Les discussions
Pertes de feuilles
Bonjour, mon ficcus MICROCARPA perd toutes ses feuilles , que se passe-t-il ??
Hibiscus
Bonjour, j'ai un hibiscus en pot, les boutons tombent dès qu'ils sont formés et gros ! pourquoi ? puis-je le mettre en terre ? (je suis en moyenne mon...
Mon bonzai à son tronc partiellement mou
Bonjour, Je possède un bonsaï je l'arrose de temps en temps mais pas trop et un jour je remarque que son tronc est partiellement pourri et le reste ...
Qui a un dogue français croisé westie?
Bonjour à tous, je vais adopter un petit dogue français croisé westie. Pour l'instant il n'est pas encore sevré. Je l'ai sauvé d'une mort certaine car...
Avez vous un westie qui vomit très souvent de la bile ? par période au moins un
Avez vous un westie qui vomit très souvent de la bile ? Par période au moins une fois par semaine.
Perte de mon chien
Bonjour, je viens d'euthanasie mon chien de 13 ans vendredi 26 août 2016 du à son estomac qui c'est retourne. Je ne sais pas comment vivre ce deuil !...
Comment se débarrasser des puces dans la maison ??
Résoluc'est la première année que nous trouvons des puces à l'intérieur de la maison . j'ai déjà passé l'aspirateur dans les moindres recoins avec le suceu...
Poules
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi les poules se mange les plumes entre elle surtout la queux . merci de m'expliquer
Besoin d aide pour avoir un bassin avec de l eau claire
RésoluBonjour, j ai un bassin de 32000 litres j ai un uv acheté une nouvelle pompe maintenant pour avoir l eau claire je dois mettre des bacteries bactoge...
Un problemes de decès et eaux trouble et brune de mon aquarium
Bonjour, je permet de vous demander votre aide pour mon aquarium de 60 litre que je viens d'acheter par une annonce - ce jour 3 poissons qui sont mort...
Buis
Bonjour, j'ai une attaque de buis par un champignon, les feuilles seches et detombent ,que faire comm traitement
Rosiers
Bonjour, je coupe les fleures fanées, après cinq feuilles sur la tige, conseil de jardinier, aujourd'hui je n'ai plus de pousse apparentes, nous so...
Quel type de couple mettre dans un 60l?
Bonjour a tous Alors voila, j ai achete un aquarium de 60l ( grand cube) sur meuble, équipé d une pompe et d un radiateur interne ... J aimerais ...
Grenouille en danger
Bonjour, j'ai trouver une grenouille et je ne sait pas quoi lui donner a manger
Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?
Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?
Info après déménagement
Bonjour, Nous avons une nouvelle maison dans une nouvelle région , cela fait 1 semaine que nos chats sont enfermés dans la maison , pensez vous q...
Gros changements pour 2 chats
Bonjour, alors voila on va adopter deux chattes de 7 et 9 ans Lundi prochain car leur ancien maitre ne peut plus les garder. Mais elles vont connaitre...
Puces chatons
Bonjour, Voilà j'ai adopté une jeune chaton et elle est remplis de puces je lui ai mis du produit et un collier mais elle en toujours! Qu'est ce que...
Mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?
Résolumes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?
Lezards
Bonjour, que faire pour me débarasser des lézards qui sont sous mon toit
Mon chien se gratte sans cesse
Bonjour, Voilà mon chihuahua (6ans) se gratte toute la journée sauf quand je la promène et quand elle me voit manger (oui car elle es gourmande ) et ...
On vient d operes mon carlin d une tumeur c est a dire un cancer
Bonjour mon carlin a ete opere ya 3 semaines, d une tumeur caçereuse ,aujourd hui rebelote les ganglions sont revenues,le veto ne peut plus rien pour ...
Chats
RésoluBonjour, moi il y a 3 semaines que j'ai emménagé dans ma nouvel maison et on c'est bien gardé de nous avertir que plein de chat venait ils rentre meme...
Électroménager
FerméBonsoir Pourriez vous me renseigner sur le duo réfrigérateur congélateur Samsung j'ai envie de l'acheter le plus vite possible Merci
Mon chat est malade?
Bonjour, Es normal si mon chat dort de plus en plus et que il ne bougent plus trop à part pour aller manger?
Une haie qui tombe sur mon chemin d entrée
FerméBonjour, la haie de mon voisin non entretenu de mon cotée descend et entraine la terre sur mon chemin a peux près 10 mètre .comment faire pour qu il...
Mort de poissons rouges
Bonjour, J'ai un bassin de 20 m3 dans lequel il y a environ 400 poissons rouges! Hier les poissons se sont regroupés tous à la surface dans le même...
Ma chienne se gratte sans cesse
Bonjour, cela fait un peu plus d'une semaine que ma chienne, un yorkshire, se gratte sans cesse. J'ai regarder, elle n'a pas de puce, je l'ai peig...
Que peut-on mettre comme décoration dans une volière?
Nous construisons deux volières exterieurs avec abris pour l'hiver pour becs crochues et becs droits. Que peut ont mettre comme décorations? Et lumièr...
Problème association
Bonjour, Voilà j'ai acheté une chiene de 2ans dans une association qui avait été retrouver dans un triste état ci on peut dire même laisser pour mor...
De feuilles poussent sur l'ancienne tige d'orchidées
Bonjour, des feuilles ont poussé sur la tige qui maintenaient les fleurs d'orchidées. mais la tige sèche. Je voudrai conserver ces feuilles (modifi...
J'ai un cocker américain de 5 ans qui fait des crise d'épilepsie. le véterinaire
RésoluLes crises sont un peu plus rares mais ils en fait toujours. Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer merci ...
Quelle est cette plante ?
Bonjour la communauté, Nous avons reçu cette plante à la rédaction, mais nous ne savons pas son nom. Comment l'entretenir ? Dois-je la mettre en...
Mauvais souvenir de la clinique atlantia à nantes
RésoluBonjour, Mon petit Charly , un teckel de 7ans a été opéré 2 fois en l'espace d'un mois pour une double hernie discale. Lors de la premièr...
Besoin de conseils (chiens) .. ;)
Bonjour à tous :) Je vais bientôt accueillir mon chiot ( golden retriever c: ) J'ai une maison avec un jardin (700m2) et une piscine, je sais bien...
J'ai des escargots en permanence dans ma boîte aux lettres
Bonjour, les escargots rongent mon courrier parfois il devient même illisible c'est une vraie invasion; comment faire pour m'en débarrasser?
Asticots
Bonjour, j ai trouvé des asticots sur le carrelage de mes toilettes et partout dans la maison ils viennent d ou et comment se fait il ( pas de poube...
Les vitres de mon aquarim sont troubles ?j.
Bonjour, j ; ai aquarium de 100litres et meme aprés netoyage complet au bout de quelque jours les vitres sont trounbles que dois je faire merci
Mort de mon chien
Bonjour, Je me sens découragée et un peu désespérée car cela fait un mois et demi que mon golden retriever est décédée assez jeune- 7 ans- suite à u...
Premiere rencontre
Bonjour, Merci de m envoyer vos conseils pour la premier entrevue entre 2 chats adultes et un chiot de 2 mois
Chien chat
Bonjour j a 2 chartreux adultes très gentils mais jaloux et la je vais avoir un Bb chien Staffy Comment faire les présentations Merci de tous vos cons...
Mon chien chasse race fauve de bretagne aboie jour et nuit
Bonjour, J ai adopté un chien de chasse race fauve de bretagne qui vit en appartement et mon gros problème est qu il aboie le jour et surtout la nui...
Orchidée: feuilles sur la tige
RésoluBonjour, mon orchidee a des feuilles sur la tige qui fleurie que faire ? Merci pour vos conseils
Pie tombée du nid
Bonjour, Je viens de récupérer 2 bb pies tombées d'un nid.je les aient récupérer chez moi car beaucoup de chats traînent dans mon quartier.je voudra...
Jack rusel 5mois
bonjours j'ai eu mon Jack a l'âge de 2mois il ecoutais super bien ! Très câlin et toujours a vouloir jouer, nous suivait partout salle de bain, cuisin...
Besoin de conseils
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller.... j'ai un chaton de 4 mois. Il adore aller se balader dehors. Malheureusement les chiens de m...
Besoin de renseignement?
Bonjour, j'aimerais me renseigner. Jais une chatte depuis environ 5ans. Elle a des problèmes et puis je ne sais pas comment l'aider. Elle est en peti...
Arbre (canada)
Bonjour, où acheter le "chlorate de soude" merci
Cavalier king charles rubis petit gabari
RésoluBonjour, Iris ma chienne de trois et demi, n'a pas mangé depuis deux jours, je ne me suis pas inquiétée car elle est capricieuse, mais là je viens d...
Quelqu'un sait de quelle race est mon chiot svp?
Bonjour, J'ai acheté un chiot il y a quelques jours mais je ne sais pas quelle est sa race , quelqu'un le sait ...