Les discussions

Caneton blessé par un rat

Bonjour, j'ai retrouvé mon caneton blessé ce matin, je pense qu'il a été mordu par un rat ou chat?? Une de ses pattes n'est plus valide pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sylviane17

Quelle est cette fleur/plante ?

Résolu

Bonjour, j’aurais voulu savoir quelle est cette fleur/plante  merci d’avance  bonne journée     

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
michelle_d67

Déménagement

Bonjour nous demenagon d'un appart à une maison nous les avons mis dans un box en maison pour eux dans combien de temps peut ton les laissez sortir 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Sylviane17

Comment détruire une souche d'arbre ?

Résolu

comment détruire une souche d'arbre ?

109 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Betty

Maman chat emmène ses 8 bébé chez les voisins et ne les ramene pas.

Bonjour, J'ai 8 bébé chat de 4 mois et la maman les emmène chez les voisins . Comment faire pour qu'elle ne le fasse plus . Elle sera stérilisé la se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sylviane17

Traitement bio ou naturel contre les doryphores ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un traitement bio ou naturelle contre les doryphores? Merci

32 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Alin

Chaton qui ne veut pas que je l'approche et fais caca et pipi hors de la litière

Bonjour, J'ai adopté un chaton dimanche dernier. Au début il n'est pas sorti pendant 2 jours de sa cachette. Ça s'améliore, il se promène mais ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Sylviane17

Toutes les tortues respirent dans l'eau ?

Bonjour,j'aimerais savoir quel tortue es  la mienne. Et si elle respire sous l'eau  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire refleurir un callistemon?

* Bonjour,   Comment faire refleurir un callistemon? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
titi

Se débarrasser des escargots et limaces sans produits chimiques

Résolu

Comment se débarrasser des escargots et limaces sans utiliser de produits chimiques ? Merci pour vos idées.

93 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon oie m'attaque-t-elle ?

Résolu

Mon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des cares...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Jew

Diabète

Bonjour, je traite Grisou 13 ans depuis mars 2019 Piqûre insuline 2 fois par jour et test tous les 10 jours pour adapter la dose d insuline à injecter...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sylviane17

Comment soigner les feuilles des roses trémières

les fleurs sont superbes, mais les feuilles sont horribles. Tachées de marron, ou parfois trouées par je ne sais quelle bestiole, mes roses trémières...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bianchi

Pourquoi mon lapin refuse d’avoir ses bébés dans sa cage?

Résolu

Bonjour,mon lapin refuse absolument d’avoir c’est bébé dans la même cage,quand les bébés son dans la même cage elle se mes à leur courire derrière bru...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Adam

Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Sylviane17

Tortue

Bonjour j'aimerai savoir de quelle race est ma tortue et ce qu'elle mange       

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Reproduction

Bonjour, Mon chien jack russel à 3 ans je voulais savoir si il peux encore monté sur une femmel pour lui faire des bébé ?? 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Marin2281

Mon bonsaï carmona, est-il mort ou desséché ?

Résolu

Voilà j'a récupéré chez une amie un Bonsaï Carmona de 5-6ans totalement désséché mais sans savoir s'il est mort. La terre a l'air légèrement humide en...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
mollsonn

Donne bambous

Fermé

Bonjour,   J'habite près d'Annecy et ai des magnifiques bambous à donner environ 30m2. je laisse le soin à ceux qui en veulent de les arracher.

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
labricole47

Feuilles hibiscus jaunissent et tombent

Bonjour* j'habite dans le Sud, mon balcon est au Nord, mais il fait très chaud actuellement. J'y ai mis mon hibiscus qui n'a pas fleuri cette anné...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MarieFrancePoirier

Comment faire un jardin au dessus d'une dalle en béton ?

Bonjour, j'ai en vu l'achat d'une maison, le terrain +-150m2 est en fait une cour avec un sol en béton et bien en pente. je souhaiterais garder ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gus

Chien qui fait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien sort toute la journée dans le jardin mais sa ne lenpeche pas de faire  pipi sur mes meubles tout les matins je doit tout désinfecte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Oisillon pie recueilli

Bonjour,j 'ai recueilli un oisillon pie qui venait de naitre, maintenant il a dix jours, on m 'a dit de le mettre dans un panier et sur un arbre ou le...

Utilisateur anonyme

Ma carpe koi mange mes poissons rouge

Bonjour,j'ai un bassin de 1000l ,avec carpe koi et poisson rouge depuis hier ma carpe m' a coupé la tète à deux poissons rouges je voudrais comprendre...

Utilisateur anonyme

Muselière obligatoire pour mon beauceron ?

Bonjour, voila j ai un beauceron de 8 moi je me sui faite controler par les flic il mon di quil fallai que je lui mette un museliere quand je sort av...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Fawna

Comment supprimer la verdure sur le gravier

Bonjour, Est-ce que je peux mettre cette formule sur mon gravier Blanc : 2 kg de sel de route, 2 litres de vinaigre et 2 litres d'eau chaude bien dil...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Plante

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire comment s'appelle ce genre de plante et pour l'arrosage tous les combien ??quand faut t'il rempoter à quelle période merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour, sa fait 2 semaine que mon chat ne revient pas pourtant mon chat revenait chaque soir  je fais des papier je l’appe dans le cartier mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sylviane17

Le pigeon bagué qui me rend visite est-il un pigeon voyageur ?

Résolu

Tous les jours j'ai la visite d'un pigeon bagué. J'ai cobntacté la LPO et des associations colombophiles, personne n'a répondu. D'après la photo joint...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sylviane17

Cloporte mangeur de fraises

Bonjour, je suis allée sur votre site , car je me suis aperçu que les cloportes mangeaient les fraises du jardin. Apparemment d'après certaines répo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
olga

Laisser son chat dans un autre foyer pour 2 mois

Bonjour, Nous partons en vacances cet été et notre chatte Tika qui aura 3 ans ne peut nous suivre. Mes parents m'ont proposé de l'accueillir pendant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Sylviane17

Mon voisin a coupé ma haie en mon absence. comment réagir ?

Bonjour, En rentrant de week-end, je me suis aperçue que mon voisin avait coupé la haie de lauriers le long de notre mur. Les lauriers sont planté...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
fredo

Notre chatte a mis bas dans la nature derrière chez nous, va-t-elle ramener sa p

J'espérais que notre minette "accouche" à la maison, je lui avais préparé ce qu'il fallait, mais elle a préféré mettre bas ds les friches derrière not...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Princess

Se débarrasser de 20 ans de ronces (soi un hectare)

Bonjour, moi j’ai à peu près 20 ans de ronces (environ un hectare) à éliminer que personne avant moi n’avais penser à ratiboiser. Le tracteur est trop...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
contrariness

Drodenbium nobile

Résolu

Bonjour mon drodenbium perd ses fleurs je n'y connais pas grand chose à ce genre de plantes pouvez vous m'aider il y as aussi 1 pousse au pied du pot ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Implant contraceptif

Résolu

Bonjour,j ai 5 persan donc un couple de 17 mois le mâle 19mois la femelle elle a eu des bébés en février et elle est de nouveau prise il on bien caché...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Dysplasie chiot de 6 mois goldrn retreiver

Bonjour, ma belle.princesse de 7 mois maintenant a une dysplasie elle boîte et on entend un claquement et on le sens aussi au toucher que sa hanches e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marin2281

Rendre les olives comestibles

Résolu

C'est la 1ère année que nous avons des olives sur cet arbre ramené d'espagne et nous souhaiterions les manger, mais je crois que l'on doit les faire t...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Nn

Poules

Bonjour, ma poule pond depuis plus de 21 jours est il normale

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Sylviane17

Partis en vacances

Fermé

Bonjour, Je suis partie en vacances depuis dimanche soir, ma maman ne peux pas venir chez moi avant mardi soir pour redonner des croquettes et eau. Es...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble

Bonjour, pourriez vous m'aider jai changé l'eau complete de mon aquarium ce lundi et ce matin en me levant  l'eau est toute trouve Que puise je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier cette tortue. Merci  

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes rosiers sont-ils moches ?

Résolu

Pourquoi mes rosiers sont-ils moches ?

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bzzzzz

Mon citronnier ne donne pas de citrons j attends vos conseils

Résolu

Bonjour, j ai pris un citronnier il ya 2 mois. Au debut il y Avait des fleurs qui Sont tombees depuis plus Rien ni citron ni fleurs.   Je N ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Marcoscitron

Mon chat perd des poiles au niveau du cou et ses poil devienne roux/marron

Bonjour, que faire lorsque Mon chat perd des poiles au niveau du cou  et ses poil devienne roux/marron et que au niveau de la perte de poils il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Sylviane17

Oreilles de chien

Bonjour, ec que quand notre chien a l’oreille abaisser à cause d’un mauvais plis le lof se casse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Marin2281

Mal à l'oreille

Bonjour, Ma petite chienne de 4 ans à quelque chose de coincé dans l'oreille cela c'est passé tout à l'heure à côté de la piscine je l'arosais puis n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Sylviane17

Alimentation

Résolu

Bonjour, ma tortue d’hermann à 2 ans et mange très peu , ça fait 4 jours que je l’ai, mais fait ses besoins dois je m’inquiéter ? 

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Anonyme345

Comment faire fuir les taupes ?

Résolu

ET LES TAUPES ? QUELQU'UN A T'IL UN SECRET POUR LES FAIRE PARTIR ? EN DEHORS DE LA PLANTE MAGIQUE (EUPHORPE ANTI TAUPE) ET DU BUZZER QUI FAIT UN BRU...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gnivert

Mon chat mange ds lezard esque c'est dangeraux pour sa santé

Bonjour, bonjour mon chat mange des petits lezard et on ma dit que si il manger la queue du lesard rester vivante dans sont ventre

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jaimetropchat
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 19 306