Mon hibiscus ne fleurit plus !
Bonjour, j'ai un hibiscus depuis au moins 10 ans il a fleuri pendant longtemps mais cela fait au moins 3 ans qu'il ne fleuri plus!! il est sublime ...
Bonjour, j'ai un hibiscus depuis au moins 10 ans il a fleuri pendant longtemps mais cela fait au moins 3 ans qu'il ne fleuri plus!! il est sublime ...
Bonjour,je vien d’avoir une tortue de deux ans et l’endroit où je l’ai installé n’a pas de soleil je ne sais pas si cela est grave étant donner que j’...
Bonjour, Ma chienne "Cheyenne", husky de 12 ans est aveugle depuis 15 jours (diabétique). Etes-vous confronté à ce problème avec votre chien? C'est t...
Bonjour, j ai une tortue d eau depuis 7 jours . Je m' inquiéte parce que il mange pas . Qu' est que je peux faire ?
bonjour mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos je ne sais pas ce qu'il a avez vous une idée s'il vous plaît
Croyez vous que les proprietaires de chats se disent "que fait mon chat lorsque je le laisse "courir" hors de chez moi.....????"
Bonjour, Curly, mon chat mâle non castré ( né en avril) d'ordinaire très propre, refuse depuis quelque temps de faire dans sa littière. Je pense q...
Bonjour, il y a quelques jours, nous avons découvert qu'une de nos chattes, Diamant n'était pas bien, nous l'avons donc emmenée chez le vétérinaire ve...
Bonjour j'aimerais acheter un lézard voici mes caractéristiques: Le prix du lézard ne doit si possible pas dépasser 120 € le terrarium ne doit pas dé...
Bonjour, Un champignon blanc est sur mon hêtre à la base, j'ai lu plusieurs documents certains disent qu'on peut rien faire et qu'il attaque les autr...
Bonjour, j’ouvre ce sujet car depuis une semaine maintenant, mon chat ne se nourrit plus. Il a perdu énormément de poids on sent ses os. Refuse d’aval...
Notre beauceron a 6 mois et nous nous demandons si ce serait bien de lui donner quelques cours de dressage, surtout pour l'empêcher de sauter sur les ...
Bonjour, Mon chat depuis quelques mois fait pipi partout sauf dans sa litière. J’ai deux chats donc deux litière. Que je lave à la javel, je l’ai a...
Bonjour,encore un mystere dans mon jardin,quelqu'un a t-il LA reponse.Merci.
Bonjour, j'aimerais pocédait une poisson combattant mais je n'y conner rien, pouvait vous me dire si il peu vivre dans de l'eau comme un poisson rouge...
Bonjour,je m'appelle evelyne j'ai un cocker américain je voudrais savoir combien sais pour laver un cocker américain
Bonjour, je suis très inquiète car mon chat de 6 ans a disparu le 16 août matin, malgré toutes les recherches, aucun signe de mon petit bébé. j’habit...
Bonjour,.mon chat .a comme des plaque et sa fait comme des petit bouton dessu et les poil son partit et la il en a 2 autre que apparesse .comme cela ...
Bonjour. Voilà j’ai adopté un petit chaton de deux mois il y a maintenant une semaine. Lors ce que je l’ai adopté la dame qui me la donner m’a expliq...
Bonjour,qui pourrais me dire le nom de cet arbre merci.
Bonjour,Mon camélia a perdu ces feuilles ces bourgeons. et là je pense qu’il es perdu je lui es mi du terreau organic es se que ces sa et de là engra...
Bonjour, Je voudrais égayer mon salon avec une plante d'intérieur qui n'a pas trop besoin de lumière (le soleil ne rentre pas directement dans ma piè...
Bonjour, Mes cosmos que j'ai semé en avril font 1,20m de haut et n'ont aucunes fleurs! Ils poussent en feuilles et ne fleurissent pas. Je n'ai pas mi...
Bonjour, ma chatte de 10 mois miole H24 depuis 1/2 demi es que c’est elle c’est enfui et rester 2 jours dehors en revenant pareille je comprends pas ...
nous allons avoir un chaton et dur dur de savoir si c'est un male ou une femelle il a actuellement 1 mois. Donnez moi votre avis MERCI ...
Bonjour, moi je lui donne du jambon est ce que c'est bon
Bonjour, J ai trouvé un fer à cheval il a 11 trou sa veut dire quoi SVP MERCI
Bonjour, Je voudrais savoir ce que mange les coccinelle car jen ais 2 une petite de 2 ans et une autre grosse de 4 ans et ses pas évident quand en a...
Bonjour, mon chat a avalé du savon . Je m'enveu c'est de ma faute. On avait voulu faire une expérience avec du savon liquide pour voir comment certai...
Bonjour, c'est un cas un peu difficile que je vais vous écrire . Tout a commencé quand mes petits chatons sont nées , de ma chatte et de mon chat . Au...
Bonjour, mon caniche de 13 ans de demande plus la porte pour c'est besoin, il a toujours été propre quoi faire? Il vient d'avoir un diagnostic du synd...
Bonjour, c'est quoi le pédoncule ?
Bonjour, J ai un golden de 14 ans et ce jour il a eu bcp de mal a se lever. J ai remarqué une grosseur au viveau anal. Quelqu un a déjà eu ce cas ...
Bonjour, j’ai une poule qui couve depuis fin mai, quoi faire ? On l’a déjà isolée plusieurs jours et plusieurs fois, mais elle recouvre ailleurs !
Bonjour,je viens de trouve un inseparable Dans mom jardin jai deja des inseparable roseicollis vert dans une cage Je Peu le mettre ensemble...
Bonsoir jai i trouve un petit chat puis je en attandant lui donner du lait de vache il est plus de 21 heures merçi
Bonjour, j'habite à Mouscron une petite ville en Hainaut. Et cela fait déjà 3 mois que mon chat a disparu. J'ai tout éssayé pour le retrouver, mais il...
Tout d'abord, merci pour toutes les réponses sur les boutures de glycine. Même question pour un hibiscus planté lui aussi depuis longtemps! Merci d'...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un orangé en pot, il avait une hauteur d'environ 1m et une vingtaine d'oranges. Il est installé dans une véranda o...
Bonjour, je voudriai savoir que mange les coccinelles parce que jai un bébé coccinelle et je sais pas comment la nourrire.
Bonjour, mon chat a commencé a uriner sur le divan et dans les lits. Nous sommes allés chez le vétérinaire et on nous a dit que c’était un problème co...
j'ai unbel hibiscus très vert qui ne fleurit plus;en ce moment ilest a l'intérieur mais a l'extérieur,c'est pareil;je lui mets de l'engrais,mais il ne...
Bonjour,mon chat était très propre mais depuis quelques jours il fait caca partout par terre..que dois faire?
Bonjour, j'habite au rez-de-chaussée je suis malade et le soir rentre par ma fenêtre jeje veux me débarrasser des chats
Bonjour, désolé de vous déranger mais je m inquiète ma chatte attend des petits "ils doivent arrivee d un moment a l autre " avec les chaleurs elle...
pouvez vous me dire a quelle periode se plante un bananier merci
Bonjour, si vous pouvez m'aider à retrouver mon chat, il est gris et blanc ses poils sont assez longs avec un collieer blanc il a 1an et demi il n'est...
bonjour a toutes et a tous. je suis partie en vacance pendant un mois et j' ai du laissé mon bonsai à un jardinier qui sait s’en occuper normalemen...
Bonjour,svp jai besoin dune reponse medicale
Cela fait deux fois que je tente d'avoir des plans de melons (charentais+canaris), et rien à faire: soit mes pousses grillent dans les 48h soit aucune...
Forum dédié au Jardin