Les discussions
Reproduction chien
Bonjour,j'ai un chien labrador croise qui va avoir 1 an ,et une femelle de 5/6 ans peuvent t'ils se reproduire?
Comment appâter des souris ?
RésoluBonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.
Comment faire pour que son persan n’est plus de nœud
Bonjour, j’aimerais adopter un persan mais le seul petit problème c’est son pelage ! C’est un chat a poil long donc il faut le brosse quotidiennement...
Faire refleurir un amaryllis
Bonjour Mon amaryllis, offert l'an dernier à Nöel l'an dernier, ne fait que 4 feuilles (7à 8 cm en 1 semaine !) cette année.Je pense l'avoir trop arr...
Gestation???
Bonjour, j'ai une femelle dogue argentin croisée boxer nous avons eu un boxer à la maison en décembre elle a eu c'est chaleur nous avons pu apercevoir...
À combien revient un bichon
Bonjour, Jeune retraitée j'envisage de prendre un petit chien et j'ai entendu beaucoup de bien des bichons. Ceux à poil frisé me font craquer. Mais j...
Mon chien a un petit kyste à une patte, que faire ?
à force de se lécher et de se gratouiller, je viens de m'apercevoir qu'un petit kyste s'est formé sur le dessus de la patte. Es ce que quelqu'un a eu ...
Combien d'années vit un rat ? il mange quoi ?
Combien d'années vit un rat ? Il mange quoi ?
Royal canin 4800
Bonjour, Ou trouvez vous ces croquettes royal canin 4800
Faire pousser des thuyas en pot sur le balcon ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si sur un balcon, on peut y faire pousser 2 ou 3 thuyas dans des pots ? Quelle terre et combien d'arrosage ? Merci
Beauceronne destructrice????
Bonjour, Ma chienne de presque un an me détruit systématiquement arbustes, rosiers (les épines , c est de la rigolade pour elle!). Pourtant , je suis...
Mon jack russell commence a me faire desespere- agressif - mefiant
Bonjour, j’ai un jack russel d1 an et demi que j’ai eu quand il avait 2 mois, il etait assez craintif mais je n’ai pas trouvé ca bizarre au debut je m...
Où trouver un broc de jardin autre que décoratif (zinc ou plastique) ?
RésoluAfin de récupérer l'eau qui sert à la cuisine et qui, souvent, est jetée alors qu'elle n'est pas réellement sale (lavage des légumes, par exemple), je...
Poissons mort
Bonjour, j’utilise mon ancienne fosse septique comme bassin pour poissson depuis 15 ans depuis 1 ans j’avais remarqué que l’eau baissait a vu d’oeil ...
Mon chat ne comprend visiblement pas a quoi sert la litiere.
Bonjour, j'ai recueilli un chat j'en est déjà 4 tous opérés, le dernier vient d'être opérer d'après le veto il a environ 5 ans . Nous lui avons ache...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, j'ai mon chat qui fait tout le temps pipi dans ma valise (forcemenf que je viens juste de la faire pour partir a l'internat) le truc c'est qu...
Palmiers qui jaunissent et noircissent, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un palmier extérieur et les feuilles jaunissent et un est noir...Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils et astuces
Mon chien a un comportement agressif
Bonjour, j’ai eu mon chien il y a 4 mois à la SPA c’est un chien assez imposant déjà physiquement mais son attitude l’est encore plus et cela devient ...
Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?
Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?
Jai un rat dans ma salle de bain je l'entend san arrêt dans mon mur et il gratte
RésoluBonjour,un rat peut til traverser un mur d'appartement ses pas trop épais merci pour vos réponse il est dans ma salle de bain derrière mes robinet de ...
Chiot femelle coton de tulear de 8 mois
Bonjour, ma chienne âgée de 8 mois à été propre nuit et jour à l age de 6 mois et elle recommence à faire caca sans réclamer même devant moi ...
Comment bien s'occuper d'une jacinthe en pot ?
Résoluje viens de recevoir un pot avec trois jacinthes, dont les bourgeons commencent à s'ouvrir, quel arrosage, eau douce, eau normale et à quelle fréquenc...
Chat malade
Bonjour, Mon chat malade et âgé de 15 ans et demi a disparu depuis deux mois,je suis angoissée à l'idée qu'il a pu agoniser longtemps ,perdu ou enfer...
Tortue de terre
Bonjour, jai une tortue de 5 mois et a une lampe uvé qui salume a 10 heure et setain a 16 heure et mange bien et bien vive bouge je voulez savoir co...
Que mangent les inséparables en fruits et légumes ?
RésoluQue mange les inseparable en fruit et legumes ?
Citronnier. il y a des petites chenilles vertes sous les feuilles
RésoluCitronnier. Il y a des petites chenilles vertes sous les feuilles avec un voile blanchâtre. Quel produit dois-je utiliser
Combien de temps après un désherbage total recommence-t-on à semer ?
Résoluje veux faire une haie arbustive fleurie, j'ai désherbé il y a un mois et demi, tout le long de la clôture où il y avait de la pelouse, combien attend...
Est elle malade
RésoluBonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...
Quelle est cette bête ?
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire ce que c'est comme bête ? Elles étaient dans mon garage . En vous remerciant , Cordialement. https://image.no...
Nouriture
Bonjour,je souffre avec mon bb yorkshire il veut pas mangé de croquette du coup je lui donne du blanc de poulet et en ce moment il on veut plus
Urine sur ma table de cuisine
Bonjour,Quelqu’un aurait une idée du pourquoi mon Pincher nain Mélanger avec chihuahua de six mois Urine sur ma table de cuisine devant l’endroit où j...
On a assassiné mon chat...
Bonjour, J’ai besoin d’aide... Je vis dans un endroit tranquille avec néanmoins pas mal de circulation, j’ai retrouvé il y a deux jours mon chat m...
Montage abri de jardin
Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme. Le cabane de jardin fait...
Chien destructeur
Bonjour,ma chienne me déchire les draps des qu'elle rentre de promenade. Que faire ? Merci.
Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci
Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci
Ma poule ne mange pas.
RésoluBonjour, je suis un enfant de 13 ans et j'ai commencé un petit élevage de volailles avec 2 oies de bernache du Canada,2 canards (je ne connais pas l...
Tailler ou pas hortensia après une saison sans fleurs ?
Bonjour, J'ai taillé fortement mon hortensia en mars 2018 et je n'ai pas eu de fleurs comme prévu. Les branches aujourd'hui, en janvier 2019, ont des...
Mon camelia est en bouton, mais les fleurs tombent avant d'éclore
Résolumon camelia est en bouton, mais les fleurs tombent avant d'éclores. Comment faire pour les maintenir ?
Amour de chien
Bonjour, voilà aujourd’hui 2 mois que mon chien est parti. Le chien de mon enfance il représente beaucoup pour moi c’est très difficile je crois sans ...
Problème de pipi
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon chat de 5 mois (pas encore castré), il fait ses besoins dans la litière mais aussi pipi toujours au même endr...
Durée de vie d'un cochon d'inde
Bonjour, jusqu'à combien de temps vit un cochon d'inde ??
Orchidées
RésoluBonjour, Je possède des orchidees et jusqu'à maintenant j'arrivais à vraiment bien m'en occuper mais depuis quelques mois, elles ne repartent pas. El...
Puis-je planter un manguier dans mon jardin ?
RésoluJe vis sur la Côte d'Azur et j'adorerais avoir un manguier. Pensez-vous cela possible et si oui, dans quelle condition ?
Chat
RésoluBonjour, Apres la naissance et le sevrage des chatons, faut il donner à la chatte un produit pour couper la montée du lait? Je vois qu’elle a des t...
Pipi dans la caisse mais caca à côté
Bonjour, J’ai récupéré il y a 8 jours une chatte âgée de presque 6 mois qui se trouvait auparavant chez une amie, laquelle m’a précisé qu’elle éta...
Chats pas propres
Bonjour, Nous venons d'aménager dans notre appartement avec grand balcon. Mes 2 chats (la femelle a 4 ans et le mâle 2 ans, tous deux stérilisé ) ét...
Ma minette fait pipi sur mon canapé
Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai 3 minette a la maison deux d'entre elles sont propre mais la troisième fait ces besoin sur mon canapé en cuire...
Le coker
bonjour, je souhaiterai adopter un cocker mais malheureusement plusieurs ragots circulent disant que le cocker anglais est agréssif, méchant, têtu voi...