Aider moi svp mon chien de 8 an refait pipi dans la maison
Bonjour, mon chien de 8 an est rendu à uriner dans la maison avant elle ne le fesait pas. là je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m’aider svp
Bonjour, mon chien de 8 an est rendu à uriner dans la maison avant elle ne le fesait pas. là je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m’aider svp
Bonjour, alors voilà, j'ai deux chaton qui ont tout les deux 5 mois, ils sont frère et sœur, le mâle est propre pour tout les besoins tandis que la fe...
Bonjour, ma chatte a été opérée mais depuis quelques jours, elle a un comportement étrange elle miaule le matin dès 7h, je dirais même qu'elle hurle. ...
Bonjour, Bébé tortue née en octobre pour 20g tout allé bien nourriture gamdade ds la boîtes avec 2 autres tortues nées idem poids pour les 2 autres 2...
Bonjour, je garde une chienne chez moi elle n’a pas ses chaleurs mais mon chien qui n’est pas castré l’a monté est-ce qu’il se peut qu’elle soit plein...
Bonjour, J'ai actuellement un chat de bientot 7 mois qui est de race Angora Turc. Je suis parti en vacances pendant 5 jours et je l'ai laissé dans mo...
Bonjour, Notre charte vient d'accoucher de six bébés chaton, elle a a peine un an. Nous avons peur que le nombre soit trop important pour elle...
Bonjour, ma chatte est partie depuis 2 jours pourtant elle est stérilisée, pourquoi s'en va t elle ? Merci de vos avis.
bonjour , depuis 3 jours mes tortues d'hermann 2 grandes et 2 de 3 ans que me conseiller vous ? merci ps: elles sont dans mon garage
il a 10ans en pleine terre et a gele de ce fait il n y a plus de citron car les nouvelles pousses sont reparties sous la greffe initiale
Fumier de cheval ou de bovins pour le potager, quel est votre conseil de préférence, car je bêche mon potager avant l'hiver en en fouissant la fumure?
Bonjour, j'aimerais trouver un livre ou même un site qui indique les entretiens a faire sur les machines thermique principalement. ayant fait mes étu...
Bonjour, combien de temps mets une pelouse pour pousser ? S.O.S
Merci pour vos réponses.
Je retrouve en ce moment régulièrement des fourmis dans ma maison et surtout sur la table, avec quoi puis-je les faire fuir?
Bonjour, je viens de déménager, mon chat n’a pas du tout habitué à faire ses besoins dans un bac à litière car il demande à chaque fois d’aller dehor...
Bonjour,j ai deux Jack Russell de 14 mois quand il ont fini de manger ils rotte et font pipi après ds la maison . Ils ne supporte pas les ???? ni les ...
Je cherche quoi mettre comme plante qui fleurisse dans une véranda a savoir qui est exposée plein sud
Bonjour, ma chatte izzy stérilisé et vit avec un mal pepito castré elle fait pipi tous le jours sur le canapé on a tous essayer les medicament a base...
Bonjour,ma petite chienne à un cancer elle a accouché de 5 petit chiots elle mange pas trop ses selle son liquide avec du sang et par moments elle res...
j'ai un labrador de 9 ans et il fait des crises d'epilepsie depuis l'age de 3 ans (une tous les deux mois) pour le moment le seul traitement pour le c...
Des chiens tuent des chats pour le plaisir, pour manger, pour le territoire ou pour un maitre ?
Bonjour, voila j'ai.mal femelle qui fait que sa de se gratte mes pas de puce elle a des plaque au niveau du train arrière et son poile et sec crépu pa...
Bonjour, moi ma petit chienne je l ai perdu le 26 janvier depuis je n arrête pas de pleuré je me demande si j ai prié la bonne décision pendant deux j...
Je pensais qu'Eden était croisée maman bouledogue français - papa jack russel, mais le vétérinaire penserait plutôt à un papa pinsher. Qu'en pensez-vo...
Bonjour, Au mois de janvier j'ai acheter un petit chihuahua chez une éleveuse en 3 foie par chèques sous contrat que devais m'envoyer l'éleveur mais ...
Bonjour, je voudrais apprendre à calculer l'âge humain des chiens et des chats. Je crois savoir qu'il faut multiplier par un nombre entier dna...
Bonjour,j'aimerais beaucoup m'acheter une tortue seulement je n'en sais pas le prix. Pourriez vous sil-vous-plait me donner le prix
nous habitons dans un lotissement où nous sommes envahis par les chats. ils viennent dans les jardins faire leur besoins et certains entre même dans l...
Bonjour, j'ai un chat à la maison mais depuis plusieurs semaines il y a des chats errants qui trainent dans mon jardin, ils font peur à mon chat qui e...
J'ai acheté une orchidée avec des fleurs, je l'ai installée devant une baie vitrée mais pas avec plein soleil et de suite elle a commencé à perdre les...
Bonjour, j'ai récupéré mon chat chez ma maman et depuis hier il miaul pour sortir que faire car il est chez moi depuis lundi soir
Bonjour, tout est dans le titre , je vous remercie d'avance !
J'ai planté un mimosa il y a qq années, et je ne l'ai jamais taillé . Jusqu'ici, il était très beau, mais maintenant, les feuilles des branches du hau...
Bonjour,j'ai un chien labrador croise qui va avoir 1 an ,et une femelle de 5/6 ans peuvent t'ils se reproduire?
Bonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.
Bonjour, j’aimerais adopter un persan mais le seul petit problème c’est son pelage ! C’est un chat a poil long donc il faut le brosse quotidiennement...
Bonjour Mon amaryllis, offert l'an dernier à Nöel l'an dernier, ne fait que 4 feuilles (7à 8 cm en 1 semaine !) cette année.Je pense l'avoir trop arr...
Bonjour, j'ai une femelle dogue argentin croisée boxer nous avons eu un boxer à la maison en décembre elle a eu c'est chaleur nous avons pu apercevoir...
Bonjour, Jeune retraitée j'envisage de prendre un petit chien et j'ai entendu beaucoup de bien des bichons. Ceux à poil frisé me font craquer. Mais j...
à force de se lécher et de se gratouiller, je viens de m'apercevoir qu'un petit kyste s'est formé sur le dessus de la patte. Es ce que quelqu'un a eu ...
Combien d'années vit un rat ? Il mange quoi ?
Bonjour, Ou trouvez vous ces croquettes royal canin 4800
Bonjour, je voudrais savoir, si sur un balcon, on peut y faire pousser 2 ou 3 thuyas dans des pots ? Quelle terre et combien d'arrosage ? Merci
Bonjour, Ma chienne de presque un an me détruit systématiquement arbustes, rosiers (les épines , c est de la rigolade pour elle!). Pourtant , je suis...
A quelle distance planter une mâche ?
Bonjour, j’ai un jack russel d1 an et demi que j’ai eu quand il avait 2 mois, il etait assez craintif mais je n’ai pas trouvé ca bizarre au debut je m...
Afin de récupérer l'eau qui sert à la cuisine et qui, souvent, est jetée alors qu'elle n'est pas réellement sale (lavage des légumes, par exemple), je...
Bonjour, j’utilise mon ancienne fosse septique comme bassin pour poissson depuis 15 ans depuis 1 ans j’avais remarqué que l’eau baissait a vu d’oeil ...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.