Les discussions
Chouppette vomie
ma chatte de goutiere qui a12 ans mange des croquettes et les vomi illicot entieres la veterinaire dit normal s est l,age j , aimerer avoir votre avi...
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait des difficultés avec
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait des difficultés avec son chien? comportement agressif, aboiement sans cesse...merci
Ma petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes
RésoluMa petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes rouges.Que faut ils que je fasse ?
Beau jack mâle recheche sa moitié!
bonjour à tous je ne pense pas etre la premiere a poser ce genre de question mais je suis l'heureuse maitresse d'un beau petit Loulou qui va bientot f...
Oiseau?
c'est la 2ème photo si quelqu'un connait merci
Quel est cet oiseau???
voici plusieurs jours que je l'observe, il n'a pas peur de la chienne sur la terrasse, et vient picorer dans la pelouse ...
J'adore les animaux , ayant moi-meme des chiens , mon probléme est le suivant, l
Ces chats ne m'appartiennent pas , ils sont malheureusement nombreux , je ne veux en aucun cas leur faire du mal , seulement les faire fuire ....ils f...
Il y a t'il un- une autre internaute qui possede un loulou de pomeranie comme mo
Il y a t'il un- une autre internaute qui possede un Loulou de Pomeranie comme moi??
Trop coule ses pour les enfants ils sont tres afectueux
il joue beaucoups
Plante ou fleurs à l'ombre
Bonjour, connaissez-vous des plantes ou fleurs à mettre dans un endroit ombragé à l’extérieur ?
Quand dois je tailler ma haie de tuyas
ma haies a 2 ans
J'ai un adorable bull mastiff mais des problèmes du aux oreilles non coupés avez
j'ai un adorable bull mastiff mais des problèmes du aux oreilles non coupés avez vous un remède? ...
Recherche un prenom pour mon chien en e
ma chienne a donner naissance a 6 jack russell dans ce lots j'ai du en nourrir un au biberon et du coup je peut pas m'en separer alors je le garde mai...
Qui aimes les animaux????????
OISEAUX INSEPARABLES?
Au sujet d'un plant de vigne
J’ai hérité d'un plant de vigne muscat comment le mettre en terre faut-il mettre un engrais ou autre j'habite près de Lille a qu'elle date puis-je le ...
Comment peut on connaître son âge ?
Il y a 20 ans, quand elle est venue elle était de la même grosseur, combien de temps peut-elle vivre ?
Je suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne s
RésoluJe suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne serais interressé ? ...
Bonsoir ! y a t il des amateurs de rottweiler ! merci
RésoluBonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci
Que sont des lombrics ?
Salut à tous. Qu’est ce c’est des lombriques ? Ce serait apparemment lié à l’univers de la décoration, mais si vous pouviez m’expliquer, ce serait sy...
J'aimerais connaitre des amoureux des bouledogues français !
j'aimerais connaitre des amoureux des bouledogues français !
Où monter à cheval ?
Bonjour, je recherche un endroit près d'Angers pour monter à cheval en loisirs, pour faire des ballades et retrouver un niveau acceptable. Si vous con...
Demenagement de l'aquarium
RésoluJe vais bientôt déménager et j'ai un aquarium de 200 litres avec des vrais plantes et 35 poissons. Je cherche des personnes qui ont déjà eut recours a...
Tailler une myrte
J'aime beaucoup la forme arrondie des myrtes mais en vieillant, elles ont tendance à se dégarnir. Est il possible de les tailler et quand ? merci Cla...
Aimé vous les chat
moi j ai une minette elle est tres gentille et j en né perdue une au mois de janvier c était aurible
Repiquer du fenouil
J'ai acheté du fenouil à repiquer mais je ne sais pas comment faire. En cette periode je prevois de le repiquer en serre. Habituellement, je le sème e...
Repiquer du fenouil
j'ai acheté du fenouil a repiquer mais je ne sais pas comment faire, par exemple, la profondeur a laquelle je dois mettre la plante...
Qui a vu marley et moi ? je le déconseille aux âmes sensibles. je croyais que c'
Je pense que c'est un film à déconseiller à ceux qui viennent de perdre un chien en particulier. En effet, c'est l'histoire d'une famille qui adopte u...
Comment faire cesser un trafic de traverses de chemin de fer traitées au creosot
Malgré l'interdiction de vendre, d'acheter et d'utiliser ces traverses de 80 kg contenant chacune 15kg de créosote ; reconnu cancerigéne;elles sont u...
Quand peut-on tailler les forsizias?
quand peut-on tailler les forsizias?
Comment cultiver des endives ?
bonjour, je voudrais cultiver des endives. comment faire? merci
Choix d'un chien de compagnie à mon chat
je possede un chat tres mignon tres peureux des autres chats des voisins ,je voudrais avoir un chien qui ne doit pas lui faire peur .quelle race pourr...
Appel
RésoluJE FAIS PARTIE DEPUIS 18 MOIS D'UNE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE "LES AMIS DES CHATS DE MONTPARNASSE",EN FAIT "LES CHATS LIBRES" DU 14EME.JE NE M...
Se débarrasser de l'odeur des pipis de chats
J'ai deux chats qui sortent mais ils font leur besoin dans leur caisse, seulement les copains qui viennent les voir ne sont pas aussi bien éduqués... ...
Est ce que les chats ont la même notion de temps que nous ?
Est ce que pour les chats le temps passe de la même façon que nous. Par exemple quand on fait quelque chose d'agréable le temps passe vite et quand on...
Bonsoir à toutes et à tous- je souhaiterai entrer en contact avec des passionné
Je suis toiletteuse pour chiens à mon compte sur STRASBOURG et j'adore les molosses... mais en particulier le BOUVIER BERNOIS. Je possède un mâle qu...
Peut-on faire son compost avec tous les déchets ?
RésoluEmplacement, à même le sol, dans un casier, avec une poignée de vers...
Tout savoir sur l'apport de cendre dans le jardin
A quoi cela sert-il ? Peut-on en mettre partout ? (arbres, arbustes, fleurs, sapins) Combien de fois par an ? Merci ...
Peut t-on manger les oeufs de canard ?
j'ai deux cannes qui pondent et je ne sais plus quoi faire des oeufs ; en vous remerciant d'avance de votre reponse
A quelle période peut-on tailler un noisetier ?
RésoluA quelle période peut-on tailler un noisetier ? automne ou printemps ? merci
Deux mille metres carrés de pelouse que de la mousse comment faire ?
Deux mille metres carrés de pelouse que de la mousse comment faire ?
Si les graines de carottes ne levent pas puis je les reporter chez le marchand ?
Résolule plus de mal a avoir est de retrouver les graines semees!!!
Comment enlever la mousse sur ma pelouse ?
J'ai essayé l'année dernière avec du sulfate de fer, mais c'est pire cette année.
Comment se débarasser de la mousse dans du gazon ?
Bonjour à tous! avec toute l'humidité de cet hiver, la mousse remplace peu à peu mon gazon ! Comment m'en débarasser de façon biologique sans achever ...
Qui sait tailler les figuiers ?
qui sait tailler les figuiers ?
J'aimerais s'avoir pourquoi ma chatte mord mon mari ?
Résoluc'est de temps en temps mais toujours mon mari
Quelles fleurs planter dans mon jardin a l'ombre ?
RésoluQuelles fleurs planter sachant que mon jardin a plus d'ombre que de soleil ? Rien ne pousse dans ce jardin...
Que faut il donner à manger aux chiens, ou que faut-il faire pour qu'ils aient u
Que faut il donner à manger aux chiens, ou que faut-il faire pour qu'ils aient un poil très brillant ?
Comment se debarasser des chardons j'en ai d'annee en annee
RésoluCOMMENT SE DEBARASSER DES CHARDONS J'EN AI D'ANNEE EN ANNEE
Comment se debarrasser des taupes sans faire un carnage?
COMMENT SE DEBARRASSER DES TAUPES SANS FAIRE UN CARNAGE?