Les discussions

mélanie07 Bonsaï

Comment faire revivre mon bonsaï ?

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheter un Bonsaï Pendant 2 semaine il etait superbe, il etait bien placée ou il y a de la lumière, mais pas au soleil, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DICHI
Utilisateur anonyme Chiens

Je m'intéroge encore pour boomer et son artrose

voila je tiens d'ailleur a ts vs remercie de mavoir repondu... boomer va mieux juste que les anti-douleur font effet la véto me conseil de lui donner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement partiel d'eau après traitement anti-pb

Les avis diffèrent énormément. Je dois changer 1/3 de l'eau (environ 80 L). Mon idée est de faire un apport de 50 L d'eau osmosée (du commerce, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Je crois avoir taillé mon pommier d'amour trop court

J'ai tailler mon pommier d'amour en décembre très court en respectant les branches tailler comme un rosier.Je pense avoir fait une bêtise! Que faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que puis-je mettre maintenant au pied des fruitiers

que puis-je mettre maintenant au pied des fruitiers pour leur donner " à manger" abricotier petite taille cerisier pommier et prunier,citronniers. mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner les noms de catalogues de fleurs ?

Je désirerais passer commande car j'aime voir pousser toutes sortes de fleurs Je ne trouve pas ce que je veux Apart des rosiers Je vous remercie d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche bébé yorkshire

Ma femelle, Belle, viens de perdre son chiot unique en mettant bas. Elle a du subir une césarienne et est donc en convalescence. Je cherche donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Comment repousser toutes ces bêtes ?

Résolu

J' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
freddo19 Arbres et arbustes

Pourquoi mon cactus a la base toute sèche ?

Voilà, je possède un cactus dont j'ignore le nom. Il fait aujourd'hui environ 2 mètres, continue à faire pleins de jeunes pousses, mais je me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis-je planter en terre un hortensia

ma maison est située au sud en plein soleil une partie de la journée, au nord le soleil est présent en fin de journée

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat éternue. des conseils ?

Lors d'une absence j'ai laissé mon chat au Jardin des Chats et lorsque je l'ai récupéré, il ne cessait d'éternuer. Il avait perdu 1,5kg sans qu'on l'a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire si mon chat a du sang dans ses urines ?

depuis qu. jours, mon chat, un mâle de 10 mois présente du sang dans ses urines. je précise qu'il met du temps à uriner et juste qu. gouttes. il va de...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
jod Bonsaï

Mon orme de chine a des chose etranges ?

Bonjour mon orme a des chose etranges les voicis Il a un des feuille une moitie on voit les nervure et l autre moitier on les vois plus il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lds

Terrasse et soleil

Bonjour à tous, J'aimerais être guidée dans le choix de plantes , fleurs, GRAMINÉES (j'en rêve, cela se trouve où? )...pour ma terrasse exposée au ......

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un jardinet de 12 mètres carrés avec peu de terre

J'ai un jardinet de 12 mètres carrés avec peu de terre j'aimerai y mettre des galets ? Qui peut me donner une idée d'aménagement ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour réaliser une jolie plate-bande ?

j'ai une plate-bande que j'ai fait devant ma fenetre,à l'automne je plante des bulbes,donc là je vais avoir des fleurs,mais au mois de mai,je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que les poils de mon chien pousse ?

mon bichon a 7 ans mais elle vie avec moi depuie 3 mois suite au décèe de sa propriaitaire qui ne c'est pas intéréser a son problème de poils. que doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien gémit souvent. que puis je faire pour lui ?

bonjour on ma offert un petit chien bichon frisée de 1 an mal traite par ses anciens maitres il y a un mois. il gemi a tout moment quand je lui refuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

A quelle période faire un paillage de massif ?

Résolu

Je veux effectuer un paillage de massifs de plantes et de fleurs, avec les branches broyées: à quel le époque faut-il le faire? J'ai entendu dire qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 19 318