Taille d'un pin d'alep
Bonjour, J'ai un pin d'Alep qui fait une 15 aine de mètre de haut et qui semble gêner un voisin éloigné. Il souhaite que je le rabatte de plusieurs m...
Bonjour, J'ai un pin d'Alep qui fait une 15 aine de mètre de haut et qui semble gêner un voisin éloigné. Il souhaite que je le rabatte de plusieurs m...
Bonjour, voila j'ai un petit chien de deux mois et demi et quand je le mets dehors il monte dans ma jardiniere et creuse autour de mon rosoer. comment...
Bonjour je vais rentrer mes géranium est ce que je peux les mètre dans ma cavé et combien de fois je peux donner de l'eau merci de me donn...
Bonjour voila jai un soucis j'avais une Perruche qui avait la cire bleu foncé (la blanche) mais a présent elle est devenue marron c'est un mâle ou...
Une voisine me dit que le fruit de certaines passiflores est toxique, voici ce que je pensais planter, mais avant je me renseigne auprès de mes jardin...
Bonjour, ce matin en brossant ma chienne j’ai vu qu’elle avais beaucoup de « bourre » et de noeuds au niveau du cou. C’est un golden retriver de 13 a...
Bonjour* je cherche le nom d'un rosier... très florifère très épineux a peu pres 2 m plutôt saumon merci
Bonjour, je cherche le nom d un rosier grimpant, fleurs rouges, odorantes et résistantes au mildiou pour le planter en pleine terre.cote nord protége...
Bonjour, Voilà j'ai déménagé il y a tout juste un an suite à une séparation et je suis partie avec mes 4 chats je suis à tout juste de kilomètres de ...
Bonjour, J'ai un bonsai ficus depuis un an. Il allait tres bien jusqu'à il y a quelques jours, où il a commencé à perdre enormement de feuilles, ...
Bonjour, ayant 2 goldens Retrievers j’ai un golden de 4 ans qui mange son Dentastix (Pedigree) tous les matins pas de soucis mais mon autre golden de ...
Bonjour, ma petite chattone a f c pti dehors depuis a peine 1 semaine elle est revenu au doit de 5 jour manger et ce reposer et repart TT le tps voir ...
Bonjour, j'ai fais l'aquisition il y a mois d'une graptemys juvéniles. Tout se passer bien mais depuis quelques jours elle ne mange presque plus et ne...
Bonjour, J ai une petite chatte depuis le 26 août elle est âgée aujourd'hui de 4 mois. Depuis dimanche melle me fait pipi une fois par jour n import...
Bonjour, voilà maintenant 1 semain et 1 jour que notre laya chatte stériliser est parti de la maison du jour au lendemain . Elle est très chasseuse ....
Bonjour, Ma minette Nounouche a une hyperthyroïdie, elle a un traitement mais elle n'arrête pas de boîte, au moins 1 litre par, suis depiree car elle...
.....pouvez-vous me donnez une petite astuce pour limiter les degats.......merci.
Bonjour,a votre avis ces un mal ou femelle j'ai un gros doute merci de votre réponse
Bonjour, mon chat de 1 an urine depuis maintenant 5 mois sur le canapé, le lit, les couettes et les plaides quand nous avons le dos tournée. J’ai chan...
Bonjour,mon chat a disparu depuis maintenant 16h il avait déjà fait sa pendant 12h il y a près d’un mois.ma mère fait que pleurer je n’en sais pas com...
Comment reconnaître une tortue terrestre male d'une femelle et comment savoir de quelle race elle est
Bonjour, Je recherche desesperemment une bouture d impatience goutte de sang Merci du fond du coeur
Bonjour, ma chatte qui est âgée de 18 ans a disparu samedi après midi et n est revenue que mardi après midi ce n est pas très long mais elle n entend ...
Bonjour,je suis a la recherche de la notice en français du collier de dressage Vinsic, merci
Bonjour, Ce week end j ai fermée la porte de ma chambre ce N est pourtant pas la première fois que je ferme.la porte mais mon ami était la il a miau...
Bonsoir, j’ai récupérer un chat, je l´ai depuis le début de de l’année environ, il a tout ce qu’il faut.. Il es jeune un peu plus d’un ans.. Il a un...
Bonjour, Avec mon homme nous avons adopté une chienne berger australien tricolore à un élevage (achat) en mars dernier. Elle a maintenant 9 mois et...
Bonjour, Ma tortie Herman a 5 ans. Elle n a jamais hiberner et passe les hivers ds un terrarium.Elle passe l été ds un enclos sécurisé ds le jardin. ...
il y 15 jours j'ai trouvé un chaton noir, il doit avoir deux mois, maintenant, il avait quelques reflets bruns depuis une semaine et il rechange il de...
Bonjour,moi j'ai une petite tortue bébé depuis un bon mois et demi et elle a manger un peu au début depuis rien ces une siemens apparemment après je c...
Bonjour Quels sont les symptomes du coryza ? que faut il faire ? Merci de vos réponses
Bonjour, mon poisson rouge se mes sur son dos mais il est vivant je sais comment le guérir mais je voulait savoir il pouvais restée combien de temps s...
Bonjou je moccupe des chats de la rue jai la mere qui eternu et 1bebe a les oeil colle avec du pu je lui netoye que fairer,
Bonjour, Mon jardin est infesté de vers blancs (larves de hannetons). Comment m'en débarrasser ? Je sais qu'il y a 2 traitements bio : les nématode...
Bonjour, pouvez vous me dire comment arroser mon bougainvillier l hiver merci
Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une maison nous avons un soucie, notre voisine qui est accolé à notre jardin nourrit les chats errants du...
QUAND MON CHIEN VA T IL ARRETER DE TOUT ME S ACCAGER ? Bonjour, j'ai un Golden depuis 4 mois et demi il est donc âgé de 6 mois et demi, il m a d...
mon bassin à des algues verte filamenteuse, je voudrais m'en débarrassé sans utilisé de produit, merci de me conseiller.
Bonjour,combien de temps un chat peut rester sans manger ...il est resté enfermé depuis hier soir quand elle a manger vers 15h et je ne l'ai plus revu...
Bonjour, Nous avons un petit chaton de presque 3 mois depuis 1 semaine maintenant. La dame qui nous l’a donné nous as dit que c’était une femelle mai...
Bonjour,ma tortue d'eau reste caché et bouge pas trop elle sors juste pour manger??merci
Bonjour, j'ai fait planter un saule pleureur il y a plusieurs années car j'ai un terrrain humide et je sais qu'il aime cela. Mais hier en accédant da...
MA CHIENNE ?ADOPTee DEPUIS 4 MOIS FAIT D ENORMES TROUS DANS LE JARDIN EN CREUSANT FRENETIQUEMENTet ce n'est pas pour y faire ses besoins! commentpuis-...
A quelle periode est-il preferable de tailler un saule pleureur qui a une vingtaine d'années? merci d'avance pour vos réponsesserge
Bonjour, j'ai un cavaliet king charles qui n'aime pas les chats. Les voisins ont pris une petite chatte qui est sterilisee mais qui n'est jamais che...
Bonjour, jai un chat mal qui a 7 mois est il arrete pas de miauler tout la nuit en sachant quil nest pas castrer et quil na mal nul par a se que je vo...
Bonjour Léa a 3 ans. Lorsque je l’ai adoptée elle avait le coryza je l’ai soignée mais elle récidive, en novembre le veto lui a prescrit *** toujo...
Bonjour, ma chatte a fait ses petits(2) voici 3 jours, aujourd'hui l'un d'eux était plus faible que l'autre plus vigoureux, il me semble qu'il est mo...
Bonjour, Depuis un mois, j'ai une tortue refuse mais elle refuse de manger tout ce que je lui propose. Que faire ? Aidez moi ça urge.
je trouve que lorsque mon st Bernard courre soit sur la terrasse ou dans la maison il glisse d ailleurs il à eu une opération suite à une mauvaise gl...
Forum dédié au Jardin