Les discussions

Pertes de feuilles

Bonjour, mon ficcus MICROCARPA perd toutes ses feuilles , que se passe-t-il ??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus

Bonjour, j'ai un hibiscus en pot, les boutons tombent dès qu'ils sont formés et gros ! pourquoi ? puis-je le mettre en terre ? (je suis en moyenne mon...

Utilisateur anonyme

Mon bonzai à son tronc partiellement mou

Bonjour, Je possède un bonsaï je l'arrose de temps en temps mais pas trop et un jour je remarque que son tronc est partiellement pourri et le reste ...

Utilisateur anonyme

Qui a un dogue français croisé westie?

Bonjour à tous, je vais adopter un petit dogue français croisé westie. Pour l'instant il n'est pas encore sevré. Je l'ai sauvé d'une mort certaine car...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Milo41

Avez vous un westie qui vomit très souvent de la bile ? par période au moins un

Avez vous un westie qui vomit très souvent de la bile ? Par période au moins une fois par semaine.

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon chien

Bonjour, je viens d'euthanasie mon chien de 13 ans vendredi 26 août 2016 du à son estomac qui c'est retourne. Je ne sais pas comment vivre ce deuil !...

Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser des puces dans la maison ??

Résolu

c'est la première année que nous trouvons des puces à l'intérieur de la maison . j'ai déjà passé l'aspirateur dans les moindres recoins avec le suceu...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Anonyme

Poules

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi les poules se mange les plumes entre elle surtout la queux . merci de m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour avoir un bassin avec de l eau claire

Résolu

Bonjour, j ai un bassin de 32000 litres j ai un uv acheté une nouvelle pompe maintenant pour avoir l eau claire je dois mettre des bacteries bactoge...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
thierry

Un problemes de decès et eaux trouble et brune de mon aquarium

Bonjour, je permet de vous demander votre aide pour mon aquarium de 60 litre que je viens d'acheter par une annonce - ce jour 3 poissons qui sont mort...

Utilisateur anonyme

Buis

Bonjour, j'ai une attaque de buis par un champignon, les feuilles seches et detombent ,que faire comm traitement

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Daniel 26

Rosiers

Bonjour, je coupe les fleures fanées, après cinq feuilles sur la tige, conseil de jardinier, aujourd'hui je n'ai plus de pousse apparentes, nous so...

Bernard16

Quel type de couple mettre dans un 60l?

Bonjour a tous Alors voila, j ai achete un aquarium de 60l ( grand cube) sur meuble, équipé d une pompe et d un radiateur interne ... J aimerais ...

Utilisateur anonyme

Grenouille en danger

Bonjour, j'ai trouver une grenouille et je ne sait pas quoi lui donner a manger

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?

Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Fey

Info après déménagement

Bonjour, Nous avons une nouvelle maison dans une nouvelle région , cela fait 1 semaine que nos chats sont enfermés dans la maison , pensez vous q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros changements pour 2 chats

Bonjour, alors voila on va adopter deux chattes de 7 et 9 ans Lundi prochain car leur ancien maitre ne peut plus les garder. Mais elles vont connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Puces chatons

Bonjour, Voilà j'ai adopté une jeune chaton et elle est remplis de puces je lui ai mis du produit et un collier mais elle en toujours! Qu'est ce que...

Utilisateur anonyme

Mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?

Résolu

mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jojostaps

Lezards

Bonjour, que faire pour me débarasser des lézards qui sont sous mon toit

Daniel 26

Mon chien se gratte sans cesse

Bonjour, Voilà mon chihuahua (6ans) se gratte toute la journée sauf quand je la promène et quand elle me voit manger (oui car elle es gourmande ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

On vient d operes mon carlin d une tumeur c est a dire un cancer

Bonjour mon carlin a ete opere ya 3 semaines, d une tumeur caçereuse ,aujourd hui rebelote les ganglions sont revenues,le veto ne peut plus rien pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chats

Résolu

Bonjour, moi il y a 3 semaines que j'ai emménagé dans ma nouvel maison et on c'est bien gardé de nous avertir que plein de chat venait ils rentre meme...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Électroménager

Fermé

Bonsoir Pourriez vous me renseigner sur le duo réfrigérateur congélateur Samsung j'ai envie de l'acheter le plus vite possible Merci

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Paul-Bernard

Mon chat est malade?

Bonjour, Es normal si mon chat dort de plus en plus et que il ne bougent plus trop à part pour aller manger?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Une haie qui tombe sur mon chemin d entrée

Fermé

Bonjour, la haie de mon voisin non entretenu de mon cotée descend et entraine la terre sur mon chemin a peux près 10 mètre .comment faire pour qu il...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mort de poissons rouges

Bonjour, J'ai un bassin de 20 m3 dans lequel il y a environ 400 poissons rouges! Hier les poissons se sont regroupés tous à la surface dans le même...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Jfbazar

Ma chienne se gratte sans cesse

Bonjour, cela fait un peu plus d'une semaine que ma chienne, un yorkshire, se gratte sans cesse. J'ai regarder, elle n'a pas de puce, je l'ai peig...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on mettre comme décoration dans une volière?

Nous construisons deux volières exterieurs avec abris pour l'hiver pour becs crochues et becs droits. Que peut ont mettre comme décorations? Et lumièr...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Invité

Problème association

Bonjour, Voilà j'ai acheté une chiene de 2ans dans une association qui avait été retrouver dans un triste état ci on peut dire même laisser pour mor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

De feuilles poussent sur l'ancienne tige d'orchidées

Bonjour, des feuilles ont poussé sur la tige qui maintenaient les fleurs d'orchidées. mais la tige sèche. Je voudrai conserver ces feuilles (modifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cocker américain de 5 ans qui fait des crise d'épilepsie. le véterinaire

Résolu

Les crises sont un peu plus rares mais ils en fait toujours. Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Allardjerome59690

Quelle est cette plante ?

Bonjour la communauté, Nous avons reçu cette plante à la rédaction, mais nous ne savons pas son nom. Comment l'entretenir ? Dois-je la mettre en...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
nany28

Mauvais souvenir de la clinique atlantia à nantes

Résolu

Bonjour, Mon petit Charly , un teckel de 7ans a été opéré 2 fois en l'espace d'un mois pour une double hernie discale. Lors de la premièr...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Anonyme

Besoin de conseils (chiens) .. ;)

Bonjour à tous :) Je vais bientôt accueillir mon chiot ( golden retriever c: ) J'ai une maison avec un jardin (700m2) et une piscine, je sais bien...

Utilisateur anonyme

J'ai des escargots en permanence dans ma boîte aux lettres

Bonjour, les escargots rongent mon courrier parfois il devient même illisible c'est une vraie invasion; comment faire pour m'en débarrasser?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Pascale

Asticots

Bonjour, j ai trouvé des asticots sur le carrelage de mes toilettes et partout dans la maison ils viennent d ou et comment se fait il ( pas de poube...

Pascale

Les vitres de mon aquarim sont troubles ?j.

Bonjour, j ; ai aquarium de 100litres et meme aprés netoyage complet au bout de quelque jours les vitres sont trounbles que dois je faire merci

Utilisateur anonyme

Mort de mon chien

Bonjour, Je me sens découragée et un peu désespérée car cela fait un mois et demi que mon golden retriever est décédée assez jeune- 7 ans- suite à u...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
awiri

Premiere rencontre

Bonjour, Merci de m envoyer vos conseils pour la premier entrevue entre 2 chats adultes et un chiot de 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien chat

Bonjour j a 2 chartreux adultes très gentils mais jaloux et la je vais avoir un Bb chien Staffy Comment faire les présentations Merci de tous vos cons...

philippe6613

Mon chien chasse race fauve de bretagne aboie jour et nuit

Bonjour, J ai adopté un chien de chasse race fauve de bretagne qui vit en appartement et mon gros problème est qu il aboie le jour et surtout la nui...

Utilisateur anonyme

Orchidée: feuilles sur la tige

Résolu

Bonjour, mon orchidee a des feuilles sur la tige qui fleurie que faire ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
cigogne

Pie tombée du nid

Bonjour, Je viens de récupérer 2 bb pies tombées d'un nid.je les aient récupérer chez moi car beaucoup de chats traînent dans mon quartier.je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dauphin78

Jack rusel 5mois

bonjours j'ai eu mon Jack a l'âge de 2mois il ecoutais super bien ! Très câlin et toujours a vouloir jouer, nous suivait partout salle de bain, cuisin...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller.... j'ai un chaton de 4 mois. Il adore aller se balader dehors. Malheureusement les chiens de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Peg2280

Besoin de renseignement?

Bonjour, j'aimerais me renseigner. Jais une chatte depuis environ 5ans. Elle a des problèmes et puis je ne sais pas comment l'aider. Elle est en peti...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arbre (canada)

Bonjour, où acheter le "chlorate de soude" merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Paul-Bernard

Cavalier king charles rubis petit gabari

Résolu

Bonjour, Iris ma chienne de trois et demi, n'a pas mangé depuis deux jours, je ne me suis pas inquiétée car elle est capricieuse, mais là je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait de quelle race est mon chiot svp?

Bonjour, J'ai acheté un chiot il y a quelques jours mais je ne sais pas quelle est sa race , quelqu'un le sait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 19 306