Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
RésoluMon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
Bonjour, Je viens vers ce site car avec mon chéri on veut prendre un chien, on travail on fait les 2/8 on est soit du matin, soit du Soir, il va res...
MA tante m'a informé que son chien avait été opéré car ses testicules n'étaient pas descendues.Mon chien a 6 mois faut-il que je m'en inquiète .Merci
Bonjour, a tous j'ai mon chat Neoh âgé de 2 ans bientôt est bizarre il ne s'alimente plus du tout depuis 2 ou 3 jours il ne veut pas jouer puis quand ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir que dois je donner comme nourriture à un yorkshire toy. Merci pour la réponse.
Bonsoir. Suite à la reproductions de mes ancistrus je me vois obligée de me séparer de quelqu'uns !! Si vous même ou quelqu'un de votre entourage en...
Bonjour, depuis 3 semaine j’ai récupéré le chien de mes parents qui ne pouvait plus s’occupé . ils y’a une semaine ma fait presque un comma, j’ai eu...
bonjour, mon citronnier est plein de citrons et c est un quatre saisons. Je ne sais plus quand il faut le tailler, ni comment. Merci.
sachant qu'on ne peut pas gratter pour pas le griffer, ni utiliser des détergents
Bonjour, J'ai un chat depuis ses 2 mois...il a 19 mois... Je l'adore et lui aussi Il commence très bien a écouté..les bonnes choses pour lui et mo...
Bonjour, Sur ma TERRASSE j'ai une jardinière dans laquelle j'ai mis des dalhias qui n'arrivent pas à sépanouir car les escargots grimpent sur la ja...
Bonjour, Mon chat est en surpoids en effet elle fait 7kg au lieu de 5. Et j'aimerai lui faire moi même ca nourriture. Mais je ne sais pas du tout co...
Bonjour,peut on metttre le resultat de la scarification du gazon dans le compost???
Tous les ans le pied vigne (chasselas de Fontainebleau° est prometteur Il est exposé plain sud en treille; il fleurit, les grappes se forment et puis...
Bonjour, je suis un novice en potager et je me demande quand pourrais je planter mes plants de tomates. j’habite dans l’est De la France, et il semb...
Bonjour, ja i deux chattes nala 2 ans nogan 21 mois elles sont stérélisées toute les deux tout se passe a merveille et là depuis trois jours des bagar...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec la chatte du voisin elle vient faire ses besoins dans mon jardin surtout caca ma chienne les mange j'ai t...
Bonjour, je brosse mon akita (1ans) 2 fois semaines, il a une bonne alimentation qui digère très bien, mais il a un poil terne, pas très beau...Avez-v...
Bonjour, mon chien de 8 a 9 mois lève la patte sur les meuble. Nous mettons de tout: du répulsif, de l'huile ect... Mais sa ne marche pas ral bol. J'a...
Bonjour, mon chat de 11 ans a une tumeur agressive sur la chaîne mamzore avec métastases . le veto veut opérer car ou elle est il ne peut ponctionner ...
Bonjour, Voila ont viens d en ménager dans notre nouvelle maison tout t allais bien mais depuis hier il y a un pigeon dans le toit d à côté qui a pon...
Bonjour, je l'ai adopté il y'a deux jours L'éleveur m'a dit qie c'est un Rottweiler mais j'aimerai savoir si c'est un Pur?
Kikou voilà mon mari m'a offert un super bonsaï mais je me suis apercu qu'une de ses branches etait bien cassé elle tient encore mais ca m'ennuierais ...
Bonjour,j'ai un bébé pie a la maison, elle boi toute seule, mais ne mange pas encore seule, est-ce normal ?
Bonjour, je vien de recuperer un pigeon ataquer pas des chats ils lui ont aracher ces plumes est ce que sa va repousser
Bonjour, quelle est cette fleur vivace merci
Bonjour* Pour notre petite chienne de 4 ans le vétérinaire soupçonne un shunt porto cave. Les examens demandés scanner et très probable interventi...
Bonjour, J’ai une poule qui couve depuis une vingtaine de jours. J’ai regardé discrètement et j’ai trouvé une bonne quinzaine d’œuf. Par contre je ne...
Bonjour, Jai deux inseparable mais je me pose toujours la question de savoir le sexe je ne comprend pas car au moment de la reproduction un jour cest...
Bonjour, quel produit peut on passer sur des morceaux de troncs d arbres pour les conserver en tabourets et table? merci christine
a quelle période faire des boutures d'oeillet ...
Bonjour,j'ai une tortue d' Hermann qui a 12 ans (cookie) il est resté environ 1 mois tout seul vu que mon autre tortue est morte il y a pas longtemps...
Bonjour, J'ai un golden retriever mâle de 7 mois et demi et il fait 54cm au garot. Je sais que les golden males font entre 56cm et 61cm et je vous av...
Bonjour, j'ai une petite tortue depuis quelques années déjà.Mais a chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu'elle se sent seule.Que dois-je fair...
Bonjour, ma poule ne pond que de la coquille. Elle a les plumes du cloaque sali par le blanc qui doit couler. Aujourd hui j ai du lui extraire le res...
Bonjour, j'ai quelques petits strass sur les ongles, j'avais mon petit hamster russe dans les mains et il à ingérer une de c'est strass sans que j'ai ...
Echange bulbe de dahlia pour prochaine saison
Bonjour, Mon chat femelle elle a des contraction depuis 6 jours est ce normal? Et elle saigne elle n'arrête pas de mouiller et n'arrête pas de chan...
J'ai un bananier en pot depuis 4 ans.Il ne fait pas de fruit. C'est un arbuste d'ornement. Cet été je l'ai sorti. Mais est-ce qu'il a pris trop de plu...
Bonjour, je viens de retouver mes bulbes elles ont de petit germes que dois je faire jardin, stockage où, poubelle
Bonjour, jai ma tortue qui dors tout le temps qui reste à la surface sur son toboggan elle mange mais ne nage plus ou que la nuit je c'est pas mais sa...
Bonjour, j’ai adopté un petit chaton de 2 mois il y´a une semaine et je pense qu’il est atteint du coryza je le soigne avec un remède que j’ai trouver...
Bonjour, mon chiot a une boulle bizarre o niveau de sa cuisse gauche bizar quesque sa peut bien être ?
Bonjour, j'ai une tortue de terre , quand je la met dehors elle ouvre la bouche sans raison, à quoi c'est dut ? Je m'inquiète
Bonjour, j'ai 2 olivier d'un an des moutons ont mangé de leurs feuillages et j'ai entendu dire que les petits Olivier ne doivent pas être touché si no...
Bonjour, Je vous présente sky âgé de presque 6 mois je l'ai acheté a l'âge de 4 mois La personne qui l'avait n'a pas su me dire réellement sa race, ...
Bonjour, mon chat refuse de manger depuis 36h il est malade et vieux combien de temps peut t'il rester sans manger seulement de l'eau ? Merci
Mon boxer va sur ses 12 ans ! beaucoup de monde me dit de m'attendre au pire d'ici quelques mois qu'en pensez vous ? il est en bonne santé il est ju...
Mon chat refuse de rentrer a la maison une femelle a eu des petite pensez vous qu'il soit jaloux comment y remedier je posséde ce chat européen 2 ch...
Bonjour, Voila, je viens vers vous car j'ai une chatte âgé de 3 ans ( à peu prés), stérilisée, blanche et sourde qui a subitement changer de comport...
Forum dédié au Jardin