Les discussions
Comment se débarrasser d'une bignone trop envahissante !?
Bonjour, Tout ou presque est dans la questions ;-) J'ai, le long d'un mur, une bignone qui a été plantée il y a de nombreuses années, elle a fait d...
Maladie du poirier
Bonjour, J'ai un poirier qui a toutes les feuilles * brulées * et qui a malheureusement énormément de poires. Pour l'instant j'enlève les feuilles s...
Golden retriever femelle de 8 mois propre mais avec pertes urinaire a donner
recherche un nid de calins et d'amour pour ma chienne. j'ai deja consulté plusieurs veto et beaucoup d'examens ont etés fait le dernier recour etant ...
Démengeaisons chez un bouvier bernois de 6 mois
Bonjour, mon bouvier bernois de 6 mois se gratte énormément au niveau du train arrière et des pattes arrières. il est traité régulièrement contre le...
Attitude chatte avec chatons
Bonjour,ma chatte met un de ses bébé à l'écart que cela signifie t-il ? merci*
Cancer du rein et anémie
Bonjour* Ma chienne labrador de 10 a un cancer du rein peut être foie touché mais comme elle est anémié pas d'opération tant que le problème d'a...
Mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé !
RésoluBonjour mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé, dès qu'il voit d'autres aimaux à la télé il aboie ! et pourtant des aniamux qu...
Nom de cette plante
RésoluBonjour, qui peut me dire le nom de cette plante qui fait de magnifiques fleurs. Merci d avance
Ficus micr. ginseng
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Banzai. Il n'a plus aucunes feuilles, elles sont tombées au fur et à mesure même en les frollant. Il etait ex...
La surface surveillée par un berger!!!
Bonjour,je peux savoir est ce que le bergée est capable de surveillé une grande ferme ?
Poule qui couve
Bonjour, Est-ce normal une poule qui couve sans avoir de coq ?
Ma chatte fait pipi
Bonjour, ma petite catte 5 mois fais pipi nimporte ou dans la maison, jai 6 chats 2 sont partit, un vient juste manger et veut faire pipi pour marquer...
J'ai perdu mes deux chiens en l'espace d'une semai
Bonjour, je suis inconsolable, la semaine dernière,J'ai perdu mon bouvier bernois de 3 ans et demi à cause de la canicule, et Aujourd'hui,J'ai dû fair...
Mon orchidée perd ces feuilles
Bonjour, voila mon orchidée me perd 1 feuille après l'autre. Et jai aucune tige qui repousse. Ques que je dois faire ?
La maladie des bergers allemand
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un chiot berger allemand, mais je suis inquiet pour la maladie fréquente chez les bergers(la dysplasie de la hanche)est...
Que mange votre chien de race yorkshire ?
RésoluLe mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?
Identifier ma tortue ?
Bonjour j’ai une tortue d’eau mais je n’arrive pas a identifier son espece... je vous laisses 1photo pour que vous me veniez en aide... sachant qu...
Pipi sous ma table de nuit
Bonjour, Junior mon chaton de 6 semaines, adore faire pipi sous ma table de nuit, mais voilà, je vous laisse imaginer l'odeur en allant me coucher. J...
Mon ckc est très peureuse, que faire ?
Bonjour, NEWLI est très peureuse que puis je faire ? Après elle a peur de tous les chiens ! Et quand il s'approche d'elle elle crie comme si on l...
Bertille - disparue depuis 2 ans
Bonjour, Voici Bertille - ma chatte qui devrait avoir une dizaine d'années si elle n'avait pas disparu depuis juillet 2016 - j'avais emménagé d...
Comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements
comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements (cuir ,tissu) et comment empecher le chat de revenir.......
Peut-on replanter des avocats dans le jardin ?
Résoluje fais germer les noyaux dans la terre dans des pots. Je n'ai pas la main verte mais là, çà marche à tous les coups mais je ne sais plus où les mettr...
Pie morte dans ma piscine
Bonjour, le dimanche dernier, en rentrant de vacances, j'ai trouvé une pie morte dans ma piscine. Le lundi vers 10h, j'en retrouve une autre morte dan...
Identification
Bonjour J'ai acheté cette plante parce qu'elle me plaisait. Je n'arrive pas à l'identifié ? Sur l'étiquette il y à juste les pictogrammes : un sole...
C quelle race ? labrador croisé ??? koi
Bonjour, C quelle race ? Labrador croisé ??? Merci de votre aide.
Mon chat est fugueur, comment faire pour qu'il se calme ?
Bien qu'il soit heureux à la maison, ce chat qui sort de la SPA reste malheureusement fugueur. Il a un médaillon autour du cou ce qui me permet de le ...
Comment éliminer les orties dans des endroits déjà plantés ?
Bonsoir. Invasion d'orties, je dirais depuis des années, mais mon mari ne veut rien savoir. C'est le signe d'un sol riche, selon lui. Et que je me br...
Mon chat (femelle 1ans et 4mois) a été agressive.
Bonjour, J'ai une chatte de plus d'un an. Lors d'un match de foot une amie a hurler de joie. Elle s'est attaquée à elle. J'ai essayer de les séparer...
Comment cultiver les kiwis?
J'ai acheté deux plants de kiwi (mâle et femelle), et j'aimerais savoir comment les faire pousser, comment les tuteurer? Merci pour vos réponses.
Chat perdu
Bonjour, Je m'appelle Axelle et sa fait 3 jours que mon chat Oscar n'est pas revenu à notre maison j'habite dans une impasse don notre voisin a 3 chat...
Mon chat pisse sur tous les tapis
Bonjour, Mon chat a 8 ans et depuis 2 mois monsieur a decider de pissé sur les tapis de bains meme mon tapis de salon jai tout retirer et nettoyer ma...
Peut on se servir des graines de roses trémières pour en avoir d'autres ?
RésoluPeut on se servir des graines de roses trémières pour en avoir d'autres et comment faire ?
Ficus en très mauvaise santé, que faire ?
Bonjour, J'ai un ficus depuis une dizaine d'années et il est vraiment en train de dépérir Puis je couper les branches abîmées en leur mettant un cic...
Mon voisin fait peur à mon chat
Bonjour, voilà j'ai un petit jardin que je partage avec mon voisin à chaque fois que mon chat est dans le jardin on veut sortir ou rentrer mon voisin ...
Un ventre énorme !
Bonjour, j’ai une chatte de 3 mois et demi, depuis quelques semaines elle a prit l’habitude de se promener dehors et depuis peu, ma compagne et moi ...
Orchidée mal en point
Bonjour, On m'a offert une orchidée magnifique mais depuis quelques jours elle semble souffrir. Je la baigne 1 fois par semaine, elle est dans ma...
Comment convaincre c'est parent d'avoir un lapin
FerméBonjour, j'aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veul pas j'ai déjà eu des lapin avant le dernier et décéder en 1 avril
Pourquoi ma tortue d'hermann à la carapace mole ?
Résoluelle s'appelle Lulu, a 6 mois et elle est trop mimi
Chat en période accouchement
Bonjour, ma chatte à 8,9 mois elle est enceinte et elle commence à poucer depuis 2 h de temps mais je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de conseils
Le lys peut fleurir chaque année
Bonjour,combien de fois le lys peut donner des fleurs dans l’année ?
Pourquoi mes tomates sont-elles tâchées de noir ?
RésoluMes tomates, à chaque saison, ont le cul noir. Que faire ??
Très déçu de tous les produits anti puces
Bonjour, j'ai 2 mini york et une chihuahua ! j' ai essayé toutes sortes de pipettes de toutes marques !! rien n'y fait je l ai ais lavé au savon de ...
Rupture, qui a la garde..
Bonjour, Mon frère vient de subir une rupture compliquée ... (son ex l a trompée trois fois elle a été infâme), mais ils ont en commun une chienne q...
Perte de carnet de santé
RésoluBonjour, Je suis en plein déménagement et malheureusement j'ai perdu le carnet de santé de ma chienne. Que puis je faire ?
Ma chienne se sauve : que faire ?
Bonjour. Ma chienne se sauve tout le temps. On ne peut pas la lacher dans le jardin sans l'attacher ou être derrière elle et même quand on est derrièr...
Voilà à quoi ça ressemble et les dégâts
Bonjour, voilà une vidéo bien représentative. Suite à 4 ans de dégâts j’ai payé une fortune pour refaire le gazon et ça recommence. Et les merles en m...
Mon chien se bagarre
Bonjour je possède un chien mâle non castré qui a aujourd’hui 1 an et demi . Le problème c’est que depuis deux mois il se bat systématiquement avec le...
Des fleurs sauvages ressemblant à des orchidées ont poussé dans mon jardin
RésoluLes tiges de ces fleurs mesurent environ 20 cm et les fleurs sont fuchia (voir la photo), et mesurent environ 8 mm de diamètre. J'aimerais les conserv...
Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?
Résoluavec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .