Les discussions
Chaton mâle où femelle
RésoluBonjour,a votre avis ces un mal ou femelle j'ai un gros doute merci de votre réponse
Urine partout !
Bonjour, mon chat de 1 an urine depuis maintenant 5 mois sur le canapé, le lit, les couettes et les plaides quand nous avons le dos tournée. J’ai chan...
Perdu
Bonjour,mon chat a disparu depuis maintenant 16h il avait déjà fait sa pendant 12h il y a près d’un mois.ma mère fait que pleurer je n’en sais pas com...
Comment reconnaître la race et le genre d'une tortue ?
RésoluComment reconnaître une tortue terrestre male d'une femelle et comment savoir de quelle race elle est
Impatience gouttes de sang
Bonjour, Je recherche desesperemment une bouture d impatience goutte de sang Merci du fond du coeur
Traumatisme du chat
Bonjour, ma chatte qui est âgée de 18 ans a disparu samedi après midi et n est revenue que mardi après midi ce n est pas très long mais elle n entend ...
Notice du collier vinsic
Bonjour,je suis a la recherche de la notice en français du collier de dressage Vinsic, merci
Miaule la nuit depuis 2 jours et la joirnee quand
Bonjour, Ce week end j ai fermée la porte de ma chambre ce N est pourtant pas la première fois que je ferme.la porte mais mon ami était la il a miau...
Mon chat ..
Bonsoir, j’ai récupérer un chat, je l´ai depuis le début de de l’année environ, il a tout ce qu’il faut.. Il es jeune un peu plus d’un ans.. Il a un...
Berger australien 9 mois : change de comportement
Bonjour, Avec mon homme nous avons adopté une chienne berger australien tricolore à un élevage (achat) en mars dernier. Elle a maintenant 9 mois et...
Hibernation tortue de 5 ans.
Bonjour, Ma tortie Herman a 5 ans. Elle n a jamais hiberner et passe les hivers ds un terrarium.Elle passe l été ds un enclos sécurisé ds le jardin. ...
Pourquoi mon chat change-t-il de couleur ?
Résoluil y 15 jours j'ai trouvé un chaton noir, il doit avoir deux mois, maintenant, il avait quelques reflets bruns depuis une semaine et il rechange il de...
Tortue deau
Bonjour,moi j'ai une petite tortue bébé depuis un bon mois et demi et elle a manger un peu au début depuis rien ces une siemens apparemment après je c...
Quels sont les symptomes du coryza ? que faut il faire ?
Bonjour Quels sont les symptomes du coryza ? que faut il faire ? Merci de vos réponses
Poisson rouge sur le dos
Bonjour, mon poisson rouge se mes sur son dos mais il est vivant je sais comment le guérir mais je voulait savoir il pouvais restée combien de temps s...
Chat de la rue
Bonjou je moccupe des chats de la rue jai la mere qui eternu et 1bebe a les oeil colle avec du pu je lui netoye que fairer,
Comment me débarrasser des larves de hanneton naturellement ?
RésoluBonjour, Mon jardin est infesté de vers blancs (larves de hannetons). Comment m'en débarrasser ? Je sais qu'il y a 2 traitements bio : les nématode...
Comment arroser mon bougainvillier l hiver
Bonjour, pouvez vous me dire comment arroser mon bougainvillier l hiver merci
Ma voisine nourrit les chats errants.
Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une maison nous avons un soucie, notre voisine qui est accolé à notre jardin nourrit les chats errants du...
Mon golden retriever saccage tout chez moi, que faire ?
QUAND MON CHIEN VA T IL ARRETER DE TOUT ME S ACCAGER ? Bonjour, j'ai un Golden depuis 4 mois et demi il est donc âgé de 6 mois et demi, il m a d...
Comment enlever des algues dans un bassin ? merci
Résolumon bassin à des algues verte filamenteuse, je voudrais m'en débarrassé sans utilisé de produit, merci de me conseiller.
Mon chat enfermé au lycée
Bonjour,combien de temps un chat peut rester sans manger ...il est resté enfermé depuis hier soir quand elle a manger vers 15h et je ne l'ai plus revu...
Mâle ou femelle
Bonjour, Nous avons un petit chaton de presque 3 mois depuis 1 semaine maintenant. La dame qui nous l’a donné nous as dit que c’était une femelle mai...
Tortues d'eau
Bonjour,ma tortue d'eau reste caché et bouge pas trop elle sors juste pour manger??merci
Saule pleureur
Bonjour, j'ai fait planter un saule pleureur il y a plusieurs années car j'ai un terrrain humide et je sais qu'il aime cela. Mais hier en accédant da...
Comment empêcher ma chienne de faire des trous en creusant dans le jardin?
MA CHIENNE ?ADOPTee DEPUIS 4 MOIS FAIT D ENORMES TROUS DANS LE JARDIN EN CREUSANT FRENETIQUEMENTet ce n'est pas pour y faire ses besoins! commentpuis-...
A quelle periode tailler un saule pleureur ?
A quelle periode est-il preferable de tailler un saule pleureur qui a une vingtaine d'années? merci d'avance pour vos réponsesserge
Ma chienne course le chat du voisin
Bonjour, j'ai un cavaliet king charles qui n'aime pas les chats. Les voisins ont pris une petite chatte qui est sterilisee mais qui n'est jamais che...
Miaulement
Bonjour, jai un chat mal qui a 7 mois est il arrete pas de miauler tout la nuit en sachant quil nest pas castrer et quil na mal nul par a se que je vo...
Coryza chat: comment guérir ?
RésoluBonjour Léa a 3 ans. Lorsque je l’ai adoptée elle avait le coryza je l’ai soignée mais elle récidive, en novembre le veto lui a prescrit *** toujo...
Mort d'un chaton
RésoluBonjour, ma chatte a fait ses petits(2) voici 3 jours, aujourd'hui l'un d'eux était plus faible que l'autre plus vigoureux, il me semble qu'il est mo...
Ma tortue refuse de manger
Bonjour, Depuis un mois, j'ai une tortue refuse mais elle refuse de manger tout ce que je lui propose. Que faire ? Aidez moi ça urge.
Bonjour je voudrais savoir si il faut que je coupe les ongles à mon st bernard o
je trouve que lorsque mon st Bernard courre soit sur la terrasse ou dans la maison il glisse d ailleurs il à eu une opération suite à une mauvaise gl...
J’ai trouvé une tortue sur le bord de la route
Bonjour, j’ai trouvé une tortue sur le bord de la route, alors on l’a prit pour ne pas qu’elle se fasse écraser mais le problème c’est que je ne m’y c...
Quelle est la durée de vie d'un rosier ?
Bonjour, qu'elle est la durée de vie d'un rosier merci de répondre vrai
Quel répulsif utiliser sur un mur extérieur ?
Comment empêcher les chiens de se soulager sur les murs de la maison (extérieurs) ? J'ai essayé le grésil, la javel, les produits de lessivage, rien ...
Bête dans les murs et plafonds de ma maison
Bonjour, Ça fait maintenant 2 ans qu’une bestiole cohabite dans les murs et le plafond de ma maison entre l’agglo et le placot. Sauf en cas ...
Ma tortue hermann
Bonjour, J'ai une tortue hermann depuis le 21 septembre 2014 (acheter en animalerie, elle était toute petite, les vendeurs n'ont pas su me dire son â...
Tortue ocadia qui dort tous le temps
Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma tortue Ocadia dormait tout le temps sur la plage et ne s'allimente plus et ne va plus beaucoup dans l'eau ( et...
Eau trouble aquarium 30 l
Bonjour, Étant totalement novice dans le domaine de aquariophylie, je m'en remet à vous !
Dégradation de tout..
Bonjour, J’ai deux chiennes de 6 mois, nommées Oméga et Olly. Elles me mangent pis dans’ la maison! Poubelles, meubles en bois, canapé, télécommande...
Village envahi par les chats errants
Bonjour, Je suis d'un village envahi par les chats errants. En effet, 2 ou 3 personnes les nourrissent et leur prolifération a explosé. Ils sont part...
Mon bebe
Bonjour, j’ai perdu ma petite chatte de 14 mois Elle s’est échappée de sa boîte en revenant du vétérinaire. Je l’ai petrdu depuis mercredi 12 sept...
Un de nos chats urine sans cesse sur le canapé
Bonjour, Je vie avec 3chats (2femelles et 1mal). Et depuis peut j’ai enmenager avec mon copain qui a lui un chat et chien. Et depuis quelques temps ...
Male ou femelle
Bonjour, jai du mal à identifier le sexe de mon chat ( 3 mois ) . La tâche en forme de " omega" cache t elle un sexe de garçon ?
Quelle fleur es-ce ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une plante d'interieure mais je ne trouve pas son nom, si vous le savez pouvez vous me le donner , je vous remercie de m'...
Nouveau ficus
Bonjour, j'ai un nouveau ficus depuis 2 ou 3 mois , il a fait de nouvelles petites feuilles, donc je me suis dit qu'il était bien dans la pièce ou i...
Monstera deliciosa en très mauvais état...
Bonjour! Je me présente je suis Lou, je cultive des plantes grasses depuis un moment, et depuis mon récent déménagement j'ai tenté l'expérience d'avoi...
Comment se débarrasser des cochenilles sur un dracaena marginata ?
RésoluComment se débarrasser des cochenilles sur un dracaena marginata et sur un pied d'éléphant?
Chatte de 1 an 1/2 stérilisée n'est pas rentrée
bonjour, la chatte "Neige" de ma fille n'est pas rentrée depuis mercredi matin et ce n'est pas son habitude, soit elle revient le soir et dors à la ma...