Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Caractère jack russel

Résolu

Ma chienne de 13 mois nous fais mille bêtises, avez vous des conseils pour qu'elle arrête de faire pipi partout quand on la laisse toute seule et surt...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Mimuse
fapaulau Déco extérieure

Planter du kikuyu

Résolu

Bonjour  Peut on planter du kikuyu en septembre dans le sud bien sur

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Toinette Chats

Je suis perdue

Bonjour, Ma minette et moi partageons notre vie depuis au bas mot 16 ans. Elle est très sympa, gentille et un brin peureuse. Depuis quelques jours j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Minette
Greg Déco extérieure

Eau verte bassin

Bonjour, L'eau de mon bassin de 1000 litres est verte. j'ai pourtant installé un filtre pour bassin de 2500 litres  avec UVC 5 W.  Est ce que une am...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Julie Fleurs

Comment s'appelle cette fleur ?

Bonjour,  J'ai reçu ce joli bouquet et je me demandais quelle était cette drôle de fleur géométrique - en bas à gauche et à droite sur la photo.  Au...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Pymprenele Chiens

Cohabitation chats et jack russel

Bonjour, J'ai emménagé chez mon compagnon il y a une semaine avec mes deux chats : un mâle de 2 ans et une femelle de 5 ans. Mon compagnon a un Jack...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme
elan3333 Chats

Bonjour j'ai sauvé 1 chatte

bonjour j'ai sauvé 1 petite chatte ,tres tres maigre j' l'ai nourrie ,purgé ,mis 1 pipette contre les pces elle en était couverte ,elle en a donne a m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sylviane17
lieve Chiens

Bouts des pattes rouge brun

Bonjour, j ai un soucis, mon bichon maltais de 11 ans a les poils des bouts des pattes rouge brun. Qui a une solution? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lieve
Aftereight31 Oiseaux

Perruches ondulées

Bonjour, j'ai acheté ce mardi 31 juillet 2018 dans une animalerie une perruche ondulée qui est un mâle. J'étais satisfait de cet oiseau en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Belettedesbois Chiens

Instinct de garde du boxer, à quel âge ?

Bonjour,   J’ai un boxer de 4 mois qui fait la fête à tout le monde, humains et animaux. A la maison quand elle entend un fort aboiement ou une fenê...

Marin2281
stella081 Chiens

Deuil

Bonsoir  Mon amour de chien m a quitté il y a presque 3 semaines mais je ne m’en remet pas c’est même je crois de pire en pire et j’ai consulté un mé...

Marin2281
anonyme Chiens

Problème .

Bonjour, je vais bientot adopter un petit chiot , cela faisait longtemps que je cherchais le chiot idéal , et je l'ai enfin trouvais , dans une annonc...

Marin2281
tiffin Arbres et arbustes

Maladie du poirier

Bonjour, J'ai un poirier qui a toutes les feuilles * brulées * et qui a malheureusement énormément de poires. Pour l'instant j'enlève les feuilles s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
tiffin

Démengeaisons chez un bouvier bernois de 6 mois

Bonjour, mon bouvier bernois de 6 mois se gratte énormément au niveau du train arrière et des pattes arrières. il est traité régulièrement contre le...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
floflo
Oceane23 Chats

Attitude chatte avec chatons

Bonjour,ma chatte met un de ses bébé à l'écart que cela signifie t-il ?   merci*

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Sylviane17
Rafe Chiens

Cancer du rein et anémie

Bonjour*   Ma chienne  labrador de 10 a un cancer du rein peut être  foie touché mais comme elle est anémié pas d'opération tant que le problème d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Marin2281
Bea27400 Fleurs

Nom de cette plante

Résolu

Bonjour, qui peut me dire le nom de cette plante qui fait de magnifiques  fleurs. Merci d avance  

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Bea27400
Sverine Bonsaï

Ficus micr. ginseng

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Banzai. Il n'a plus aucunes feuilles, elles sont tombées au fur et à mesure même en les frollant. Il etait ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme
beguin Animaux de ferme

Poule qui couve

Bonjour, Est-ce normal une poule qui couve sans avoir de coq ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sylviane17
francescabenezech Chats

Ma chatte fait pipi

Bonjour, ma petite catte 5 mois fais pipi nimporte ou dans la maison, jai 6 chats 2 sont partit, un vient juste manger et veut faire pipi pour marquer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sylviane17
CooperMolly Chiens

J'ai perdu mes deux chiens en l'espace d'une semai

Bonjour, je suis inconsolable, la semaine dernière,J'ai perdu mon bouvier bernois de 3 ans et demi à cause de la canicule, et Aujourd'hui,J'ai dû fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Marin2281
Choubi68 Fleurs

Mon orchidée perd ces feuilles

Bonjour, voila mon orchidée me perd 1 feuille après l'autre.  Et jai aucune tige qui repousse.  Ques que je dois faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Mamima
Haceneberger Chiens

La maladie des bergers allemand

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un chiot berger allemand, mais je suis inquiet pour la maladie fréquente chez les bergers(la dysplasie de la hanche)est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Marin2281

Que mange votre chien de race yorkshire ?

Résolu

Le mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?

42 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Lola
Enzo1234567 Aquariums et vivariums

Identifier ma tortue ?

Bonjour j’ai une tortue d’eau mais je n’arrive pas a identifier son espece... je vous laisses 1photo pour que vous me veniez en aide... sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Christel Chats

Pipi sous ma table de nuit

Bonjour, Junior mon chaton de 6 semaines, adore faire pipi sous ma table de nuit, mais voilà, je vous laisse imaginer l'odeur en allant me coucher. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Sylviane17
Mamijo Chiens

Mon ckc est très peureuse, que faire ?

Bonjour,   NEWLI est très peureuse que puis je faire ? Après elle a peur de tous les chiens ! Et quand il s'approche d'elle elle crie comme si on l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Marin2281
RosaGRAVINA Chats

Bertille - disparue depuis 2 ans

Bonjour,   Voici Bertille - ma chatte qui devrait avoir une dizaine d'années si elle n'avait pas disparu depuis juillet 2016 - j'avais emménagé d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Sylviane17
Manon1411 Oiseaux

Pie morte dans ma piscine

Bonjour, le dimanche dernier, en rentrant de vacances, j'ai trouvé une pie morte dans ma piscine. Le lundi vers 10h, j'en retrouve une autre morte dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sylviane17
Garnouldu62 Plantes d'intérieur

Identification

Bonjour  J'ai acheté cette plante parce qu'elle me plaisait. Je n'arrive pas à l'identifié ? Sur l'étiquette il y à juste les pictogrammes : un sole...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Mon chat est fugueur, comment faire pour qu'il se calme ?

Bien qu'il soit heureux à la maison, ce chat qui sort de la SPA reste malheureusement fugueur. Il a un médaillon autour du cou ce qui me permet de le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Milou
Poline Chats

Mon chat (femelle 1ans et 4mois) a été agressive.

Bonjour, J'ai une chatte de plus d'un an. Lors d'un match de foot une amie a hurler de joie. Elle s'est attaquée à elle. J'ai essayer de les séparer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Comment cultiver les kiwis?

J'ai acheté deux plants de kiwi (mâle et femelle), et j'aimerais savoir comment les faire pousser, comment les tuteurer? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Amoroso
Axelle Chats

Chat perdu

Bonjour, Je m'appelle Axelle et sa fait 3 jours que mon chat Oscar n'est pas revenu à notre maison j'habite dans une impasse don notre voisin a 3 chat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17
Pykweek Chats

Mon chat pisse sur tous les tapis

Bonjour, Mon chat a 8 ans et depuis 2 mois monsieur a decider de pissé sur les tapis de bains meme mon tapis de salon jai tout retirer et nettoyer ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17
Phanie Plantes d'intérieur

Ficus en très mauvaise santé, que faire ?

Bonjour, J'ai un ficus depuis une dizaine d'années et il est vraiment en train de dépérir  Puis je couper les branches abîmées en leur mettant un cic...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lelo44 Chats

Mon voisin fait peur à mon chat

Bonjour, voilà j'ai un petit jardin que je partage avec mon voisin à chaque fois que mon chat est dans le jardin on veut sortir ou rentrer mon voisin ...

Sylviane17
Swaggy Chats

Un ventre énorme !

Bonjour,  j’ai une chatte de 3 mois et demi, depuis quelques semaines elle a prit l’habitude de se promener dehors et depuis peu, ma compagne et moi ...

Sylviane17
Claire Fleurs

Orchidée mal en point

Bonjour, On m'a offert une orchidée magnifique mais depuis quelques jours elle semble souffrir. Je la baigne 1 fois par semaine, elle est dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 19 318