Connaissez vous cette variété de passiflore.
Bonjour, je possede un pied de passiflore, obtenu d'un vieux fruit récupéré je ne sais plus ou ! Les feuilles sont en forme de vignes, les fleurs son...
Bonjour, je possede un pied de passiflore, obtenu d'un vieux fruit récupéré je ne sais plus ou ! Les feuilles sont en forme de vignes, les fleurs son...
Bonjour, je suis deçue depuis que j'ai rentré mon ibiscus que etait si beau ,un feuillage epais et a fleuri tout l;été 'orange). les feuilles ont co...
Bonjour, ma chienne de 13 ans vient d'avoir un traitement pour des bouchons aux oreilles 'elle est sourde cela va revenir normal merci
Bonjour, Les repousses de mon ficus sont rabougries feuilles petites, avec des tâches noires et torsadées quel est le problème
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai trois chats, deux mâles et une femelle. Nous vivons en appartement. Il y a bientôt 1 an et demi nous avo...
Bonjour, nous partons trois mois à l'étranger avec mon ami, notre chatte que nous avons recueillis à 2ans aujourd'hui, elle est très affectueuse et c...
Bonjour, je veux bien savoir quelle Est LA difference entre la nutrition du chien royal canin et dautre ? Et surtout celle du grand surface et comment...
Bonjour, qui peut me dire a quoi ressemble un oeuf de canne de barbarie svp ?
Bonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...
Comment reconnaitre le male de la femelle "canard muet" j'avais acheté 2 petits canetons "jaunes" - maintenant j'en ai un qui est énorme, et l'autre ...
Mon golden a 4 mois et demi, A partir de quel age peut on lui faire porter un collier anti-fugue
J ai 3 tortues de 10 ans environ qui n ont jamais hiberné car j'habitais dans un appartement lorsqu on me les a confié, elles ne grossissent pas beau...
ma petite chienne de 1 an veux toujours me lecher les pied a moi a et aux gens qui vienne cela a t il une sinification ou un acte de dominance chez le...
Bonsoir . Peut-on planter un pommier et un poirier (en espalier) côte à côte. Merci pour vos réponses.
mon cavalier est un petit glouton, il ne mange pas il avale ses croquettes a une vitesse c'est impréssionnant. Nous avons acheté des croquettes plus g...
Bonjour, j'ai ma chienne qui aboie tout le temps et mes voisins sont pas très content. Car le matin je pars très tôt et je ne sais plus quoi faire.
Bonjour, comment s'occuper de jacinthes en pot - (arrosage - soins etc) merci de votre réponse
Bonjour, Dois je couper les feuilles de mon amaryllis pour renforcer la tige florale qui commence à sortir? merci
Bonjour, j'ai acheté un aquarium 58l. J'ai commencé la lise en eau dimanche. Lundi j'ai ajouté 30ml de conditionneur ( 10ml pour 20l ) et mis la filt...
Bonjour, je ne sais pas quoi faire avec mon chat. Il a 6 mois et depuis que nous avons eu la visite d’un cousin qui a deux enfants (il n’est pas habi...
Bonjour, ma chatte et enceinte mais je ne sais pas de combien de temps tout Se que je peu dire c’est qu’elle a un gros ventre et que clés bébé bouge b...
Bonjour, Nous avons fait vacciner et pucer notre chiot à 15h30 aujourd'hui et depuis il a mal dès qu'il bouge au niveau de l'implantation de la puce ...
Bonjour, j ai adopté un petit toutou le 23 novembre dernier à la maison il est adorable mais des qu on sort il aboie après tout le monde je n en peu p...
Bonjour,comment faire pour récupérer chat coincé sur le toit du voisin absent s.v.p.
Bonjour, Ce petit oiseau s'est jetté dans ma baie vitrée ce matin. Je l'ai recueilli et réchauffé. Quelqu'un saurait-il me dire à quelle espèce il ap...
Comment garder des geranium d'une année à l'autre?
Bonjour, mon chat et revunue au bout de 5 jours blessé 4 fracture du bassin plus bassin déplacer elle a eté opérée sa fait un mois tout c est bien pas...
Bonjour, je souhaiterais planter un arbre avec une taille adulte entre 5 et 8 mètres, qui pousse rapidement et qui puisse me faire un bel ombrage. j'...
Si vous étiez un arbre, lequel seriez vous ?
Bjr tout le monde, J ai achete une voile d ombrage cet été, mais peut-on la laisser durant l'hiver ? Je ne voudrai pas l'abimer, Merci d'avance...
Bonjour, je me suis trompée en achetant la pâtée de ma chienne âgée de 4 ans en effet j ai acheté pâtée Casear +10 que dois je faire svp merci de votr...
Bonjour, Mon chat Simba est parti depuis vendredi et depuis aucune nouvelle j'ai eut le coeur brisé. J'ai mis des annonces partout deposer des ...
Bonjour, A quel âge un bichon pékinois atteint sa taille adulte ?
Bonjour, J'avais un bulldog français. Il y a un an, j'ai dû me séparer de mon chier car ce dernier me semblait malheureux à la maison. Nous l'avions...
Je viens d'acheter du bicarbonate de calcium pour que ma chienne est le poil plus blanc. Comment dois-je appliquer ce dernier, après l'avoir lavé, sim...
Mon chat a chier sur le parquet de ma chambre, l'odeur ne part pas !! J'ai essayé le mélange thé vert et citronnelle mais rien ne change ! Help!
Bonjour, Je vous écrit car dès demain matin je dois effectuer un déplacement professionnel et je rentre vendredi soir. Le chat est à la fois sauvage...
Bonjour, Nous ne savons plus quoi faire avec notre chat, voici la situation... Elle a 2 ans, sterilisee et utilise sa litiere mais aussi les tapis ou...
notre Ckc de 20 mois a depuis de nombreux mois une pyodermie qui devient severe,croutes,peau epaissie,plus de poils,elle prend de la cortisone quasi n...
Comment fait-on quand toutes les fleurs sont fanées? Doit -on tailler les tiges?
Bonjour, j’ai un chien mâle croisé bichon et shitzu il y a 7 ans. Il y a une semaine mon chien a commencer a crier très fort et a pencher la tête. Je ...
Bonjour,je donne des croquettes proplan optidigest puppy a mon husky qui a eu 12 mois le 8 novembre.puis je passer aux croquettes adulte proplan ? Mer...
Bonjour,je suis a la recherche de boutures de plante qu on appelle goutte de sang ;merci d avance
les tortues d'eau aussi hibernent parce que la mienne ne mange plus et dort tout le temps
Bonjour, mon chien age 3 mois. IL commence a Manger sa propre merde. Pourquoi? Que faire pour qu il arrete? Merci
Je viens de rentrer mes deux ibiscus et les feuilles deviennent toutes jaunes. Ils sont à l'intérieur de la maison
Bonjour, olga 9 mois pèse 15 kgs . Que faire ,je lui donne croquettes matin et soir et le midi un peu de légumes avec 50 g de viande ou poisson ou jam...
Bonjour, J’aimerais avoir des avis sur l’utilisation des anti dépresseur pour chat.. Il y a bientôt 1 an maintenant j’ai adopté Igoumy ma femelle q...
Bonjour, J'ai une perruche calopsitte mâle qui a maintenant 10ans et qui est aveugle. Je souhaiterais lui trouver une femelle, ma mère pense que je d...
Bonjour, je viens de récupérer un studio que je louait a une dame et il y a une forte odeur d'urine de chat de crotte j'ai deja enlever le sol les pap...
Forum dédié au Jardin