Comment faire revivre mon bonsaï ?
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheter un Bonsaï Pendant 2 semaine il etait superbe, il etait bien placée ou il y a de la lumière, mais pas au soleil, je...
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheter un Bonsaï Pendant 2 semaine il etait superbe, il etait bien placée ou il y a de la lumière, mais pas au soleil, je...
voila je tiens d'ailleur a ts vs remercie de mavoir repondu... boomer va mieux juste que les anti-douleur font effet la véto me conseil de lui donner ...
J'ai l'impresion que mon Magniolia se meurt. Que faire et comment savoir ? Merci pour vos conseils.
Les avis diffèrent énormément. Je dois changer 1/3 de l'eau (environ 80 L). Mon idée est de faire un apport de 50 L d'eau osmosée (du commerce, je pré...
Bonjour, Mon citronnier a environ 6 ans, planté en pleine terre dans le sud de la France. Il a donné environ une centaine de citrons jusqu'à il y a 1...
J'ai tailler mon pommier d'amour en décembre très court en respectant les branches tailler comme un rosier.Je pense avoir fait une bêtise! Que faut-il...
ma boulette, Dora, a un problème d'allergie à la malasesia (levure) et aux puces (pas courants pour un chien). Malgré un bain hebdomadaire avec shampo...
3 mars 2010 :Je souhaite planter cette belle plantes pour faire un peu d'ombre sur ma terrasse. J'ai consulté plusieurs sites, sans résultats. Qui peu...
que puis-je mettre maintenant au pied des fruitiers pour leur donner " à manger" abricotier petite taille cerisier pommier et prunier,citronniers. mer...
Comment tailler un pommier ?
Je désirerais passer commande car j'aime voir pousser toutes sortes de fleurs Je ne trouve pas ce que je veux Apart des rosiers Je vous remercie d'ava...
Ma femelle, Belle, viens de perdre son chiot unique en mettant bas. Elle a du subir une césarienne et est donc en convalescence. Je cherche donc un ...
J'ai une très belle roseraie sur un parterre que j'essaye d'entretenir comme je peux et j'aimerai la traiter et tailler au bon moment ...
j'ai plusieurs terrines a paté qui ne me servent plus je voudrais mettre y mettre des fleurs .
Je fais construire en lotissement et le cahier des charges impose en cas de haie vive qu' elle soit constituée de diverses variétés. Que me conseille...
JE N ARRIVE PAS A TROUVER UNE PETITE FIANCEE POUR MON PETIT CHIEN YORK IL PESE 1KG800 IL A 2 ANS ET DEMI IL S APPELLE DAO
Planté la premiere annee les arums blancs ont fleuris mais l'ete passe pas une; que des feuilles: mes orthentias bleus idem pourquoi que faire ? Pourt...
il a 3ans mais je suis assistante maternelle et jai etait obliger de lui faire un chenil car il pincer les enfants en garde chez moi le probleme ces k...
on lai aime il sont excelent
votre ckc le fait aussi la veto dit que c est le souci des chien a grande oreille ...
cela à d'abord été les pétards du 14 juillet ensuite les bruits assez forts et maintenant l'orage , le vent, hier la tempête
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de le sortir la nuit, j'essaie de le débarrasser de cette mauvaise habitude car après je ne peux plus me rendormir. ...
J' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...
Voilà, je possède un cactus dont j'ignore le nom. Il fait aujourd'hui environ 2 mètres, continue à faire pleins de jeunes pousses, mais je me demande ...
Merci d'avance de votre réponse
ma maison est située au sud en plein soleil une partie de la journée, au nord le soleil est présent en fin de journée
Salut, J'ai quatre bambou de 50cm a peu prés ds un bocal submergé d'eau l'eau je la change a peu pres tous les mois en nettoyant le bocal, mai...
il mange bien, même que je n'en reviens pas de ce qu'il mange, il n'a que la peau et les os, je lui ai trouvé des grosses tiques et pourtant je lui m...
border collie de 5ans.je ne sais pas si c est sa premiere crise,je revois le veto demain dites moi si vous avez rencontrer ce probleme merci.amities. ...
bonjours je suis nouveaux dans le dommaine du bonsai sa fait 1an que j ai un ficus d interieur ils etais magnifique mais g demenager vers l espagne en...
Lors d'une absence j'ai laissé mon chat au Jardin des Chats et lorsque je l'ai récupéré, il ne cessait d'éternuer. Il avait perdu 1,5kg sans qu'on l'a...
Mon bongainvillier n'a plus de feuilles. Pensez-vous qu' il est mort ?
je vais lui changer sa litirere et sa gamelle de piece auriez vous des conseilles à me donner?
depuis qu. jours, mon chat, un mâle de 10 mois présente du sang dans ses urines. je précise qu'il met du temps à uriner et juste qu. gouttes. il va de...
Bonjour mon orme a des chose etranges les voicis Il a un des feuille une moitie on voit les nervure et l autre moitier on les vois plus il ...
Mon boubou à 7mois comme ses oreilles ne sont toujours pas redressées je lui ai mis du sparadraps aux oreilles mais le souci c'est ke sa lui démange e...
Bonjour à tous, J'aimerais être guidée dans le choix de plantes , fleurs, GRAMINÉES (j'en rêve, cela se trouve où? )...pour ma terrasse exposée au ......
Peut -on planter des fleurs ou autres graines au pied d'un arbre fruitier ? ...
Peut-ont tailler un pommier royal gala, qui a des branches beaucoup trop haute ? Environ 4 à 5 m.
J'ai un jardinet de 12 mètres carrés avec peu de terre j'aimerai y mettre des galets ? Qui peut me donner une idée d'aménagement ? Merci d'avance ...
j'ai une plate-bande que j'ai fait devant ma fenetre,à l'automne je plante des bulbes,donc là je vais avoir des fleurs,mais au mois de mai,je ne sais ...
L'année dernière il était splendide. Il a 2 ans. Il portait une dizaine de citrons. Je l'ai rentré en octobre et avec le changement de température, il...
Facile en effet le bouturage de laurier, mais à quelle période, merci pour la réponse.
mon bichon a 7 ans mais elle vie avec moi depuie 3 mois suite au décèe de sa propriaitaire qui ne c'est pas intéréser a son problème de poils. que doi...
Pour ma part, j'ai adopté dans une SPA (cela fait 2 ans), et pas du tout déçu. Je le referai sans problème. Il y a tant de malheureux dans les boxes q...
Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je trouve que le mien fait déjà "vieux". Qui peut me rassurer ?
Je l ai nourrie avec royal canin junior , de plus complicité avec mes repas. Je vit seul avec elle. Je dors meme avec elle depuis le debut. Elle est c...
L'année dernière, les pissenlits ont envahi ma pelouse. Que faire avant le printemps ? Merci
bonjour on ma offert un petit chien bichon frisée de 1 an mal traite par ses anciens maitres il y a un mois. il gemi a tout moment quand je lui refuse...
Je veux effectuer un paillage de massifs de plantes et de fleurs, avec les branches broyées: à quel le époque faut-il le faire? J'ai entendu dire qu'i...
Forum dédié au Jardin