Les discussions

Ma tortue ne veux plus sortir de sa carapace

Bonjour,  je vous écris ce petit mot pour vous dire que ma tortue depuis ce matin ne veux plus sortir de ça carapace je m’inquiète un pe d’habitude el...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oiseau du paradis

Bonjour, mon oiseau du paradis est en train de donner des signes de détresse. Ses feuilles s'enroulent et deviennent marron. J'ai peut-être fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfusions sanguines chiens

Bonjour, A l'occasion d'un évènement récent, on s'est rendu compte que de trouver des chiens avec un groupe compatible n'est pas évident et qu'il peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sylviane17

Fouine

Bonjour,comment se débarrasser d une fouine dans les murs

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
philippe6613

Mon chat urine n’importe où

Bonjour, j’ai adopté un chat qui a aujourd’hui 5 mois depuis que je l’ai elle est très propre et qui passait des nuits calme  mais depuis quelques se...

Sylviane17

Tumeur mammaire

Bonjour,   Ma chatte respire vite depuis environ trois jours....j ai fait pratiquer deux operations pour extraire 2 tumeurs mammaites il y a de cela...

Sylviane17

Quelle taille devrait faire mon bouvier bernois ?

Je trouve que mon bouvier de 8 mois est petit pour son âge. J'ai du mal à le mesurer car il bouge beaucoup je n'ai donc pas de mesure exacte mais quan...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Nala

Comment faire pour que mon chien ne lève plus la patte ds la maison?

il a 2 ans, les repulsifs ne font rien que faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ent

Comment faire pour que le poil de mon bichon ne s'emmêle pas ?

Résolu

j'ai essayée les demelants le talc etc rien y fait

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Kiwisette

Chat indésirable

Bonjour, J'ai  2 petits chiens et je n'ose plus les laisser sortir dans le jardin car le chat de mon voisin vient sans arrêt et il fait le gros dos q...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

Résolu

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lovelilou

Est ce que mon chiot a de la douleur dû au shunt

Bonjour,  Mon chiot de 3 mois a eu un diagnostic de shunt . Il a des médicaments et une nourriture specifique a lui. Il a des crises malgré tout..au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Marin2281

Hibernation hermann

Bonjour, J'ai une Hermann de 3 ans et cette année on a décidé de la faire hiberné dehors dans son enclos Sauf que c'est la première fois, que j'habi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonsoir à tous. j’ai un petit souci !!! j’ai une tortue Herman depuis 3 ans. Elle a hiberner dès la première année car nous lui avons construit un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

A partir d'un scion (pommier ou poirier) comment faut-il tailler ?

Résolu

Bonjour, A partir d'un scion (pommier ou poirier) comment faut-il tailler pour obtenir un pommier colonnaire. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
anonyme

J'ai trouvé deux chatons dans une poubelle

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j ai trouvé deux chatons dans une poubelle. Je les ai receuillis, nourris et je leurs ai aménagés un coin pour dormir. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Sylviane17

Mes tortues doivent-elles hiberner cette année ?

Résolu

1 an - doivent elles hiberner Mes tortues ont 1 an, l'hiver dernier je l'ai est nourries, cette année dois-je les laisser hiberner ou dois-je les nou...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Annanonna

Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison. que dois je faire?

Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison.Il a toujours été propre et depuis une bonne semaine il refait pipi ,voir desfois plus.Le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Sab

Amaryllis ne refleuri pas

Bonjour, j.ai des amaryllis qui ne refleurissent pas elles font des feuilles que faire merci ,

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démêler un shitsu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour retirer des gros noeuds  à mon shitsu de 7 mois. Surtout au niveau  de son nez et yeux.elle pleure  et me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Marin2281

Help ! pipi sur les fauteuils

Bonsoir,  Samedi j’ai accueilli une petite chatte de 2 mois... Elle es en pleine forme, mange bien, dort bien et est propre (pipi et caca dans ça lit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Sylviane17

Boule sur la nuque

Bonjour, Ma chienne de 11 mois de race staff americain a une boule qui a apparue au niveau de la nuqe qui a la taille d'une grosse bille au toucher c...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Kentin90

Shiba inu vivre a lexterieur

Bonjour,Est-ce-que le shiba inu peut-il vivre dehors toutes l'annee dans une niche-cabane bien adaptees?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Marin2281

De quelle race est mon chien

Bonjour, Je voulait savoir de qu'elle race est mon chien je dirait boxer croiser berger allemand non? J'attends une réponse gratuitement et vite merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Marin2281

Urine

Bonjour,  je me permet de mettre un ptit message ayant essayé agrume vinaigre produit assez fort  je retrouve des Pipi ou caca le matin  alors qu’i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comportement lérot étrange

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j’ai créé mon compte pour pouvoir vous demander votre aide. Cela fait 1 an que nous avons recueilli 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bebe tortue

Bonjour, Je viens de trouver un bébé tortue devant ma porte... toite petite...  Je ne sais rien du toit sur son âge sa race son sexe et comment m'en...

Utilisateur anonyme

Arbre méditerrranéen

Résolu

Connaissez vous le nom de cet arbre qui pousse en Sardaigne ( vu à Cagliari)il a un tronc semblable à celui de l'olivier et en septembre,  des grappes...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous l escalier

Bonjour,mon chat fait pipi  et caca sous l escalier comment faire pour plus qu'i y alle faire en dessous l escalier j'ai acheté un répulsif sa ne fonc...

Sylviane17

Chien qui a des boutons et se gratte

Fermé

Bonjour,bonsoir mon chien a des petits boutons n'importe ou sur le corps elle se gratte beaucoup les comprimées du veterinaire n'ont jamais rien fait ...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pigeon qui mord

Bonjour , cela fait maintenant 3 jour que j'ai adopter mon premier pigeon de compagnie , je vis en apartement , cette pigeonne a environ 6 mois.  Elle...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
podeneon

Figuiers

Bonjour, j'ai un figuier qui pousse chez moi, j'ai des feuilles mais aucun fruits, que dois je faire pour que celui ci en pruduise

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeanbern

Le tronc d'un frêne a détruire avec ses rejets

Bonjour, je viens d'abattre un frêne de cent ans .L'année d'après j'ai plein de rejets .Un pépinièriste m'a dit qu'il fallait tirer l'écorce puis mett...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeanbern

Taille d'un pin d'alep

Bonjour, J'ai un pin d'Alep qui fait une 15 aine de mètre de haut et qui semble gêner un voisin éloigné. Il souhaite que je le rabatte de plusieurs m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeanbern

Repulsif pour chien.

Bonjour, voila j'ai un petit chien de deux mois et demi et quand je le mets dehors il monte dans ma jardiniere et creuse autour de mon rosoer. comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Marin2281

Géranium

Bonjour  je vais  rentrer  mes géranium  est ce que  je peux  les mètre  dans ma cavé  et combien de  fois  je peux  donner  de l'eau merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour la cire svp

Bonjour   voila jai un soucis j'avais une Perruche qui avait la cire bleu foncé (la blanche) mais a présent elle est devenue marron c'est un mâle ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
podeneon

J'ai un doute, passiflore, toxique ou pas ?

Résolu

Une voisine me dit que le fruit de certaines passiflores est toxique, voici ce que je pensais planter, mais avant je me renseigne auprès de mes jardin...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
John

Golden retriver, peau très irritée

Bonjour, ce matin en brossant ma chienne j’ai vu qu’elle avais beaucoup de «  bourre » et de noeuds au niveau du cou. C’est un golden retriver de 13 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Marin2281

Je cherche le nom d'un rosier

Résolu

Bonjour*   je cherche le nom d'un rosier... très florifère très épineux a peu pres 2 m plutôt saumon  merci  

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d un rosier

Bonjour, je cherche le nom d un rosier grimpant, fleurs rouges, odorantes et résistantes au mildiou pour le planter en pleine terre.cote nord protége...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat retourne à son ancienne adresse

Bonjour, Voilà j'ai déménagé il y a tout juste un an suite à une séparation et je suis partie avec mes 4 chats je suis à tout juste de kilomètres de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Sylviane17

Bonsaï ficus qui va mal

Résolu

Bonjour,   J'ai un bonsai ficus depuis un an. Il allait tres bien jusqu'à il y a quelques jours, où il a commencé à perdre enormement de feuilles, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon golden ne mange plus son dentastix

Bonjour, ayant 2 goldens Retrievers j’ai un golden de 4 ans qui mange son Dentastix (Pedigree) tous les matins pas de soucis mais mon autre golden de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marin2281

Chatte qui a fait ses petits dehors

Résolu

Bonjour, ma petite chattone a f c pti dehors depuis a peine 1 semaine elle est revenu au doit de 5 jour manger et ce reposer et repart TT le tps voir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Sylviane17

Ma tortue de floride mange quasi plus et dors trop

Bonjour, j'ai fais l'aquisition il y a mois d'une graptemys juvéniles. Tout se passer bien mais depuis quelques jours elle ne mange presque plus et ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de pipi

Bonjour, J ai une petite chatte depuis le 26 août  elle est âgée aujourd'hui de 4 mois. Depuis dimanche melle me fait pipi une fois par jour n import...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Patoune83

Notre chatte à disparu

Résolu

Bonjour, voilà maintenant 1 semain et 1 jour que notre laya chatte stériliser est parti de la maison du jour au lendemain . Elle est très chasseuse ....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Sylviane17

Nounouche 13 ans, je suis désespérée

Bonjour, Ma minette Nounouche a une hyperthyroïdie, elle a un traitement mais elle n'arrête pas de boîte, au moins 1 litre par, suis depiree car elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Felinouche

Mon gazon est envahi de pissenlits, que faire ?

Résolu

.....pouvez-vous me donnez une petite astuce pour limiter les degats.......merci.

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jojolatereur
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 19 171