Les discussions

Reproduction chien

Bonjour,j'ai un chien labrador croise qui va avoir 1 an ,et une femelle de 5/6 ans peuvent t'ils se reproduire?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Marin2281

Comment appâter des souris ?

Résolu

Bonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.

81 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Alicia

Comment faire pour que son persan n’est plus de nœud

Bonjour, j’aimerais adopter un persan mais le seul petit problème c’est son pelage ! C’est un chat a poil long donc il faut le brosse quotidiennement...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Sylviane17

Faire refleurir un amaryllis

Bonjour Mon amaryllis, offert l'an dernier à Nöel l'an dernier, ne fait que 4 feuilles (7à 8 cm en 1 semaine !) cette année.Je pense l'avoir trop arr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fran2607

Gestation???

Bonjour, j'ai une femelle dogue argentin croisée boxer nous avons eu un boxer à la maison en décembre elle a eu c'est chaleur nous avons pu apercevoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lili

À combien revient un bichon

Bonjour, Jeune retraitée j'envisage de prendre un petit chien et j'ai entendu beaucoup de bien des bichons. Ceux à poil frisé me font craquer. Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Marin2281

Mon chien a un petit kyste à une patte, que faire ?

à force de se lécher et de se gratouiller, je viens de m'apercevoir qu'un petit kyste s'est formé sur le dessus de la patte. Es ce que quelqu'un a eu ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mercibis

Combien d'années vit un rat ? il mange quoi ?

Combien d'années vit un rat ? Il mange quoi ?

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Socrate

Royal canin 4800

Bonjour, Ou trouvez vous ces croquettes royal canin 4800

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Marin2281

Faire pousser des thuyas en pot sur le balcon ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si sur un balcon, on peut y faire pousser 2 ou 3 thuyas dans des pots ? Quelle terre et combien d'arrosage ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DanielMichel

Beauceronne destructrice????

Bonjour, Ma chienne de presque un an me détruit systématiquement arbustes, rosiers (les épines , c est de la rigolade pour elle!). Pourtant , je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Ouna

A quelle distance planter une mâche ?

Résolu

A quelle distance planter une mâche ?

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
michelle_d67

Mon jack russell commence a me faire desespere- agressif - mefiant

Bonjour, j’ai un jack russel d1 an et demi que j’ai eu quand il avait 2 mois, il etait assez craintif mais je n’ai pas trouvé ca bizarre au debut je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Jackksoon

Où trouver un broc de jardin autre que décoratif (zinc ou plastique) ?

Résolu

Afin de récupérer l'eau qui sert à la cuisine et qui, souvent, est jetée alors qu'elle n'est pas réellement sale (lavage des légumes, par exemple), je...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
YVESGARAUDEAUX

Poissons mort

Bonjour, j’utilise mon ancienne fosse septique comme bassin pour poissson depuis 15 ans depuis 1 ans j’avais remarqué que l’eau baissait a vu d’oeil  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne comprend visiblement pas a quoi sert la litiere.

Bonjour, j'ai recueilli un chat j'en est déjà 4 tous opérés, le dernier vient d'être opérer d'après le veto il a environ 5 ans .  Nous lui avons ache...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai mon chat qui fait tout le temps pipi dans ma valise (forcemenf que je viens juste de la faire pour partir a l'internat) le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sylviane17

Palmiers qui jaunissent et noircissent, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un palmier extérieur et les feuilles jaunissent et un est noir...Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils et astuces

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MarieGeo

Mon chien a un comportement agressif

Bonjour, j’ai eu mon chien il y a 4 mois à la SPA c’est un chien assez imposant déjà physiquement mais son attitude l’est encore plus et cela devient ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Marin2281

Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?

Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
LEDRUIsabelle

Mon chat boit l'eau des poissons est-ce dangereux ?

Résolu

Poissons rouges...

67 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Luna13016

Jai un rat dans ma salle de bain je l'entend san arrêt dans mon mur et il gratte

Résolu

Bonjour,un rat peut til traverser un mur d'appartement ses pas trop épais merci pour vos réponse il est dans ma salle de bain derrière mes robinet de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chiot femelle coton de tulear de 8 mois

Bonjour,   ma chienne âgée de 8 mois à  été  propre nuit et jour à l age de 6 mois et elle recommence à faire caca sans réclamer même devant moi   ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Marin2281

Comment bien s'occuper d'une jacinthe en pot ?

Résolu

je viens de recevoir un pot avec trois jacinthes, dont les bourgeons commencent à s'ouvrir, quel arrosage, eau douce, eau normale et à quelle fréquenc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
mic

Chat malade

Bonjour, Mon chat malade et âgé de 15 ans et demi a disparu depuis deux mois,je suis angoissée à l'idée qu'il a pu agoniser longtemps ,perdu ou enfer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Kheops82

Tortue de terre

Bonjour, jai une tortue de 5 mois et a une lampe uvé  qui salume a 10 heure et setain a 16 heure et mange bien et bien vive bouge  je voulez savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Que mangent les inséparables en fruits et légumes ?

Résolu

Que mange les inseparable en fruit et legumes ?

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Zeldagameuse

Citronnier. il y a des petites chenilles vertes sous les feuilles

Résolu

Citronnier. Il y a des petites chenilles vertes sous les feuilles avec un voile blanchâtre. Quel produit dois-je utiliser

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
DixieNat

Combien de temps après un désherbage total recommence-t-on à semer ?

Résolu

je veux faire une haie arbustive fleurie, j'ai désherbé il y a un mois et demi, tout le long de la clôture où il y avait de la pelouse, combien attend...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Jean

Est elle malade

Résolu

Bonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Marin2281

Quelle est cette bête ?

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire ce que c'est comme bête ? Elles étaient dans mon garage . En vous remerciant , Cordialement. https://image.no...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Sylviane17

Nouriture

Bonjour,je souffre avec mon bb yorkshire il veut pas mangé de croquette du coup je lui donne du blanc de poulet et en ce moment il on veut plus

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Marin2281

Urine sur ma table de cuisine

Bonjour,Quelqu’un aurait une idée du pourquoi mon Pincher nain Mélanger avec chihuahua de six mois Urine sur ma table de cuisine devant l’endroit où j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Marin2281

On a assassiné mon chat...

Bonjour,   J’ai besoin d’aide... Je vis dans un endroit tranquille avec néanmoins pas mal de circulation, j’ai retrouvé il y a deux jours mon chat m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrecastor

Montage abri de jardin

Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme. Le cabane de jardin fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
philippe6613

Chien destructeur

Bonjour,ma chienne  me  déchire  les draps des qu'elle  rentre de promenade. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci

Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
lynn

Ma poule ne mange pas.

Résolu

Bonjour, je suis un enfant de 13 ans et j'ai commencé un petit élevage de volailles avec 2 oies de bernache du Canada,2 canards (je ne connais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
poulette

Tailler ou pas hortensia après une saison sans fleurs ?

Bonjour, J'ai taillé fortement mon hortensia en mars 2018 et je n'ai pas eu de fleurs comme prévu. Les branches aujourd'hui, en janvier 2019, ont des...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
michelle_d67

Mon camelia est en bouton, mais les fleurs tombent avant d'éclore

Résolu

mon camelia est en bouton, mais les fleurs tombent avant d'éclores. Comment faire pour les maintenir ?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mamoune

Amour de chien

Bonjour, voilà aujourd’hui 2 mois que mon chien est parti. Le chien de mon enfance il représente beaucoup pour moi c’est très difficile je crois sans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Marin2281

Problème de pipi

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon chat de 5 mois (pas encore castré), il fait ses besoins dans la litière mais aussi pipi toujours au même endr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sylviane17

Durée de vie d'un cochon d'inde

Bonjour, jusqu'à combien de temps vit un cochon d'inde ??

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
pet64400

Orchidées

Résolu

Bonjour, Je possède des orchidees et jusqu'à maintenant j'arrivais à vraiment bien m'en occuper mais depuis quelques mois, elles ne repartent pas. El...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Ninie_18

Puis-je planter un manguier dans mon jardin ?

Résolu

Je vis sur la Côte d'Azur et j'adorerais avoir un manguier. Pensez-vous cela possible et si oui, dans quelle condition ?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
LEGER

Chat

Résolu

Bonjour, Apres la naissance et le sevrage des chatons, faut il donner à la chatte un produit pour couper la montée du lait?  Je vois qu’elle a des t...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sylviane17

Pipi dans la caisse mais caca à côté

Bonjour,   J’ai récupéré il y a 8 jours une chatte âgée de presque 6 mois qui se trouvait auparavant chez une amie, laquelle m’a précisé qu’elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sylviane17

Chats pas propres

Bonjour, Nous venons d'aménager dans notre appartement avec grand balcon.  Mes 2 chats (la femelle a 4 ans et le mâle 2 ans, tous deux stérilisé ) ét...

Sylviane17

Ma minette fait pipi sur mon canapé

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai 3 minette a la maison deux d'entre elles sont propre mais la troisième fait ces besoin sur mon canapé en cuire...

Fafa01060907

Le coker

bonjour, je souhaiterai adopter un cocker mais malheureusement plusieurs ragots circulent disant que le cocker anglais est agréssif, méchant, têtu voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Marin2281
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 19 171