Les discussions

Chat en vacance

Bonjour, Mon chat est habituellement en appartement, il fréquente très peu les extérieurs, voir jamais. Ol à trois ans est est sorti 4 ou 5 fois atta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sylviane17

Octodon

Bonjour, alors Voilà, j'ai adopter 2 octodon et j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre dans leurs maison (cabane) pour qu'elle soit plus conforta...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poisson combattant

Bonjour,j'ai eu un poisson combattant aujourd'hui et il reste à la surface, il bouge toujours mais je ne sait pas si c'est normal. Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon bonzaï faux poivrier va mal..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon faux poivrier va très mal... Il perd ses feuilles et il ne lui en reste quasiment pas... Je l'arrose dès que la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sarah

Grenouille

Bonjour, j ai recuperer une grenouille bebe de 1 ou 2 cm mais je ne sait pas quoi lui donner... jaimerais des conseils svp  

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai donner du lait et du pain aux hérissons

Bonjour, j'ai un très gros problème. J'ai trouver des bébés hérisson et pour leur donner à manger je leur ai donner du pain et du lait de vache ( je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Sylviane17

Quel est le seul animal qui ne saute pas ?

Résolu

...mammifére

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
licorne

Mon pepere est atteint de l'ascite et problème de cœur

Bonjour,mon pepere" dogue de Bordeaux âgé de bientôt 4ans est atteint du foie et du cœur et sa sœur atteint de la même maladie est décédé ya 2mois .on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marin2281

Comment faire pour que ma chienne m'obéisse?

Bonjour, pouvais vous m'aider, ma chienne qui est un caniche et qui est agée de 2 ans ne m'écoute (ex: quand je vais la promener je la lache pour qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marin2281

Quel fumier pour un potager ?

Bonjour, quel fumier mettre dans un potager ? Cheval ? Vache ? Et à quel moment de l'année ? Le but étant d'enrichir et d'aérer un peu la terre. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
coco

Peinture pour fibre d argile extérieur

Bonjour, Je recherche de la peinture pour repeindre un bouddha extérieur en fibre d argile. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pissenlit

Bonjour, des pissenlits j'en ai 4000 mètres carrés sur 5000 de gazon, alors à arracher à la main ce n'est pas possible et le vinaigre non plus quant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment chasser les vipères

Bonjour, J' habite en Auvergne à la campagne et il y a 1 semaine j' ai découvert une vipère ( la 1ère en 3 ans ) elle était au fond du jardin endo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fred8410

Mon chat ❤

Bonjour, je dois demenager ,et je vais être hébergé mais je peut pas garder mon loulou , je vais le laisser chez mon ancienne copine , en  sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sylviane17

Interdire mon jardin aux chats des voisins ?

Résolu

Bonjour, je dois aller chez le véto car ma petite Chanel a mangé des crottes de chat, elle vomit et fait de la diarrhée. J'habite en ville, j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sylviane17

Pépin de pomme

Bonjour, depuis le 13 juin 2017 mes pépins on bien germer et le 20 encore plus. Mais on est le 27 est je ne vois pas d'avancement. J'arrose tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Faut-il tailler un abricotier ? si oui, quand ?

Résolu

Faut-il tailler un abricotier ? si oui, quand ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Néné

Desherbant

Bonjour, Je cherche une adresse pour trouver du désherbant Garlon pro contre les ronces ,orties ....... En eure etloir merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
docchaudiere

Comment rendre propre son chien ?

Bonjour, le chien de mes petits enfants fait ces besoins qua la maison apres 1h ou 3h de promenade monsieur ne leve pas la patte pour le pipi il ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marin2281

Au secours, les pucerons tuent mes blettes

Résolu

Bonjour Que faire pour me débarrasser des pucerons qui envahissent mes blettes et les "tuent"? Les mêmes pucerons s'attaquent également à mes harico...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
michon benoit

Croquettes friskies® junior chat

Résolu

Bonjour, J'ai ma chatte qui a 9 ans qui sent ses croquettes et elle mange pas ses croquettes et hier elle en a quand même manger et elle mange son pâ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sylvie

Comment faire des graines de courgette ?

Résolu

Comment obtenir des graines de courgette à partir de celles qui poussent dans notre potager afin de les replanter l'année suivante, sans risque de dég...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
fanfan

Notre chat nous réveille pour manger

Bonjour, notre chat ne mange pas beaucoup en notre absence mais il est vrai qu'il se rattrape à notre retour. Par contre la nuit il nous réveille en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sylviane17

Comment faire fuire les lapins sans les tuer

Résolu

je vie a la campagne et il y a plein de lapins

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
xavier47

Rhume

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai ma chatte qui a eu un rhume et on lui donne coryzachat clément thékan et notre chatte va vraime...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Sylvie

Mon chat ne veut manger de pâté

Bonjour, j'ai un pb:  mon chat ne veut plus manger sa pâté. Il et difficile avant monsieur ne voulais que du gourmet en timballe ou en terrine. Du jou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Sylviane17

Problème avec ma tortue d'eau (poche noire sous la queue)

Bonjour, J'ai un male et une femmelle depuis janvier. Et là je viens de voir que la femmelle à quelque chose de bizarre en dessous de la queue... Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis je replanter un bougainvillée en pleine terre ?

Résolu

bonjour puis je a votre avis replanter un bougainvillé en pleine terre ? J'habite a coté de bordeaux et j'aurais voulu le mettre plein sud il sera...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
fab

Pourquoi mon chien mange les crottes de mes chats dès qu'il le peut?

beurk!

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nam

C est quoi la difference

Bonjour,Quelle sont les différences entre un labrador et un golden? Aparrament le labrador serait plus joueur et le golden plus calme? Répondez moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Marin2281

Mon chat miaule toute les nuits

Bonjour,   J'ai actuellement quatres chats en appartement, ceux sont toute des femelles. Il y en a deux à moi et deux à mon frère qui est venu habi...

Sylviane17

Faut-il tailler un abricotier et à quelle époque ?

Résolu

j'ai emménagé il y a trois ans. Il y a un abricotier dans le jardin (assez agé déjà je pense). La 1ère année, pratiquement pas d'abricots, l'année de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Juju

Mon chat fait pipi sur le canapé ,le plud neuf en tissu

Bonjour, mon chat de 2 ans n'arrete pas de faire pipi sur le canapé en tissus.je commence a en avoir marre d'enlevé les assise du canapé pour tout net...

Sylviane17

Mon chat est "coincé" chez les voisins... quels risques?

Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de fouiller dans le site pour trouver un sujet similaire s'il vous plaît ne m'en voulait pas! Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Sylviane17

Pigeon bagué

Bonjour, je trouvé quelques pigeons bagué sur mon balcone, le numero de bague est BE 14 1157273 , où est-ce que je peux mettre set numero?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Chats

Fermé

Bonsoir la rencontre  ces faite normalement  dans le panier de transports apres je les es tous deux séparé  ..je les ai laissé  se découvrir  durant d...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon européen et mon bengal

Bonjour, je demande des conseillé   jai un bengal de 1 ans  qui vien d arrivé  et 3 semaine se son écouler  et il s'entend toujoors pas avec mon europ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Grenouille

Bonjour,j ai ma fenetre de chambre qui donne sur un bassin et ses dames  fon du brui toute la nuit/donc j ai du mal a m emdormir et le  matin elle me ...

Utilisateur anonyme

Comment desherber entre les pavés de ma terrasse ?

Bonjour,   Ma terrasse en pavé béton autobloquants est envahie par les mauvaises herbes. J'ai déjà essayé de tout enlever à la main, mais ce n'est p...

Crashounette

Aloe vera meurt aidez nous !

Bonjour, cela va faire 5 ans que j'ai mon aloe vera qui jusqu'a ce debut d'année 2017 ce portait tres bien , mais la c'est la catastrophe,  la plante ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus intérieur

Bonjour, J'ai sorti mon hibiscus a l'extérieur depuis quelques semaines et ils n'y a aucun bourgeon de fleur. Qiue me conseillez-vous?

Utilisateur anonyme

Faire poussé une fleur cueillit

Bonjour, j'ai cueillit des jolie fleur toute à leur elles ressemble un peux à des iris elles sont Orange et j'aimerai bien les replanter je sais pas s...

Utilisateur anonyme

Poids d'un chihuahua

Bonjour, Je viens d'adopter une femelle chihuahua. Elle pèse 1 kg 700 à 7 mois, avez-vous une idée de la méthode de calcul permettant de connaître so...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nnina

Lave-vaiselle candy ne démarre plus

Fermé

Bonjour, Mon lave-vaiselle Candy s'est visiblement arrêté en cours de cycle (vers la fin, il reste de l'eau dans le fond du bac, pour le reste, rien à...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne rentre pas

Bonjour,mon chat plutôt de petite taille il est noir avec des pate blanche cela fait 21h que mon chat ne rentre pas je sui inquiète et très triste en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat maigrit

Bonjour, mon chat a été traité contre le diabete pendant 6 mois sont taux de sucre et maintenant équilibré mais il a du mal à manger sufisament donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

J'ai un trou dans mon jardin ! quel animal c'est !

Résolu

Bonjour,j'ai un trou dans mon jardin et je ne sais pas ce que c'est ou plutôt quel animal l'as creusé ? Ah oui et j'ai un chat est-ce que ça pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Sylviane17

Chat stérile

Bonjour, jai fait stériliser ma pepette ya 9mois pluss meme et elle va bien elle et sourde mais une merveille je lui donne des purina one stériliser m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat devient insupportable! que faire ?

Bonsoir, cela fait 1 ans que j'ai mon petit ninou qui est un mâle. Tout petit je ne voulais pas trop qu'il aille dehors car il était trop petit, puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sylviane17

Oeuf de poule

Bonjour j ai acheter recenment des poule pondeuse  pour mon petit fils il ce fait une joie de récupéré  les oeuf tout les jours mais hier l oeuf sa co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 19 306