Inseparable
Bonjour,je viens de trouve un inseparable Dans mom jardin jai deja des inseparable roseicollis vert dans une cage Je Peu le mettre ensemble...
Bonjour,je viens de trouve un inseparable Dans mom jardin jai deja des inseparable roseicollis vert dans une cage Je Peu le mettre ensemble...
Bonsoir jai i trouve un petit chat puis je en attandant lui donner du lait de vache il est plus de 21 heures merçi
Bonjour, j'habite à Mouscron une petite ville en Hainaut. Et cela fait déjà 3 mois que mon chat a disparu. J'ai tout éssayé pour le retrouver, mais il...
Tout d'abord, merci pour toutes les réponses sur les boutures de glycine. Même question pour un hibiscus planté lui aussi depuis longtemps! Merci d'...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un orangé en pot, il avait une hauteur d'environ 1m et une vingtaine d'oranges. Il est installé dans une véranda o...
Bonjour, je voudriai savoir que mange les coccinelles parce que jai un bébé coccinelle et je sais pas comment la nourrire.
Bonjour, mon chat a commencé a uriner sur le divan et dans les lits. Nous sommes allés chez le vétérinaire et on nous a dit que c’était un problème co...
j'ai unbel hibiscus très vert qui ne fleurit plus;en ce moment ilest a l'intérieur mais a l'extérieur,c'est pareil;je lui mets de l'engrais,mais il ne...
Bonjour,mon chat était très propre mais depuis quelques jours il fait caca partout par terre..que dois faire?
Bonjour, j'habite au rez-de-chaussée je suis malade et le soir rentre par ma fenêtre jeje veux me débarrasser des chats
Bonjour, désolé de vous déranger mais je m inquiète ma chatte attend des petits "ils doivent arrivee d un moment a l autre " avec les chaleurs elle...
pouvez vous me dire a quelle periode se plante un bananier merci
Bonjour, si vous pouvez m'aider à retrouver mon chat, il est gris et blanc ses poils sont assez longs avec un collieer blanc il a 1an et demi il n'est...
bonjour a toutes et a tous. je suis partie en vacance pendant un mois et j' ai du laissé mon bonsai à un jardinier qui sait s’en occuper normalemen...
Bonjour,svp jai besoin dune reponse medicale
Cela fait deux fois que je tente d'avoir des plans de melons (charentais+canaris), et rien à faire: soit mes pousses grillent dans les 48h soit aucune...
Ma chienne de 13 mois nous fais mille bêtises, avez vous des conseils pour qu'elle arrête de faire pipi partout quand on la laisse toute seule et surt...
Bonjour, pourriez-vous m’aider à identifier ce fruit? Je l’ai cueilli hier sur un très bel arbre..
Bonjour Peut on planter du kikuyu en septembre dans le sud bien sur
Bonjour, Ma minette et moi partageons notre vie depuis au bas mot 16 ans. Elle est très sympa, gentille et un brin peureuse. Depuis quelques jours j...
Bonjour, L'eau de mon bassin de 1000 litres est verte. j'ai pourtant installé un filtre pour bassin de 2500 litres avec UVC 5 W. Est ce que une am...
Bonjour, J'ai reçu ce joli bouquet et je me demandais quelle était cette drôle de fleur géométrique - en bas à gauche et à droite sur la photo. Au...
Bonjour, J'ai emménagé chez mon compagnon il y a une semaine avec mes deux chats : un mâle de 2 ans et une femelle de 5 ans. Mon compagnon a un Jack...
bonjour j'ai sauvé 1 petite chatte ,tres tres maigre j' l'ai nourrie ,purgé ,mis 1 pipette contre les pces elle en était couverte ,elle en a donne a m...
Bonjour, j ai un soucis, mon bichon maltais de 11 ans a les poils des bouts des pattes rouge brun. Qui a une solution? Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai acheté ce mardi 31 juillet 2018 dans une animalerie une perruche ondulée qui est un mâle. J'étais satisfait de cet oiseau en me disant q...
Bonjour, J’ai un boxer de 4 mois qui fait la fête à tout le monde, humains et animaux. A la maison quand elle entend un fort aboiement ou une fenê...
Bonsoir Mon amour de chien m a quitté il y a presque 3 semaines mais je ne m’en remet pas c’est même je crois de pire en pire et j’ai consulté un mé...
Bonjour, je vais bientot adopter un petit chiot , cela faisait longtemps que je cherchais le chiot idéal , et je l'ai enfin trouvais , dans une annonc...
Bonjour, Tout ou presque est dans la questions ;-) J'ai, le long d'un mur, une bignone qui a été plantée il y a de nombreuses années, elle a fait d...
MON canari ne chante jamais, il a 8 mois,
Bonjour, J'ai un poirier qui a toutes les feuilles * brulées * et qui a malheureusement énormément de poires. Pour l'instant j'enlève les feuilles s...
recherche un nid de calins et d'amour pour ma chienne. j'ai deja consulté plusieurs veto et beaucoup d'examens ont etés fait le dernier recour etant ...
Bonjour, mon bouvier bernois de 6 mois se gratte énormément au niveau du train arrière et des pattes arrières. il est traité régulièrement contre le...
Bonjour,ma chatte met un de ses bébé à l'écart que cela signifie t-il ? merci*
Bonjour* Ma chienne labrador de 10 a un cancer du rein peut être foie touché mais comme elle est anémié pas d'opération tant que le problème d'a...
Bonjour mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé, dès qu'il voit d'autres aimaux à la télé il aboie ! et pourtant des aniamux qu...
Bonjour, qui peut me dire le nom de cette plante qui fait de magnifiques fleurs. Merci d avance
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Banzai. Il n'a plus aucunes feuilles, elles sont tombées au fur et à mesure même en les frollant. Il etait ex...
Bonjour,je peux savoir est ce que le bergée est capable de surveillé une grande ferme ?
Bonjour, Est-ce normal une poule qui couve sans avoir de coq ?
Bonjour, ma petite catte 5 mois fais pipi nimporte ou dans la maison, jai 6 chats 2 sont partit, un vient juste manger et veut faire pipi pour marquer...
Bonjour, je suis inconsolable, la semaine dernière,J'ai perdu mon bouvier bernois de 3 ans et demi à cause de la canicule, et Aujourd'hui,J'ai dû fair...
Bonjour, voila mon orchidée me perd 1 feuille après l'autre. Et jai aucune tige qui repousse. Ques que je dois faire ?
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un chiot berger allemand, mais je suis inquiet pour la maladie fréquente chez les bergers(la dysplasie de la hanche)est...
Bonjour j’ai une tortue d’eau mais je n’arrive pas a identifier son espece... je vous laisses 1photo pour que vous me veniez en aide... sachant qu...
Bonjour, Junior mon chaton de 6 semaines, adore faire pipi sous ma table de nuit, mais voilà, je vous laisse imaginer l'odeur en allant me coucher. J...
Bonjour, NEWLI est très peureuse que puis je faire ? Après elle a peur de tous les chiens ! Et quand il s'approche d'elle elle crie comme si on l...
Bonjour, Voici Bertille - ma chatte qui devrait avoir une dizaine d'années si elle n'avait pas disparu depuis juillet 2016 - j'avais emménagé d...
comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements (cuir ,tissu) et comment empecher le chat de revenir.......
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.