Les discussions
Pipi de chats
Bonjour, mon chat ne cesse de faire pipi partout meme quand sa litière est toute propre. J'en peut plus d'avoir l'odeur partout. Je me suis demander s...
Bouvier bernois 3-4h par jour seul ?
Bonjour, je rêve de ce chien , de par son allure mais aussi de par son caractère , il me correspond a 100% je compte en acheter un très très prochai...
Je crois que ma chatte est enceinte
bonjours tout le monde ALors jai une chatte qui a 1ans ét quelque mois et ces temps si je viens de remarquer que sont ventre avez grossit et ces mamel...
Caca partout
Bonjour,j ai un chien de 10 ans il etais propre mais depuis 2 mois environ il laisse des petits caca dans la maison tres desagreable pourtant rien a...
Taille des arbres gelés
Bonjour, Quand des arbres fruitiers ont gelés, doit-on tailler les embouts gelés ??
Mon chat s'arrache les poils dessous le ventre
Bonjour, mon chat s'arrache les poils sous son ventre et cela m'inquiete je voudrais savoir se que je peux faire ( sa ne peux etre les puces car verm...
Pipi
Bonjour,mon chat a 18 ans et fait devant sa litière svp une réponse car cela est insuportable merci d'avance a celui qui m'aideras
Palisser un rosier
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une multitude de plantes donc plusieurs rosiers grimpants. Ceux ci ont été plantés contre les murs mais ja...
Escargots
Bonjour, Svp la dose de sulfate de fer pour lutter contre les escargots
Sexe des tortues
RésoluBonsoir, on vient de me donner 4 tortues terrestres mais je ne sais pas leur sexe.Mâle ou femelle, comment savoir ? Merci d'avance.
Malinois de 5 mois
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire ou dire à mon chien, il mange ses besoins... au début le véto nous a dit que c'était normal que cela allait lui p...
6 ans non stérilisée
Bonjour, Je voulais savoir à quel age la stérilisation ne peut plus se faire
Mon chat
Bonjour,mon chat est mort et elle attend des bebes les bebes sont encore vivant comment je doit faire pour les sauvée
Arbuste fleuri
Bonjour, je cherche un arbuste, fleuri, feuillage persistant et surtout rustique, merci de votre aide
Esce que les tortues peuve manger de la courgette ?
Bonjour, esce que les tortues peuve manger de la cougette ?
Rider ou tondeuse autoportées
RésoluBonjour, quel est la différence entre rider et tondeuse autoportées
Merci de répondre pour notre citronnier.
Bonjour,le citonnier a des feuilles en été .ne produit pas de citrons, et perd ces feuilles en novembre ,apres l'avoir rentre à l'interieur. je l'ai ...
Couveuse
onjour, Je voudrais fabriquer une couveuse pour des oeufs de poules, de canards et d'oies; de quels matériels dois-je disposer? Merci de votre aide.
Taille des actinidias
RésoluBonjour, mes actinidias ont gelé mais ils n'avaient pas encore de fleurs juste des feuilles. C'est la première fois depuis 20 ans qu'ils sont plantés....
Chiot qui tousse..rhume.
Je voudrais connaitre le nombre de granules homéopathique echinacea angustifolia a donner à un chiot de 3 kg pour une toux bronchite. Merci
Bénévolat spa mineur
Bonjour, j'aimerai faire du bénévolat pendant les vacances d'été mais je n'est que 16 ans j'aimerai d'avoir si c'était possible. Merci de d'avance
Empoisonnement ?
Bonjour, j'ai retrouvé mon chien en train de fouiller la végétation le long du grillage côté rue de mon jardin. En y regardant de plus près j'ai vu d...
Pourquoi mon mâle canari détruit-il le nid ?
RésoluJé 1 couple de canari le male a detruire le nid avant la ponte....porquois?
Un oeuf de pie
Bonjour, Je viens de trouver un nid d'oeufs de pie mais la mère les as abandonné que faire ??
Chat trop maigre
Bonjour j'ai un mattou d'un an qui sapelle Cookie, il est très maigre mais vraiment on peut compter ses os, pourtant il mange beaucoup bois normalemen...
Quel recours si un éleveur vend un chien avec une seule testicul
Bonjour j ai acheter mon spitz nain au mois d'octobre 2015chez un éleveur et donc il m'a fournie le certificat vétérinaire certifiant 2 testicules en ...
Est il vrai que le fumier de cheval n est pas bon pour les haricots verts ?
Est il vrai que le fumier de cheval n est pas bon pour les haricots verts ?
Accouchements tu chat
Bonjour,comment peu savoir quand elle vé mettre bas
Photinias avec des petites chenilles vertes
Bonjour mes photinias on des feuilles en dentelle ,je viens de decouvrir sous une feuille une petite chenille verte ! que faire pour éliminer ces pet...
Arracher les poils
Bonjour, pourquoi mon chat s'arrache les poils,que faire ?
Comment ragaillardir du basilic en pot ?
RésoluBonjour, Partie quelques jours en laissant mon basilic en pot, je l'ai retrouvé ramolli (pas moche, mais les feuilles sont molles) ; je lui ai redo...
Plante qui pousse dans mon jardin, qu'est ce que c'est?
Bonjours, depuis l'automne dernier , j'ai cette plante qui pousse plutôt bien dans mon jardin, mais je n'ai aucune idée de ça variété. Est ce que vous...
Dommage pour mes salades....
Bonjour, j'ai des vers blanc qui mange les racines des salades que faire en bio. Merci pour vos conseils.
Mauvaise herbe qui résiste à tout
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance pour votre aide. Alors voilà j'ai cette fameuse herbe qui m'envahi, je ne connais pas le nom ni rien, mais j'a...
Chaleurs
Bonjour,dés ma chatte a c'est chaleurs elle fait pipi partout que doit je faire pour quelle ne fasse plus pipi partout
Allergie
Bonjour,mon caniche se gratte veterinaire dit allergie a eu 2 fois antibio la elle n a plus de rougeur mais il faut que je continue apoquel 3.6mg jus...
La prêle
Si la prêle a ses vertus, elle a aussi ses défauts, notamment, celle d' être envahissante, même très envahissante; chaque année, elle s'étend dans mon...
Ma chatte a disparu et elle est enceinte !!!
Bonjour, ma chatte Lirya est enceinte et nous ne savons pas où elle est passée je l'ai cherché absolument partout rien à faire …sa grossesse peut lui ...
La grenouille
Bonjour, j'ai trouvé une grenouille dans la forêt de seillon dans l'ain je l'ai mis dans une boite avec des feuilles de la forêt et mis un peu d'eau p...
Mon chat est dangereux ou pas
Bonjour,mon chat n'arrête pas de laisser des poile partout où il vas je me demande si il est dangereux répondre moi svp j'ai besoin d'aide j'aime trop...
Doute sur gestation
Bonjour,jema chatte à complètement changé de comportement et beaucoup plus caline c est une chatte que j ai récupérer qui été enfermé dans un petit ca...
Oisillon perdu
Bonjour, ce matin j ai laissé les 3 oisillons avec leur mére pendant 3h revenu je n ai pas trouvé le toisiéme que est ce que ça veut dire c etait le ...
Perte de poil
Bonjour,mon chat a des plaques sans poils , pourquoi ? Elle a 16 ans et elle ne sort jamais dehors.
Pas de fleurs a mon prunier ?
Bonjour, J ai depuis 2 ans un prunier ( auto fertile ) quetche et je n apercois aucune fleur . Ma question est la suivante , après combien d année po...
Mon chat attaque tout ce qui est au mur
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème... mon chat grimpe sur tout les meubles et s'en prend à mes cadre, steeckers... je ne ...
Question a propos d'un aquarium .
Bonjour, ma question va vous paraitre stupide mais bon... je vais m'acheter un aquarium '' d'eau froide '' c'est le Aquarium Flex 15 Fluval : 45L est ...
Limaces
FerméBonjour, les limaces s'infiltrent dans ma chambre, je n'ai pas réussi à comprendre comment... Je ne comprend pas non plus pourquoi je ne les vois que ...
Mon chat boîte et à mal à la patte .
Bonjour, Mon chat Moogly qui va avoir 1 ans au mois de Juillet. Mon chat sort depuis peu et la nuit dernière il est rester toute la nuit dehors (J...
Bebe chats
Bonjour . J'ai un chaton qui vas bientot avoir un ans , c'est mamelons devienes rose et un peux gonfler et son ventre gonfle un peux ! Elle attent de...