Combien de temps vie un jack russel
RésoluBonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans
Bonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans
Bonjour,pouvez vous m aider j acceuille un chaton pour le moment il n'a que 1 mois nous arrivons pas à déterminer le sexe...
Bonjour, mon poisson rouge a du mal a resté droit. Je m explique qd il nage il par en tourbillon ou sur le côté voir se emt sur le dos. Ils sont 2 dan...
Bonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...
Bonjour, mon lapin nain ronge sa cage la nuit la journée il sort je lui donne à manger on m'a dit de mettre une couverture au dessus de la cage car ca...
Bonjour sauriez vous me donner le nom de cette plante/ fleur ? merci beaucoup !!
Bonjour, nous n'arrivons pas à déterminer le sexe de notre chaton. Est-ce un mâle ou une femelle ? Merci d'avance
Bonjour! Peut on mettre au compost des plants de tomates encore verts ? Merci pour vos réponses.
ils sont plein soleil et grimpent à 3 mètres
Bonjour, Une tortue vit dans notre jardin (elle s'y installée il y a une dizaine d'année et depuis on la laisse mener sa vie tranquillement en lui do...
Bonjour, Nous avons désouché nos 2 bignones, mais les rejets sont puissants : ils ont traversé un mur de 60 cm (donc gros travaux de maçonnerie = gro...
Bonjour,VOILA je viens de recueillir une chattonne de 1MOISet demi,j en ai deja 5autres males sterilise et tatouer par mes soins,mais voila c est un b...
Comment éviter que mon chat se lèche derrière la tête là où il a une sorte de pelade dûe à une blessure? un ovale de3 sur 4 cm maintenant sans poils.
Bonjour A chaque fois , les carottes sont trop serrées !! faut-il un semoir et lequel? Avez-vous une autre idée ? Merci.
Bonjour, j'ai acheté un un plan d ipomée en jardinerie au mois de Mai replantée dans une jardinière celle-ci ne fait que des feuilles mais pas de fl...
Bonjour, ma femelle mandarin a pondu 6 oeufs et aujourd'hui le premier a éclos j'ai acheté de la pâte d'élevage, est ce que j'ai bien fait car je n...
Maya, ma petite chatte de 2 ans 1/2, cherche à venir se blottir contre moi quand je suis couchée, ronronne, et en "tricotant", avec ses griffes, se tè...
Bonjour, mon chien de garde n'est pas agressif, plutôt trop gentil avec les visiteurs. Comment faire pour lui rendre agressif. J'ai bien dis agressif ...
Pourquoi toutes mes courgettes pourrissent-elles à peine formées après floraison?
Bonjour, mon chien depuis un certain temps prend une de mes claquettes quand je pars de la maison mais ne joue pas avec il l'a met juste à côté de lu...
Bonjour, Nous venons d adopter une femelle ckc de 3,5 ans et qui ne veut pas manger cela fait 2 jours que nous l avons et boit peut.est ce normal et ...
Bonjour, peut on utiliser du brou de noix pour désherber un endroit où rien ne doit pousser (un terrain de tennis en béton poreux) ? *Merci pour ...
J'ai trouver une petite chenille et je n'arrive pas a l'identifié...quelqu'un peux m'aider?
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois plusieurs plantes. Deux d'entre elles, un caoutchouc et une cordyline, ont commencé à être mal en point 1-2 ...
Comment éviter qu'un héron vienne régulièrement manger les poissons rouges de mon bassin ?
Bonjour, ma chatte a bientot 8mois est-ce qu'il y a des risques si je l'amene pres d'un male quelque jours est-ce qu'il y a d es risques qu'elles ai...
Bonjour, mon bébé canari de 18 jours à prit son envol ce matin il ne veut plus rester dans le nid et sa mère le nourri encore que faire
bonjour j'ai un noyer et de moment il est rempli de fourmis que dois je faire merci de me conseiller bonsoir!
Bonjour, voilà le soucis... Je garde un chat pendant 10 jours et la mienne n'est pas contente du tout. Elle grogne, crache et s'en prend même à nous. ...
J'ai adopté depuis 4 ans maintenant, un chat européen qui était déjà castré. Le problème est que dans mon quartier, il y a 5 ou 6 autres chats, et que...
Bonjour, j'ai eu un canari en décembre que ma voisine ma donner il allait très bien mes il c'est mis a volait de partout dans sa cage et après y c'est...
Bonjour,pourquoi, ma femelle canari a jeté son œuf du nid alors qu'il avait éclos avec un petit dedans ?
que dois-je faire pour eviter les fourmies dans le jardin jusqu a maintenant, je n ai mis aucun produit.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connaître l'âge de mon pied de vigne. Il fait environ 25 cm. Merci d'avance.
comment empêcher un chat à se faire ses griffes sur la tapisserie
Bonjour, ma chatte a des bébés chatons ils ont un mois et elle a les tétine pleine de plaies et les tétines très engorgé es ce que je dois la séparé d...
IIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...
Bonjour, es dangereux de faire une 3 eme saillie ma chienne a 4 ans elle a deja eu 2 portee
Mes rosiers anciens ne font que des tiges et des feuilles mais pas de fleurs ou très peu.maladie ou carence ?
Bonjour, comment repoussez les hérisson sans les tuer ?
UNE HAIE DE BAMBOU CHEZ MON VOISIN A DETRUIT MON MUR EN BRIQUE? PAS DE REPONSE DE MON VOISIN QUE PUIS JE FAIRE? LES RACINES ONT ENVAHIT LE SOUS SOL E...
Bonjour,La haie de mon voisin abime mon mur façade tuile corniche ect.. que faire
bonjour un hérisson peut il manger des croquette pour chien??
Bonjour Jai un vieux citronnier en pot, mais j ai remarqué des petits insectes qui trouvent les feuilles J ignore ce que sont ces insectes, ce n’...
je procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...
Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...
Bonjour, j'ai un citronnier qui a maintenant 3ans bien robuste mais pas de fruits! Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider car il ne donne pas de cit...
Pourquoi mes tomates se tachent en dessous ? que dois je faire ? ...
Bonjour, Pourquoi mon king charles spanel perd ses poils à la queue par poignée. Il n'a pratiquement plus de panache. Merci
Bonjour Je suis près de Gap j'ai un hortensia qui ne fleurit plus. Il est sous mon platane, faut il le mettre un peu au soleil ? Merci pour vous rép...
Forum dédié au Jardin