Les discussions

mickeyther Fleurs

Mon hibiscus ne fleurit plus !

Bonjour, j'ai un hibiscus depuis au moins 10 ans il a fleuri pendant longtemps mais cela fait au moins 3 ans qu'il ne fleuri plus!! il est sublime ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
gigoballeto
Utilisateur anonyme Chiens

Comment accepter le fait que ma chienne soit aveugle?

Résolu

Bonjour, Ma chienne "Cheyenne", husky de 12 ans est aveugle depuis 15 jours (diabétique). Etes-vous confronté à ce problème avec votre chien? C'est t...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Patchoulie10
carlita Aquariums et vivariums

Tortue

Bonjour, j ai une tortue d eau depuis 7 jours . Je m' inquiéte parce que il mange pas . Qu' est que je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme
josiane01 Chats

Que fait mon chat ?

Croyez vous que les proprietaires de chats se disent "que fait mon chat lorsque je le laisse "courir" hors de chez moi.....????"

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Sylviane17
AmeStramgram Chats

Chat mâle qui devient sale

Bonjour,  Curly, mon chat mâle  non castré ( né en avril) d'ordinaire très propre, refuse depuis quelque temps de faire dans sa littière. Je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Sylviane17
Mamat21 Chats

Mes chats s'adoraient, maintenant ils se détestent

Bonjour, il y a quelques jours, nous avons découvert qu'une de nos chattes, Diamant n'était pas bien, nous l'avons donc emmenée chez le vétérinaire ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Sylviane17
PandaJet13 Aquariums et vivariums

Aide au choix d'un lézard

Bonjour j'aimerais acheter un lézard voici mes caractéristiques:  Le prix du lézard ne doit si possible pas dépasser 120 € le terrarium ne doit pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Mlanie Arbres et arbustes

Champignons polypores

Bonjour, Un champignon blanc est sur mon hêtre à la base, j'ai lu plusieurs documents certains disent qu'on peut rien faire et qu'il attaque les autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
piaag
OphelieLcq Chats

Mon chat a perdu énormément de poids !

Résolu

Bonjour, j’ouvre ce sujet car depuis une semaine maintenant, mon chat ne se nourrit plus. Il a perdu énormément de poids on sent ses os. Refuse d’aval...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chiens

A quel âge peut-on commencer le dressage et le prix ?

Notre beauceron a 6 mois et nous nous demandons si ce serait bien de lui donner quelques cours de dressage, surtout pour l'empêcher de sauter sur les ...

67 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
franca
Lina Chats

Mon chat fait pipi partout sos

Bonjour, Mon chat depuis quelques mois fait pipi partout sauf dans sa litière. J’ai deux chats donc deux litière.  Que je lave à la javel, je l’ai a...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
philippe6613
duroxjeanyves Arbres et arbustes

Arbuste

Résolu

Bonjour,encore un mystere dans mon jardin,quelqu'un a t-il LA reponse.Merci.  

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
duroxjeanyves
lucie Aquariums et vivariums

Question sur poissons combattants

Bonjour, j'aimerais pocédait une poisson combattant mais je n'y conner rien, pouvait vous me dire si il peu vivre dans de l'eau comme un poisson rouge...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme
EvelyneProcot Chiens

Tarif d'un cocker américain

Bonjour,je m'appelle evelyne j'ai un cocker américain je voudrais savoir combien sais pour laver un cocker américain 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marin2281
Vania Chats

Chat disparu

Bonjour, je suis très inquiète car mon chat de 6 ans a disparu le 16 août matin, malgré toutes les recherches, aucun signe de mon petit bébé. j’habit...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sylviane17
JackieThibos Chats

Pirmani

Bonjour,.mon chat .a comme des plaque et sa fait comme des petit bouton dessu et les poil son partit  et la il en a 2 autre que apparesse .comme cela ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sylviane17
Sidojujum Chats

Huiles essentielles coryza

Bonjour. Voilà j’ai adopté un petit chaton de deux mois il y a maintenant une semaine. Lors ce que je l’ai adopté la dame qui me la donner m’a expliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sylviane17
Annette Fleurs

Mon camélia

Résolu

Bonjour,Mon camélia a perdu ces feuilles ces bourgeons. et là je pense qu’il es perdu je lui es mi du terreau organic es se que ces sa et de là engra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Sylvette Plantes d'intérieur

Plante d'intérieur pas cher

Résolu

Bonjour, Je voudrais égayer mon salon avec une plante d'intérieur qui n'a pas trop besoin de lumière (le soleil ne rentre pas directement dans ma piè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
GhislaineChaplault
mimi Fleurs

Cosmos

Bonjour, Mes cosmos que j'ai semé en avril font 1,20m de haut et n'ont aucunes fleurs! Ils poussent en feuilles et ne fleurissent pas. Je n'ai pas mi...

Utilisateur anonyme
Ludy Chats

Chaleurs

Bonjour, ma chatte de 10 mois miole H24 depuis 1/2 demi es que c’est elle c’est enfui et rester 2 jours dehors en revenant pareille je comprends pas ...

Sylviane17
Utilisateur anonyme Chats

Mon chaton est-il mâle ou femelle ?

nous allons avoir un chaton et dur dur de savoir si c'est un male ou une femelle il a actuellement 1 mois. Donnez moi votre avis MERCI ...

87 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
samuel
Sergio Animaux de ferme

Fer à cheval

Bonjour, J ai trouvé un fer à cheval il a 11 trou sa veut dire quoi SVP MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Sylviane17
anonyme Chats

Au secours mon chat a avalé du savon !

Résolu

Bonjour, mon chat a avalé du savon . Je m'enveu c'est de ma faute. On avait voulu faire une  expérience avec du savon liquide pour voir comment certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sylviane17
Cath Chats

Chaton insuportable .

Résolu

Bonjour, c'est un cas un peu difficile que je vais vous écrire . Tout a commencé quand mes petits chatons sont nées , de ma chatte et de mon chat . Au...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Sylviane17
Nicky Chiens

Propreté

Bonjour, mon caniche de 13 ans de demande plus la porte pour c'est besoin, il a toujours été propre quoi faire? Il vient d'avoir un diagnostic du synd...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marin2281
FLEURSDESCHAMPS Potager, fruits, aromatiques

Melon

Bonjour, c'est quoi le pédoncule ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Babi Chiens

Golden

Bonjour, J ai un golden de 14 ans et ce jour il a eu bcp de mal a se lever. J ai remarqué une grosseur au viveau anal.  Quelqu un a déjà eu ce cas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marin2281
Poulette Animaux de ferme

Poule couveuse

Bonjour, j’ai une poule qui couve depuis fin mai, quoi faire ? On l’a déjà isolée plusieurs jours et plusieurs fois, mais elle recouvre ailleurs !

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Poulette
Bonnenime Oiseaux

Inseparable

Bonjour,je  viens de trouve  un inseparable  Dans  mom  jardin  jai  deja des  inseparable roseicollis vert dans  une  cage Je Peu le mettre  ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
anonyme

J'ai trouvé un chat, que lui donner à manger ?

Résolu

Bonsoir jai i trouve un petit chat puis je en attandant lui donner du lait de vache il est plus de 21 heures merçi

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme
anonyme Chats

Asbl chats sans familles

Bonjour, j'habite à Mouscron une petite ville en Hainaut. Et cela fait déjà 3 mois que mon chat a disparu. J'ai tout éssayé pour le retrouver, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Fleurs

Peut-on faire des boutures d'hibiscus?

Tout d'abord, merci pour toutes les réponses sur les boutures de glycine. Même question pour un hibiscus planté lui aussi depuis longtemps! Merci d'...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Tahis
hind.lafolle Animaux

Coccinelle

Bonjour, je voudriai savoir que mange les coccinelles parce que jai un bébé coccinelle et je sais pas comment la nourrire.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sylviane17
Fnfkgke Chats

Problème comportemental

Bonjour, mon chat a commencé a uriner sur le divan et dans les lits. Nous sommes allés chez le vétérinaire et on nous a dit que c’était un problème co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment faire fleurir un hibiscus ?

j'ai unbel hibiscus très vert qui ne fleurit plus;en ce moment ilest a l'intérieur mais a l'extérieur,c'est pareil;je lui mets de l'engrais,mais il ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
JD.Gingras
CaroleLaposta Chats

Mon chat n'est pas propre

Bonjour,mon chat était très propre mais depuis quelques jours il fait caca partout par terre..que dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17
Maria Chats

Allergique au chat

Bonjour, j'habite au rez-de-chaussée je suis malade et le soir rentre par ma fenêtre jeje veux me débarrasser des chats

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17
Jen Chats

Ma chatte dois metre bas et elle n est plus rentré

Résolu

Bonjour, désolé  de vous déranger  mais je m inquiète  ma chatte attend des petits "ils doivent arrivee d un moment a l autre " avec les chaleurs elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17

J'ai perdu mon chat

Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider à retrouver mon chat, il est gris et blanc ses poils sont assez longs avec un collieer blanc il a 1an et demi il n'est...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sylviane17
Monchieuestdecedeaujilaunanetdemiledraditquecrisecardiaqueestcep Chiens

Mon chien est mort jeune

Bonjour,svp jai besoin dune reponse medicale 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Marin2281
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 19 318