Les discussions

Mon olivier pert ses feuilles

Bonjour, après avoir arraché mon olivier pour le replanter 2m plus loin avec sa motte pour faire la piscine il perd ses feuilles qui deviennes marro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
amande

Haie en bordure de chemin privé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la réglementation concernant la hauteur d'une haie et l'obligation d'élagage s'appliquait lorsque cette haie n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Crise d'epilepsie pour ma petite chienne et merci à renelucas

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai tellement peur de passer à coté de quelque chose pour ma petite guimauve, je me pose beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

bonjour j'ai une tortue qui a pondu hier 4 œufs, elle ne les a pas recouvert, j'ai mis de la terre dessus dois je les retirer de l'enclos ou bien dois...

Utilisateur anonyme

Quel est cette fleur ??

Bonjour, Je souhaite réaliser des bouquets pour mariage mais je ne connais pas le nom de cette "fleur" séché qui est dans le coton sur la photo .......

Pascale

Problème avec le jack russel de mon mari

Bonjour, je possède deux gros chiens un malinois( de travail) de 19 mois et un golden de 8 ans ils sont génial les deux s'entende super bien mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
barbara72270

Projet de m occuper d oiseaux

Bonjour* Si je mets dans une grande cage un couple de moineau du japon et un canari mâle, vont ils s'entendre? Le canari vivra t il bien de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
xplom

Pipi

Bonjour, mon chien a fait pipi a cote de la banquette que doije faire ? je m' appelle Camille , j'ai 13 ans , je suis en 4eme

Utilisateur anonyme

Mon chat ne se laisse pas porter

Bonjour, J'ai récemment adopté un chat adulte de 3 ans à la SPA. Il n'apprécie pas qu'on le prenne dans nos bras, il ne griffe pas mais il miaule...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
damc

Pourriez-vous me dire quelle est la race de mon chien

Bonjour, J'ai été chercher un chien au spa et j'ai craqué sur un chiot croisé de 4mois. Je ne connais pas sa race et je suis curieuse de savoir. Bea...

Utilisateur anonyme

Petit du signe

Bonjour, Comment on appel le petit du signe ??, Un grand merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
xplom

Comment se débarrasser des lézards installés dans la maison?

Bonjour* Je vis en appartement et bien que ces petites créatures soient adorables, je voudrais pouvoir m'en débarrasser car elles laissent leur fie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Annie

Jardin de paresseuse et surtout....

Bonjour, ...A PEU DE FRAIS voilà mon premier problème; entrée du jardin , des oliviers dessous puis je mettre des plantes faciles à vivre p...

cyrilchristiane

Bagarre de jack russel

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...

marc foujols

Mon chien est-il malade ?

Bonjour, Mon chien de de 9 mois me suit partout depuis que,que temps est-il malade ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos tortue

Bonjour, ma tortue a pondue, bon ce n'est pas nombreux 1 oeuf que dois-je faire? je vit au Maroc température chaude,44 aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chenille

Bonjour, J'ai de ces chenilles orange et noir sur mes pieds de courgettes est ce que cela est dangereux ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
philippe6613

Cohabitation

bonjour je possede une tortue herman de 6 ans et une amie vient de m en offrit une de 2ans. Jpensez vous que je puisse les mettre ensemble sans risque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat tué

Fermé

Bonjour, j ai pas de preuve mais je suis sur que mmmon voisin a tué mon chat pouvez vous me dire koi faire mci

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a des larmes kan il dort

Bonjour, Mon chaton de 2 mois dort beaucoup et en dormant il a les yeux qui coulent un peu. est ce le coryza ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crise d'epilespie

Bonjour, Ma petite cavalier king charles âgée de 5 ans et demi me fait des crises d’épilepsie depuis février 2015, une par mois souvent autour de la...

Utilisateur anonyme

Luxation de rotule

Bonjour Est-ce que quelqu'un connais une assurance qui prend en charge l opération pour des luxation de rotule pour un chien de 40-50 kg, parce que ...

Marin2281

Mon chat ne mange plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combieb de temp une catte porte ses bebe

Bonjour, Ma chatte est enciente. Et on sai pas quand elle a eter allure jaimerais savoir combine de temp elle les porte dans son ventre

Sylviane17

Problemes cardiaques des cavaliers king charles

Bonjour, mon chien ayant un souffle au coeur et après avoir passé une echo cardiaque va devoir prendre un traitement. Quel médicamment ont vos ckc mal...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chatte operé

Bonjour, ma chatte qui a bientot 6 mois a eté operé ,sterilisé , y a 12 jours ,elle a quelques pertes de sang , aurait t'elle ses regles ? une cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chat a beaucoup maigri

Bonjour, je reprends là une question déjà posée sur le forum : mon chat persan de 13 ans a perdu beaucoup de poids depuis quelques semaines. Son poids...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chien de 15 ans s agité tout un coup

Bonjour, Mon chien de 15 ans se met à courir tout un coup très énervé et émet de cries même quand je la prend Elle continue à bouger ses pattes en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton a la diarrhée

Résolu

Bonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ambreed

Quel animal mange les araignées ?

J'ai l'arachnophobie à fond, j'emmenage dans un appart avec jardin, et je ne veux pas que les araignées rentrent à l'intérieur ! J'ai bien eu l'idée ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Arachnophobe

Mon chien ne mange pas correctement

Bonjour, depuis que j'ai acheté ma chienne au mois de janvier 2016 de race beauceron se n'est pas une grande fan de la nourriture, et donc elle pers ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Empêcher le passage d'un chat sur mon balcon

Résolu

Bonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...

Sylviane17

Chat qui se lèche et perd ses poils

Bonjour, 2 fois j'ai consulté un véto pour ces problèmes , sans résultat , on m'a donné deis produit pour calmer ,des médocs pour le destresser ,...

Sylviane17

Quelle est son croisement ?

...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
oksalut31

Mon chiot se gratte

Bonjour* J'ai un petit chiot chihuahua depuis 1 semaine quand je l'ai ramené il était infesté de puces et il avait des croutes j'ai mis de la bisep...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
badgirl0209

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours 2 petites tortues, je donnais des petites crevettes que j'ai acheter dans un supermarché. Hier j'ai perdu une to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dressage de chien de garde

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils sur comment éduquer mon chien pour qu'il soit un chien de garde pour la sécurité de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes chats on du mal a s'habituer a une nouvelle

Résolu

Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Emi57440

Mon chat fait ses besoins hors de sa litière

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai adopté une chatte il y a plus d'un an et demi (elle avait 5mois à l'époque ) . J'ai déménagé en février...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sylviane17

Plus beaucoup de dents

Résolu

bonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ulysse

Fruit de framboisiers

Bonjour, voila nous venons d acheter une maison avec des framboisiers je veux les garder ils nous donne quelque fruit mais trés peux par rapport a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
michelle_d67

Mes figues tombent avant maturité. pourquoi ?

Avant maturité toutes les figues tombent, j'aimerais savoir pour qu'elle raison.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mariehostun

Accouchement chat

Bonjour, ma petite chatte ma réveillée cette nuit a 4h du matin, à 6h elle a sotie un bébé chattons mais malheureusement il ne bouger pas du tout (j'a...

Utilisateur anonyme

Mon chaton de 2 mois a des puces

Bonjour, mon chaton de 2 mois a déjà des puces ,je ne sais pas quoi faire parce que les pipettes vont servir à rien parce que la mère la nettoie encor...

Sylviane17

Renseignement pour tortues terrestres

Résolu

Bonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci

Utilisateur anonyme

Quel est cette fleur

Bonjour, Je recherche en vain le nom de cette fleur merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
michelle_d67

Soufle au coeur 5 sur 6

Bonjour, je viens d'apprendre que mon chien de 14 ans ( que jai adopter lorsqu'il avait 12 ans) a un soufle ai coeur 5 sur 6 il etait si en forme et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit chats

Bonjour, J'ai 5petits chatons qui ont deux trois jours et on plein de puce comment peut-on les enleves ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sylviane17

Chat qui a l'air... bizarre.

Bonjour, J'ai un chat qui s'apelle Oscar et auquel je suis très attachée. Il a eu 1 ans en octobre dernier. Il est stérilisé. Mais voilà,hier déjà i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sylviane17

Sos mon mâle monte mes deux chattes de 4 mois ...

Bonjour, j'ai deux chaton de 4 mois (femelles) et un mâle de 1 ans mais depuis une semaine mon mâle qui n'est pas encore castré monte sur mes chaton...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 19 171