Les discussions

Comment se débarrasser d'une bignone trop envahissante !?

Bonjour, Tout ou presque est dans la questions ;-) J'ai, le long d'un mur, une bignone qui a été plantée il y a de nombreuses années, elle a fait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Grani

Mon canari ne chante jamais, il a 8 mois,

Résolu

MON canari ne chante jamais, il a 8 mois,

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jordan62

Maladie du poirier

Bonjour, J'ai un poirier qui a toutes les feuilles * brulées * et qui a malheureusement énormément de poires. Pour l'instant j'enlève les feuilles s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
tiffin

Golden retriever femelle de 8 mois propre mais avec pertes urinaire a donner

recherche un nid de calins et d'amour pour ma chienne. j'ai deja consulté plusieurs veto et beaucoup d'examens ont etés fait le dernier recour etant ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
urbaine

Démengeaisons chez un bouvier bernois de 6 mois

Bonjour, mon bouvier bernois de 6 mois se gratte énormément au niveau du train arrière et des pattes arrières. il est traité régulièrement contre le...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
floflo

Attitude chatte avec chatons

Bonjour,ma chatte met un de ses bébé à l'écart que cela signifie t-il ?   merci*

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Sylviane17

Cancer du rein et anémie

Bonjour*   Ma chienne  labrador de 10 a un cancer du rein peut être  foie touché mais comme elle est anémié pas d'opération tant que le problème d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Marin2281

Mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé !

Résolu

Bonjour   mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé, dès qu'il voit d'autres aimaux à la télé il aboie ! et pourtant des aniamux qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Titenaty

Nom de cette plante

Résolu

Bonjour, qui peut me dire le nom de cette plante qui fait de magnifiques  fleurs. Merci d avance  

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Bea27400

Ficus micr. ginseng

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Banzai. Il n'a plus aucunes feuilles, elles sont tombées au fur et à mesure même en les frollant. Il etait ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

La surface surveillée par un berger!!!

Bonjour,je peux savoir est ce que le bergée est capable de surveillé une grande ferme ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Marin2281

Poule qui couve

Bonjour, Est-ce normal une poule qui couve sans avoir de coq ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sylviane17

Ma chatte fait pipi

Bonjour, ma petite catte 5 mois fais pipi nimporte ou dans la maison, jai 6 chats 2 sont partit, un vient juste manger et veut faire pipi pour marquer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sylviane17

J'ai perdu mes deux chiens en l'espace d'une semai

Bonjour, je suis inconsolable, la semaine dernière,J'ai perdu mon bouvier bernois de 3 ans et demi à cause de la canicule, et Aujourd'hui,J'ai dû fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Marin2281

Mon orchidée perd ces feuilles

Bonjour, voila mon orchidée me perd 1 feuille après l'autre.  Et jai aucune tige qui repousse.  Ques que je dois faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Mamima

La maladie des bergers allemand

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un chiot berger allemand, mais je suis inquiet pour la maladie fréquente chez les bergers(la dysplasie de la hanche)est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Marin2281

Que mange votre chien de race yorkshire ?

Résolu

Le mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?

42 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Lola

Identifier ma tortue ?

Bonjour j’ai une tortue d’eau mais je n’arrive pas a identifier son espece... je vous laisses 1photo pour que vous me veniez en aide... sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pipi sous ma table de nuit

Bonjour, Junior mon chaton de 6 semaines, adore faire pipi sous ma table de nuit, mais voilà, je vous laisse imaginer l'odeur en allant me coucher. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon ckc est très peureuse, que faire ?

Bonjour,   NEWLI est très peureuse que puis je faire ? Après elle a peur de tous les chiens ! Et quand il s'approche d'elle elle crie comme si on l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Marin2281

Bertille - disparue depuis 2 ans

Bonjour,   Voici Bertille - ma chatte qui devrait avoir une dizaine d'années si elle n'avait pas disparu depuis juillet 2016 - j'avais emménagé d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements

comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements (cuir ,tissu) et comment empecher le chat de revenir.......

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
emiliebuttaci

Peut-on replanter des avocats dans le jardin ?

Résolu

je fais germer les noyaux dans la terre dans des pots. Je n'ai pas la main verte mais là, çà marche à tous les coups mais je ne sais plus où les mettr...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Anni

Pie morte dans ma piscine

Bonjour, le dimanche dernier, en rentrant de vacances, j'ai trouvé une pie morte dans ma piscine. Le lundi vers 10h, j'en retrouve une autre morte dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sylviane17

Identification

Bonjour  J'ai acheté cette plante parce qu'elle me plaisait. Je n'arrive pas à l'identifié ? Sur l'étiquette il y à juste les pictogrammes : un sole...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

C quelle race ? labrador croisé ??? koi

Bonjour,   C quelle race ? Labrador croisé ???   Merci de votre aide.    

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Marin2281

Mon chat est fugueur, comment faire pour qu'il se calme ?

Bien qu'il soit heureux à la maison, ce chat qui sort de la SPA reste malheureusement fugueur. Il a un médaillon autour du cou ce qui me permet de le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Milou

Comment éliminer les orties dans des endroits déjà plantés ?

Bonsoir. Invasion d'orties, je dirais depuis des années, mais mon mari ne veut rien savoir. C'est le signe d'un sol riche, selon lui. Et que je me br...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Galy

Mon chat (femelle 1ans et 4mois) a été agressive.

Bonjour, J'ai une chatte de plus d'un an. Lors d'un match de foot une amie a hurler de joie. Elle s'est attaquée à elle. J'ai essayer de les séparer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment cultiver les kiwis?

J'ai acheté deux plants de kiwi (mâle et femelle), et j'aimerais savoir comment les faire pousser, comment les tuteurer? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Amoroso

Chat perdu

Bonjour, Je m'appelle Axelle et sa fait 3 jours que mon chat Oscar n'est pas revenu à notre maison j'habite dans une impasse don notre voisin a 3 chat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon chat pisse sur tous les tapis

Bonjour, Mon chat a 8 ans et depuis 2 mois monsieur a decider de pissé sur les tapis de bains meme mon tapis de salon jai tout retirer et nettoyer ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17

Peut on se servir des graines de roses trémières pour en avoir d'autres ?

Résolu

Peut on se servir des graines de roses trémières pour en avoir d'autres et comment faire ?

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
root

Ficus en très mauvaise santé, que faire ?

Bonjour, J'ai un ficus depuis une dizaine d'années et il est vraiment en train de dépérir  Puis je couper les branches abîmées en leur mettant un cic...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon voisin fait peur à mon chat

Bonjour, voilà j'ai un petit jardin que je partage avec mon voisin à chaque fois que mon chat est dans le jardin on veut sortir ou rentrer mon voisin ...

Sylviane17

Un ventre énorme !

Bonjour,  j’ai une chatte de 3 mois et demi, depuis quelques semaines elle a prit l’habitude de se promener dehors et depuis peu, ma compagne et moi ...

Sylviane17

Orchidée mal en point

Bonjour, On m'a offert une orchidée magnifique mais depuis quelques jours elle semble souffrir. Je la baigne 1 fois par semaine, elle est dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment convaincre c'est parent d'avoir un lapin

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veul pas j'ai déjà eu des lapin avant le dernier et décéder en 1 avril

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma tortue d'hermann à la carapace mole ?

Résolu

elle s'appelle Lulu, a 6 mois et elle est trop mimi

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Bella

Chat en période accouchement

Bonjour, ma chatte à 8,9 mois elle est enceinte et elle commence à poucer depuis 2 h de temps mais je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de conseils 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Sylviane17

Le lys peut fleurir chaque année

Bonjour,combien de fois le lys peut donner des fleurs dans l’année ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
michelle_d67

Pourquoi mes tomates sont-elles tâchées de noir ?

Résolu

Mes tomates, à chaque saison, ont le cul noir. Que faire ??

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
roro

Très déçu de tous les produits anti puces

Bonjour, j'ai 2 mini york et une chihuahua ! j' ai essayé toutes sortes de pipettes de toutes marques !! rien n'y fait  je l ai ais lavé  au savon de ...

Marin2281

Rupture, qui a la garde..

Bonjour, Mon frère vient de subir une rupture compliquée ... (son ex l a trompée trois fois  elle a été infâme), mais ils ont en commun une chienne q...

Marin2281

Perte de carnet de santé

Résolu

Bonjour, Je suis en plein déménagement et malheureusement j'ai perdu le carnet de santé de ma chienne. Que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Natacha

Ma chienne se sauve : que faire ?

Bonjour. Ma chienne se sauve tout le temps. On ne peut pas la lacher dans le jardin sans l'attacher ou être derrière elle et même quand on est derrièr...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Patou

Voilà à quoi ça ressemble et les dégâts

Bonjour, voilà une vidéo bien représentative. Suite à 4 ans de dégâts j’ai payé une fortune pour refaire le gazon et ça recommence. Et les merles en m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se bagarre

Bonjour je possède un chien mâle non castré qui a aujourd’hui 1 an et demi . Le problème c’est que depuis deux mois il se bat systématiquement avec le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Marin2281

Des fleurs sauvages ressemblant à des orchidées ont poussé dans mon jardin

Résolu

Les tiges de ces fleurs mesurent environ 20 cm et les fleurs sont fuchia (voir la photo), et mesurent environ 8 mm de diamètre. J'aimerais les conserv...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
isalot

Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?

Résolu

avec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
vivi
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 19 306