Les discussions

Ma chienne athena est a 35 jours de gestation elle mange très peu, que faire ?

Je ne sais pas si je m'inquiete pour rien mais ma chienne a vraiment du mal à manger ; j'ai tout essayè croquettes ( pour chiots) mélangèes avec soit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jeanine6210

Déménagement de chats de campagne

Bonsoir, Je m'adresse à vous car vraiment besoin de conseils et/ou d'être rassurée. Mes parents ont deux chats européens : une femelle de 8ans e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nimeria2108

Mon grand problème

Bonjour, J'ai 2 petite chienne ( une maman et sa fille ) mais malheureusement je ne pourrait pas garder la fille car : On veux rentrer la maman da...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sylviane17

Chat abandonné

Bonjour, J'ai trouvé 12 petit chatont abandonné et je peux en prendre que 1 ou 2 mais j'ai peur de l'emmener a la SPA alors si vous connaisser un re...

Sylviane17

Chats

Bonjour, j'en ai marre d'avoir les chats des voisins dans ma pelouse que puis je faire pour les éloigner? merci

Sylviane17

Chat aveugle,sans dent,incontinent

Bonjour, mon chat de 14 ans,a été opéré en septembre,il a perdu un oeil;l'autre n'y voit plus;mon chat mange un peu de paté,vomit,fait pipi,partout et...

Sylviane17

Très urgent, mon chien fais ses besoin partout saus

Bonjour, mon chiot est un mâle et il fais ses besoins a plusieurs endroit précis de la maison, mais lorsque que je le sort faire une promenade dans u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Karina

Besoin d'aide pour mes poules

Bonjour, J'ai deux poules qui se secouent la tête. Je cherche un vétérinaire dans le coin de Mascouche pour m'aider. Je me suis déplacé à Saint-Hya...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Sylviane17

Décès de mon chien

Bonjour, je viens de perdre récemment ma petite chienne ratier de 15ans et je suis très triste! maintenant c'est comme un vide a la maison surtout q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bergoud

Hibiscus

Salut j'ai acheté un hibiscus rouge en mai que j'ai planter dans un pot de fleur tout à fait adéquate et il a fleuri normalement puis en septembre mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hertop

Me débarrasser définitivement des taupes?

Bonjour, Comme beaucoup,je voudrais connaître "la solution"idéale et radicale pour ne plus avoir tous ces monticules devant mes yeux. J'ai un terra...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pote âgé

Ma chienne est cardiaque et son état empire quelqu'un est il déjà passé par la?

bonjour, ma petite chienne de 7 ans est sous vasotop 2,5. Je la traitait depuis 6 mois quand son état a empiré. Le vétérinaire m'a donc rajouté un diu...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bergoud

Mon chien fait ses besoins ds la maison

Bonjour, Mon chien fait ses besoins quand je fais l'amour. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? Merci pas avance de vos réponses. Très bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Westie

Bonsoir, je voudrais acheter un Westie de presque 4 mois mais ses oreilles ne sont pas encore droite ! surtout une...ayant déjà eu une femelle de mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'aboiements

Bonjour, Je possède une femelle "berger blanc suisse" de 8 mois qui aboie beaucoup et sans raison. J'ai essayé le collier anti-aboiements à la cit...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La mousse

bonjour, je recherche un moyen " naturel " de supprimer la mousse qui vient sur mon balcon... surtout en ce moment ; qu'il pleut souvent... ma terras...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jakotine

Mon chien me suit partout

bonjour, pourquoi ma chienne je suis par tout et pourquoi elle arrête pas de me léché les main, les bras, les pied , les jambe. sa fait 1 mois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décès brutal de mon chien.. suis-je la seule..

J'ai perdu mon petit amour charli.. Il avait 6an et demi et ne pesait que 3,5lb.. Il s'est fait heurter par une voiture et est mort sur le coup.. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sylviane17

Déco pour un jardin exotiques

Bonjour, J'ai beaucoup de plantes exotiques (miscanthus et yuccas) dans mon jardin, ce qui ne colle pas forcément avec la météo actuelle, niveau déc...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bèbècinq

Vos idée

Bonjour, j'avais un petit jack il sapellai sphinx il et mort au mois de juillet une semaine avant mon mariage il avais 2 an et demi... je passait m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Anonyme175335

Les prêles

comment se débarrasser des prêles qui poussent dans le jardin?merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
g9net

Mes 2 chats ne s'entendent plus

Bonjour, J'ai 2 chats de 2 ans qui jusqu'à 2 jours s'entendaient à merveille!!!!!! Ils vivent ensemble depuis leur naissance.Il y a 2 jours,un des c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Sylviane17

Un animal dans mon mur

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, j'entend un animal gratté dans le mur de ma chambre, je ne sais absolument pas de quel animal il pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sylviane17

Ma chihuahua de 6 mois ne dresse pas les oreilles

Bonjour, ma petite jynna, chihuahua de 6 mois ne dresse toujours pas les oreilles , je commence a me dire qu'elle ne le fera jamais. Si une personne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat reste dans son coin :(

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon chat. Mon chat étais chez mon copain pendant 3 mois sans moi dans une grande maison avec un grand jardin. je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sylviane17

Quel est la race de ce chien ?

Bonjour, Une personne a reccueilli ce chien. J'hésite à le prendre pour plusieurs raisons : - je ne connais pas sa race et donc je me demande s'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordav

Clôture electrique pour animaux

Bonjour, j'ai une clôture electrique marque AKO duo power 3000! je voudrais savoir si c'est plus économique de la laisser sur secteur ou de la mettr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Pourquoi mon chat fait toujour sa

Bonjour mon chat qui et une femelle fait son caca dans sa litières mais tout les soire elle fait pipi dans le linge dans ma chambre donc je voulais sa...

Sylviane17

Chat

Bonjour, faut-il faire castrer un chat pour qu'il arrête d'uriner partout ?

Sylviane17

Comment reussir à faire son deuil..

Bonjour, J'espere que qqn lira mon message.. Je viens de perdre mon petit bebe charli.. Il avait 6 ans et demi et pesait 3,5lb.. C'etait un petit ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Anonyme175335

Mon chien ne veux pas manger depuis 3 jours

Bonjour, mon chien ne veux pas manger et il y a des fois ou il couine,on dirais qu'il a mal mais je ne voie pas ou.Que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sylviane17

Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais

Résolu

Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
monsieur bidule

Sos racines de saule pleureur

Bonjour, quels risques avec le saule pleureur que je souhaite installer près de l'exutoire de ma piscine naturelle ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Francesca

Chat agressif

Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma chatte de 4ans ne dort presque plus a la maison vient juste manger et fuit le foyer elle a d'autre compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sylviane17

Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?

Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chihuahua fait pipi sur l'armoire

Bonsoir, J'ai un chihuahua de 7 ans qui fait régulièrement pipi sur mon armoire de cuisine. Il fait cela dans la nuit ou lorsque l'on part tous de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
katia1992

Départ pour un autre monde

Bonjour, à vous tous, mon Labrador Sam âgé de 15 ans est en train de lâcher prise, gravement malade, j'ai tout fait pour lui apporter un confort de vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour éradiquer la cochenille dans mon somptueux jardin!

Coucou! J'ai besoin de vous tous et de vos précieux conseilles pour sauver mon jardin , des actions néfastes de la cochenille. A très vite! ...

pantagruelle

Comment retirer l odeur du pipi de chat par terre

bonjour j ai mon chat qui fait pipi part terre je le lave tout de suite avec du vinaigre blanc et de l eau chaude sa sens toujours je mais du perr...

marie

Tortue de terre

Bonjour, je recherche une tortue de terre

Utilisateur anonyme

Chien malade

bj je voudrait savoir si il y a une personne qui a la mem situation que moi voila mon chiot un berger australien de 4 mois a la maladie malasortion ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cocoraliegiovanna

Toux de chenil chez le ckc

Bonjour, Je possède actuellement un cavalier king charles femelles, qui est malheureusement atteint de la toux de chenil depuis que je l'ai. L'éle...

Utilisateur anonyme

Bougainvilliers et arrosage avec de la javel

Bonjour, Je viens d arroser par mégarde mon bougainvilliers avec de la javel que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
stf_frmu

Comment aider mon golden retriever à être propre ?

Bonjours, Mon Golden Retriever de 3 mois et 3 quarts fait pleins de bétises mais nous le cadrons strictement? En revanche pour la propreté c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tiphaine72

Je suis perdue...

Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon chien. Il a 12 ans1/2, c'est un setter croisé dalmatien, étais tout foufou jusqu'à la semaine dernière...

didi020869

Chat

Bonjour, Ma chatte fait ses besoins a cote de la litiere que faire merci si vous pouvez m'aider

Utilisateur anonyme

Soucis avec une de mes poules

Bonjour, Pourriez vous me dire la raison, une de mes poules mange ces peux, ou l oeuf d une autre poule??? Merci d avance pour votre réponse..... M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cocotte25000

Problème avec des oeufs de poule

bonjour a tous et toutes j'explique : je n'ai pas de chance décidément j'ai acheté 2 poules : la 1première a eu 1 tumeur a la patte : morte la...

cocotte25000

Basilic: conservation et repousse

Bonjour, je vien d acheter un pot de basilic ! comme il fait froid en ce moment j ai couper les tige a raz du pot pour tous congeler ....! ai je bi...

fan_orchid

Fleurs

Mon orchidée perd ses fleurs, que dois-je faire ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
xplom
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 19 171