Serins
Bonjour, peut on mettre deux males serin avec une seule femelleny aura til pas de bagarre
Bonjour, peut on mettre deux males serin avec une seule femelleny aura til pas de bagarre
Bonjour, J'ai tout essayé pour me débarrasser des taupes,rien n'y fait.Plantes incarviléats elles adorent.Naftaline. Merci
Bonjour, j'ai un olivier en pot,je lui ai mis un voile d'hivernage mais je me demande si j'ai bien fait!!! merci d'une reponse.
Bonjour, Pouvez vous me dire qu elle est la plante qui evite les taupes Merci
Bonjour, Est-il possible de coller de la brique de parement sur du placo patre, le placo supportera-t-il le poids ? Merci
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le paillage pour protéger mes plantes cet hiver. Mais comment faire ? Quel paillis choisir ? Amicalement v...
Bonjour, Chaque printemps, je nettoie à la brosse le bois de ma terrasse à genoux pendant une journée entière. J'attends évidemment qu'elle soit bie...
Bonjour, je possede une table avec des plaques de granit de 20mm d'epaisseur je me demande si ses plaques craignent le gel (casse de la pierre)? ...
Ceux qui ont écrit sur la question en 2005 ont-ils trouvé des solutions ? Vos arbres à proximité de ceux infestés ont-ils été contaminés ? Je ne sais ...
Bonjour, Je reviens sur le groupe jardin que j'ai déserté depuis un moment car je ne vois plus les photos de plantes à déterminer. Pourquoi, alors q...
Bonjour, j'ai un golden retriever qui a 10 ans, jusqu'à présent il n'a jamais fait de bêtises, il est adorable. Quand il fait beau il passe ses jour...
Bonjour, J'ai un cavalier king charles de 2ans et demi, depuis quelques temps, elle perd ses poils, ça a commencé quand elle se démangeait jusqu'à s...
Bonjour, J'habite près du Havre et je voudrai savoir si je peux laisser un laurier rose en pleine terre sachant que les 2 derniers hivers la tempéra...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec un balcon et je me demandais si je pouvais mettre des arbustes en pot à cette saison. Merci de vos...
Nous sommes en train de préparer notre déménagement,nous sommes dans les cartons. Le cavalier king charles est il sensibles a ses changements? ...
Bonjour, je n arrive pas a faire accepter un coussin a mon chien,il faut toujours qu il le detruise pourtant c est pour son confort, que dois je ...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le nom de l'élevage en question ? je viens de perdre ma chienne samedi , elle n'avait que 18 mois et je l...
Bonjour, comment on reconnait le male et la femelle chez les tortues d'hermann?
Bonjour, J'ai également le même problème !..Nous venons de déménager il y'a 3 semaines(après 6 ans de vie dans cette ancienne demeure) et notre nouv...
Bonjour, je vous fais part de mon inquiétude car mon chat FIFOU est tombé du 3eme étage, bien évidemment, je l'ai emmené chez le veto. Il a une fr...
Bonjour, Quand sème t-on les petits pois dans le midi ? Merci d'avance
Bonjour, Ma blonde veux un micro cochon je voudrais savoir si ce qu'elle dit est vrai ( car jai entendu que ces cochons sont des arnaques ) et si c...
Bonjour, Je reposte un message ici car les réponses à chaque sujet que j'ai lu sont interessantes. J'aimerais avoir votre avis sur la façon dont j'a...
bonjour, y a t il des personnes ayant des bouledogues français en Normandie et qui seraient interessé à dialoguer et à faire des boulo party ? ...
Bonjour, mon labrador croisé husky âgé de 11 mois fait des bêtises lorsqu'il est seul ! Je le laissé seul dans la maison avec la porte de la cour ouve...
Bonjour, La nuit je suis reveillè par des bruits dans mes combles perdus et totalement clos (sans acces) Le voisinage me parle de loirs? y'a t ...
Bien nourri, bien brossé pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année? nous vivons en Nouvelle -Calédonie!
Bonjour, Ma chienne (doberman) mange bcp trop vite sa gamelle, sur recommandation du véto nous lui donnons deux pots complet et la moitié d'un uniqu...
je me prends la tete a ce sujet avec un ami en ce moment
Bonjour, j'ai plein de scorpions dans ma maison. Comment m'en débarrassé? Merci de m'aider. S.O.S
Bonjour, Le père de ma fille de 10 ans vient de lui offrir un hamster. Nous voudrions lui aménager une cage où il se sente bien. Que nous conseill...
Bonjour, je voudrai savoir que doije faire ma fleur fane
Bonjour, mon chat minouche à de l'eczéma depuis plus d'un an, avec des plaques autour de la bouche, des oreilles, et du cou se gratte beaucoup...
Bonjour, j'aimerai greffer un péché et je ne sais pas comment pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, ma lapine naine belier tete de lion est morte 10/09/2011, en fait ça a commencer comme ça, elle ne se nourissait plus et restait couchée, e...
Bonjour, je suis envaie par des cocinelles ,,sur les murs de la maison et dans les pièces .je mets des spray de produit mais ça na fait pas grand ch...
Bonjour, mon citronnier est atteint par des puces blanches (comme du coton). Le fruit ne se developpe guère.
Bonjour, Nous avons un Rat ou un Loir depuis plusieurs semaines et malgré la fameuse cage avec apât (croquettes pour chien fruits rouges etc) on ...
Bonjour, j ai mon chien un berger allemand de 1 ans et demi qui s est echapper de chez moi pour aller dans la cour d un voisin qui n ai pas cloture...
Bonjour, j'ai un golden retriever de 8 mois et il n'arrete pas de faire des bétises comment je dois faire on en a mare
Bonjour, Pourquoi n'ai je eu aucune fleurs cette année?,planté en pleine terre , sol sableux, prés de l'océan.Qui peux m'aider a trouver la répons...
Mon chien shih-tzu ales oreilles rouges cortisone et anti-imflamatoire ne lui font rien un conseil
Bonjour, je suis toujours à la création de la toiture végétalisée sur un cabanon de jardin avec une pente, j'ai posé la bâche plastique, je voudrai po...
je voudraie vous demander si les chiens doivent subire les problemes de leurs maitres car ce couple a deja desennuie dans leurs foyer je suie pas la p...
Bonjour, par contre par quoi je peux reconnaitre la race du chat peut tu m'aider ou pas
Mon jeune chien agé de 2 ans environ,as du mal a japper ces derniers temps,il s'est peut etre trop egosisier aprés tout ce qui bouge?ou bien sont t'il...
Bonjour, avant la fin de l'année , je pars pour 12h de route , je déménage ; donc je pars soit en voiture , soit en train / TGV . Mon chien est parfoi...
Bonjour, J'ai acheté l'an dernier un olivier en pot déjà assez grand. Je l'ai gardé à l'intérieur l'hiver dernier er planté sur ma terrasse cette...
Bonjour, mon bonzai est petit et je voudrais savoir quand le tailler et quoi couper peux t-on lui donner la forme que l'on veux et a quelle époqu...
J'ai un jeune sphynx de 3 mois et je voudrais savoir si on peut lui donner de l'herbe à chats.Elle ne mange que des croquettes.Merci ...
Forum dédié au Jardin