Coryza chaton de 2 mois
Bonjour, Nous avons adopté un chaton, il avait pas encore 2 mois et il avait un coryza il a été traité et ça allait beaucoup mieux ensuite, comme...
Bonjour, Nous avons adopté un chaton, il avait pas encore 2 mois et il avait un coryza il a été traité et ça allait beaucoup mieux ensuite, comme...
Bonjour, mon frère et moi avons un chien ( malinois 11 mois ) nous l’éduquons de la même manière nous lui donnons les mêmes ordres et la même attentio...
Bonjour,j'ai trois chatons chez moi et de puis hier il y'en n'a deux qui on disparu et la se matin le dernier qui me restait à aussi disparu je commen...
Bonjour, J’ai récupéré une tortue mais je ne connais pas l’espece de celle-ci. Pourriez-vous m’aider ? Et me dire également si c’est un male ou une f...
Bonjour, j ai 4 poissons dans une ancienne baignoire. L eau est devenue verte. J ai vidé la moitie et prévoie de mettre des salades d eau. Dois je re...
Bonjour, j’ai récupéré un oisillon tombé du nid. C’est un nidicole, un vétérinaire l’a regarder et a dit qu’il n’était pas malade, mais qu’il fallait ...
Bonjour, Tout ce que je lis est bien beau. Mais que faire lorsque sa voisine possède 9chats qui viennent à tour de rôles faire leur besoin dans mon g...
Bonjour, Voilà j'ai deux chatte à la maison et elle sont toute les deux tomber enceinte à peut prêt en même, ma première chatte a mise bas la semaine...
je viens de découvrir que mes pots de fleurs et abricotier citronier sont envahis de fourmis minuscules que puis je faire pour m'en débarasser merci d...
bonjour J'ai un couple de paon qui a fait 5 petits en 2007 ... ATTENTION âmes sensibles ... si vous continuez de me lire..... les petits sont tous m...
Bonjour, peut on tailler un eucalyptus en juillet ou en septembre svpSvp et vous serait possible de savoir pour un figuier (qui donne de très bonn...
Bonjour, ma chatte va avoir des bebe et la elle perd du sang es-ce normale avant l accouchement Merci
Bonjour, J'ai ma chatte qui a accoucher il y'a 2 jour et y'a un de mes chaton il est décédé hier soir. Je suis très triste j'arrête pas de pleurer j...
Bonjour, j'ai retrouvé mon caneton blessé ce matin, je pense qu'il a été mordu par un rat ou chat?? Une de ses pattes n'est plus valide pour l'instant...
Bonjour, j’aurais voulu savoir quelle est cette fleur/plante merci d’avance bonne journée
Bonjour nous demenagon d'un appart à une maison nous les avons mis dans un box en maison pour eux dans combien de temps peut ton les laissez sortir
comment détruire une souche d'arbre ?
Bonjour, J'ai 8 bébé chat de 4 mois et la maman les emmène chez les voisins . Comment faire pour qu'elle ne le fasse plus . Elle sera stérilisé la se...
Bonjour, Connaissez vous un traitement bio ou naturelle contre les doryphores? Merci
Bonjour, J'ai adopté un chaton dimanche dernier. Au début il n'est pas sorti pendant 2 jours de sa cachette. Ça s'améliore, il se promène mais ne se ...
Bonjour,j'aimerais savoir quel tortue es la mienne. Et si elle respire sous l'eau Merci
* Bonjour, Comment faire refleurir un callistemon? Merci pour votre aide.
Comment se débarrasser des escargots et limaces sans utiliser de produits chimiques ? Merci pour vos idées.
Mon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des cares...
Bonjour, je traite Grisou 13 ans depuis mars 2019 Piqûre insuline 2 fois par jour et test tous les 10 jours pour adapter la dose d insuline à injecter...
les fleurs sont superbes, mais les feuilles sont horribles. Tachées de marron, ou parfois trouées par je ne sais quelle bestiole, mes roses trémières...
Bonjour,mon lapin refuse absolument d’avoir c’est bébé dans la même cage,quand les bébés son dans la même cage elle se mes à leur courire derrière bru...
Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...
Bonjour j'aimerai savoir de quelle race est ma tortue et ce qu'elle mange
Bonjour, Mon chien jack russel à 3 ans je voulais savoir si il peux encore monté sur une femmel pour lui faire des bébé ??
Voilà j'a récupéré chez une amie un Bonsaï Carmona de 5-6ans totalement désséché mais sans savoir s'il est mort. La terre a l'air légèrement humide en...
Bonjour, J'habite près d'Annecy et ai des magnifiques bambous à donner environ 30m2. je laisse le soin à ceux qui en veulent de les arracher.
Bonjour* j'habite dans le Sud, mon balcon est au Nord, mais il fait très chaud actuellement. J'y ai mis mon hibiscus qui n'a pas fleuri cette anné...
Bonjour, j'ai en vu l'achat d'une maison, le terrain +-150m2 est en fait une cour avec un sol en béton et bien en pente. je souhaiterais garder ...
Bonjour, mon chien sort toute la journée dans le jardin mais sa ne lenpeche pas de faire pipi sur mes meubles tout les matins je doit tout désinfecte...
Bonjour,j 'ai recueilli un oisillon pie qui venait de naitre, maintenant il a dix jours, on m 'a dit de le mettre dans un panier et sur un arbre ou le...
Bonjour,j'ai un bassin de 1000l ,avec carpe koi et poisson rouge depuis hier ma carpe m' a coupé la tète à deux poissons rouges je voudrais comprendre...
Bonjour, voila j ai un beauceron de 8 moi je me sui faite controler par les flic il mon di quil fallai que je lui mette un museliere quand je sort av...
Bonjour, Est-ce que je peux mettre cette formule sur mon gravier Blanc : 2 kg de sel de route, 2 litres de vinaigre et 2 litres d'eau chaude bien dil...
Bonjour pouvez vous me dire comment s'appelle ce genre de plante et pour l'arrosage tous les combien ??quand faut t'il rempoter à quelle période merci...
Bonjour, sa fait 2 semaine que mon chat ne revient pas pourtant mon chat revenait chaque soir je fais des papier je l’appe dans le cartier mais rien ...
Tous les jours j'ai la visite d'un pigeon bagué. J'ai cobntacté la LPO et des associations colombophiles, personne n'a répondu. D'après la photo joint...
Bonjour, je suis allée sur votre site , car je me suis aperçu que les cloportes mangeaient les fraises du jardin. Apparemment d'après certaines répo...
Bonjour, Nous partons en vacances cet été et notre chatte Tika qui aura 3 ans ne peut nous suivre. Mes parents m'ont proposé de l'accueillir pendant...
Bonjour, En rentrant de week-end, je me suis aperçue que mon voisin avait coupé la haie de lauriers le long de notre mur. Les lauriers sont planté...
J'espérais que notre minette "accouche" à la maison, je lui avais préparé ce qu'il fallait, mais elle a préféré mettre bas ds les friches derrière not...
Bonjour, moi j’ai à peu près 20 ans de ronces (environ un hectare) à éliminer que personne avant moi n’avais penser à ratiboiser. Le tracteur est trop...
Bonjour mon drodenbium perd ses fleurs je n'y connais pas grand chose à ce genre de plantes pouvez vous m'aider il y as aussi 1 pousse au pied du pot ...
Bonjour,j ai 5 persan donc un couple de 17 mois le mâle 19mois la femelle elle a eu des bébés en février et elle est de nouveau prise il on bien caché...
Bonjour, ma belle.princesse de 7 mois maintenant a une dysplasie elle boîte et on entend un claquement et on le sens aussi au toucher que sa hanches e...
Forum dédié au Jardin