Les discussions
Chenilles sur géranium
Bonjour, Depuis quelques jours mes géranium lierres dépérissent et j'ain trouvé sur les tiges de toutes petites chenilles vertes. Que faire ?
Petit chien trouvé, peut-être lhasa apso
Bonjour, Je suis en ariège et j'ai trouvé hier sur le bord de la route un petit chien. Notre éloignement limitant les probabilités pouvez-vous tou...
Mon labrador a un tic : il doit se lécher
Cela arrive par à coup, pendant les vacances, ça repousse et ça lui reprend après . Ce qui n'est pas normal c'est que là je suis en arrêt et elle reco...
Duel de rouge gorge...
Bonjour, Depuis quelques jours je donne à manger à un rouge gorge à l'abri de la neige, juste devant ma porte fenêtre. Or aujourd'hui'hui je viens d...
Chienne dogue argentin
Bonjour, ma chienne de type dogue argentin c'est fait prendre par mon male et il sont rester coller il z on fait sa pendant 3 a 4 jour je voulait savo...
Comment nettoyer une terrasse en bois qui est devenue un peu verte en cette fin
comment nettoyer une terrasse en bois qui est devenue un peu verte en cette fin d'hiver? merci!
Raviver une table en plastique rouge
Bonjour, Pouvez vous me conseiller je pocede une table pliante de camping de couleur rouge dont le plateau est un peu passé , je voudrai lui donner un...
Démarreur a lanceur de la tendeuse
Bonjour, ma tendeuse est neuve mais j arrive pas a tirer demarreur a lanceur je le tire mais pas assez pour demarrer la tendeuse comme il ...
Taille des rosiers
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, J'ai de beaux rosiers plantés cette année. Ils vont vivre leur premier hiver et je souhaiterai mettre toutes mes chan...
Chienne croisé golden retriveer et coker anglais
Bonjour, je voudrai savoir si elle va garder son caractere elle a beaucoup de présence,tres gentil,cet un amour de quel race vas t elle tenir du gol...
Connaisez une personne qui possédes des petits chiots shih tzu à donner ou à ven
Connaisez une personne qui possédes des petits chiots shih tzu à donner ou à vendre à un petit prix
Un nom pour mon chaton.
RésoluBonjour, nous ne pouvons nous decider ,GRISBY OU GRICHKA c'est un mâle que je prend. il n'est pas encore né. J'ai le temps , mais je veux m'habituer...
Des conseils pour l'entretien d'une vivace succulente ?
Bonjour, On vient de m'offrir une vivace succulente du nom de Aeonium haworthii. Auriez-vous des conseils à me donner pour bien l'entretenir ? ...
J'aimerais bien savoir si ma chatte est enceite mais comment ???
Bonjour, pouvez vous me donner des conseilles pour savoir si ma chatte est enceite.Oui c'est une fille mais je voudrais vraiment quelle est des bébé c...
Où se posaient les hirondelles lorsque l'electricité n'existait pas ?
Résoluoù se posaient les hirondelles lorsque l'electricité n'existait pas ?
Comment se débarrasser d'un lierre contre un grillage ?
un énorme lierre pousse contre mon grillage de séparation avec les voisins. j'ai beau tiere dessus rien n'y fait. le lierre s'accroche au poteau de bé...
Comment faire un site sur le chien d ours de carelie ?
il est tre rare mai il a le droit d existter ou comment faire un site sur eux et les chiens c ma passion merci a ceux qui me repondront par avance ...
2 chatons de 2 mois à donner!
RésoluBonjour, Ma chatte à donner naissance à 4 chatons, j'ai eu la chance de trouver une nouvelle famille à deux d'entre eux mais il me reste 2 chatons...
Rott
RésoluBonjour, mon rott a depuis hier 2 grosses bosses au niveau du dos ,elle est en pleine forme peut -on me guider ?? merci
Que pensez vous des molosses ?
que pensez vous des molosses ?
Mon chien hurle sans cesse
comme un loup toute la nuit et la journée, comment faire pour le calmer ? il va avoir 5 ans ...
La mante religieuse m'intrigue....pas vous ?
La mante religieuse m'intrigue....Pas vous ?
Dans quel ordre planter des arbustes pour une haie?
RésoluBonjour, Pour créer ma haie vive j'ai 2 buddleias, 1 Seringat, 2 photinias, 2 Eleagnus argentés, 2 Hypéricums et 4 lilas mauves. Dans quel ordre doi...
Que doit-on donner a manger a une tortue hermann?
Bonjour, je viens d'avoir une tortue et j'aimerais savoir quoi lui donner a manger ? Merci
Ou permettre a un vieux chien de finir ses jours
je cherche un endroit ou Loty braque de 13 ans pourrait finir ses jours
Que faire pour empecher mon chien (de 1an) de manger ses dejections?
Que faire pour empecher mon chien (de 1an) de manger ses dejections?
Lys en pot mis en terre
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, On m'a offert un beau lys en pot, que j'ai mis en terre en suivant vos conseils (fin de floraison, etc...) Ma quest...
Germination des pépins de pommes
Bonjour, Mon groupe d'enfant et moi essayons de faire germer des graine de pomme, nous les avons mit dans la ouate humide est ce que cela sera eff...
Fin septembre
Bonjour, je viens de refaire la pelouse par ces chaleurs exceptionnelles de fin de septembre ai-je bien fait j'arrose tous les jours
Je ne sais pas m'occuper de mo bonsai!!!!
salut, je me suis acheter un bonsai mais je ne sais absolument pa m'en occuper :c'est un bonsai asiatique d'interieur,de 8/9 ans mais il n'a pas beau...
Le goji
Bonjour, Au printemps j'ai replanté 2pieds de "goji" en pleine terre. Ils ont fructifiés et leurs rameaux se sont développer. Faut-il les tailler ? D...
Deplacer' mon citronnier en novembre est ce possible
Bonjour, je voudrais deplacer un citronnier peu t'on le faire en novembre
Taille vieux pommiers et pruniers
Bonjour, voilà, nous avons acheté il y a près d'un an une maison avec un terrain ou se trouve des vieux arbres (pruniers et pommiers). Ceux ci étaie...
Mon chihuahua boite
Bonjour, voila je possede un chihuahua et depuis quelques temps elle boite (patte arriere droite exactement) je l'ai examiner et elle n'a rien et sa p...
Les lauriers et le marc de café
RésoluBonjour, j'ai lu que le marc de café était bon à mettre au pied des lauriers, déjà est-ce vrai et ayant une senseo, les dosettes sont-elles suffisamm...
Comment éduquer shih tzu 2 mois ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un adorable bébé shih tzu de 2 mois ; il est chez nous depuis samedi dernier. Mais, nous sommes désorientés, car il fa...
Mon chiot chihuahua de 7 mois urine partout et il abime les meubles
Résoluje le sors fréquement dans la mesure de mes possibilité car je travaille et suis parfois absente huit heures d'affilées je le sors avant de partir dés...
Desherbant
Bonjour, combien de temps peut on replanter apres un desherbant au vinaigre blanc
Poids à ne pas dépasser pour une chatte ?
RésoluBonjour, quel poids une chatte ne doit elle pas depasser a l age de environ 2 ans et demi ?
Puis-je semer à nouveau sur jeune pelouse très clairsemée ?
RésoluBonjour, J'ai semé début septembre une pelouse sur environ 300m². Aussi il y a environ 40m² où la pelouse est très clairsemée par rapport au reste...
Qui voudrait d'une chatte d'environ 10 ans ?
l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...
Chat vs renard
Bonjour, je vais avoir un chaton et je me demande si, après qu'il se soit abituer a ma maison, je pourait le laisser sortir dehors comme le font les...
Pourquoi mon chat attaque les gens de mon entourage??
Bonjour, mon chat a bientot 2 ans c'est un mal.il a attaquer un ami a moi au visage il ya 3 mois c'etai impossible de l enlever il avai enormémen ...
Femelle mandarin diamant
Bonjour, La femelle Mandarin Diamant a-t-elle les taches faciales rougeâtre sous les yeux au tout début ou viennent-t-elle progressivement ?MERCI
Expression ou locution avec un animal ?
aller en roue libre
Déseherbage
Bonjour, Je souhaiterais aménager un petit espace zen, devant notre terrasse, à la place du petit jardinet actuel, ombragé par un chene, exposé plei...
Sos : fontaine de jardin
Bonjour, Comment construire soi-même une fontaine dans un jardin ? Des idées de fabrication pour un rendu original ?
Mon chien dévaste tout dès que je m'absente. que faire?
Il fait des trous dans les murs et arrache tous les interrupteurs. Il a un an. je suis obligée de l'amener au travail avec moi, ça devient un vrai cal...
A partir de quand peut ton soigner un chaton contre les puces ?
Bonjour, ma petite chatte a mis un petit chat au monde il y a 2 semaines, il est absolument a croquer mais le souci c'est qu'il grouille de puce...