Les discussions
Quelle est la bonne période pour commencer à traiter ses rosiers ?
J'ai une très belle roseraie sur un parterre que j'essaye d'entretenir comme je peux et j'aimerai la traiter et tailler au bon moment ...
Je voudrais mettre des fleurs dans des terrines à paté en grès. comment faire ?
Résoluj'ai plusieurs terrines a paté qui ne me servent plus je voudrais mettre y mettre des fleurs .
Quelles variétés planter pour une haie vive diversifiée ?
Je fais construire en lotissement et le cahier des charges impose en cas de haie vive qu' elle soit constituée de diverses variétés. Que me conseille...
Je n arrive pas a trouver une petite fiancee pour mon petit chien york il pese 1
JE N ARRIVE PAS A TROUVER UNE PETITE FIANCEE POUR MON PETIT CHIEN YORK IL PESE 1KG800 IL A 2 ANS ET DEMI IL S APPELLE DAO
Mes arums et orthentias n'ont pas de fleurs. pourquoi ? que faire ?
Planté la premiere annee les arums blancs ont fleuris mais l'ete passe pas une; que des feuilles: mes orthentias bleus idem pourquoi que faire ? Pourt...
Mon chien ces un caniche croiser avec du york enfin je crois on nous la offert
il a 3ans mais je suis assistante maternelle et jai etait obliger de lui faire un chenil car il pincer les enfants en garde chez moi le probleme ces k...
Comment trouvez vous mon petit bout d'amour ?
on lai aime il sont excelent
Mon cavalier king charles se gratte souvent les oreilles. des conseils ?
votre ckc le fait aussi la veto dit que c est le souci des chien a grande oreille ...
Mon cavalier king charles de 4 ans qui n'était pas peureux mais le devient. que
cela à d'abord été les pétards du 14 juillet ensuite les bruits assez forts et maintenant l'orage , le vent, hier la tempête
Mon jack russel de 5 ans, virus veut sortir la nuit. pensez-vous qu'il soit néce
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de le sortir la nuit, j'essaie de le débarrasser de cette mauvaise habitude car après je ne peux plus me rendormir. ...
Comment repousser toutes ces bêtes ?
RésoluJ' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...
Pourquoi mon cactus a la base toute sèche ?
Voilà, je possède un cactus dont j'ignore le nom. Il fait aujourd'hui environ 2 mètres, continue à faire pleins de jeunes pousses, mais je me demande ...
Voila la mise bas est prevu dans une semaine j'ai hate et il y en n'a 8 sur. n'e
Merci d'avance de votre réponse
Puis-je planter en terre un hortensia
ma maison est située au sud en plein soleil une partie de la journée, au nord le soleil est présent en fin de journée
Mes feuilles de bambou jaunissent. des conseils ?
Salut, J'ai quatre bambou de 50cm a peu prés ds un bocal submergé d'eau l'eau je la change a peu pres tous les mois en nettoyant le bocal, mai...
Bonjour, berlioz était un chat d'apart, j'ai déménagé et je suis en maison, vadr
il mange bien, même que je n'en reviens pas de ce qu'il mange, il n'a que la peau et les os, je lui ai trouvé des grosses tiques et pourtant je lui m...
Loulou a fait une crise d'épilépsie. suis très inquiéte. des conseils, des témoi
border collie de 5ans.je ne sais pas si c est sa premiere crise,je revois le veto demain dites moi si vous avez rencontrer ce probleme merci.amities. ...
Que faire avec les branches qui n'ont plus de feuilles ?
bonjours je suis nouveaux dans le dommaine du bonsai sa fait 1an que j ai un ficus d interieur ils etais magnifique mais g demenager vers l espagne en...
Mon chat éternue. des conseils ?
Lors d'une absence j'ai laissé mon chat au Jardin des Chats et lorsque je l'ai récupéré, il ne cessait d'éternuer. Il avait perdu 1,5kg sans qu'on l'a...
Mon bongainvillier n'a plus de feuilles. pensez-vous qu' il est mort ?
Mon bongainvillier n'a plus de feuilles. Pensez-vous qu' il est mort ?
Je vais faire des travaux dans la maison mais mon chat est peureux. que faire ?
je vais lui changer sa litirere et sa gamelle de piece auriez vous des conseilles à me donner?
Que faire si mon chat a du sang dans ses urines ?
depuis qu. jours, mon chat, un mâle de 10 mois présente du sang dans ses urines. je précise qu'il met du temps à uriner et juste qu. gouttes. il va de...
Mon orme de chine a des chose etranges ?
Bonjour mon orme a des chose etranges les voicis Il a un des feuille une moitie on voit les nervure et l autre moitier on les vois plus il ...
Démangeaison du au sparadrap et les oreilles ne tiennent pas droite, que faire?
Mon boubou à 7mois comme ses oreilles ne sont toujours pas redressées je lui ai mis du sparadraps aux oreilles mais le souci c'est ke sa lui démange e...
Terrasse et soleil
Bonjour à tous, J'aimerais être guidée dans le choix de plantes , fleurs, GRAMINÉES (j'en rêve, cela se trouve où? )...pour ma terrasse exposée au ......
Peut -on planter des fleurs ou autres graines au pied d'un arbre fruitier ?
Peut -on planter des fleurs ou autres graines au pied d'un arbre fruitier ? ...
Peut-ont tailler un pommier royal gala, qui a des branches beaucoup trop haute ?
Peut-ont tailler un pommier royal gala, qui a des branches beaucoup trop haute ? Environ 4 à 5 m.
J'ai un jardinet de 12 mètres carrés avec peu de terre
J'ai un jardinet de 12 mètres carrés avec peu de terre j'aimerai y mettre des galets ? Qui peut me donner une idée d'aménagement ? Merci d'avance ...
Des conseils pour réaliser une jolie plate-bande ?
j'ai une plate-bande que j'ai fait devant ma fenetre,à l'automne je plante des bulbes,donc là je vais avoir des fleurs,mais au mois de mai,je ne sais ...
Mon citronnier en pot a perdu beaucoup de feuilles cet hiver. que faire ?
L'année dernière il était splendide. Il a 2 ans. Il portait une dizaine de citrons. Je l'ai rentré en octobre et avec le changement de température, il...
Quelle est la période de bouturage de lauriers roses
Facile en effet le bouturage de laurier, mais à quelle période, merci pour la réponse.
Que faire pour que les poils de mon chien pousse ?
mon bichon a 7 ans mais elle vie avec moi depuie 3 mois suite au décèe de sa propriaitaire qui ne c'est pas intéréser a son problème de poils. que doi...
Qui a adopté son chien/chat/furet par une spa, association ??
Pour ma part, j'ai adopté dans une SPA (cela fait 2 ans), et pas du tout déçu. Je le referai sans problème. Il y a tant de malheureux dans les boxes q...
Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. en regardant d'autres photos, je
RésoluMon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je trouve que le mien fait déjà "vieux". Qui peut me rassurer ?
Ma petite rosa va avoir 1 ans le 8 mars 2010. mon souci elle pèse 8,4kg . croque
Je l ai nourrie avec royal canin junior , de plus complicité avec mes repas. Je vit seul avec elle. Je dors meme avec elle depuis le debut. Elle est c...
L'année dernière, les pissenlits ont envahi ma pelouse
L'année dernière, les pissenlits ont envahi ma pelouse. Que faire avant le printemps ? Merci
Mon chien gémit souvent. que puis je faire pour lui ?
bonjour on ma offert un petit chien bichon frisée de 1 an mal traite par ses anciens maitres il y a un mois. il gemi a tout moment quand je lui refuse...
A quelle période faire un paillage de massif ?
RésoluJe veux effectuer un paillage de massifs de plantes et de fleurs, avec les branches broyées: à quel le époque faut-il le faire? J'ai entendu dire qu'i...
J ai un superbe male labrador de 5 ans possedant le lo f il cherche une copine p
pour plus de renseignement contacter - moi jacksand@wanadoo.fr
Cet aprés midi j'ai sortie mes tortues dans leurs enclos ,
oui il fait trés beau depuis quelques jours , et elles demander a sortir vu leurs comportements , on aurai dit des petites fusés quand je les ai mis s...
Parson ou terrier???
Bonjour, Je ne veux pas poser de question mais simpelment dire la différence entre le parson et le terrier, car j'ai lu des trucs qui me laisse croir...
J'aurais besoin de renseignement sur la procédure à suivre pour faire inscrire u
Bonjour, j'aurais besoin de renseignement sur la procédure à suivre pour faire inscrire une chienne au LOF issue de parent de pure race mais pas LOF. ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment bouturer les lauriers rose ?
faut-il les mettre dans l'eau (les rameaux coupés ! ) et attendre quelques semaines ?où y'a t-il une autre manière e bouturer. Merci
Labourage au pied des arbres fruitiers, êtes-vous pour ?
RésoluLabourage au pied des arbres fruitiers, êtes-vous pour ? merci de vos réponses.
Comment garder la couleur verte du bambou ?
JE VOUDRAIS GARDER LA COULEUR NATURELLE DU BAMBOU LE VERT PARCE QU AVEC LE TEMP IL SECHE
Je voudrais aménager ma terrasse de 4.5m sur 1.5m. des conseils ?
elle est au rez de chaussée en bordure de trottoir je voudrais avoir un peu d'intimité. Elle se trouve à 150m de la mer et je ne suis pas toujours pré...
Est-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que
RésoluEst-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que c'est bon pour sa santé ?
Est il encore temps de planter un hortentias ?
Est il encore temps de planter un hortentias ?
Pourriez vous me donner des conseils pour que mes poules pondent
Résoluj'ai des poules qui ont quelques années et nous sont déja fin février et elle ne pondent toujours pas pouvez vous medonner la raison ? elles sont dans...
Comment tailler de grands laurier roses qui sont collants et vieux ?
Comment tailler de grands laurier roses qui sont collants et qui sont vieux merci ?