier et ses feuilles on commencé à être un peu noir et comme abîmé et maintenant il est tout flétri. Dois-je le remettre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
contrariness
Manue Potager, fruits, aromatiques

Potiron récolté avant terme

Bonjour, Lorsque j'ai déplacé un des potirons de mon jardin, la tige s'est coupée mettant définitivement fin son développement. Ce potiron est énor...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
lerecolteurfoudu18
Moulette Potager, fruits, aromatiques

Crottin de cheval sans paille

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une petite remorque de crottin de cheval sans paille. Au manège , ils nettoient les pistes et mettent les crottins à disposition. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Sj
Didlejardinier Potager, fruits, aromatiques

Culture de l'artichaut

Bonjour  Je n'arrive pas à cultiver les pieds d'artichauts ils crèvent peu de temps après la plantation  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Didlejardinier
Marine_Trvt Potager, fruits, aromatiques

Pourquoi mes concombres jaunissent ?

Résolu

Bonjour ! Savez-vous pourquoi les concombres jaunissent ? Ils sont en train de mourir ?  Je suis vraiment le game du potager depuis peu et il n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Marine_Trvt
Claudia Potager, fruits, aromatiques

Radis noir

Bonjour, Les radis noir commencent à avoir des feuilles très hautes et commencent à venir en fleurs. Est-ce que je dois couper les feuilles pour que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Marine_Trvt
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 260