Votre cavalier king charles aime-t-il la neige ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
L -
L -
18 réponses
-
-
-
-
Trop Mimi ta Chelsea , Framboise !! Mon Nanouk (épagneul) adore cà au point de la manger ! par contre il n'aime pas marcher où cà a été salé !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Forcé qu'il n'aime pas ça ton Nanouk...ça lui brûle les coussinets!!! il préfère les boules de neige...comme la mienne!!
-
J'adore cette race de chien, entre autres... Ils sont adorables et très beaux !
Le mien / celui de mes parents, gros chien (croisé Husky-Bouvier) adore énormément la neige, court, se roule dedans, la mange aussi. Mais je n'ai pas de photo de lui dans la neige (ça viendra sans doute).
Je vais demander à une très bonne amie qui adore à la folie sa "petite bête" comme elle dit, aussi un CKC. -
bonsoir
mon cavalier king charles aime la neige aussi et je trouve le votre magnifique
je suis en alsace et de la neige il y en a en ce moment donc il vaut mieux qu'il aime -
-
-
-
Ma petite éléna de 1ans n'est pas très rassurée dans la neige elle préféré le canapé ou le lit il y fait plus chaud
-
-
-
-
-
Droopy adore la neige, c'est un vrai chasse neige , il se roule dedans et cour
comme un fou. -
oui j'ai un cavalier king charles qui a 3ans , et lui .adore la neige .il se roule dedans - malheureusement il a le coeur malade depuis qu'il est née, et des problèmes aux articulations, ce qui l'handicape beaucoup mais il est adorable et d'une gentillesse, a nous faire craquer quand il prend son regard implorant , c'est un petit malin -
-