Déménagement litière
Bonjour, je viens de déménager, mon chat n’a pas du tout habitué à faire ses besoins dans un bac à litière car il demande à chaque fois d’aller dehor...
Bonjour, je viens de déménager, mon chat n’a pas du tout habitué à faire ses besoins dans un bac à litière car il demande à chaque fois d’aller dehor...
Bonjour,j ai deux Jack Russell de 14 mois quand il ont fini de manger ils rotte et font pipi après ds la maison . Ils ne supporte pas les ???? ni les ...
Je cherche quoi mettre comme plante qui fleurisse dans une véranda a savoir qui est exposée plein sud
Bonjour, ma chatte izzy stérilisé et vit avec un mal pepito castré elle fait pipi tous le jours sur le canapé on a tous essayer les medicament a base...
Bonjour,ma petite chienne à un cancer elle a accouché de 5 petit chiots elle mange pas trop ses selle son liquide avec du sang et par moments elle res...
j'ai un labrador de 9 ans et il fait des crises d'epilepsie depuis l'age de 3 ans (une tous les deux mois) pour le moment le seul traitement pour le c...
Des chiens tuent des chats pour le plaisir, pour manger, pour le territoire ou pour un maitre ?
Bonjour, voila j'ai.mal femelle qui fait que sa de se gratte mes pas de puce elle a des plaque au niveau du train arrière et son poile et sec crépu pa...
Bonjour, moi ma petit chienne je l ai perdu le 26 janvier depuis je n arrête pas de pleuré je me demande si j ai prié la bonne décision pendant deux j...
Je pensais qu'Eden était croisée maman bouledogue français - papa jack russel, mais le vétérinaire penserait plutôt à un papa pinsher. Qu'en pensez-vo...
Bonjour, Au mois de janvier j'ai acheter un petit chihuahua chez une éleveuse en 3 foie par chèques sous contrat que devais m'envoyer l'éleveur mais ...
Bonjour, je voudrais apprendre à calculer l'âge humain des chiens et des chats. Je crois savoir qu'il faut multiplier par un nombre entier dna...
Bonjour,j'aimerais beaucoup m'acheter une tortue seulement je n'en sais pas le prix. Pourriez vous sil-vous-plait me donner le prix
nous habitons dans un lotissement où nous sommes envahis par les chats. ils viennent dans les jardins faire leur besoins et certains entre même dans l...
Bonjour, j'ai un chat à la maison mais depuis plusieurs semaines il y a des chats errants qui trainent dans mon jardin, ils font peur à mon chat qui e...
J'ai acheté une orchidée avec des fleurs, je l'ai installée devant une baie vitrée mais pas avec plein soleil et de suite elle a commencé à perdre les...
Bonjour, j'ai récupéré mon chat chez ma maman et depuis hier il miaul pour sortir que faire car il est chez moi depuis lundi soir
Bonjour, tout est dans le titre , je vous remercie d'avance !
J'ai planté un mimosa il y a qq années, et je ne l'ai jamais taillé . Jusqu'ici, il était très beau, mais maintenant, les feuilles des branches du hau...
Bonjour,j'ai un chien labrador croise qui va avoir 1 an ,et une femelle de 5/6 ans peuvent t'ils se reproduire?
Bonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.
Bonjour, j’aimerais adopter un persan mais le seul petit problème c’est son pelage ! C’est un chat a poil long donc il faut le brosse quotidiennement...
Bonjour Mon amaryllis, offert l'an dernier à Nöel l'an dernier, ne fait que 4 feuilles (7à 8 cm en 1 semaine !) cette année.Je pense l'avoir trop arr...
Bonjour, j'ai une femelle dogue argentin croisée boxer nous avons eu un boxer à la maison en décembre elle a eu c'est chaleur nous avons pu apercevoir...
Bonjour, Jeune retraitée j'envisage de prendre un petit chien et j'ai entendu beaucoup de bien des bichons. Ceux à poil frisé me font craquer. Mais j...
à force de se lécher et de se gratouiller, je viens de m'apercevoir qu'un petit kyste s'est formé sur le dessus de la patte. Es ce que quelqu'un a eu ...
Combien d'années vit un rat ? Il mange quoi ?
Bonjour, Ou trouvez vous ces croquettes royal canin 4800
Bonjour, je voudrais savoir, si sur un balcon, on peut y faire pousser 2 ou 3 thuyas dans des pots ? Quelle terre et combien d'arrosage ? Merci
Bonjour, Ma chienne de presque un an me détruit systématiquement arbustes, rosiers (les épines , c est de la rigolade pour elle!). Pourtant , je suis...
A quelle distance planter une mâche ?
Bonjour, j’ai un jack russel d1 an et demi que j’ai eu quand il avait 2 mois, il etait assez craintif mais je n’ai pas trouvé ca bizarre au debut je m...
Afin de récupérer l'eau qui sert à la cuisine et qui, souvent, est jetée alors qu'elle n'est pas réellement sale (lavage des légumes, par exemple), je...
Bonjour, j’utilise mon ancienne fosse septique comme bassin pour poissson depuis 15 ans depuis 1 ans j’avais remarqué que l’eau baissait a vu d’oeil ...
Bonjour, j'ai recueilli un chat j'en est déjà 4 tous opérés, le dernier vient d'être opérer d'après le veto il a environ 5 ans . Nous lui avons ache...
Bonjour, j'ai mon chat qui fait tout le temps pipi dans ma valise (forcemenf que je viens juste de la faire pour partir a l'internat) le truc c'est qu...
Bonjour, J'ai un palmier extérieur et les feuilles jaunissent et un est noir...Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils et astuces
Bonjour, j’ai eu mon chien il y a 4 mois à la SPA c’est un chien assez imposant déjà physiquement mais son attitude l’est encore plus et cela devient ...
Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?
Poissons rouges...
Bonjour,un rat peut til traverser un mur d'appartement ses pas trop épais merci pour vos réponse il est dans ma salle de bain derrière mes robinet de ...
Bonjour, ma chienne âgée de 8 mois à été propre nuit et jour à l age de 6 mois et elle recommence à faire caca sans réclamer même devant moi ...
je viens de recevoir un pot avec trois jacinthes, dont les bourgeons commencent à s'ouvrir, quel arrosage, eau douce, eau normale et à quelle fréquenc...
Bonjour, Mon chat malade et âgé de 15 ans et demi a disparu depuis deux mois,je suis angoissée à l'idée qu'il a pu agoniser longtemps ,perdu ou enfer...
Bonjour, jai une tortue de 5 mois et a une lampe uvé qui salume a 10 heure et setain a 16 heure et mange bien et bien vive bouge je voulez savoir co...
Que mange les inseparable en fruit et legumes ?
Citronnier. Il y a des petites chenilles vertes sous les feuilles avec un voile blanchâtre. Quel produit dois-je utiliser
je veux faire une haie arbustive fleurie, j'ai désherbé il y a un mois et demi, tout le long de la clôture où il y avait de la pelouse, combien attend...
Bonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...
Forum dédié au Jardin