Les discussions

Chaton mâle où femelle

Résolu

Bonjour,a votre avis ces un mal ou femelle j'ai un gros doute merci de votre réponse   

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Tototitijojo14690

Urine partout !

Bonjour, mon chat de 1 an urine depuis maintenant 5 mois sur le canapé, le lit, les couettes et les plaides quand nous avons le dos tournée. J’ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Sylviane17

Perdu

Bonjour,mon chat a disparu depuis maintenant 16h il avait déjà fait sa pendant 12h il y a près d’un mois.ma mère fait que pleurer je n’en sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Cloclo11

Comment reconnaître la race et le genre d'une tortue ?

Résolu

Comment reconnaître une tortue terrestre male d'une femelle et comment savoir de quelle race elle est

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
TortueGeniale

Impatience gouttes de sang

Bonjour, Je recherche desesperemment une bouture d impatience goutte de sang Merci du fond du coeur 

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Pat

Traumatisme du chat

Bonjour, ma chatte qui est âgée de 18 ans a disparu samedi après midi et n est revenue que mardi après midi ce n est pas très long mais elle n entend ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Sylviane17

Notice du collier vinsic

Bonjour,je suis a la recherche de la notice en français du collier de dressage Vinsic,  merci 

Utilisateur anonyme

Miaule la nuit depuis 2 jours et la joirnee quand

Bonjour, Ce week end j ai fermée la porte de ma chambre ce N est pourtant pas la première fois  que je ferme.la porte mais mon ami était la il a miau...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ..

Bonsoir, j’ai récupérer un chat, je l´ai depuis le début de de l’année environ, il a tout ce qu’il faut..  Il es jeune un peu plus d’un ans.. Il a un...

Sylviane17

Berger australien 9 mois : change de comportement

Bonjour, Avec mon homme nous avons adopté une chienne berger australien tricolore à un élevage  (achat) en mars dernier. Elle a maintenant 9 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Marin2281

Hibernation tortue de 5 ans.

Bonjour, Ma tortie Herman a 5 ans. Elle n a jamais hiberner et passe les hivers ds un terrarium.Elle passe l été ds un enclos sécurisé ds le jardin. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat change-t-il de couleur ?

Résolu

il y 15 jours j'ai trouvé un chaton noir, il doit avoir deux mois, maintenant, il avait quelques reflets bruns depuis une semaine et il rechange il de...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
martdu

Tortue deau

Bonjour,moi j'ai une petite tortue bébé depuis un bon mois et demi et elle a manger un peu au début depuis rien ces une siemens apparemment après je c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les symptomes du coryza ? que faut il faire ?

Bonjour Quels sont les symptomes du coryza ? que faut il faire ? Merci de vos réponses 

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sylviane17

Poisson rouge sur le dos

Bonjour, mon poisson rouge se mes sur son dos mais il est vivant je sais comment le guérir mais je voulait savoir il pouvais restée combien de temps s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chat de la rue

Bonjou je moccupe des chats de la rue jai la mere qui eternu et 1bebe a les oeil colle avec du pu je lui netoye que fairer,

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Sylviane17

Comment me débarrasser des larves de hanneton naturellement ?

Résolu

Bonjour, Mon jardin est infesté de vers blancs (larves de hannetons). Comment m'en débarrasser ? Je sais qu'il y a 2 traitements bio : les nématode...

41 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
sundar

Comment arroser mon bougainvillier l hiver

Bonjour, pouvez vous me dire comment arroser mon bougainvillier l hiver  merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma voisine nourrit les chats errants.

Bonjour,  Je vient de faire l'acquisition d'une maison nous avons un soucie, notre voisine qui est accolé à notre jardin nourrit les chats errants du...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Sylviane17

Mon golden retriever saccage tout chez moi, que faire ?

QUAND MON CHIEN VA T IL ARRETER DE TOUT ME S ACCAGER ? Bonjour, j'ai un Golden depuis 4 mois et demi il est donc âgé de 6 mois et demi, il m a d...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
maxlou

Comment enlever des algues dans un bassin ? merci

Résolu

mon bassin à des algues verte filamenteuse, je voudrais m'en débarrassé sans utilisé de produit, merci de me conseiller.

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
JPL

Mon chat enfermé au lycée

Bonjour,combien de temps un chat peut rester sans manger ...il est resté enfermé depuis hier soir quand elle a manger vers 15h et je ne l'ai plus revu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Sylviane17

Mâle ou femelle

Bonjour, Nous avons un petit chaton de presque 3 mois depuis 1 semaine maintenant. La dame qui nous l’a donné nous as dit que c’était une femelle mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Sylviane17

Tortues d'eau

Bonjour,ma tortue d'eau reste caché et bouge pas trop elle sors juste pour manger??merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saule pleureur

Bonjour, j'ai fait planter un saule pleureur il y a plusieurs années car j'ai un terrrain humide et je sais qu'il aime cela. Mais hier en accédant da...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Jardino33

Comment empêcher ma chienne de faire des trous en creusant dans le jardin?

MA CHIENNE ?ADOPTee DEPUIS 4 MOIS FAIT D ENORMES TROUS DANS LE JARDIN EN CREUSANT FRENETIQUEMENTet ce n'est pas pour y faire ses besoins! commentpuis-...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MadameMother

A quelle periode tailler un saule pleureur ?

A quelle periode est-il preferable de tailler un saule pleureur qui a une vingtaine d'années? merci d'avance pour vos réponsesserge

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Jardino33

Ma chienne course le chat du voisin

Bonjour, j'ai un cavaliet king charles qui n'aime pas les chats. Les voisins ont pris une petite chatte  qui est sterilisee mais qui n'est jamais  che...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Marin2281

Miaulement

Bonjour, jai un chat mal qui a 7 mois est il arrete pas de miauler tout la nuit en sachant quil nest pas castrer et quil na mal nul par a se que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Sylviane17

Coryza chat: comment guérir ?

Résolu

Bonjour   Léa a 3 ans. Lorsque je l’ai adoptée elle avait le coryza je l’ai soignée mais elle récidive, en novembre le veto lui a prescrit *** toujo...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Syssy

Mort d'un chaton

Résolu

Bonjour, ma chatte a fait ses petits(2) voici 3 jours, aujourd'hui l'un d'eux était plus faible que l'autre plus vigoureux, il me semble qu'il est mo...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mdjessy

Ma tortue refuse de manger

Bonjour, Depuis un mois, j'ai une tortue refuse mais elle refuse de manger tout ce que je lui propose. Que faire ? Aidez moi ça urge.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si il faut que je coupe les ongles à mon st bernard o

je trouve que lorsque mon st Bernard courre soit sur la terrasse ou dans la maison il glisse d ailleurs il à eu une opération suite à une mauvaise gl...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
moonbright70

J’ai trouvé une tortue sur le bord de la route

Bonjour, j’ai trouvé une tortue sur le bord de la route, alors on l’a prit pour ne pas qu’elle se fasse écraser mais le problème c’est que je ne m’y c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la durée de vie d'un rosier ?

Bonjour, qu'elle est la durée de vie d'un rosier merci de répondre vrai

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fanny40

Quel répulsif utiliser sur un mur extérieur ?

Comment empêcher les chiens de se soulager sur les murs de la maison (extérieurs) ? J'ai essayé le grésil, la javel, les produits de lessivage, rien ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
RegineBoelaert

Bête dans les murs et plafonds de ma maison

Bonjour,    Ça fait maintenant 2 ans qu’une bestiole cohabite dans les murs et le plafond de ma maison entre l’agglo et le placot.    Sauf en cas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue hermann

Bonjour, J'ai une tortue hermann depuis le 21 septembre 2014 (acheter en animalerie, elle était toute petite, les vendeurs n'ont pas su me dire son â...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PACO

Tortue ocadia qui dort tous le temps

Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma tortue Ocadia dormait tout le temps sur la plage et ne s'allimente plus et ne va plus beaucoup dans l'eau ( et...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble aquarium 30 l

Bonjour, Étant totalement novice dans le domaine de aquariophylie, je m'en remet à vous !

Utilisateur anonyme

Dégradation de tout..

Bonjour,  J’ai deux chiennes de 6 mois, nommées Oméga et Olly. Elles me mangent pis dans’ la maison! Poubelles, meubles en bois, canapé, télécommande...

Marin2281

Village envahi par les chats errants

Bonjour, Je suis d'un village envahi par les chats errants. En effet, 2 ou 3 personnes les nourrissent et leur prolifération a explosé. Ils sont part...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Lolo57

Mon bebe

Bonjour,   j’ai perdu ma petite chatte de 14 mois Elle s’est échappée de sa boîte en revenant du vétérinaire. Je l’ai petrdu depuis mercredi 12 sept...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Sylviane17

Un de nos chats urine sans cesse sur le canapé

Bonjour,  Je vie avec 3chats (2femelles et 1mal). Et depuis peut j’ai enmenager avec mon copain qui a lui un chat et chien. Et depuis quelques temps ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Sylviane17

Male ou femelle

Bonjour, jai du mal à identifier le sexe de mon chat ( 3 mois ) . La tâche en forme de " omega" cache t elle un sexe de garçon ?   

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Sylviane17

Quelle fleur es-ce ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une plante d'interieure mais je ne trouve pas son nom, si vous le savez pouvez vous me le donner , je vous remercie de m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau ficus

Bonjour, j'ai un nouveau ficus depuis 2 ou 3 mois , il a fait de nouvelles petites feuilles, donc je me suis dit qu'il était bien dans la pièce ou i...

Leonandgeorgefr

Monstera deliciosa en très mauvais état...

Bonjour! Je me présente je suis Lou, je cultive des plantes grasses depuis un moment, et depuis mon récent déménagement j'ai tenté l'expérience d'avoi...

Leonandgeorgefr

Comment se débarrasser des cochenilles sur un dracaena marginata ?

Résolu

Comment se débarrasser des cochenilles sur un dracaena marginata et sur un pied d'éléphant?

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Cathy

Chatte de 1 an 1/2 stérilisée n'est pas rentrée

bonjour, la chatte "Neige" de ma fille n'est pas rentrée depuis mercredi matin et ce n'est pas son habitude, soit elle revient le soir et dors à la ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Sylviane17
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 19 171